JH On Stage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

JH On Stage

Message  Kytrax59 le Lun 13 Aoû - 8:43

Bonjour à tous, je regroupe toutes mes vidéos sur ce sujet afin d'y voir un peu plus clair.

Episode 01 Johnny Hallyday On Stage:

Bonjour à tous,
Je viens d'ouvrir ma chaîne YouTube pour partager des concerts inédits avec vous fan de J.H. Depuis qu'il est partit, il me faut partager avec vous les fans. Peut-être que pour certain ces concerts vous les avez déjà entendus mais pour le reste je vous laisse les découvrir. Des nouveaux concerts seront assez régulièrement ajouté que ce soit en audio et en vidéo.

Voici le premier en ligne: https://www.youtube.com/watch?v=XOUfTDyJEf8&t=34s

Bonne écoute et soyez nombreux à venir.
Merci.
Kytrax59

Revenir en haut Aller en bas

Re: JH On Stage

Message  Kytrax59 le Lun 13 Aoû - 8:45

Episode n°2 JH On Stage:

Johnny Hallyday Live at San Francisco (USA) 2014.04.25 (Hight Quality)

Kytrax59

Message  Kytrax59 le Lun 13 Aoû - 8:46

Episode 03 Johnny On Stage:

Johnny Hallyday Live At Ostende (BELG) 1965.08.07 (HQ-)

Troisième inédits que je vous propose.
L'année 65 fut en quelque sorte un tournant dans la carrière de J.H. Il sort du service militaire les salles sont pas très remplis et des groupes comme les beatles et les Rolling stones ont littéralement changés le paysage musicale. Ostende est l'un des premiers concerts qu'il donnera après son service militaire. Je vous laisse écouter et surtout partager un maximum les rockeurs !
Une version de Johnny reviens qui dure à peu près 8 minutes qui est un pur régal.

Kytrax59

Message  Kytrax59 le Lun 13 Aoû - 8:48

Episode n°4 Johnny On Stage:

Pour ce quatrième épisode de ma chaîne YouTube je reviens sur un concert qui a marqué la carrière de notre Rockeur. Un concert qui est pour certains un des meilleurs voir le meilleur de sa grande et longue carrière.

Nous sommes le 04 septembre 1998, Johnny va inaugurer ce jour là la plus grande enceinte de France. Toute fraichement sortis d'une victoire de la France en Coupe Du Monde et qui tremble encore au sonorité des guitare de Keith Richards, Johnny et son staff y travaille la scénographie et la mise en scène qui promet de rester dans l'esprit des gens.
Mais c'est sans compter une chose imprévu. Une pluie ou plutôt un torrent de goutte s'abbat dans l'enceinte et noie complétement la scène. Le concert est annulé et le fameux " C'est la mort dans l'âme" de JC Camus retentit sous une pluie de sifflet. Les spectateurs sont K.O, en colère, dépité mais ils ne savent pas encore que le dénouement de ce drame sera exceptionnelle ou même grandiose et pour finir DIVIN.

En effet, le concert est reporté au 11 septembre 1998. Ce fameux soir de pluie dont on peut voir quelque extrait sur le net ou sur différent DVD officiel restera à jamais dans la mémoire collectif des fans ou non fan. Johnny est en grande il s'éclate, saute dans les flaques et chante comme jamais.

Vous l'avez compris le concert inédit de cette semaine est : Johnny Hallyday Live At Paris "Stade De France" 1998.09.11 (Medium Quality)

Kytrax59

Message  Kytrax59 le Lun 13 Aoû - 8:49

Hors Serie du 14 juillet Johnny On Stage:

Pour cette épisode Hors Serie, nous nous retrouvons 9 ans jour pour jour en arrière. Johnny nous donnes RDV pour un concert gratuit sous la Tour Eiffel. La manifestation a été imposée par le président Sarkozy pour un coût d'1 million d'euros.

Retransmis à l'époque sur RTL, ce concert sera suivies d'un feu d'artifice marquant le 120 ème anniversaire de notre fête nationale.

Le décor est grandiose, entre mythologie et futurisme, surplombé d'un aigle-phénix gigantesque, avec toutes sortes d'effets visuels sur quarante mètres carrés d'écrans mobiles qui animent la totalité de l'espace, selon une scénographie de Marc Fisher, qui avait déjà habillé pour Johnny le show sous cette même Tour Eiffel le show de l'an 2000 et une mise en place millimétrée virtuellement par un logiciel de scène.

L'entrée est surprenante. Sous une pluie d'artifice le voilà seul au centre de la scène un moment de silence puis il attaque Ma Gueule avec toute la rage qu'il a.
Ensuite les classiques défilent tour après tour, Je veux te graver dans ma vie, Dégage , Diego, Marie, Gabrielle, Que Je t'aime ect ..

9 ans plus tard, je vous offre ce spectacle. Une grosse pensée pour lui là-haut. Il nous manque à tous. Un bon show que je vous fait découvrir en Vidéo:

Kytrax59

Message  Kytrax59 le Lun 13 Aoû - 8:51

Episode n°5 Johnny On Stage:

Comme dirait P.Manoeuvre, depuis 1985 M.Berger a conçut le Johnny Hallyday moderne. Un autre album suit cette lignée même si celui-ci est écrit et composé par J.J Goldman. Deux albums qui connaitront à l'époque un grand succès. Des tubes, des tubes et encore des tubes.

Pour promouvoir cette album, J.H " se donne à Bercy " du 15 septembre au 04 octobre à guichet fermés. Dans ce lieu gigantesque où l'on s'attend à une débauche d'effet spéciaux, le spectacle surprend pas sa sobriété, voire une certaine froideur due à un décor épuré et un contraste noir/Blanc, souhaité par le metteur en scène Michel Berger, qui achève ici de refaçonner l'image du chanteur, le faisant passer du statut d'idole à celui de star. D'ailleurs Sting ne connaissant pas Hallyday est impressionné par le fait que J.H arrive à remplir Bercy 3 semaine à guichet fermé.

Durant cette tournée 1987/88, on se rend compte que le public a sensiblement changé. Au noyau dur des fans de la première heure, s'ajoute une faune inhabituel et bigarrée, tous âges et toutes catégories sociale confondus.
Pour cette tournée, J.H a resserré son programme autour de ses deux derniers albums: Rock'n'roll attitude, Dans mes nuits .. on oublie, Laura, Je Te Promet … sont de la partie.

La tournée Hallyday 1987/88 bénéficie des échos élogieux de Bercy et le spectacle est présenté à guichet fermés. Certaines dates seront même doublées ( Matinée/Soirée ) dans quelques grandes villes.

Selon les villes et les humeurs, Johnny Hallyday améliore son programme de quelque bon vieux rocks: Be Bop A Lula et Whole Lotta Shakin' Goin on.

Le 28.07.1988, Johnny se produit à Nîmes Fin de tournée dans quelque jours le tour de chant a fondus (une habitude chez Hallyday): retrait de j'oublierai ton nom, le bon temps du rock'n'roll .. mais Johnny a réservé quelques surprises. En effet, Heartbreak Hotel, Blue Suede Shoes, Davy Crockett (extrait), Loving You et Tom Dooley sont chantées. Ce qui donne un concert différent de la tournée 87/88.

Kytrax59

Message  Kytrax59 le Lun 13 Aoû - 8:52

Episode n°6 Johnny On Stage:

" J'ai une indigestion de disco ! " rugit Johnny Hallyday, qui affirme clairement son choix à l'orée de 1979, alors que les Bee Gees squattent la tête des hits-parades depuis le triomphe de Saturday Night Fever: il préfère définitivement à cette époque "Le Bon Temps Du Rock'n'roll". C'est cette même chanson qui ouvrira l'album "Hollywood". Excepté une balade, Johnny continue donc sur sa route musicale, inspirée du country rock. Sur cette album, on y retrouve: Tout m'enchaîne, Dommage, Fais ce que je dis (pas ce que je fais).. .

Dès le début de l'année, on commence à célèbrer les vingt ans de carrière de Johnny Hallyday, qui ne seront effectifs qu'en décembre prochain, si l'on se réfère à son premier passage officiel sur les ondes dans "Paris Cocktaile". Ainsi le 28 janvier, Michel Drucker est le premier à anticiper les festivités dans " les Rendez-vous du Dimanche". Johnny chante en directune poignée de ses récents succèes: Gabrielle, Elle M'Oublie, et présente en exclusivité plusieurs extraits d'"Hollywood": Dommage, Tout m'enchaîne, Fais ce que je dis (pas ce que je fais) qui n'auront pas une grande longévité scénique et le nouveau grand tube " Le Bon Temps Du Rock'n'roll. Tout de cuir vêtu, le rocker est de retour !

En cette année 1979, le journaliste Lionel Rotcage explica dans rock'n'folk que m'aime si on n'aime pas ou plus Hallyday, il est toujours et qu'il prend une sacrée place immense dans le rock français. " Sans Johnny Hallyday le rock'n'roll serait encore en France une musique étrangère.

Et c'est par le bien nommé " Rock'n'roll Man " que s'ouvre le spectacle de la tournée d'Hiver qui s'étendra sur une quarantaine de dates (début février à Fin mars).
La set list sera gros mélance de " Rock à Menphis", " Derrière L'amour " " Hollywood " " Solitude à deux " et en y ajoutant de standard comme la musique que j'aime et le pénitencier. Sur cette tournée, on peut notamment y entendre des titres qui sont des inédits en live: Fais ce que je te dis ( pas ce que je fais), Elle m'oublie, La fille du square et Dommage. C'est un show très rock'n'roll que ce soit dans l'attitude de J.H ou des arrangements. Il y aura quand même la place pour 2/3 "ballades" ( OVNI ? ) dont "Derrière L'amour" "Requiem pour un fou " ou encore "Cet Homme que voilà.

Pour vous faire découvrir cette tournée nous partons dans le Nord de la France avec Johnny qui se produit à Roubaix le 06 février 1979.
Kytrax59

Message  Kytrax59 le Lun 13 Aoû - 8:54

Episode n°7 JH On Stage:

2012: L'année de la résurrection. Celle-ci a commencé d'ailleurs en 2011 avec notament la sortie de l'album Jamais Seul. Un album Rock comme on les aime. Cet album a été littéralement détruit par la presse avant sa sortie. Partout on souligne d'ailleurs la pauvreté des textes. Johnny admettra par la suite que " c'était plus un disque de musicien. Musicalement j'ai beaucoup aimé le travail avec Matthieu ". DE fait le public semble suivre l'opinion générale et ne se montre pas très acheteur.

Le 03 décembre, Johnny Hallyday annonce enfin son retour sur la scène. Sitôt après s'être exprimé devant la presse, Johnny donne un showcase au premier étage de la tour Eiffel. Avec ses musiciens dont un petit nouveau: Yarol Poupaud, il prouve qu'il est toujours en voix.

Cette tournée s'annone mondial avec au compteur 64 dates. Elle est scindé en deux actes, avec une pause en août et septembre notamment pour l'enregistrement de l'attente.

Passons la tournée d'été, nous sommes 27 octobre 2012. Johnny chante pour la première fois à Moscou. A cause de la dimension de la salle, le décor entier de la tournée n'est pas installé. Pas d'avancée, ni d'entrée dans la Boule.
La set list est juste raccourcit de 2/3 titres ( Poème sur la 7 eme, Sarah, Requiem pour un fou ). Ce show est très classe, sobre et rock'n'roll.

Kytrax59

Message  Kytrax59 le Jeu 16 Aoû - 13:32

Episode n°8 JH On Stage:

En cette année 1969, un seul mot d'ordre pour Hallyday bien finir la décennie pour pouvoir rentrée dans la suivante toujours au top !
Et c'est chose faîte.
Pour beaucoup il est considéré comme son meilleur album, on l'appellera le disque "au bandeau" en référence au magnifique portrait réalisé par T.Frank ou on le désignera par le titre d'ouverture: Rivière .. Ouvre Ton Lit qui de fait impose l'ambiance, riffs de guitares et sons saturés, heavy-metal teinté de blues psyché. Une vrai sauvagerie pop avant-gardiste !
Les Smalls Faces sont de la partie. Des tensions du groupe vis à vis de P.Frampton n'entachera pas le travail. D'après Kerry Jones, Peter Frampton considérait Hallyday comme l'un de ses héros.

Malgré la réussite de ce disque, c'est "Que Je T'aime" qui sera le gros tubes de cette fin de décennie.

Retrouvons - nous le 26 avril au Palais des Sports. Johnny Hallyday s'improvise " Businessman" et dépense sans compter pour ce show: 60 millions d'ancien francs.
Trois scènes circulaire, fakirs, cracheurs de feu, des cascadeurs .. Du jamais vu ! Et au final toutes prestations confondues 90 000 personnes conquis parmi lesquels MICK JAGGER qui sera scotché par ce qu'il a vu. Ce show sera surnommé le " SHOW DE L'AN 2000" par Rock'n'Folk.

Porter par ce show et le succès énorme de "Que Je T'aime", Johnny sillonne les côtes françaises du 6 juillet au 28 septembre 1969 à bord d'une DS 21 ( tournée sous chapiteau ). Record absolu d'entrés, record des retours à l'hôtel en panier à salade, record des rappel .. . Du très lourd pour cette fin de décennie.

Durant cette tournée d'été, Hallyday s'arrête le 28 septembre à Pierric. La Set list est réduite ( exit entre mes mains, regarde pour moi et jeune homme) vis à vis du début de cette tournée. Mais la forme et la voix sont toujours présentes pour cette dernière date. Il fait durer près de 10 minute Rivière .. Ouvre Ton Lit puis termine par Je Te veux, Je suis Né Dans La Rue et un Medley Rock'n'roll. Une Final très rock'n'roll !!

Bonne écoute à tous
Rendez-vous au prochain numéro !!

Kytrax59

Message  Luc D le Jeu 16 Aoû - 17:33

Kytrax59 a écrit:
Durant cette tournée d'été, Hallyday s'arrête le 28 septembre à Pierric.

comme tu l'écrits la vidéo n'est surement pas du 29
Luc D

Message  Kytrax59 le Jeu 16 Aoû - 20:05

Luc D a écrit:
Kytrax59 a écrit:
Durant cette tournée d'été, Hallyday s'arrête le 28 septembre à Pierric.

comme tu l'écrits la vidéo n'est surement pas du 29

Ouupsss une erreur merci de me l'avoir fait remarquer.
Kytrax59

Message  Kytrax59 le Jeu 23 Aoû - 22:43

Episode n°9 JH On Stage:

Johnny est-il encore l'idole des jeunes ? Voilà la question qui est posé en ce début d'année 1990.
Un enquête réalisé par le CSA et publié dans le parisien révèle que 53% des français de plus de 18 ans déclarent aimer Johnny Hallyday et que 6 français sur dix espèrent qu'il chantera encore dans 20 ans.

Après un gros succès à Bercy, le "Cadillac Tour" sillone la France, la Suisse et la Belgique remportant partout un égal succès. Trois générations accueillent l'idole dans des salles immenses, Palais des Sports, Zéniths et même des stades.
Les votants des Victoires de la Musique lui décernent bientôt deux prix, celui du meilleur spectacle musical et celui de l'artiste ayant battu le record du nombre de spectateurs dans l'année ( + 350 000 ).

Après un concert pour SOS Racisme et au Trocadéro, le " Cadillac Tour " est de retour du 6 juillet au 17 septembre 1991, pour un programme sensiblement identique à celui de 1990.
On retient parmi les étapes marquantes de ce tour, les Francopholies de la Rochelle, avec Paul Personne et Daniel Lavoie. Un johnny en très grande forme, une voix remarquable.

Il attaque ce tour de chant par Né dans la rue et Mon pt'it Loup deux morceaux très rock qui donnera la tonalité du spectacle.

Ce concert à été capté directement sur la sono du concert ( soundboard ) autrement dit très très bonne qualité.

Bonne écoute à tous.
Rendez-vous au prochain épisode.

Kytrax59

Message  Kytrax59 le Sam 1 Sep - 21:42

Episode n°10 JH On Stage:

60 ans et une incroyable tournée des stades voilà ce qui résume parfaitement l'année 2003.

" Je suis content d'être là, lance Johnny à son arrivée à La Réunion le 23 mai 2003. Ca fait plaisir d'apporter du plaisir au gens qui vivent sur une île lointaine et qui ont moins souvent l'occasion d'assister à un concert que ceux qui sont sur le continent. 19000 remplissent dès le lendemain, l'enceinte du stade de l'Est à Saint-Denis malgré la pluie. " Un show époustouflant. Deux heures de pur bonheur " lit-on dans la presse locale.
La tournée des stades est lancée ! Sponsorisé par TF1, RTL et Optic 2000, elle inclut le show décliné en quatre soirée au Parc des Princes dont l'une est retransmis en direct sur TF1.
Au même moment, Mercury France sort publie l'intégrale live présentée sous forme d'n somptueux coffret de vingt CD restituant dans leur " intégralité " tous les shows de la star y compris les deux chaînons manquants: La Cigale 1994 et Las Vegas 1996.

Revenons à la tournée des stades, et plus précisement au Stade Marcel Picot de Nancy. Après une première partie assurée par le trio blues rock nordiste Stocks, qui peine à chauffer l'arène, et Yannick Noah, c'est vers 21.30 que Johnny Hallyday appara$it dans les airs et descend lentementd'une nacelle depuis le sommet d'une tour métallique culminant à 35 mètres au-dessus de la scène, tel un prince noir du rock, lunettes et cape noires, sur l'intro musicale de la chanson " Des Hommes " .Mais l'orchestre répartit de toute part sur cette scène ( décors de Luc Delemazure, mise en scène Bernard Schmitt ) enchaîne avec les premières notes de Que Je T'aime. La rock star laisse choir sa cape, découvrant un ensemble en cuir plastifié gris, tout droit sorti de Matrix ou plus exactement des ateliers de Jean Paul Gautier. Hormis cette entrée spectaculaire, le show se déroule sans grands effets viuels.
Durant cette première date sur le continent, les grands standards ( Oh! Carole, Fils de Personne, Gabrielle, Le Pénitencier .. ) côtoient les nouveaux titres, en particulier Marie, son dernier tube écrit paroles et musique par G. De Palmas.

Parmi les bonnes surprises, Johnny reprend l'un des titres majeurs de l'album "Vie" (1970), "Essayez", qui n'a pas pris une ride. Une version revisitée de "Diego", l'interprétation magistrale de "Vivre pour le meilleur" avec le grand orchestre symphonique. Et un titre inédit "Que restera-t-il?" écrit par Michel Mallory d'après "Up around the Bend", crée en 1970 par Creedence Clearwater Revival.
Durant ce concert à Nancy Johnny chantera deux titres qui seront chanté durant 2/3 dates: "J'ai rêvé de nous" et "Jla croise tout les matins" qui elle sera présente lors de la tournée d'hiver.

Inévitablement notre star ressuscite les glorieuse 60's avec un medley rythm'n'blues et rock. L'indispensable "Toute la musique que j'aime" puis " M'arrêter là" cloturerons le show.

2h30 de pur bonheur que je vous fait découvrir durant cette épisode.

Kytrax59

Message  Luc D le Dim 2 Sep - 9:23

Merci pour toutes ces vidéos
Luc D

Message  Gilou 31 le Dim 2 Sep - 19:36

Luc D a écrit:Merci pour toutes ces vidéos
non, audio !..pas vidéo, il n'y a pas d'images Very Happy Very Happy Very Happy
lol!
Gilou 31

Message  Luc D le Dim 2 Sep - 19:46

En effet c'est l'audio qui m'ntéresse
Luc D

Message  Kytrax59 le Sam 8 Sep - 21:46

Episode 11 JH On Stage:

En 1982 "La Peur" sort dans les bacs le 07 septembre, à quelque jours du Palais Des Sports. Ce n'est pas un hasard puisque, à l'origine, les chansons qui le composent tissent la trame du scénario post-moderne imaginé pour ce grand show parisien mais aussi pour la tournée en province 1982/1983. A l'arrivé peu de chansons sont utilisées et cette nouvelle production de Billon apparaît comme un melting-pot synthétique, de qualité très inégale. " En fait de Peur,ça craint vraiment" écrit P.Manoeuvre dans Rock & Folk.

" Le Dieu Blond Du Rock " fait la une de France Soir pour sa grande rentrée parisienne, du 14 septembre au 11 novembre. Dans un décor hallucinant de volcans fumants et débris de crash aérien, le nouveau spectacle de Johnny Hallyday, une sorte d'opéra Rock est initialement titré " FantasmHallyday". La mise en scène est signé Jean Renard et les décors ont été crées par François Comtet et Francis Robin qui avaient déjà travaillé sur le show du Pavillon de Paris. Vêtu de peaux de bêtes sur un costumes de cuir noir cloûté avec de grosses bottes, le survivant Hallyday arrive tel un guerrier, porteur d'une guitare en forme de hache.

" N'importe qui d'autre à sa place friserait le grotesque, écrit Richard Cannavo. Il y a dans cette démesure du personnage, son goût pour les défis et sa rade de vaincre. Nature."
Et Serge Loupien d'enrichir " C'est un géant. Un pionnier. Un mythe. Indestructible. Moitié Saint Georges, moitié dragon ! Un héro des temps modernes, transfuge de l'heoric fantasy. L'ultime monstre sacré du rock'n'roll".

Porté par l'excellent show parisien, Hallyday promène son show à travers la France. Cette tournée révèle épuisante et douloureuse à cause de sa blessure à la hanche.

La tournée " FantasmHallyday" se terminera à l'été 1983. Exceptionnellement ce périple sera court. Elle commencera le 09.07 à Saint Servant (Bretagne).
Dès lors de cette tournée il fera la promotion de son album " Entre Violon et violence "qui verra le jour le 09 septembre.
Ceci provoquera un bouleversement dans ma set-list. La première partie du show sera vraiment réduit puis on y verra l'incorporation de nouveaux titres comme Mon Pt'tit Loup, Laisse moi une chance, Pour ceux qui s'aiment et Signe extérieur de richesse.

C'est le premier show à Saint Servant que je vous fait découvrir.

Bonne écoute à tous.

Kytrax59

Message  ded51 le Lun 10 Sep - 15:43

Salut Kytrax et merci pour ces pépites qui sont des témoignages précieux. Ces concerts, ces versions inédites sont des preuves que chaque concert de JH était unique de par la set list, de par l'ambiance, de par le public et de par Johnny lui-même.
Quel pied de redécouvrir le Cadillac Tour dans une version totalement différente de celle entendue jusque là! L'ordre des chansons bouleversé, les orchestrations parfois différentes et Johnny lui-même! Merci mille milliards de fois.

ded51

Message  Kytrax59 le Ven 14 Sep - 17:50

Episode n°12 JH On Stage:

Enregistré à l'Olympic de Londres entre novembre 72 et janvier 73, sous la direction de Chris Kimsey, Insolitudes arrive dans les bacs le 25 avril. Album clé de la carrière de Johnny Hallyday, l'association Hallyday/Mallory fonctionne une nouvelle fois. La couleur country chère au petit cow-boy corse ( qui écrit la totalité des textes ) se fondant harmonieusement à l'univers blues-rock du grand blond.
" A Londres, pendant l'enregistrement, nous travaillons en studio la nuit, raconte M.Mallory, et quand Johnny se couchait, moi, j'écrivais pour le lendemain car, à la différence de maintenant nous arrivions en Angleterre sans chansons et à part la musique que j'aime, écrite avant de partir, nous allions faire la plupart des chansons sur place, à partir de musique de Tommy Brown, Mick Jones, Gary Wight .."

La musique que j'aime va crescendo jusqu'au ralliement de l'imposante section de cuivres des Rolling Stones, à savoir Bobby Keys, Jim Horn et Jim Price, qui officiaient sur les albums " Sticky Fingers " et " Exile On Main Street ". Puis un mur de guitare constitué de Rolling, P.Frampton, Bob Mayo, Frank Carillo, Jerry Donahue, B.J Cole et K.Voorman, fait exploser au refrain " Tu peux partir si tu le veux ", avant d'enrober " le sorcier, le maudit ".
Gary Wight prend place à l'orgue pour deux de ses compositions: Moraya et Le Feu aux accents soul-funky, nouveau joyau qui fera l'ojet de nombreuses versions scénique.

Insolitude s'affirme pour son homogénéité comme une vrai réussite.

Fort de son nouveau matériel, Johnny repart sur les routes. La gala au plais d'Hiver de Lyon, annulé à cause d'une fracture du pied, a finalement lieu le samedi 14 avril 1973, dans une ambiance torride qui rappelle les folles soirées des années 60.
Ce show fait l'œuvre d'un musicorama sur RTL. L'orchestre toujours dirigé par Tommy Brown attaque " Fils de Personne ". S'ensuivent de nombreux succès: La fille aux cheveux clairs, que je t'aime, Oh! Ma jolie Sarah, Boire à la source ; les dernières en dates: tu peux partir si tu le veux, Comme un corbeau blanc et surtout pour la première fois sur une scène française " Toute La Musique Que J'aime "; des plus anciens: le pénitencier, tes tendres années. Un Johnny au meilleur de sa forme ou de sa démesure, et une salle archicomble.

Des fans déchaînés qui se ruent sur scène, des bagarres violentes, des filles qui s'évanouissent et repartent sur brancards. Et au final une salle saccagée.

Kytrax59

Message  Yuna le Ven 14 Sep - 19:12

Salut Kytrax,
C'est de toi ces textes d'intro à chacune de tes vidéos ?
Yuna

Message  Kytrax59 le Dim 16 Sep - 11:20

Yuna a écrit:Salut Kytrax,

Salut Yuna, malheureusement non. Avec le travail et la vie de famille je n'ai pas trop le temps.
Du coup, je fais un résumé d'après le livre "la vie en rock" que je trouve très bien.

Est-ce que ces textes vous semble essentiel ou vous préférez ne pas en avoir ?
Kytrax59

Message  Johnny60 le Dim 16 Sep - 14:57

Merci pour le partage Kytrax.
Nostalgie Nostalgie Wink

Johnny60

Message  Luc D le Dim 16 Sep - 15:15

Kytrax59 a écrit:
Yuna a écrit:Salut Kytrax,

Salut Yuna, malheureusement non. Avec le travail et la vie de famille je n'ai pas trop le temps.
Du coup, je fais un résumé d'après le livre "la vie en rock" que je trouve très bien.

Est-ce que ces textes vous semble essentiel ou vous préférez ne pas en avoir ?

Merci de citer tes sources
Continue comme ça
Luc D

Message  Yuna le Dim 16 Sep - 17:47

Les textes sont très bien écrits, j'aime beaucoup, c'est pour ça que je me posais la question.
Tu peux continuer de les mettre, je trouve ça intéressant.
Yuna

Message  Kytrax59 le Mer 26 Sep - 16:21

Reprise des épisodes cette semaine.
J'étais partis en vacances et me revoilà !
Kytrax59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant