Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

CHRIS EVANS

4 participants

Aller en bas

CHRIS EVANS Empty CHRIS EVANS

Message  JLT Lun 18 Juin - 10:58

Mais qui est donc ce mystérieux chanteur inconnu Chris Evans ? En tous cas bravo et merci pour ses interprétations magistrales de Salut Charlie et Vivre pour le meilleur sans oublier sa merveilleuse chanson l' Hymne à Johnny. Voila certainement le meilleur chanteur pour reprendre les chansons de notre idole sans nous le faire oublier, évidemment c' est impossible. Super voix et charisme. Il n' essaye pas d' imiter Johnny mais il chante ses chansons à sa manière. Je pense qu' on a pas fini d' entendre parler de lui ...

JLT

Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHRIS EVANS Empty chris evans

Message  jeanpaul Lun 18 Juin - 11:45

il  me semble avoir entendu parler de lui , mais il rend hommage à l'artiste à sa façon ,simplement ,respectueusement

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

CHRIS EVANS Empty Re: CHRIS EVANS

Message  johnnyjouen Lun 18 Juin - 14:54

C'est un chanteur qui fait des soirées concert pour le fan club depuis pas mal d'années je crois.
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

CHRIS EVANS Empty Re: CHRIS EVANS

Message  paolodu93 Lun 18 Juin - 15:47

il participer aux reunion du fans clus limited accees il est en photo sur certain magazine limited access
il a fait un cd  ou ou il reprend des chansons de johnny  pour moi ce nest pas un inconnu mais il reste  cloisoner dans son monde  de reprisse  des annees 60 et elvis lol! lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHRIS EVANS Empty Re: CHRIS EVANS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum