Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Occasions manquées

+7
jade6027
lifeonmarsdb2
OVLACA
Phiphi
Johnny60
johnny95
Jay1475
11 participants

Aller en bas

Occasions manquées - Page 2 Empty Re: Occasions manquées

Message  Jay1475 Lun 17 Sep - 11:33

Non, pas de regrets mais dommage qu'il n'ait pas eu cette carrière internationale alors qu'il avait tout pour la réussir. Je pense que la postérité parlera pour lui à ce niveau.

Au niveau des occasions manquées, une adaptation du roman "Cassidy's Girl" de David Goodis qui aurait été réalisée par Jean Marboeuf avec Béatrice Dalle. A la place, on a eu..."La Gamine" Rolling Eyes
Jay1475
Jay1475

Messages : 1533
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Occasions manquées - Page 2 Empty Otis Redding

Message  Alain Rozan Lun 17 Sep - 14:40

Notez que Johnny a bien collabore avec Otis Redding meme s'ils n'ont pas fait de duos.
Otis Redding a produit 5 titres pour Johnny au Talent Master Studio de de New York
en 1967 en coachant Johnny pour son vocal.
Je crois qu’il me rend fou
Lettre de fans
Aussi dur que du bois
Ne sois pas si stupide
Je suis seul
Cela est confirme par les musiciens qui jouent sur ces morceaux (les musiciens attitres du label Atlantic d'Otis Redding qui jouaient avec lui et Aretha Franklin):
Guitare : Jimmy Johnson.
Basse : Tommy Gogbill.
Batterie : Roger Hawkins.
Piano : Spooner Oldham.
Saxophone ténor : King Curtis, Charlie Chalmers.
Saxophone baryton : Willie Bridge.
Cornet : Melvin Lastie.
Cela est egalement confirme par Mick Jones dans plusieurs interviews.
"Playing with Johnny Hallyday was very good for me. He sent me over to America to do an album with Otis Redding. Johnny was doing a lot of Otis Redding covers and they met – Otis was coaching how Johnny should sing soul songs. I learned so much from that time. Just to see someone like Otis teaching Johnny Holliday how to sing soul was great.
Amities,
Alain

Alain Rozan

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum