Quanto ti amo

Quanto ti amo

Message  JPM le Jeu 26 Juil - 17:02

Retrouvé en faisant les Mises à jour du Site

Ce classement suit des performances de Johnny à La Mostra de Venise et au Festival de San Remo

JPM
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quanto ti amo

Message  Phiphi le Jeu 26 Juil - 20:07

Ce n'est pas le sujet mais puis qu'on parle de ce pays , je viens de passer une semaine en Italie , début juillet 18 et à ma grande surprise , on me parlait davantage de Johnny ( et de sa disparition ) que des Bleus , à quelques heures du Final , sachant que j'étais français , alors qu'il ne chantait plus dans ce pays depuis des lustres .

Ma chanteuse favorite Laura Pausini , la plus grande en Italie , a su évoquer début 2018 , son souvenir avec Johnny lors du duo " La loi du silence " vers 2006 alors qu'elle était déjà très connue en France et une vraie Star .

Johnny a su l'encourager et l'inciter à chanter avec lui et elle en a été reconnaissante dans ce registre , elle ne l'oublie pas et le confirme lors des entretiens , il l'a aidée à aller au delà d'elle même , elle l'a su le dire quelques semaines après sa disparition et ce en Italie , elle n'était pas obligée de le faire mais je l'a remercie de sa profonde reconnaissance vis à vis de Johnny.

A vrai dire , en toute honnêteté , elle peut tout chanter et faire face à Johnny sans gène .

Laura Pausini est la plus grande chanteuse italienne , une référence .

Deux autres chanteuses italiennes non connues en France mais à découvrir sur You Tube :

Giorgia - Gianna Annini , de la trempe de la Madonna Laura Pausini .

Un pur régal !!

Phiphi

Message  Johnny60 le Jeu 26 Juil - 23:03

Phiphi a écrit:Ce n'est pas le sujet mais puis qu'on parle de ce pays , je viens de passer une semaine en Italie  , début juillet 18 et à ma grande surprise , on me parlait davantage de Johnny ( et de sa disparition ) que des Bleus , à quelques heures du Final ,  sachant que j'étais français , alors qu'il ne chantait plus dans ce pays depuis des lustres

Ca prouve que les Italiens sont des gens qui ont du gout. Very Happy Wink

Sinon pour finir la soirée. Ca vous rappelle pas quelque chose ca ?
Johnny60

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé