Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

TEMOIGNAGE D UN COLLABORATEUR

4 participants

Aller en bas

TEMOIGNAGE D UN COLLABORATEUR Empty TEMOIGNAGE D UN COLLABORATEUR

Message  TRIKER Dim 10 Juin - 9:31

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/johnny-hallyday-cinq-mois-apres-sa-mort-ils-apprennent-a-vivre-sans-lui-09-06-2018-7762764.php

Un vrai témoignage du technicien qui se chargeait des guitares au cours de ces trente dernières années ...Je n'imaginais pas que c'était toujours le même qui s'en chargeait ...

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE D UN COLLABORATEUR Empty Re: TEMOIGNAGE D UN COLLABORATEUR

Message  Yuna Dim 10 Juin - 15:00

Merci pour le lien.

Le témoignage de Luc Vindras est très émouvant. Je reconnais sa tête c'est vrai qu'on le voyait à chaque concert Very Happy  Mais j'aurais pas cru non plus qu'il était là depuis 30 ans.

En lisant le témoignage de celui qui tient un restaurant sur Johnny, ça me fait penser qu'il y a (avait peut être) un bar à Grenoble qui s'appelait "Le Lorada bar" avec des posters de Johnny tout ça ... Je n'ai jamais osé rentrer dedans pendant mon année d'étude que j'ai fait la bas Very Happy Et le jour où j'ai organisé mon anniversaire là bas avec quelques copines cette même année, je leur ai dit "Venez avec moi au Lorada bar, j'ose pas y aller toute seule !" On se pointe devant le bar ... Fermé !! Les boules ...
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE D UN COLLABORATEUR Empty Re: TEMOIGNAGE D UN COLLABORATEUR

Message  JPM Dim 10 Juin - 16:38

Luc Vindras apparait au début de la vidéo de Bercy 90 à l'entrée en scène de Johnny 2018-1990 = 28 ans

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE D UN COLLABORATEUR Empty Re: TEMOIGNAGE D UN COLLABORATEUR

Message  Johnny69 Dim 10 Juin - 16:44

Pour avoir eu le privilège immense de le rencontrer à Vienne en 2012 où il m'a présenté les guitares de Johnny et de Robin, il m avait dit qu il était avec lui depuis 1987.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE D UN COLLABORATEUR Empty Re: TEMOIGNAGE D UN COLLABORATEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum