Suppression de compte

Suppression de compte

Message  Invité le Ven 13 Avr - 4:03

Bonjour,

Y a t'il une démarche particulière à faire pour supprimer son compte du forum ?

Comme je l'ai déjà dit, je ne supporte pas la censure. Il est inconcevable pour moi qu'un forum ne reste pas libres. Dès que les sujets sont bloqués voir supprimés c'est de la censure et je refuse de rester sur un forum qui pratique ce genre de chose. C'est mon choix personnel, c'est dommage parce qu'il y a à beaucoup à dire sur Johnny et son après et qu'il y a des membres très sympathiques et cultivés mais c'est vraiment quelque chose que je n'accepte pas cette censure.

Merci de m'indiquer donc s'il faut faire une démarche particulière ou si message suffit pour. Qu'un modérateur supprime mon compte.

Ce fut un court passage parmi vous. J'en suis navré et je vous dit au revoir.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suppression de compte

Message  manjeroque le Ven 13 Avr - 8:13

Bonjour!

Vous pouvez cliquer "Bienvenue Tribbiani" -> "Editer mon profil" -> "Informations" (regardez la partie inférieure de la page)
manjeroque

Message  Invité le Ven 13 Avr - 9:06

Merci. Je m'en occupe immédiatement.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 13 Avr - 9:18

C'est un réel problème de quitter le forum. Quand je clique pour supprimer mon compte je vois que nous recevons un mail avec un lien à cliquer pour confirmer la suppression. Mais quand je clique sur m le lien il me ramène au forum avec un message "désolé mais cet utilisateur n'existe pas" sauf que mon compte est encore actif. Un modérateur peut il supprimer mon compte svp ?

Invité
Invité

Message  manjeroque le Ven 13 Avr - 10:18

Eh bien, je ne comprends pas votre souhait de supprimer le compte ...
Joey Tribbiani peut partir à tout moment ...

manjeroque

Message  szut29 le Ven 13 Avr - 10:37

Hors Sujet, j'adore Friends et je me remate en ce moment la série, j'suis à la saison 8 épi 3 mais ATTENTION :

en VO et version UNCUT, comme à chaque fois à vrai dire Very Happy Very Happy Very Happy !!!
szut29

Message  Al Bakker le Ven 13 Avr - 11:45

Il faut envoyer une lettre par recommandé avec accusé de réception en donnant le n° de sa carte de visa de censure. Very Happy

Al Bakker

Message  SVR le Ven 13 Avr - 15:40

Tu te casses, tu reviens pas, tu ne manqueras à personne... nom de d... de bo... de m...... emmerdeur de première..
SVR

Message  j.m le Sam 14 Avr - 0:17

Invité a écrit:Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit, je ne supporte pas la censure. Il est inconcevable pour moi qu'un forum ne reste pas libres. Dès que les sujets sont bloqués voir supprimés c'est de la censure et je refuse de rester sur un forum qui pratique ce genre de chose. C'est mon choix personnel, c'est dommage parce qu'il y a à beaucoup à dire sur Johnny et son après et qu'il y a des membres très sympathiques et cultivés mais c'est vraiment quelque chose que je n'accepte pas cette censure.

Merci de m'indiquer donc s'il faut faire une démarche particulière ou si message suffit pour. Qu'un modérateur supprime mon compte.

Comme l'a dit dpcharle, on ne peut pas au risque d'être attaqué en justice reproduire 15 pages d'une publication - de plus récente et que l'on peut facilement acheter sans l'autorisation de la dite publication. Les administrateurs du forum sont responsables de son contenu.

En revanche, je suis moi aussi hostile à toute forme de censure à la seule condition que les propos n'entrent pas dans l'illégalité, ne soient pas haineux envers Johnny ou encore complètement hors sujet c'est à dire sans rapport aucun avec lui.
j.m

Message  pierre77 le Sam 14 Avr - 8:22

j.m a écrit:
Invité a écrit:Bonjour,

Comme l'a dit dpcharle, on ne peut pas au risque d'être attaqué en justice reproduire 15 pages d'une publication - de plus récente et que l'on peut facilement acheter sans l'autorisation de la dite publication. Les administrateurs du forum sont responsables de son contenu.

En revanche, je suis moi aussi hostile à toute forme de censure à la seule condition que les propos n'entrent pas dans l'illégalité, ne soient pas haineux envers Johnny ou encore complètement hors sujet c'est à dire sans rapport aucun avec lui.

Tout à fait J.M. Peu de gens réalisent la responsabilité des administrateurs d'un forum qui sont de fait les représentants de tout ce qui se dit en bien ou en mal. Ce forum qui est certainement un des plus visité du style, reçoit chaque jour la visite de nombreux professionnels tels que journalistes ou (et) écrivains en quête de renseignements, avis, tendances ,etc... et est de fait une véritable référence sur ce sujet surtout avec l'actualité hallydéenne en ce moment. Le droit à la propriété existe pour tout un chacun. Je trouve même que les administrateurs font souvent preuve de beaucoup de patience vis-à-vis de certains membres de ce forum. Il suffit de relire ce fameux post sur l'héritage qui s'est étendu à l'infini pour réaliser que beaucoup de liberté y a été accordé. Ce forum est là depuis 20 ans, ce n'est pas par hasard. Les gens passent, le forum reste. Tout cela se fait également avec notre participation certes, mais si la confiance doit être de mise elle n'exclut cependant pas la vigilance.
pierre77

Message  Phil le Sam 14 Avr - 9:18

Merci Pierre.

D'autre part je rappel qu'un membre du forum a été appelé en justice et a été condamné lors de l'affaire Delajoux.

On ne dit pas ce qu'on veut sur internet.

Il y a des règles à respecter.

Le site et le forum sont là depuis 20 ans et c'est un fait assez rare sur le net et on espère encore continuer longtemps.

--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Phil
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Message  Johnny60 le Sam 14 Avr - 17:54

Il faut remercier Phil et JPM car tout le monde a eu le droit de s'exprimer et donner son avis durant ses dernières semaines, quelque soit son opinion ou le camps choisi contrairement à d'autres endroits où un seul avis et autorisé à être pensé..... Devinez lequel ?  

Aujourd'hui Phil et JPM veulent juste protéger le forum afin d'éviter d'éventuels ennuis.
Johnny60

Message  Johnny60 le Sam 14 Avr - 18:17

Devinez Laquelle ?* Pardon
Johnny60

Message  Christian 77 le Lun 16 Avr - 18:07

Il est vrai que l'on ne s'imagine pas le travail et le suivi que doit représenter un site comme celui ci.
Perso je m'y sens très bien. Avec parfois des montées de " boufaïsses " comme dirait Mado la Niçoise , en lisant certains propos, mais c est la règle du jeu.
Et effectivement les administrateurs ont coeur à protéger le site , ce qui est tout à leur honneur. Dès que nous le pouvons , nous allons sur le forum, celà prouve que nous y trouvons notre compte en toute liberté ( avis personnel)
Le site 👍👍👍👍👍
Christian 77

suppression de compte

Message  jeanpaul le Mar 17 Avr - 2:34

bonjour
je ne pense pas qu'il faille en faire une affaire d'état ,surtout pour le motif invoqué de "censure" qui me semble très excessif
voire fantaisiste ,au regard de certains posts notamment ceux concernant "l'héritage" ou on ne peut pas dire que les administrateurs aient manqué de patience , et de tolérance (36 pages quand même) mais évidemment ,on ne peut pas tout dire, même sur un forum
sous peine de tomber sous le coup de la loi , au détriment de tous ......vous y compris
avec pour conséquences , poursuites judiciaires et fermeture du forum , ce qui serait préjudiciable pour ceux qui apprécient l'artiste
d'autre part ,je ne pense pas que vos interventions feront l'objet d' une transmission ,ni aux RG , ni sur des sites de commerce
en ligne et il aurait été plus simple et élégant de s'abstenir ,sans chercher à motiver votre départ ....c'est dommage !
bonne continuation quand même !

jeanpaul

Message  FREDOROCK78 le Mar 17 Avr - 8:07

On peut parler de "recadrage" et pas de "censure"... car la censure c'est pas cela. Pour parler de censure, il faudrait que les posts soient d'abord lus par les administrateurs puis validés par eux avant une éventuelle publication. Ce qui n'est pas le cas. Pourtant cela est tout à fait faisable s'ils le voulaient. Donc "censure" est tout de même un mot exagéré dans le cas de ce forum.
FREDOROCK78

Message  Lorada le Mar 17 Avr - 17:13

Nous vivons une époque où il est interdit d'interdire.
Lorada

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé