Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JH On Stage

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

JH On Stage  - Page 4 Empty Re: JH On Stage

Message  Yuna le Mar 29 Jan - 19:24

Merci Guillaume pour ton tėmoignage.
Yuna
Yuna

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kytrax59 le Sam 9 Fév - 8:54

Episode n°28 JH On Stage:

A cette année 1978, "Solitude à deux" (nouvel album de Johnny) semble évoquer surtout un sentiment d'échec dans une relation de couple. L'écoute du disque confirme en partie, avec "Elle m'oublie" ou encore "Revoilà ma solitude". Mais d'autres forme de solitude y sont exprimées. Par exemple "La fille du square" qui offent à l'idole le loisir de se souvenir de l'époque incertaine de son adolescence, on évoque un état d'isolement subjectif, éprouvé en réaction au comportement d'autrui. Michel Mallory signe huit titres sur onze et démontre son attachement au chanteur.On doit au cow-boy corse le poignant "Salut Charlie" (Hommage à T.Brown pour certains), "Le pétrole" un country-rock mais aussi "Lolita" et "Je vous la donne". Eric Bamy lui composera "Va te cacher" et "Un coup pour rien".

Trente-cinq villes sont au programme du tour estival 78, entre le 27 juin et le 13 août. Un nouveau groupe accompagne l'idole, composé de Michel Govedri (guitatre), Daniel Ghiglione et Jean-Jacques Genevard (claviers). Marc Bozonnet (steel guitar), Gérard Mondon (base), Jean pierre Prévotat (batterie), Michel Mallory (harmonica) et Jacques Ploquin (choeurs).
Ouvert en force tantôt par "Va te cacher" tantôt par "Johnny Reviens", et clôturé par l'inusable "Whole Lotta Shakin goin'on"n le programme intègre quelques nouveauté extraites de "Solitudes à deux", dont le tubesue "Elle m'oublie".
Le public se figue que la chanson évoque une femme blonde chanteuse de profession, également sur les routes en cet été 78 .. Pourtant le calendrier des tournées respectives de Sylvie et Johnny a été soigneusement coordonné de sorte à favoriser les retrouvailles. Ainsi on les surprend complices, où ils en profitent pour répèter les deux duos qu'ils interpréteront sur scène le 12 aoùyt, lors d'un show exceptionnel dans les arènes de Béziers: le torride "Te tuer d'amour" et un des grands standards du rock'n'roll "it' so easy". L'événement est retransmis sur l'antenne d'Europe 1 par Jean Loup Lafont.

Bonne écoute à tous !

Kytrax59
Kytrax59

Message  johnny95 le Sam 9 Fév - 9:51

Un coup pour rien et La fille du square (c'est la 2è version live assez bonne qualité que j'entends) en live c'est trop bon !
Merci !
johnny95
johnny95

Message  Johnny60 le Lun 11 Fév - 11:25

Kytrax59 a écrit:Episode n°28 JH On Stage:

A cette année 1978, "Solitude à deux" (nouvel album de Johnny) semble évoquer surtout un sentiment d'échec dans une relation de couple. L'écoute du disque confirme en partie, avec "Elle m'oublie" ou encore "Revoilà ma solitude". Mais d'autres forme de solitude y sont exprimées. Par exemple "La fille du square" qui offent à l'idole le loisir de se souvenir de l'époque incertaine de son adolescence, on évoque un état d'isolement subjectif, éprouvé en réaction au comportement d'autrui. Michel Mallory signe huit titres sur onze et démontre son attachement au chanteur.On doit au cow-boy corse le poignant "Salut Charlie" (Hommage à T.Brown pour certains), "Le pétrole" un country-rock mais aussi "Lolita" et "Je vous la donne". Eric Bamy lui composera "Va te cacher" et "Un coup pour rien".

Trente-cinq villes sont au programme du tour estival 78, entre le 27 juin et le 13 août. Un nouveau groupe accompagne l'idole, composé de Michel Govedri (guitatre), Daniel Ghiglione et Jean-Jacques Genevard (claviers). Marc Bozonnet (steel guitar), Gérard Mondon (base), Jean pierre Prévotat (batterie), Michel Mallory (harmonica) et Jacques Ploquin (choeurs).
Ouvert en force tantôt par "Va te cacher" tantôt par "Johnny Reviens", et clôturé par l'inusable "Whole Lotta Shakin goin'on"n le programme intègre quelques nouveauté extraites de "Solitudes à deux", dont le tubesue "Elle m'oublie".
Le public se figue que la chanson évoque une femme blonde chanteuse de profession, également sur les routes en cet été 78 .. Pourtant le calendrier des tournées respectives de Sylvie et Johnny a été soigneusement coordonné de sorte à favoriser les retrouvailles. Ainsi on les surprend complices, où ils en profitent pour répèter les deux duos qu'ils interpréteront sur scène le 12 aoùyt, lors d'un show exceptionnel dans les arènes de Béziers: le torride "Te tuer d'amour" et un des grands standards du rock'n'roll "it' so easy". L'événement est retransmis sur l'antenne d'Europe 1 par Jean Loup Lafont.

Bonne écoute à tous !

Merci Kytrax c'est super. Wink cheers

Johnny95 a écrit:Un coup pour rien et La fille du square (c'est la 2è version live assez bonne qualité que j'entends) en live c'est trop bon !
Merci !

De quelle 2eme version parles tu Johnny95 ?
Merci d'avance. Wink
Johnny60
Johnny60

Message  johnny95 le Lun 11 Fév - 11:52

Alors il faudrait que je recherche mais dans la 1ère version que j'ai entendu, de mémoire,  Johnny parle longuement en intro, évoquant le métier, les imprésarios, parlant de Bruno Coquatrix et son cigare, etc...
johnny95
johnny95

Message  johnny95 le Lun 11 Fév - 12:21

johnny95
johnny95

Message  Johnny60 le Lun 11 Fév - 16:21

johnny95 a écrit:La voici : 

https://www.youtube.com/watch?v=Kiz-PsuTf5M

Ok merci
Apres reste à savoir si Universal à capté quelques concerts à la console à cette époque ?

A part Béziers un autre concert à la radio en 1978 ?

Pour l'intégrale de Marseille 1978.

Johnny60
Johnny60

Message  Johnny60 le Lun 11 Fév - 17:27

Kytrax as tu le Palais Des Sports 1969 en bootleg intégrale ou en diffusion radio de l'époque ?
Merci. Wink
Johnny60
Johnny60

Message  Kytrax59 le Dim 24 Fév - 11:33

Episode n° 29 JH On Stage:

Kytrax59
Kytrax59

Message  Kytrax59 le Dim 24 Fév - 11:36

Episode n° 30 JH On Stage:

Kytrax59
Kytrax59

Message  Kytrax59 le Dim 24 Fév - 11:37

Episode n° 31 JH On Stage:

Johnny Hallyday Live At Bruxelles 1990.10.13

Kytrax59
Kytrax59

Message  Johnny1966 le Dim 24 Fév - 13:54

Un très grand merci Kytrax59.
C'est mon opinion personnel mais je préfère largement les Vidéos que les Audio.
Son et image pour voir notre regretté Johnny qui nous manque.

On en veut encore.
Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Message  Luc D le Dim 24 Fév - 19:57

Kytrax59 a écrit:Episode n° 31 JH On Stage:

Johnny Hallyday Live At Bruxelles 1990.10.13

J'aime ça, merci
Luc D
Luc D

Message  Johnny60 le Lun 25 Fév - 17:52

Kytrax59 a écrit:Episode n° 30 JH On Stage:

Merci beaucoup Kytrax. Super cheers cheers cheers JH On Stage  - Page 4 S_THUM%7E1
Johnny60
Johnny60

Message  Kytrax59 le Mar 19 Mar - 21:09

Episode n°32 JH On Stage:

Kytrax59
Kytrax59

Message  Kytrax59 le Mar 19 Mar - 21:11

Episode n°33 JH On Stage:

Kytrax59
Kytrax59

Message  Luc D le Mar 19 Mar - 21:16

Salut Kytrax59
tu as publié cette vidéo il y a plus d'une semaine

Depuis vendredi Youtube est nettoyé
sais-tu ce qu'il se passe ?
Luc D
Luc D

Message  Luc D le Mar 19 Mar - 21:17

Merci pour la nouvelle vidéo
Luc D
Luc D

Message  Kytrax59 le Ven 22 Mar - 16:01

Luc D a écrit:Salut Kytrax59
tu as publié cette vidéo il y a plus d'une semaine

Depuis vendredi Youtube est nettoyé
sais-tu ce qu'il se passe ?

Salut Luc D, aucune idée de ce qu'il se passe sur le nettoyage de YouTube. Pour le moment, ma page est épargné.

Pour la vidéo, j'avais carrément oublier la poster. C'est un peu le rush au travail en ce moment. J'essaye de vous mettre une vidéo par semaine quand je le peux.

Bon Week-end à tous !
Kytrax59
Kytrax59

Message  Luc D le Ven 22 Mar - 16:12

Merci encore pour toutes ces vidéos

Concernant YouTube en triant
Johnny Hallyday
par date il n'y a rien de nouveau

'Paris-match' et les chanteurs de salle de bains ne me manque pas
mais les autres nouveautés sont difficiles à trouver
Luc D
Luc D

Message  hallyday59 le Ven 22 Mar - 18:29

Depuis samedi dernier, on ne peut plus trier les vidéos notamment par date, sur Youtube..
J'espère qu'ils vont bientôt y remédier...

hallyday59

Message  Kytrax59 le Mar 26 Mar - 21:49

Episode n°34 JH On Stage:

"Je me suis aperçu que je m'ennuyais loin de la scène" déclare Johnny Hallyday au JT, à quelques jours d'effectuer sa rentrée au Palais des Sports, après cinq ans d'absence sur une scène parisienne. Le rouge de l'affiche claque sur les murs de la capitale, annonçant ce grand retour à l'allure de bilan de carrière, comme le laisse supposer le titre "Johnny Hallyday Story" mais qui s'inscrit à la fois sous le signe de la nouveauté.

Ils sont plus de 200 000, admirateurs et curieux, à avoir acheté un billet pour aplaudir Johnny Hallyday dans l'enceinte  du Palais des Sports, entre le 28 septembre et le 31 octobre. Les trente-cinq représentations se déroulent à guichets fermés. Mais le "Johnny Hallyday Story" va triompher en tournée, pendant plusieurs saisons, à commencer par l'automne 1976.

Nous sommes le 01 décembre 1976, ce soir Johnny est à Nantes pour un spectacle que chacun de ces spectateurs se souviendront. Soutenu par une armée de musiciens dirigée par le pianiste "Barney", avec Rolling, M.Bozonnet, Doudou .. .

Johnny alias le "chanteur de l'orchestre" entame  sa story par Da Dou Ron Ron , la guitare Gretsch en bandoulière. Le public trentenaire est tout à la joie de revivre ses "souvenirs souvenirs", et les jeunots qui n'ont pas connu la folie des années 60 ont plaisir à entendre pour la première fois sur scène, en intégralité ou sous forme de medley, "Elle est terrible", "Tes tendres années", "Retiens la nuit", "Le pénitencier", "Si j'étais un charpentier", "Hey Joe", "Johnny Reviens". La première partie se clôt sur un magnifique "Noir c'est Noir".

La seconde partie, baignée de lumières et de laser, fait place aux années 1970, et à l'actualité. "Rock'n'roll Man", dédié à Elvis Presley, le modèle, l'icone absolue, précède la harassant "37 ème étage". Autre extrait de Rock à Memphis, "La fille de l'été dernier" se place entre l'indispensable "Que je t'aime" et l'énorme tube "Requiem pour un fou", qui ne quittera plus le répertoire plus le répertoire de l'artiste. De son dernier album qui regorge de succès, Johnny extrait encore "Derrière l'amour", le slow d'un été caniculaire, "Joue pas de rock'n'roll pour moi" et le nouveau tube, "Gabrielle" qui invite le public à lever les bras en croix au refrain. Johnny présente également le très beau "Né pour vivre sans amour" et, sous mille feux rougeoyants, le revanchard "Rendez-vous en enfer". Il réserve une paire de rocks bienvenue au final: "Ma chérie c'est moi" et "La terre promise", puis torse nu et guitare rouge en bandoulière, fait durer l'envi "La musique que j'aime", en parfaite complicité avec le magistral "Rolling", tombant à genoux et se roulant par terre comme au bon vieux temps.

"On sort de la brisé, mais avec le sentiment d'avoir assisté à quelque chose de rare"

Kytrax59
Kytrax59

Message  Johnny1966 le Mar 26 Mar - 23:34

Merci pour ses belles vidéos et audio.
Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

JH On Stage  - Page 4 Empty JH on stage

Message  jeanpaul le Mer 27 Mar - 4:29

[quote="Johnny1966"]Un très grand merci Kytrax59.
C'est mon opinion personnel mais je préfère largement les Vidéos que les Audio.
Son et image pour voir notre regretté Johnny qui nous manque.
On en veut encore.
[/quote]

c'est aussi mon avis ....les vidéos c'est quand même plus "vivant"
merci pour vos documents

jeanpaul

Message  Luc D le Mer 27 Mar - 8:42

hallyday59 a écrit:Depuis samedi dernier, on ne peut plus trier les vidéos notamment par date, sur Youtube..
J'espère qu'ils vont bientôt y remédier...

J'ai trouvé la cause
Christchurch

Pour éviter que des internautes tombent sur les vidéos que YouTube n’aurait pas repéré à temps, la plateforme suspend temporairement une fonctionnalité qui permet de trier les résultats d’une recherche par date de publication

https://www.numerama.com/politique/472878-attentat-de-christchurch-comment-facebook-et-youtube-ont-tente-de-stopper-la-diffusion-de-la-video.html

J'espère que le provisoire ne deviendra pas définitif
Luc D
Luc D

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant