Avez un (des) regret(s)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Avez un (des) regret(s)

Message  Jay1475 le Sam 6 Oct - 16:26

Superbe idée que le Hellfest! Johnny était magistral quand il s'attaquait au hard.
Jay1475

Revenir en haut Aller en bas

Message  Phiphi le Dim 7 Oct - 20:16

Outre mon oubli précédemment , j'aurais tant aimé un duo avec Tina Turner , mais celle-ci a refusé en 99 , lors d'une émission TV consacrée à Johnny qui l'a voulait absolument .

Cela aurait été spectaculaire surtout sur scène , mais il ne fallait pas en demander tant !!

Phiphi

Message  jeremy le Lun 8 Oct - 16:44

Perso, en concert, j'aurais adoré voir chanter Johnny en duo, en lieu et place des Jennifer, Amel Bent, Bruel, Isabelle Boulay etc , à des rockers comme Bruce Springsteen, Mick Jagger & Keith Richards, Steven Tyler, John Fogerty, Paul McCartney.... regrets éternels !!!
jeremy

Message  Jay1475 le Lun 8 Oct - 16:50

jeremy a écrit:Perso, en concert, j'aurais adoré voir chanter Johnny en duo, en lieu et place des Jennifer, Amel Bent, Bruel, Isabelle Boulay etc , à des rockers comme Bruce Springsteen, Mick Jagger & Keith Richards, Steven Tyler, John Fogerty, Paul McCartney.... regrets éternels !!!

Je pense que là on est dans l'ordre du fantasme: ces duos auraient pu être envisagés si Johnny avait opté pour la carrière internationale qu'il aurait eu largement le potentiel et le talent pour mener.

Johnny étant avant tout une figure francophone, de façon plus réaliste, on peut regretter des duos, sur scène, avec Arno, Thiéfaine, Izia, Gaspar Royant... Pour ne citer que ceux-là.
Jay1475

Message  pat-eldiablo le Lun 8 Oct - 17:41

Mon dernier grand regret c'est déroulé le 14 Novembre 2015 à Strasbourg...
Le fameux moment de Tennessee, ou il nous faisait ce grand plaisir de passer devant le premier rang pour échanger quelques regard ou poignée de mains..
A quelques mètres de moi, il est arrivé devant un espèce d'abruti totalement bourré à la bière, qui l'a pris par le bras et ne le lâchait plus  (il a fallut l'intervention de Pistache).
Résultat il à fini en zappant totalement les gens qui étaient positionnés après ce crétin des Alpes (Soit plus d'un tiers du premier rang).
Ce gros débile m'a (nous a) privé d'un bon moment…!

Quand j'y pense ça me rend un peu triste, car c'est la dernière fois que je l'ai vu sur scène...Crying or Very sad
pat-eldiablo

Message  johnny95 le Lun 8 Oct - 17:46

pat-eldiablo a écrit:Mon dernier grand regret c'est déroulé le 14 Novembre 2015 à Strasbourg...
Le fameux moment de Tennessee, ou il nous faisait ce grand plaisir de passer devant le premier rang pour échanger quelques regard ou poignée de mains..
A quelques mètres de moi, il est arrivé devant un espèce d'abruti totalement bourré à la bière, qui l'a pris par le bras et ne le lâchait plus  (il a fallut l'intervention de Pistache).
Résultat il à fini en zappant totalement les gens qui étaient positionnés après ce crétin des Alpes (Soit plus d'un tiers du premier rang).

Quand j'y pense ça me rend un peu triste, car c'est la dernière fois que je l'ai vu sur scène...Crying or Very sad

Le "check" avec le poing m'est aussi passé sous le nez à Bercy (pas de mec bourré mais un poing sur deux, et pas le mien !)... tout comme la sortie du Théâtre en 2011 où nous n'étions qu'une dizaine à l'attendre... et la voiture m'est aussi passée sous le nez sans s’arrêter ! Quand ça veut pas, ça veut pas... c'est rageant mais c'est comme ça !
johnny95

Message  johnny95 le Lun 8 Oct - 17:49

pat-eldiablo a écrit:Mon dernier grand regret c'est déroulé le 14 Novembre 2015 à Strasbourg...

Le "check" avec le poing m'est aussi passé sous le nez à Bercy (pas de mec bourré mais un poing sur deux, et pas le mien !)... tout comme la sortie du Théâtre en 2011 où nous n'étions qu'une dizaine à l'attendre... et la voiture m'est aussi passée sous le nez sans s’arrêter ! Quand ça veut pas, ça veut pas... c'est rageant mais c'est comme ça !
johnny95

Message  johnny95 le Lun 8 Oct - 17:50

oups doublon
johnny95

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2