Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecoute du Single

+32
entre mes mains
jeremy
RockKevin
antonio
Zorba
le baron
Yann11
lolo02
rom25
Mirmillon
monia
severineco
popol
Nanie64
caraibes1
JH76
ROCOEUR48
Dyder
pa
Phil
jean.johnny
marsou
Claudie
salentina
Hallyday Tour Fan
Vincent
Montana
Guillaume
johnny51
laurent54
yanjer
Louloudia
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ecoute du Single - Page 3 Empty Re: Ecoute du Single

Message  FUENTES Ven 12 Sep - 20:26

tu es entraint de vivre quoi?

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ecoute du Single - Page 3 Empty Re: Ecoute du Single

Message  Hallyday Tour Fan Ven 12 Sep - 20:43

Chanson sur le site officiel... !
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ecoute du Single - Page 3 Empty Re: Ecoute du Single

Message  Hallyday Tour Fan Ven 12 Sep - 20:57

En plus logue aussi, me semble t-il


Rien que sur le final de guitares c'est flagrant : là ce sont ces p***** de cordes qui finissent...
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ecoute du Single - Page 3 Empty Re: Ecoute du Single

Message  ROCOEUR48 Ven 12 Sep - 21:26

Moi,j'ai aimé les paroles, un bon rythme. J'espère seulement que sur scène les guitares prennent le dessus sur les violons. N'étant pas musicien, est-ce possible!!!???
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Ecoute du Single - Page 3 Empty Re: Ecoute du Single

Message  Hallyday Tour Fan Ven 12 Sep - 21:31

Personne ne peut me confirmer si elle est plus longue sur le site officiel ?
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ecoute du Single - Page 3 Empty Re: Ecoute du Single

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Ven 12 Sep - 22:05

En effet l'intro est nettement plus longue : elle dure 4 fois plus longtemps (20 secondes au lieu de 5) !!!
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1077
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Ecoute du Single - Page 3 Empty Re: Ecoute du Single

Message  Invité Ven 12 Sep - 22:11

Une chose est sure...les fans de Calo n'apprecient guère Johnny !! ou du moins son interprétation !! hihi !!
Allez lire...c'est rigolo...

http://calogero.artistes.universalmusic.fr/fanzone/forum/viewtopic.php?index=60&idrub=1&idthread=2649322

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoute du Single - Page 3 Empty Re: Ecoute du Single

Message  Montana Ven 12 Sep - 22:57

ROCOEUR48 a écrit:Moi,j'ai aimé les paroles, un bon rythme. J'espère seulement que sur scène les guitares prennent le dessus sur les violons. N'étant pas musicien, est-ce possible!!!???
C'est possible, à condition que ce ne soit pas Pollux qui soit le chef d'orchestre. Si vraiment ils veulent conserver l'esprit des cordes, un bon synthé suffirait mais bon, au SDF ça fait chiche en regard d'un orchestre de cordes, surtout que ça a déjà été servi par le passé. Je verrais bien, en effet en lieu et place, des gimmicks de guitares bien lourds et bien placés entre les phrases pour donner la réplique à Johnny, et pour les nappes, plutôt un GROS son d'orgue de type Hammond B3 avec un leslie (les amateurs de Deep Purple sauront de quoi je parle). Ca, ça vous remue méchamment les tripes.

D'ailleurs, et je vais vous la resservir une fois de plus, on peut entendre deux patates d'orgue de type B3 dans "Je reviendrai dans tes bras" au début du solo de guitare après le second refrain (à 2'50" environ), ce son est resservi plus légèrement lors de l'instrumental de fin de la chanson. Mais bon, c'est un boogie bien lourd comme je les aime qui "vous fout l'blues jusqu'à pleurer".


Quant aux fans de Calogéro, vues leurs âneries déblatérées au kilomètre, inutile de paumer son temps avec, quoique Johnny devrait les lire, ça lui permettrait d'oublier ce faisan à la prochaine tentative de lui pondre un nouveau titre
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Ecoute du Single - Page 3 Empty Re: Ecoute du Single

Message  caraibes1 Ven 12 Sep - 23:01

Avant l'écoute, c'était un honneur pour Calogéro. Après l'écoute, on retient seulement, que Johnny, n'a pas la voix fluette de Calogéro. Ils auraient du s'y attendre avant. Ceci dit, je peux entendre du Calogéro, avec plaisir. Johnny a reproché, d'ailleurs à Obispo, sa façon de chanter, dans les aigus... les gouts et les couleurs, comme on dit. Il en faut, pour tout le monde.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Ecoute du Single - Page 3 Empty Re: Ecoute du Single

Message  Invité Ven 12 Sep - 23:06

Montana a écrit:
ROCOEUR48 a écrit:Moi,j'ai aimé les paroles, un bon rythme. J'espère seulement que sur scène les guitares prennent le dessus sur les violons. N'étant pas musicien, est-ce possible!!!???
C'est possible, à condition que ce ne soit pas Pollux qui soit le chef d'orchestre. Si vraiment ils veulent conserver l'esprit des cordes, un bon synthé suffirait mais bon, au SDF ça fait chiche en regard d'un orchestre de cordes, surtout que ça a déjà été servi par le passé. Je verrais bien, en effet en lieu et place, des gimmicks de guitares bien lourds et bien placés entre les phrases pour donner la réplique à Johnny, et pour les nappes, plutôt un GROS son d'orgue de type Hammond B3 avec un leslie (les amateurs de Deep Purple sauront de quoi je parle). Ca, ça vous remue méchamment les tripes.

D'ailleurs, et je vais vous la resservir une fois de plus, on peut entendre deux patates d'orgue de type B3 dans "Je reviendrai dans tes bras" au début du solo de guitare après le second refrain (à 2'50" environ), ce son est resservi plus légèrement lors de l'instrumental de fin de la chanson. Mais bon, c'est un boogie bien lourd comme je les aime qui "vous fout l'blues jusqu'à pleurer".


Quant aux fans de Calogéro, vues leurs âneries déblatérées au kilomètre, inutile de paumer son temps avec, quoique Johnny devrait les lire, ça lui permettrait d'oublier ce faisan à la prochaine tentative de lui pondre un nouveau titre

lol Exellent!! Cool
je pense que sur la tournee a venir on va avoir droit à un retour a la grosse artillerie avec orchestre symphonique...c est pas un scoop surtout en ecoutant le nouveau single... la sequence symphonique remplacera surement la sequence unplugged de la derniere tournee , permettant à Johnny un passage plus calme histoire de recuperer...
En effet, je signerais de suite pour un hammond b3 au lieu de 150 violons sur scène...mais c est vrai que ca remplit moins l'espace! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoute du Single - Page 3 Empty Re: Ecoute du Single

Message  Hallyday Tour Fan Sam 13 Sep - 10:59

Pour ceux que ça intéresse, y'aura une version single et une version album de ce titre. Et la version album démarre plus "doucement"

Info venant du forum de Calogéro Wink
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ecoute du Single - Page 3 Empty Re: Ecoute du Single

Message  antonio Sam 13 Sep - 13:23

Morceaux nettement plus long et donc plus agréable encore à entendre dispo sur l'acceuil du site officiel...

antonio

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ecoute du Single - Page 3 Empty Re: Ecoute du Single

Message  CHRISSYROCK Sam 13 Sep - 14:56

j'ai pu la ré-écouter à loisir via le site officiel.
Finalement, la sauce prend bien, l'air est entêtant !
Faudra voir avec le temps ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Ecoute du Single - Page 3 Empty Re: Ecoute du Single

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum