Stade de France Grand anniversaire
Page 13 sur 17 • Partagez
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: Stade de France Grand anniversaire
Coffret (Combo comme on dit) CD DVD reçu à l’instant de Amazon !
Voilà un week end qui s'annonce bien
Voilà un week end qui s'annonce bien
johnny95- Messages : 1564
Reçu ce matin mes 2 colis,moi aussi pochettes un peu dechirées,mais vraiment tres légerement,ça m'embete quand meme mais je crois que je vais garder ,en fait c'est minime.Phil a écrit:
Le problème des tranches abimées est assez fréquents.
Soit que les pochettes sont trop juste par rapport à la dimension du vinyle, soit le contraire trop large et le vinyle durant le transport cogne les bords et l'abime.
Vivian- Messages : 150
Acheté ce matin à Cultura , 23e pour 2 dvd différents et 2 cd c’ est quand pas cher...
lugo62- Messages : 8551
Je rentre de la Fnac pour récupérer le collector de mon pays..
Il m’ont changer le coffret sans aucun problème, il est nickel, les pochettes sont parfaites cette fois... Mais le nouveau coucher ne télécharge toujours pas sur Backtoblack..!
Il m’ont changer le coffret sans aucun problème, il est nickel, les pochettes sont parfaites cette fois... Mais le nouveau coucher ne télécharge toujours pas sur Backtoblack..!
pat-eldiablo- Messages : 38
Bizarre, il ne coûte que 19,99 à la Fnac et Amazonlugo62 a écrit:Acheté ce matin à Cultura , 23e pour 2 dvd différents et 2 cd c’ est quand pas cher...
Celui du "concert de sa vie" est encore plus interessant, puisqu'il est en précommande à 16,99 € sur fnac.com et Amazon
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 929
C'est quasiment toujours plus cher chez Cultura
Reclamation- Messages : 1732
Reclamation a écrit:C'est quasiment toujours plus cher chez Cultura
4e pour le coup ici, ils se font pas chier....
Oui Cultura sont très cher, et en effet un CD à 17 ou 19€ à la FNAC, Amazon ou en grand surface est toujours plus cher d'au moins 4 ou 5€, pour cela que je n'y vais jamais
rphilippe276- Messages : 105
Rupture sur le site de la FNAC le coffret DVD/CD est actuellement indisponible ..
Kytrax59- Messages : 1282
Une coquille UNE : Florent Pagny pas crédité au dos du CD alors qu'il chante.
guimux- Messages : 263
Reçu le CD/ DVD ce soir, hâte d'écouter ça tranquillement demain... 

Ludo290316- Messages : 17
guimux a écrit:Une coquille UNE : Florent Pagny pas crédité au dos du CD alors qu'il chante.
D'après les photos dpcharle
également manquant sur le coffret
mais présent sur le détail
Luc D- Messages : 4744
Écouté le CD, et visionné le DVD partiellement ce matin... pour l'instant je reste sur ma faim concernant la qualité sonnore du CD, c'est pas mauvais, mais ça manque de détails et je suis pas fan du mixage, mais bon... coté son c'est la même chose sur le DVD, mais en tous cas agréablement supris pas la vidéo du 11/09... c'est filmé sans fioritures, et ça me va, et content d'avoir un témoignage visuel gravé sur DVD des 2 soirs ou j'y etais, les 4 et 11/09... 

Commencé à écouter le CD dans la voiture, assez fort (!). Je trouve que ça sature sur les duos Bruel et Obispo.
Tout au début du CD1 on entend une voix de femme (dans les haut parleurs du Stade de France) qui parle de pluie, puis elle dit un autre truc que je ne comprends pas, bizarre...
Je trouve que les espaces (cris de joie du public !) sont très courts entre chaque chanson et quand Johnny parle aussi, ça fait montage pour gagner du temps ou de la place sur le CD...
Est-ce la même chose sur le DVD ? En gros est-ce exactement la même bande son sur CD et DVD ?
Enfin, Johnny se goure plusieurs fois dans les paroles mais ça c'est pas grave, on imagine (sans avoir l'image pour le moment) qu'il est un peu perturbé par la pluie et/ou qu'il ne voit pas bien le prompteur ! lol
Tout au début du CD1 on entend une voix de femme (dans les haut parleurs du Stade de France) qui parle de pluie, puis elle dit un autre truc que je ne comprends pas, bizarre...
Je trouve que les espaces (cris de joie du public !) sont très courts entre chaque chanson et quand Johnny parle aussi, ça fait montage pour gagner du temps ou de la place sur le CD...
Est-ce la même chose sur le DVD ? En gros est-ce exactement la même bande son sur CD et DVD ?
Enfin, Johnny se goure plusieurs fois dans les paroles mais ça c'est pas grave, on imagine (sans avoir l'image pour le moment) qu'il est un peu perturbé par la pluie et/ou qu'il ne voit pas bien le prompteur ! lol
Mail d'Amazon (et remboursement) pour revoir le prix à la baisse, facturé finalement 69,99 euros, cool
Je suis également déçu de l'absence de l'intro, sur le DVD comme sur le CD.
Puisque pour le DVD il s'agit des images destinées aux écrans placés dans le stade, je peux le comprendre (bien qu'à mon sens ces caméras ont bien filmé la totalité de l'entrée sur scène), mais sur le CD ça se justifie moins je trouve...
Et oui en effet, sur le CD comme sur le DVD, on entend une voix féminine, je n'ai plus souvenir de ça, mais bon c'était il y a 20 ans...
Puisque pour le DVD il s'agit des images destinées aux écrans placés dans le stade, je peux le comprendre (bien qu'à mon sens ces caméras ont bien filmé la totalité de l'entrée sur scène), mais sur le CD ça se justifie moins je trouve...
Et oui en effet, sur le CD comme sur le DVD, on entend une voix féminine, je n'ai plus souvenir de ça, mais bon c'était il y a 20 ans...

johnny95 a écrit:Enfin, Johnny se goure plusieurs fois dans les paroles mais ça c'est pas grave, on imagine (sans avoir l'image pour le moment) qu'il est un peu perturbé par la pluie et/ou qu'il ne voit pas bien le prompteur ! lol

Yuna- Messages : 5180
Yuna a écrit:johnny95 a écrit:Enfin, Johnny se goure plusieurs fois dans les paroles mais ça c'est pas grave, on imagine (sans avoir l'image pour le moment) qu'il est un peu perturbé par la pluie et/ou qu'il ne voit pas bien le prompteur ! lol
C'est soulant d'avoir encore des erreurs de sa part !! Déjà dans le palais des sports 76 du coffret livre Derrière l'amour il se plantait sur Gabrielle !!
Johnny si vous lui enlevé le prompteur il arrêtait sa carrière... nul nul nul...
szut29- Messages : 865
szut29 a écrit:Yuna a écrit:johnny95 a écrit:Enfin, Johnny se goure plusieurs fois dans les paroles mais ça c'est pas grave, on imagine (sans avoir l'image pour le moment) qu'il est un peu perturbé par la pluie et/ou qu'il ne voit pas bien le prompteur ! lol
C'est soulant d'avoir encore des erreurs de sa part !! Déjà dans le palais des sports 76 du coffret livre Derrière l'amour il se plantait sur Gabrielle !!
Johnny si vous lui enlevé le prompteur il arrêtait sa carrière... nul nul nul...
Au moins on est sur qu’il ne fait pas de playback
Moi il peut se gourer 10 fois , ca ne fait qu’accentuer le cote live.
Mais ravi de savoir que la carrière de Johnny se résume au prompteur 👍
J'ai commencé à regarder le DVD ce matin et je ne boude pas mon plaisir ! Cela faisait 20 ans que je l'attendais et je prends mon pied ! Quel show !
Il semblerait que le combo CD/DVD soit déjà très difficile à trouver, ma fnac n'en a eu que 2 exemplaires. Savez vous si il est en édition limitée ?
J'ai également reçu le coffret 4 lp couleurs ce matin, il est magnifique.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Il semblerait que le combo CD/DVD soit déjà très difficile à trouver, ma fnac n'en a eu que 2 exemplaires. Savez vous si il est en édition limitée ?
djeef35- Messages : 1845
Je ressens beaucoup d'émotion au vu de ces images... Je suis vraiment heureux de ce dvd inédit.
lifeonmarsdb2- Messages : 541
djeef35 a écrit:J'ai commencé à regarder le DVD ce matin et je ne boude pas mon plaisir ! Cela faisait 20 ans que je l'attendais et je prends mon pied ! Quel show !
Il est encore disponible chez Amazon au prix de 19,99€, je crois ( demande confirmation a Phil ) qu'il serait limité a 2000 exemplaires
Invité- Invité
Je vais etre hors sujet mais je ne voulais pas créer un post juste pour ça, alors désolé :
C'est aujourd'hui les 22 ans du concert de Vegas et toujours pas de vinyle à l'horizon, peut etre dans 3 ans... Tant que j'y suis, pas eu de réédition non plus du rare (et cher) vinyle "ce que je sais" pour les 20 ans ; si un jour il sort, il n'aura bien entendu pas là même "valeur"que l'original, mais pourra contenter les "malheureux" non propriétaire comme moi qui ne veulent pas dépenser 150 euros sur eBay ! A bon entendeur...
C'est aujourd'hui les 22 ans du concert de Vegas et toujours pas de vinyle à l'horizon, peut etre dans 3 ans... Tant que j'y suis, pas eu de réédition non plus du rare (et cher) vinyle "ce que je sais" pour les 20 ans ; si un jour il sort, il n'aura bien entendu pas là même "valeur"que l'original, mais pourra contenter les "malheureux" non propriétaire comme moi qui ne veulent pas dépenser 150 euros sur eBay ! A bon entendeur...
pascal23700 a écrit:djeef35 a écrit:J'ai commencé à regarder le DVD ce matin et je ne boude pas mon plaisir ! Cela faisait 20 ans que je l'attendais et je prends mon pied ! Quel show !
Il est encore disponible chez Amazon au prix de 19,99€, je crois ( demande confirmation a Phil ) qu'il serait limité a 2000 exemplaires
Le combo n'est pas limité et surement pas à 2000, C'est le coffret vinyle qui est limité à 2000.
--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Page 13 sur 17