Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La décision du jour

+17
djeef35
bougon
Lourinki
Phil
TRIKER
Reclamation
j.m
dpcharle
salentina
FREDOROCK78
zenmeban
PapiGégé
Al Bakker
Johnny60
Gilou 31
SVR
lifeonmarsdb2
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  j.m Dim 15 Avr - 14:26

djeef35 a écrit:Je ne vois pas où est le problème à appeler Laeticia Mme Boudou, aux yeux de l'Etat Civil et par conséquent de la justice seul le nom de naissance existe. Et cela pour toute personne. Johnny Hallyday à toujours été Jean-Philippe Smet, et Laeticia Hallyday sera toujours Laeticia Boudou, sans que cela ne soit offensant ! Sauf à vouloir créer la polémique (Paul et Mick).

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Ajoutons:

David Hallyday de son vrai nom David Smet
Laura Smet (contrairement à David, elle n'a jamais repris le nom d'artiste de son père)


Je crois que les choses sont claires maintenan Smile t.
j.m
j.m

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  j.m Dim 15 Avr - 14:32

FREDOROCK78 a écrit:
C'est clair, le figaro est tout juste bon à emballer la vaisselle lors d'un déménagement.

On est d'accord.
j.m
j.m

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Lorada Dim 15 Avr - 14:56

j.m a écrit:
djeef35 a écrit:Je ne vois pas où est le problème à appeler Laeticia Mme Boudou, aux yeux de l'Etat Civil et par conséquent de la justice seul le nom de naissance existe. Et cela pour toute personne. Johnny Hallyday à toujours été Jean-Philippe Smet, et Laeticia Hallyday sera toujours Laeticia Boudou, sans que cela ne soit offensant ! Sauf à vouloir créer la polémique (Paul et Mick).

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Ajoutons:

David Hallyday de son vrai nom David Smet
Laura Smet (contrairement à David, elle n'a jamais repris le nom d'artiste de son père)


Je crois que les choses sont claires maintenan Smile t.

Et Jade et Joy ?
Lorada
Lorada

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  TRIKER Dim 15 Avr - 15:07

Pour moi tout est clair , Johnny vivant Laetitia portait le nom d'Hallyday , il doit selon toute vraisemblence figurer sur son passeport à la rubrique correspondant .
Le mariage lui donne de fait un nom d'épouse dont elle peut user ( sauf décision de justice contraire ) , et les filles de Johnny (toutes ) portent le nom de Smet . David a choisi Hallyday de même Laeticia doit juridiquement avoir été autorisée par Johnny à user du patronyne HALLYDAY ...
Pour conclure je ne pense pas vraiment qu'un débat sur le nom apporte beaucoup ....

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  jeremy Dim 15 Avr - 15:17

dpcharle a écrit:Bon courage Madame Laeticia SMET I love you I love you I love you
techniquement, on peut l'appeler Madame Laeticia Boudou Veuve Smet.... clown lol!
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  jeremy Dim 15 Avr - 15:27

Johnny60 a écrit:
TRIKER a écrit:Un livre disque serait bienvenu , d'autant qu'il s'adresse à un public bien ciblé ayant déja acheté les précedents .
Pour l'album , en toute franchise je pense qu'il faut attendre un peu que tout ce brouhaha retombe ou qu'un accord familial mette un terme à cette pollution médiatique ...

Peut-être pour Juin qui sait ? Wink

Johnny aurait eu 75 ans.
Universal va-t-il sortir la grosse artillerie à cette occasion ?  

pour l'instant, en juin ce sont déjà une pléthore de dvd qui sont annoncés !!! Universal & Warner vont-ils attendre que l'imbroglio médiatico-judiciaire se calme pour sortir des rééditions/inédits ou profiter pour sortir des nouveautés en juin ???
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  PapiGégé Dim 15 Avr - 16:04

djeef35 a écrit:Je ne vois pas où est le problème à appeler Laeticia Mme Boudou, aux yeux de l'Etat Civil et par conséquent de la justice seul le nom de naissance existe. Et cela pour toute personne. Johnny Hallyday à toujours été Jean-Philippe Smet, et Laeticia Hallyday sera toujours Laeticia Boudou, sans que cela ne soit offensant ! Sauf à vouloir créer la polémique (Paul et Mick).

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Faux et archi faux ! Laeticia peut absolument continuer à garder le nom Smet. Renseignez vous !
Il est clair que vouloir à tout prix l'appeler "Mme Boudou" est une manière de vouloir la rayer de la vie de Johnny.
C'est un manque de respect qui rejaillit sur Johnny.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  PapiGégé Dim 15 Avr - 16:10

salentina a écrit:Si ça peut vous rassurez DpCharles, Madame Boudou Smet n'ira pas s'habiller chez Kiabi, les actions de Gucci ne vont pas s'écrouler.
Voilà de quoi passer un bon dimanche

Seriez vous jalouse ? Votre remarque est affligeante.
Ce sujet tourne vraiment au vinaigre, au fiel devrais-je dire.
Ne pourrait-on pas le fermer ? En tous cas, ce sera mon dernier mot dans ce sujet.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Invité Dim 15 Avr - 16:26

C'est vrai ,avant tout le monde sur ce forum l'appellait Laeticia maintenant certain (et surtout une certaine) se permettent de l'appeller "Mme Boudou Smet",c'est d'un mepris affligeant et un manque de respect pour la mémoire de Johnny,lui qui a aimé cette femme pendant 23 ans ,plus longtemps que toutes les autres femmes de sa vie !! .
C'est fou cette aptitude qu'ont certain à lyncher verbalement une personne jusque là non coupable,ça me fait penser à ces gens devant les tribunaux qui criaient "à mort ,à mort" sans savoir si le suspect était coupable ou non!!
la vindicte populaire a encore de beaux jours devant elle!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Christian 77 Dim 15 Avr - 16:51

Entièrement d'accord. Sur un précédent post qui a justement été supprimé, je m etais permis de suggérer de suspendre momentanément le sujet , non pas par parti pris, mais parce que nous parlions sans savoir, c'est tout juste si je ne me suis pas fait traiter de facho.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  jade6027 Dim 15 Avr - 17:20

PapiGégé a écrit:
salentina a écrit:Si ça peut vous rassurez DpCharles, Madame Boudou Smet n'ira pas s'habiller chez Kiabi, les actions de Gucci ne vont pas s'écrouler.
Voilà de quoi passer un bon dimanche

Seriez vous jalouse ? Votre remarque est affligeante.
Ce sujet tourne vraiment au vinaigre, au fiel devrais-je dire.
Ne pourrait-on pas le fermer ? En tous cas, ce sera mon dernier mot dans ce sujet.

Elle avait disparu du forum jusqu'à cette sombre histoire d'héritage. Si mon vieux cerveau ne me joue pas des tours, cette même personne avait témoigné dans un ouvrage affirmant avoir pleuré trois jours lorsque Johnny et Sylvie ont divorcé !
Ceci expliquant peut - être cela ?
Bonne fin de journée.
°_°

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum