Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

+8
tdjh
Montana
salentina
pierre77
FUENTES
RockKevin
Guillaume
yanjer
12 participants

Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  yanjer Mer 10 Sep - 20:16

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album de Johnny Hallyday,
à paraître en novembre. Ecrite sur une musique de David Hallyday, c'est la première chanson du slameur pour Johnny. Les autres titres de l'album, parmi lesquels une déclaration d'amour à sa fille Jade, sont de Raphaël, Cabrel, Obispo, Christophe Maé. A signaler, un étonnant un duo avec Joss Stone.

yanjer

Messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Re: Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  Guillaume Jeu 11 Sep - 17:18

Les autres titres de l'album, parmi lesquels une déclaration d'amour à sa fille Jade

Je trouve ça un peu limitte de faire un nouveau titre pour Jade. Biensur c'est sa fille et comme tout bon père il aime sa fille mais on a déja eu "Elle s'en moque" et l'inédit "Ma chair et mon sang". Il faudrait peut être arrêter d'exploiter l'image "papa poule" et revenir un peu à l'essentiel : Le rock'n'roll.
Je trouve ça gonflant, mais ce n'est que mon avis.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Re: Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  Guillaume Jeu 11 Sep - 17:25

...Et j'ai oublié "Mon plus beau noël". Ca fait quand même pas mal de chansons pour Jade en 5 ans non ?
Messieurs les auteurs et conseillers, arrêtez d'exploiter ce filon et pensez que, bien que Johnny soit un homme de coeur, il est avant tout le Grand, l'immense Johnny Hallyday, bête de scène et roi incontestable du rock'n'roll, alors arrêter de vouloir nous faire pleurer avec vos berceuses à deux balles.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Re: Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  RockKevin Jeu 11 Sep - 20:01

Shocked oh non mon dieu Shocked

pas de chanson pour jade , comme tu dis Guillaume la c'est trop .

Merde un johnny Rock pas un Johnny papa cool dans un disque soi disant annoncé rock . Twisted Evil Very Happy

Moi aussi j'en ai marre la. Surprised
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Re: Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  FUENTES Jeu 11 Sep - 21:17

en se qui concerne GRAND CORP MALADE je suis un grand fan de se mec et si je fait passer se méssage c'est pour la simple raison que je remmercie JOHNNY qui a intégréer une personne recconnu handicapé, cars la sociétée nous regette déja asser alors bravo et merci à toi JOHNNY!!!
moi même je suis recconnu travailleur handicapé part la COTOREP!!!!
donc je c'est de quoi je parle!!

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  Invité Ven 12 Sep - 6:18

Pour moi ce n' est pas ni un chanteur ni un compositeur il est en concert à coter de chez moi Samedi et je perderai mon temps d' aller le voire en spectacle.

J' attend de voire ce que à écrit pour Johnny un vrais compositeur M. Francis Cabrel.

Réponce le 27.10 le jour de la sortie de l' album

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Re: Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  pierre77 Ven 12 Sep - 7:28

johnny2300"]Pour moi ce n' est pas ni un chanteur ni un compositeur

Mais c'est un parolier... C'est d'ailleurs ce qu'il fait dans la chanson...des paroles. Et c'est ce qu'on lui a demandé!
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Re: Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  Invité Ven 12 Sep - 7:49

Guillaume a écrit:...Et j'ai oublié "Mon plus beau noël". Ca fait quand même pas mal de chansons pour Jade en 5 ans non ?
Messieurs les auteurs et conseillers, arrêtez d'exploiter ce filon et pensez que, bien que Johnny soit un homme de coeur, il est avant tout le Grand, l'immense Johnny Hallyday, bête de scène et roi incontestable du rock'n'roll, alors arrêter de vouloir nous faire pleurer avec vos berceuses à deux balles.

oui..à quand une chanson pour Laetitia histoire qu'il nous remassacre pas Gabrielle en 09 ?? Laughing
D'accord avec toi... ca manque cruellement d'originalité tout cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Re: Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  salentina Ven 12 Sep - 10:32

Si l'info est vraie sur la chanson sur Jade... car après-tout je ne l'ai lue nulle part dans tous les billets consacrés à cet album depuis plusieurs mois et de plus la source n'est pas citée... Johnny devrait carrément faire un album de cantines infantines, agrémenté de quelques chants de Noël, le tout sortirait pour les fêtes et serait certainement très "bankable", puisque c'est désormais son critère pour faire des chansons, vu les noms cités plus haut Sad Rolling Eyes Evil or Very Mad

Je continue à croire, pour ma part et ça n'engage que moi, que même le Johnny 4 saisons de 2008, devrait se situer à la croisée des chemins d'un Johnny Cash, Bob Dylan et Bruce Springsteen... n'y a-t-il aucun auteur compositeur en France, en cette fin de décénie, qui puisse rendre son âme à Johnny ? vendue depuis plus de 10 ans à TF1 et sa ménagère...

Bonne journée à tous
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Re: Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  Montana Ven 12 Sep - 12:04

Pour ma part, je ne souhaite pas entrer dans la sensiblerie du fait du handicap de Grand Corps Malade. S'il a le talent qu'on lui prête et que le texte de la chanson qu'il a écrite pour Johnny est une bombe, je reconnaîtrai cet artiste en ce sens précis, ce qui n'a rien à voir avec tout mon respect pour les handicapés et mes actions en leur faveur. De la même manière, autant j'ai adoré "The fool" de Gilbert Montagné qui a assuré les claviers lors de certains spectacles de Johnny, autant ses tubes comme "on va s'aimer" qui ont encore leur heure de gloire dans les fêtes diverses et variées me font carrément fuir. En revanche, parmi les handicapés célèbres pour qui j'ai une éternelle admiration pour leur talent, il y a entre autres Ray Charles, Stevie Wonder et le regretté virtuose du clavier, Michel Petrucciani. On peut donc toujours encore espérer un jour une collaboration entre Stevie et Johnny, faut bien rêver parfois Rolling Eyes
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Re: Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  tdjh Ven 12 Sep - 12:40

En france on n a guere de réel compositeur de rock pour Johnny ;

Cela doit etre une cause de son orientation variete.

Que peut on attendre de Calogero ,Mahe et Grand corps malade , qui meme si respectivement ils sont tres bon dans ce qu il font ne peuvent pas apporter grand chose a Johnny.

Souvenons nous de l album fait par Obispo que Johnny a decrié par la suite.La chanson "Allumer le feu" ayant ete ecrit par Zazie.

Esperons quand meme une agéable surprise et essayons d apprecier le nouveau Johnny si c est ce qu il veut faire
tdjh
tdjh

Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Re: Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  caraibes1 Ven 12 Sep - 16:56

Grand corps malade a été victime d'un accident de voiture. A l'époque, il devait ètre professeur de gymnastique. Il a des yeux magnifiques. Sa voix est assez exceptionnelle, pas en tant que chanteur, mais clameur.... slam. J'avoue, que je ne suis pas attirée par le slam, ni le rap.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Re: Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  salentina Ven 12 Sep - 17:29

tdjh a écrit:En france on n a guere de réel compositeur de rock pour Johnny ;

Cela doit etre une cause de son orientation variete.

Que peut on attendre de Calogero ,Mahe et Grand corps malade , qui meme si respectivement ils sont tres bon dans ce qu il font ne peuvent pas apporter grand chose a Johnny.

Souvenons nous de l album fait par Obispo que Johnny a decrié par la suite.La chanson "Allumer le feu" ayant ete ecrit par Zazie.

Esperons quand meme une agéable surprise et essayons d apprecier le nouveau Johnny si c est ce qu il veut faire
Oui espérons à la bonne surprise, j'y crois vraiment, malgré ce single, qualifié de daube par certain, dont j'approuve ce jugement, même si je l'écris avec regret... c'est bien la première fois, depuis des lustres, qu'un premier single de Johnny ne m'avait autant déçue...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Re: Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  FUENTES Ven 12 Sep - 17:44

ben justemant en parlant de l'album CE QUE JE SAIS je déteste 7 album sauf ALLUMER LE FEU!!!!

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Re: Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  popol Ven 12 Sep - 18:02

Salentina a ecrit: Oui espérons à la bonne surprise, j'y crois vraiment, malgré ce single, qualifié de daube par certain, dont j'approuve ce jugement, même si je l'écris avec regret... c'est bien la première fois, depuis des lustres, qu'un premier single de Johnny ne m'avait autant déçue...
Humm Always c'est pire beurk .C'est mon avi ,bien que tres deçu par ce nouveau titre .Bizzz Popol Sad
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Re: Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  The Titi Ven 12 Sep - 18:39

Merci mon Sergio Wink pour cette mise au point salutaire... et tu sais bien que je t'approuve totalement !!!
C'est franchement du n'importe quoi !!!! Je ne vois pas ce que le statut particulier de Grand Corps Malade vient faire là-dedans !!!
Pauvre garçon... Moi aussi, je sais de quoi je parle... et pour autant, je ne vais l'étaler sur un forum dont le thème n'a strictement rien à voir...
Moralité et pour conclure : "quand on a rien à dire, il vaut mieux savoir fermer sa ..."
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Re: Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  djeef35 Ven 12 Sep - 19:24

Et paf dans les dents !!! Bien joué mon Titi !

djeef35

djeef35

Messages : 2438
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album Empty Re: Grand Corps Malade est l'auteur de l'une des chansons du prochain album

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum