Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Avez-vous un ou des regrets?

+20
pat-eldiablo
jeanpaul
Johnny60
Phiphi
TRIKER
FREDOROCK78
Reclamation
jcl
cédric fcjhco
zenmeban
johnny95
jeremy
Yuna
Al Bakker
rphilippe276
Jay1475
Luc D
lugo62
ded51
Kytrax59
24 participants

Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  Jay1475 Sam 6 Oct - 14:26

Superbe idée que le Hellfest! Johnny était magistral quand il s'attaquait au hard.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1533
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  Phiphi Dim 7 Oct - 18:16


Outre mon oubli précédemment , j'aurais tant aimé un duo avec Tina Turner , mais celle-ci a refusé en 99 , lors d'une émission TV consacrée à Johnny qui l'a voulait absolument .

Cela aurait été spectaculaire surtout sur scène , mais il ne fallait pas en demander tant !!


Phiphi

Messages : 888
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  jeremy Lun 8 Oct - 14:44

Perso, en concert, j'aurais adoré voir chanter Johnny en duo, en lieu et place des Jennifer, Amel Bent, Bruel, Isabelle Boulay etc , à des rockers comme Bruce Springsteen, Mick Jagger & Keith Richards, Steven Tyler, John Fogerty, Paul McCartney.... regrets éternels !!!
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  Jay1475 Lun 8 Oct - 14:50

jeremy a écrit:Perso, en concert, j'aurais adoré voir chanter Johnny en duo, en lieu et place des Jennifer, Amel Bent, Bruel, Isabelle Boulay etc , à des rockers comme Bruce Springsteen, Mick Jagger & Keith Richards, Steven Tyler, John Fogerty, Paul McCartney.... regrets éternels !!!

Je pense que là on est dans l'ordre du fantasme: ces duos auraient pu être envisagés si Johnny avait opté pour la carrière internationale qu'il aurait eu largement le potentiel et le talent pour mener.

Johnny étant avant tout une figure francophone, de façon plus réaliste, on peut regretter des duos, sur scène, avec Arno, Thiéfaine, Izia, Gaspar Royant... Pour ne citer que ceux-là.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1533
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  pat-eldiablo Lun 8 Oct - 15:41

Mon dernier grand regret c'est déroulé le 14 Novembre 2015 à Strasbourg...
Le fameux moment de Tennessee, ou il nous faisait ce grand plaisir de passer devant le premier rang pour échanger quelques regard ou poignée de mains..
A quelques mètres de moi, il est arrivé devant un espèce d'abruti totalement bourré à la bière, qui l'a pris par le bras et ne le lâchait plus  (il a fallut l'intervention de Pistache).
Résultat il à fini en zappant totalement les gens qui étaient positionnés après ce crétin des Alpes (Soit plus d'un tiers du premier rang).
Ce gros débile m'a (nous a) privé d'un bon moment…!

Quand j'y pense ça me rend un peu triste, car c'est la dernière fois que je l'ai vu sur scène...Crying or Very sad
pat-eldiablo
pat-eldiablo

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 58
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  johnny95 Lun 8 Oct - 15:46

pat-eldiablo a écrit:Mon dernier grand regret c'est déroulé le 14 Novembre 2015 à Strasbourg...
Le fameux moment de Tennessee, ou il nous faisait ce grand plaisir de passer devant le premier rang pour échanger quelques regard ou poignée de mains..
A quelques mètres de moi, il est arrivé devant un espèce d'abruti totalement bourré à la bière, qui l'a pris par le bras et ne le lâchait plus  (il a fallut l'intervention de Pistache).
Résultat il à fini en zappant totalement les gens qui étaient positionnés après ce crétin des Alpes (Soit plus d'un tiers du premier rang).
Ce gros débile m'a (nous a) privé d'un bon moment…!

Quand j'y pense ça me rend un peu triste, car c'est la dernière fois que je l'ai vu sur scène...Crying or Very sad

Le "check" avec le poing m'est aussi passé sous le nez à Bercy (pas de mec bourré mais un poing sur deux, et pas le mien !)... tout comme la sortie du Théâtre en 2011 où nous n'étions qu'une dizaine à l'attendre... et la voiture m'est aussi passée sous le nez sans s’arrêter ! Quand ça veut pas, ça veut pas... c'est rageant mais c'est comme ça !
johnny95
johnny95

Messages : 5472
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  johnny95 Lun 8 Oct - 15:49

pat-eldiablo a écrit:Mon dernier grand regret c'est déroulé le 14 Novembre 2015 à Strasbourg...
Le fameux moment de Tennessee, ou il nous faisait ce grand plaisir de passer devant le premier rang pour échanger quelques regard ou poignée de mains..
A quelques mètres de moi, il est arrivé devant un espèce d'abruti totalement bourré à la bière, qui l'a pris par le bras et ne le lâchait plus  (il a fallut l'intervention de Pistache).
Résultat il à fini en zappant totalement les gens qui étaient positionnés après ce crétin des Alpes (Soit plus d'un tiers du premier rang).
Ce gros débile m'a (nous a) privé d'un bon moment…!

Quand j'y pense ça me rend un peu triste, car c'est la dernière fois que je l'ai vu sur scène...Crying or Very sad

Le "check" avec le poing m'est aussi passé sous le nez à Bercy (pas de mec bourré mais un poing sur deux, et pas le mien !)... tout comme la sortie du Théâtre en 2011 où nous n'étions qu'une dizaine à l'attendre... et la voiture m'est aussi passée sous le nez sans s’arrêter ! Quand ça veut pas, ça veut pas... c'est rageant mais c'est comme ça !
johnny95
johnny95

Messages : 5472
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  johnny95 Lun 8 Oct - 15:50

oups doublon
johnny95
johnny95

Messages : 5472
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  Al Bakker Sam 10 Nov - 11:08

Johnny avait évoqué l'envie de réaliser un film lui-même. Je ne sais plus quand ni sur quel sujet. Peut-être au moment où il tournait avec Lelouch et un road movie ? Il disait s'intéresser au cadrage lorsqu'il regardait un film, que c'était très important. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  SergeB Sam 10 Nov - 13:23

des regrets…
je regrette vraiment de ne jamais avoir eût le courage de lui envoyer mes textes car plusieurs dizaines avaient été écrit pour lui…
c'est d'ailleurs la première chose qui m'a donnée envie d'écrire, ensuite je les ai interprété avec mon groupe mais certains était ciselés juste pour lui.

Je ne saurai donc jamais si… peut-être, qui sait?

Dommage surtout quand on voit l'histoire de TOMBER ENCORE.

a bientôt

SergeB

Messages : 161
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  cédric fcjhco Sam 10 Nov - 14:32

Un album de duo avec un double album comme l'album " A la vie, a la mort" avec 24 titres. Le 1er avec des artistes étranger et le 2ème avec des artistes français.
Voici la petite liste de quelques duos que j'aurais aimé voir :

Duo artistes étrangers :

1- Mick Jagger & Keith Richards
2- Bruce Springsteen
3- Paul McCartney
4- Stevie Nicks
5- John Fogerty
6- Beth Hart
7- John Mellencamp
8- Buddy Guy
9- Ana Popovic
10- Emmylou Harris & Dolly Parton
11- Chuck Berry
12- Jeery Lee Lewis

Duo artistes Français :

1- Bernard Lavilliers
2- Bill deraime
3- Trust
4- Paul Personne
5- Francis Cabrel
6- Manu Lanvin
7- Louis Bertignac
8- Zazie
9- Véronique Sanson
10- FFF
11- Charles Aznavour
12- Hubert Felix Thiefaine
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  Christian 77 Sam 10 Nov - 18:33

Holà 😀. Que de fantasmes !!!
Mon plus grand regret c'est qu'il ne soit plus là.
Ensuite , sa dernière maladresse (cqfd )
Puis le regret d'une carrière scénique internationale qui l'aurait probablement propulsé parmi les 5 plus grand showmans du monde.
Le fait de ne pas défendre ses albums sur scène , en donnant priorité aux standards.
Le fait de ne pas avoir fait un duo avec Mylène.
Participation au post sans conviction , non pas parce que ce post ne soit pas intéressant, mais j'aime tellement cet homme qui a tant apporter a ma vie que j'émette des regrets me semble limite indécent , excepté mon regret n 1 ( avis perso ) .
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  Yuna Sam 10 Nov - 20:55

Al Bakker a écrit:Johnny avait évoqué l'envie de réaliser un film lui-même. Je ne sais plus quand ni sur quel sujet. Peut-être au moment où il tournait avec Lelouch et un road movie ? Il disait s'intéresser au cadrage lorsqu'il regardait un film, que c'était très important. Very Happy
Il me semble qu'il en a avait parlé à un Taratata. Celui de 94, 95 ? Je ne sais plus l'année.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  Al Bakker Dim 11 Nov - 9:50

Yuna a écrit:
Al Bakker a écrit:Johnny avait évoqué l'envie de réaliser un film lui-même. Je ne sais plus quand ni sur quel sujet. Peut-être au moment où il tournait avec Lelouch et un road movie ? Il disait s'intéresser au cadrage lorsqu'il regardait un film, que c'était très important. Very Happy
Il me semble qu'il en a avait parlé à un Taratata. Celui de 94, 95 ? Je ne sais plus l'année.
Ce n'est pas si vieux. Il y a deux ou trois ans. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  Lourinki Dim 11 Nov - 13:09

Ne jamais l'avoir vu sur scène. J'en ai eu envie les dix dernières années environ, et chaque fois qu'il est passé à Genève (où j'habite), j'étais dans une période très fauchée. Or, les places assises étaient vraiment chères. Et à cause de problèmes de dos j'ai renoncé à la fosse depuis longtemps.

J'étais particulièrement motivée pour Les vieilles canailles, d'autant que je suis une grande fan d'Eddy Mitchell, mais là le prix était astronomique et j'étais particulièrement fauchée...

Maintenant je regrette de ne pas l'avoir vu la dernière fois qu'il est passé en concert seul à Genève, si j'avais su que c'était la dernière occasion je me serais quand même pris une place dans la fosse, quitte à le payer plus tard.
Lourinki
Lourinki

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  Yuna Dim 11 Nov - 13:59

Al Bakker a écrit:
Yuna a écrit:
Al Bakker a écrit:Johnny avait évoqué l'envie de réaliser un film lui-même. Je ne sais plus quand ni sur quel sujet. Peut-être au moment où il tournait avec Lelouch et un road movie ? Il disait s'intéresser au cadrage lorsqu'il regardait un film, que c'était très important. Very Happy
Il me semble qu'il en a avait parlé à un Taratata. Celui de 94, 95 ? Je ne sais plus l'année.
Ce n'est pas si vieux. Il y a deux ou trois ans. Very Happy
C'est possible qu'il en ait parlé y'a pas très longtemps mais j'ai bien souvenirs d'une première évocation (peut être le Taratata où il y a le duo avec Lou Gramm).
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  johnny95 Dim 11 Nov - 15:07

Lourinki a écrit:Ne jamais l'avoir vu sur scène. J'en ai eu envie les dix dernières années environ, et chaque fois qu'il est passé à Genève (où j'habite), j'étais dans une période très fauchée. Or, les places assises étaient vraiment chères. Et à cause de problèmes de dos j'ai renoncé à la fosse depuis longtemps.

J'étais particulièrement motivée pour Les vieilles canailles, d'autant que je suis une grande fan d'Eddy Mitchell, mais là le prix était astronomique et j'étais particulièrement fauchée...

Maintenant je regrette de ne pas l'avoir vu la dernière fois qu'il est passé en concert seul à Genève, si j'avais su que c'était la dernière occasion je me serais quand même pris une place dans la fosse, quitte à le payer plus tard.
C'est dommage que certains fans (ou non fans d'ailleurs) aient été privés de concert pour une question de prix... Malheureusement les organisateurs ne semblent pas penser que tout le monde n'a pas les moyens de mettre des sommes astronomiques pour 2 à 3 heures de plaisir...
johnny95
johnny95

Messages : 5472
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  johnny95 Dim 11 Nov - 15:11

Et il en est de même pour les dernières sorties a 80 euros le coffret, tout le monde ne peut pas se permettre... ou du moins sans faire un trou dans leur budget ! C'est malheureusement la loi du marché...
johnny95
johnny95

Messages : 5472
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  Niko Dim 11 Nov - 15:22

J ai souvent été par exemple au stade de France où Bercy pour 30 euros le jours même sur place avec les revendeurs !ya une fois où j était rentrer le vendredi en 2013 pour 20 euros avec les revendeurs le spectacle avait été diffusée en direct sur TF1 j' ai essayer d y retourner le dimanche pas moyens de trouver une place à moin de 300 euros c était la folie les gens payait à fond

Niko

Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  Invité Dim 11 Nov - 15:36

johnny95 a écrit:Et il en est de même pour les dernières sorties a 80 euros le coffret, tout le monde ne peut pas se permettre... ou du moins sans faire un trou dans leur budget ! C'est malheureusement la loi du marché...

C'est vrai qu'avec ( et c'est pour les vinyles):
- Stade de france 4LP( Noir
- Stade de France 4LP ( Couleurs)
- Parc des Princes ( Couleurs)
- Coffret mon pays c'est l'amour
- L'album ( blanc ) et ( noir )
Cela fait plus de 300€. Ont pourrais attendre pour les acheter en échelonnent les achats, mais ont peut pas, c'est des éditions limité et qui s'envolent comme des petits pains !Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  Reclamation Dim 11 Nov - 15:47

johnny95 a écrit:C'est dommage que certains fans (ou non fans d'ailleurs) aient été privés de concert pour une question de prix... Malheureusement les organisateurs ne semblent pas penser que tout le monde n'a pas les moyens de mettre des sommes astronomiques pour 2 à 3 heures de plaisir...

Il y a eu ici de nombreuses discussions sur le prix aberrant des places à chaque tournée depuis une dizaine d'années (avec des fosses à près de 100 euros  Shocked ).
Du coup, ce n'etait souvent pas complet. Et on finissait par trouver des places bradées au dernier moment.

Le principal responsable était bien Johnny himself (coproducteur de ses dernières tournées). Il voulait vraisemblablement se construire au plus vite un patrimoine pour mettre sa nouvelle famille à l'abri du besoin.

Quant aux disques, on n'est pas obligé de tout acheter. Il suffit de faire des choix. Un coffret de plus ou de moins n'est pas vital..
Reclamation
Reclamation

Messages : 9358
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  Niko Dim 11 Nov - 16:27

Le prix des places de concert sont les mêmes pour tous les artistes depuis 10 ans et la crise du disque ! Les tournées sont le meilleur moyens pour fair des benefs

Niko

Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  Christian 77 Dim 11 Nov - 18:10

Mylène Farmer en fosse or , c'est 125€ . Toutes les places en fosse or sont vendues . Ils auraient tort de se priver.
Mais je n'approuve pas pour autant.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  Reclamation Dim 11 Nov - 18:29

Oui. Et Soprano, c'est 40 euros.
Donc non , ce n'est pas la même chose pour TOUS les artistes.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9358
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou des regrets? - Page 2 Empty Re: Avez-vous un ou des regrets?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum