Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

La décision du jour

+17
djeef35
bougon
Lourinki
Phil
TRIKER
Reclamation
j.m
dpcharle
salentina
FREDOROCK78
zenmeban
PapiGégé
Al Bakker
Johnny60
Gilou 31
SVR
lifeonmarsdb2
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  lifeonmarsdb2 Sam 14 Avr - 10:24

FREDOROCK78 a écrit:C'est fou cette haine depuis toujours envers Laeticia de la part d'une partie du public de Johnny. Surement que leur idée à été forgée par une certaine presse people tout au long de ces années, presse qui est pourtant généralement fustigée par cette même partie du public. Il s'agit bien d'une haine aveugle (et Angelo58 je te rejoins donc là-dessus) et quoi qu'elle fasse cela sera toujours mauvais et malsain, avec un arrière gout machiavélique. Désespérant.....
Comment peut on aimer Johnny et penser en même temps qu'il se soit trompé sur sa femme et laisser mené par le bout du nez durant autant d'années? pfffff

Frédo...
Je suis d'accord avec toi au sujet de cette haine tenace. Peut-être est-elle due à une surmédiatisation de sa part?
Je vais encore expliquer mon avis, pour que tu ne te méprennes pas sur mes idées.
Je n'ai aucune idée mauvaise sur Laetitia. Je suis persuadé que c'est une dame avec beaucoup de qualités et qui a apporté beaucoup de bonheur à Johnny. Après si tu veux, n'étant pas artiste, elle ne m'intéresse pas.
Je souhaite qu'elle vive une vie heureuse et épanouie avec ses enfants.
Ce qui me bloque MOI personnellement, c'est que pour MOI Johnny est français; il est un élément de la culture française. Les enfants ne demandent pas à venir au monde et ils sont ce que nous avons de plus précieux. Nous n'avons pas le droit de les trahir. C'est tout... Ma position, et mon désir d'acheter le prochain album,  ne vont pas plus loin que cela.
Comme tu le vois Frédéric, aucune haine de ma part, j'espère t'avoir convaincu^^
Et DPCharles par la même occasion ^^
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  salentina Sam 14 Avr - 11:57

Pour tous ceux qui s'offusquent de certains propos, lire l'article du Figaro de ce jour
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Reclamation Sam 14 Avr - 11:58

lifeonmarsdb2 a écrit:
FREDOROCK78 a écrit:En voilà une bonne nouvelle! Cet album qu'il a enregistré jusqu'à son dernier souffle afin de l'offrir à son public malgré la maladie va donc pouvoir sortir. C'était sa volonté.  Et nous pouvons nous en réjouir (à part certains fans ingrats biensur)

Et je peux même te dire que comme les droits sont bloqués et obligent donc à une négociation, j'achèterais dans ce cas l'album moi aussi.
Juste pour information : Les droits sur le futur album justement ne sont pas bloqués.

Pour moi, c'est aussi une bonne nouvelle  Very Happy  :
L'album va sortir et on va enfin pouvoir l'écouter bounce
Tout est bien qui finit bien.

Ah non, l'affaire ne fait que commencer en fait : le testament américain est-il applicable en ce qui concerne Jean-Philippe Smet ? Question
Après la tournée des Vieilles Canailles, il aurait dû retourner à Los Angeles, continuer à s'y faire soigner (si tant est que les américains aient continué les traitements). Il serait hélas mort là-bas et aurait pu être enterré "chez lui" en Californie.
Et là personne n'aurait eu à redire sur la validité du testament californien Wink .
Mais comme l'a dit elle-même Laetitia dans son interview au Point, jeudi : « J’ai épousé la France, la Tour Eiffel […] Chaque Français a un lien avec lui à travers une chanson, un souvenir. »
Reclamation
Reclamation

Messages : 9357
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  dpcharle Sam 14 Avr - 12:09

salentina a écrit:Pour tous ceux qui s'offusquent de certains propos, lire l'article du Figaro de ce jour

le figaro n'est pas une référence, arrêtez un peu de vous délecter de tous les articles de presse ou des pseudos blogs qui déblatèrent sur Laeticia, cela devient vraiment pénible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
vous avez été absente un long moment de ce forum, j'ai salué votre retour, je le regrette vivement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  TRIKER Sam 14 Avr - 13:16

La décision invite également les parties à trouver un accord .
J'ai la conviction qu'il en sera ainsi .
La bonne nouvelle est bien que l'album peut sortir .

Pour les reste il est impératif , je le pense qu'un accord soit trouvé , non pas pour les biens mais pour la partie artistique, car tous les droits vont être gelés , ce qui signifie probablement que les projets le seront , sorties d'inédits ,d'albums réorchestrés , de lives ... et même d'objets , posters calendriers et j'en passe .



TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  PapiGégé Sam 14 Avr - 14:14

salentina a écrit:Inutile de vous agiter Dpcharles et Angelo58
Johnny est responsable de cette situation, soit. Mais pas de l'après et cet après aurait pu être géré différemment, si Mme Boudou Smet l'avait voulu, sans salir la mémoire de Johnny et sans se salir elle-même aux yeux de l'opinion.
Quant à la haine, je vous la laisse, vous n'avez que ce mot à la bouche.
Lire le Figaro du jour...

Et moi j'en ai ras le bol de ces "Mme Boudou". Que ça vous plaise ou non elle s'appelle Mme Smet pour la bonne raison qu'elle a été mariée pendant 20 ans avec un certain Jean-Philippe Smet.
Vouloir diaboliser Laeticia est complètement ridicule. D'autant plus que je ne suis vraiment pas persuadé que Laura est un gentil petit ange. Son papa l'a sortie plusieurs fois de la m.... et lui versait une pension tous les mois.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  FREDOROCK78 Sam 14 Avr - 14:16

dpcharle a écrit:
salentina a écrit:Pour tous ceux qui s'offusquent de certains propos, lire l'article du Figaro de ce jour

le figaro n'est pas une référence, arrêtez un peu de vous délecter de tous les articles de presse ou des pseudos blogs qui déblatèrent sur Laeticia, cela devient vraiment pénible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
vous avez été absente un long moment de ce forum, j'ai salué votre retour, je le regrette vivement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est clair, le figaro est tout juste bon à emballer la vaisselle lors d'un déménagement.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1008
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 47
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Phil Sam 14 Avr - 14:16

Il ne faut pas confondre ce sont les droits qui sont bloqués. C'est-à-dire tous les paiements dû au chanteur et dans ce cas-ci aux héritiers.

Tous les projets que les majors voudront bien faire, sortiront sans problème.

Le cas du dernier album est différent.

Dans le cas où l'album n'est pas terminé ce sont les héritiers qui devaient donner l'accord de sortie car ils avaient un droit moral dessus.

Vu que la justice a décidé que l'album était terminé en ce qui concerne la partie de Johnny, la justice a décidé que l'album pouvait sortir sans l'accord des héritiers.

Vu que Johnny avait donné son accord avant son décès, l'album n'est pas posthume.


--------------------------------------------------------------------
La décision du jour - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8685
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Johnny60 Sam 14 Avr - 16:02

Bref faut sortir l'album et de nouveaux livres disques maintenant. Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  TRIKER Sam 14 Avr - 16:12

Un livre disque serait bienvenu , d'autant qu'il s'adresse à un public bien ciblé ayant déja acheté les précedents .
Pour l'album , en toute franchise je pense qu'il faut attendre un peu que tout ce brouhaha retombe ou qu'un accord familial mette un terme à cette pollution médiatique ...

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Johnny60 Sam 14 Avr - 16:24

TRIKER a écrit:Un livre disque serait bienvenu , d'autant qu'il s'adresse à un public bien ciblé ayant déja acheté les précedents .
Pour l'album , en toute franchise je pense qu'il faut attendre un peu que tout ce brouhaha retombe ou qu'un accord familial mette un terme à cette pollution médiatique ...

Peut-être pour Juin qui sait ? Wink

Johnny aurait eu 75 ans.
Universal va-t-il sortir la grosse artillerie à cette occasion ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  salentina Sam 14 Avr - 16:25

FREDOROCK78 a écrit:
dpcharle a écrit:
salentina a écrit:Pour tous ceux qui s'offusquent de certains propos, lire l'article du Figaro de ce jour

le figaro n'est pas une référence, arrêtez un peu de vous délecter de tous les articles de presse ou des pseudos blogs qui déblatèrent sur Laeticia, cela devient vraiment pénible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
vous avez été absente un long moment de ce forum, j'ai salué votre retour, je le regrette vivement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est clair, le figaro est tout juste bon à emballer la vaisselle lors d'un déménagement.

Le Figaro est juste un quotidien français dans lequel on trouve des articles, comme dans n'importe quel quotidien, ni plus ni moins. Il se trouve qu'aujourd'hui il y a toute une page sur cette histoire d'héritage et la fortune mise de côté par Madame Boudou Smet, pendant son mariage avec Monsieur Jean-Philippe Smet dit Johnny Hallyday.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  dpcharle Sam 14 Avr - 16:30

persiste et signe avec Madame Boudou Smet, la méchanceté est ancrée en vous Evil or Very Mad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  salentina Sam 14 Avr - 16:36

Johnny60 a écrit:
TRIKER a écrit:Un livre disque serait bienvenu , d'autant qu'il s'adresse à un public bien ciblé ayant déja acheté les précedents .
Pour l'album , en toute franchise je pense qu'il faut attendre un peu que tout ce brouhaha retombe ou qu'un accord familial mette un terme à cette pollution médiatique ...

Peut-être pour Juin qui sait ? Wink

Johnny aurait eu 75 ans.
Universal va-t-il sortir la grosse artillerie à cette occasion ?  

la date du 15 juin a été avancée par plusieurs médias.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Lourinki Sam 14 Avr - 16:49

FREDOROCK78 a écrit:C'est fou cette haine depuis toujours envers Laeticia de la part d'une partie du public de Johnny. Surement que leur idée à été forgée par une certaine presse people tout au long de ces années, presse qui est pourtant généralement fustigée par cette même partie du public. Il s'agit bien d'une haine aveugle (et Angelo58 je te rejoins donc là-dessus) et quoi qu'elle fasse cela sera toujours mauvais et malsain, avec un arrière gout machiavélique. Désespérant.....
Comment peut on aimer Johnny et penser en même temps qu'il se soit trompé sur sa femme et laisser mené par le bout du nez durant autant d'années? pfffff
Ce ne serait pas le premier, ou la première ! Des histoires de manipulations familiales / amoureuses / amicales ce n'est pas ce qui manque, et pas seulement pour des raisons financières ! Je pense même que toutes les familles connaissent ça à un degré ou un autre.

Perso je n'ai pas de haine pour Laeticia ou pour qui que ce soit d'autre dans cette famille (je ne les connais pas assez pour ça), je n'ai jamais suivi la presse people concernant Johnny (ni aucun un autre artiste), mais juste en "débarquant", ça sent un peu mauvais quand même autour des Boudou et des "amis" de Johnny : entre les ennuis judiciaires des uns, et ces "frères de coeur" qui livrent des détails glauques sur ses derniers instants, à l'évidence contre rémunération, on a un peu l'impression qu'il était mal entouré, pour user d'un euphémisme ! D'une façon générale, les soutiens de Laeticia ont l'air bidon (Jean Reno avec ses communiqués) et/ou corrompus, alors que ceux de Laura et David semblent un peu plus désintéressés et pudiques. Je pense bien sûr avant tout à Eddy Mitchell, mais là je suis un peu partisane ! Wink
Lourinki
Lourinki

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  bougon Sam 14 Avr - 17:29

PapiGégé a écrit:
salentina a écrit:Inutile de vous agiter Dpcharles et Angelo58
Johnny est responsable de cette situation, soit. Mais pas de l'après et cet après aurait pu être géré différemment, si Mme Boudou Smet l'avait voulu, sans salir la mémoire de Johnny et sans se salir elle-même aux yeux de l'opinion.
Quant à la haine, je vous la laisse, vous n'avez que ce mot à la bouche.
Lire le Figaro du jour...

Et moi j'en ai ras le bol de ces "Mme Boudou". Que ça vous plaise ou non elle s'appelle Mme Smet pour la bonne raison qu'elle a été mariée pendant 20 ans avec un certain Jean-Philippe Smet.
Vouloir diaboliser Laeticia est complètement ridicule. D'autant plus que je ne suis vraiment pas persuadé que Laura est un gentil petit ange. Son papa l'a sortie plusieurs fois de la m.... et lui versait une pension tous les mois.


Laetitia est Boudou veuve Smet après avoir été épouse Smet, il n'y a rien à critiquer à l'appeler madame Boudou car c'est son nom légal
bougon
bougon

Messages : 523
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Al Bakker Sam 14 Avr - 18:03

Légal le goût ! Laughing
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  djeef35 Sam 14 Avr - 21:45

Je ne vois pas où est le problème à appeler Laeticia Mme Boudou, aux yeux de l'Etat Civil et par conséquent de la justice seul le nom de naissance existe. Et cela pour toute personne. Johnny Hallyday à toujours été Jean-Philippe Smet, et Laeticia Hallyday sera toujours Laeticia Boudou, sans que cela ne soit offensant ! Sauf à vouloir créer la polémique (Paul et Mick).

Envoyé depuis l'appli Topic'it

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  dpcharle Dim 15 Avr - 4:46

Bon courage Madame Laeticia SMET I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  lifeonmarsdb2 Dim 15 Avr - 7:13

dpcharle a écrit:Bon courage Madame Laeticia SMET I love you I love you I love you

Juste par curiosité personnelle Charles ... On est à peu près du même âge; avant cette histoire d'héritage, bien avant, dans les années 60 et 70, tu avais un peu de sympathie pour David et Sylvie, ou pas du tout? C'est juste pour comparer avec mon vécu ^^
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  salentina Dim 15 Avr - 8:29

Si ça peut vous rassurez DpCharles, Madame Boudou Smet n'ira pas s'habiller chez Kiabi, les actions de Gucci ne vont pas s'écrouler.
Voilà de quoi passer un bon dimanche
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Johnny60 Dim 15 Avr - 8:46

salentina a écrit:Si ça peut vous rassurez DpCharles, Madame Boudou Smet n'ira pas s'habiller chez Kiabi, les actions de Gucci ne vont pas s'écrouler.
Voilà de quoi passer un bon dimanche

lol!
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Lorada Dim 15 Avr - 9:47

salentina a écrit:Si ça peut vous rassurez DpCharles, Madame Boudou Smet n'ira pas s'habiller chez Kiabi, les actions de Gucci ne vont pas s'écrouler.
Voilà de quoi passer un bon dimanche

Merci de nous rappeler avec humour que cette personne n'a aucun diplôme ni compétence reconnue dans un quelconque domaine et que, de fait sa vie dépend de la fortune de son défunt. C'est l'histoire de Johnny. Il en parlait d'ailleurs en jours dans un doc-reportage avec Michel Mallory. C'était en 1994.
Lorada
Lorada

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Al Bakker Dim 15 Avr - 11:21

Aux dernières nouvelles, Laeticia retourne à Saint-Barth. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Christian 77 Dim 15 Avr - 12:25

Je pensais que l itw dans le point aurait calmé un peu les esprits, que la haine envers Laetitia serait atténuée.
Apparemment ce n'est pas le cas. Pourtant, perso , je la trouve sincère , homogène dans le déroulement de cette affaire.
Suivant Johnny depuis quasiment ses débuts, j'ai suivi sa vie . J'ai beaucoup d'affection envers David et Laura. Franchement je ne crois pas que Laetitia soit la mante religieuse comme certains la décrivent.
Je ne me permet pas d'en rajouter. On ne connaît pas tout réellement.
Je souhaite juste que la famille règle ses problèmes de la façon la plus honnête ( décisions prises avec le coeur ). Et surtout que nous puissions écouter le 51 album du roi Johnny .
Il manque , il manque 😥
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  j.m Dim 15 Avr - 12:26

djeef35 a écrit:Je ne vois pas où est le problème à appeler Laeticia Mme Boudou, aux yeux de l'Etat Civil et par conséquent de la justice seul le nom de naissance existe. Et cela pour toute personne. Johnny Hallyday à toujours été Jean-Philippe Smet, et Laeticia Hallyday sera toujours Laeticia Boudou, sans que cela ne soit offensant ! Sauf à vouloir créer la polémique (Paul et Mick).

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Ajoutons:

David Hallyday de son vrai nom David Smet
Laura Smet (contrairement à David, elle n'a jamais repris le nom d'artiste de son père)


Je crois que les choses sont claires maintenan Smile t.
j.m
j.m

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  j.m Dim 15 Avr - 12:32

FREDOROCK78 a écrit:
C'est clair, le figaro est tout juste bon à emballer la vaisselle lors d'un déménagement.

On est d'accord.
j.m
j.m

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Lorada Dim 15 Avr - 12:56

j.m a écrit:
djeef35 a écrit:Je ne vois pas où est le problème à appeler Laeticia Mme Boudou, aux yeux de l'Etat Civil et par conséquent de la justice seul le nom de naissance existe. Et cela pour toute personne. Johnny Hallyday à toujours été Jean-Philippe Smet, et Laeticia Hallyday sera toujours Laeticia Boudou, sans que cela ne soit offensant ! Sauf à vouloir créer la polémique (Paul et Mick).

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Ajoutons:

David Hallyday de son vrai nom David Smet
Laura Smet (contrairement à David, elle n'a jamais repris le nom d'artiste de son père)


Je crois que les choses sont claires maintenan Smile t.

Et Jade et Joy ?
Lorada
Lorada

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  TRIKER Dim 15 Avr - 13:07

Pour moi tout est clair , Johnny vivant Laetitia portait le nom d'Hallyday , il doit selon toute vraisemblence figurer sur son passeport à la rubrique correspondant .
Le mariage lui donne de fait un nom d'épouse dont elle peut user ( sauf décision de justice contraire ) , et les filles de Johnny (toutes ) portent le nom de Smet . David a choisi Hallyday de même Laeticia doit juridiquement avoir été autorisée par Johnny à user du patronyne HALLYDAY ...
Pour conclure je ne pense pas vraiment qu'un débat sur le nom apporte beaucoup ....

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  jeremy Dim 15 Avr - 13:17

dpcharle a écrit:Bon courage Madame Laeticia SMET I love you I love you I love you
techniquement, on peut l'appeler Madame Laeticia Boudou Veuve Smet.... clown lol!
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  jeremy Dim 15 Avr - 13:27

Johnny60 a écrit:
TRIKER a écrit:Un livre disque serait bienvenu , d'autant qu'il s'adresse à un public bien ciblé ayant déja acheté les précedents .
Pour l'album , en toute franchise je pense qu'il faut attendre un peu que tout ce brouhaha retombe ou qu'un accord familial mette un terme à cette pollution médiatique ...

Peut-être pour Juin qui sait ? Wink

Johnny aurait eu 75 ans.
Universal va-t-il sortir la grosse artillerie à cette occasion ?  

pour l'instant, en juin ce sont déjà une pléthore de dvd qui sont annoncés !!! Universal & Warner vont-ils attendre que l'imbroglio médiatico-judiciaire se calme pour sortir des rééditions/inédits ou profiter pour sortir des nouveautés en juin ???
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  PapiGégé Dim 15 Avr - 14:04

djeef35 a écrit:Je ne vois pas où est le problème à appeler Laeticia Mme Boudou, aux yeux de l'Etat Civil et par conséquent de la justice seul le nom de naissance existe. Et cela pour toute personne. Johnny Hallyday à toujours été Jean-Philippe Smet, et Laeticia Hallyday sera toujours Laeticia Boudou, sans que cela ne soit offensant ! Sauf à vouloir créer la polémique (Paul et Mick).

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Faux et archi faux ! Laeticia peut absolument continuer à garder le nom Smet. Renseignez vous !
Il est clair que vouloir à tout prix l'appeler "Mme Boudou" est une manière de vouloir la rayer de la vie de Johnny.
C'est un manque de respect qui rejaillit sur Johnny.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  PapiGégé Dim 15 Avr - 14:10

salentina a écrit:Si ça peut vous rassurez DpCharles, Madame Boudou Smet n'ira pas s'habiller chez Kiabi, les actions de Gucci ne vont pas s'écrouler.
Voilà de quoi passer un bon dimanche

Seriez vous jalouse ? Votre remarque est affligeante.
Ce sujet tourne vraiment au vinaigre, au fiel devrais-je dire.
Ne pourrait-on pas le fermer ? En tous cas, ce sera mon dernier mot dans ce sujet.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Invité Dim 15 Avr - 14:26

C'est vrai ,avant tout le monde sur ce forum l'appellait Laeticia maintenant certain (et surtout une certaine) se permettent de l'appeller "Mme Boudou Smet",c'est d'un mepris affligeant et un manque de respect pour la mémoire de Johnny,lui qui a aimé cette femme pendant 23 ans ,plus longtemps que toutes les autres femmes de sa vie !! .
C'est fou cette aptitude qu'ont certain à lyncher verbalement une personne jusque là non coupable,ça me fait penser à ces gens devant les tribunaux qui criaient "à mort ,à mort" sans savoir si le suspect était coupable ou non!!
la vindicte populaire a encore de beaux jours devant elle!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Christian 77 Dim 15 Avr - 14:51

Entièrement d'accord. Sur un précédent post qui a justement été supprimé, je m etais permis de suggérer de suspendre momentanément le sujet , non pas par parti pris, mais parce que nous parlions sans savoir, c'est tout juste si je ne me suis pas fait traiter de facho.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  jade6027 Dim 15 Avr - 15:20

PapiGégé a écrit:
salentina a écrit:Si ça peut vous rassurez DpCharles, Madame Boudou Smet n'ira pas s'habiller chez Kiabi, les actions de Gucci ne vont pas s'écrouler.
Voilà de quoi passer un bon dimanche

Seriez vous jalouse ? Votre remarque est affligeante.
Ce sujet tourne vraiment au vinaigre, au fiel devrais-je dire.
Ne pourrait-on pas le fermer ? En tous cas, ce sera mon dernier mot dans ce sujet.

Elle avait disparu du forum jusqu'à cette sombre histoire d'héritage. Si mon vieux cerveau ne me joue pas des tours, cette même personne avait témoigné dans un ouvrage affirmant avoir pleuré trois jours lorsque Johnny et Sylvie ont divorcé !
Ceci expliquant peut - être cela ?
Bonne fin de journée.
°_°

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La décision du jour - Page 2 Empty Re: La décision du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum