Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview Seb Farran dans JDD du jour

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  lifeonmarsdb2 le Lun 26 Mar - 13:18

dpcharle a écrit:moi je comprends parfaitement ceux qui ne l'achèteront pas, tout le monde peut avoir des problèmes financiers lol!

On peut tout tourner en dérision, et se moquer (avec humour heureusement ^^) de tout le monde ... Mais on peut aussi se demander si cela est toujours nécessaire.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Revenir en haut Aller en bas

Interview Seb Farran dans JDD du jour - Page 3 Empty Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour

Message  lifeonmarsdb2 le Lun 26 Mar - 13:20

Lorada a écrit:Qui a de qu'on ne voulait pas de cet album ? 
Personnellement je l'attends avec impatience mais je ne l'achèterai pas, comme je n'ai pas acheté tous les albums de Johnny quand je jugeais que ça n'était pas bon. Je n'ai pas acheté par exemple "Jamais seul" car en l'écoutant sur le net je l'ai trouvé médiocre. On peut adorer Johnny sans acheter tout ses disques.

Moi je dis que je ne l'attends pas ... Et j'ajoute que c'est la première fois que je ne l'attends pas ...
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Message  lifeonmarsdb2 le Lun 26 Mar - 13:21

AnthonyG a écrit:Perso je l'attends vraiment avec impatience cet album. Je suis fan et je le veux. Tout le reste je m'en fou. L'artiste me manque.

Et je te comprends et je te respecte. Je suis fan et je ne le veux pas. L'artiste me manque, mais il est mort.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Message  AnthonyG le Lun 26 Mar - 13:26

Il ne l'était pas encore quand il a enregistré !
AnthonyG
AnthonyG

http://www.anthony-g.info/

Message  Angelo58 le Lun 26 Mar - 13:41

D'après ce que j'ai pu lire et comprendre ceux qui ne veulent pas acheter l'album posthume le font par mesure de rétorsion envers Laeticia ,donc c'est bien qu'ils ont pris partie ,c'est une forme de vengeance et comme ils ne connaissent de cette histoire d'héritage que ce que leurs donnent à manger les médias et les soit disant "amis" ,leur raisons est pour le moins saugrenues.C'est stupide et primaire comme réaction.
En définitive c'est "Johnny qui doit être blessé" lui qui s'est donné jusqu'au bout pour que cet album voit le jour.Quelle bande d'ingrats ces fans!!
Angelo58
Angelo58

Message  dpcharle le Lun 26 Mar - 13:44

ingrats peut être pas, fauchés probablement Laughing
dpcharle
dpcharle

Message  lifeonmarsdb2 le Lun 26 Mar - 13:47

Angelo58 a écrit:D'après ce que j'ai pu lire et comprendre ceux qui ne veulent pas acheter l'album posthume le font par mesure de rétorsion envers Laeticia ,donc c'est bien qu'ils ont pris partie ,c'est une forme de vengeance et comme ils ne connaissent de cette histoire d'héritage que ce que leurs donnent à manger les médias et les soit disant "amis" ,leur raisons est pour le moins saugrenues.C'est stupide et primaire comme réaction.
En définitive c'est "Johnny qui doit être blessé" lui qui s'est donné jusqu'au bout pour que cet album voit le jour.Quelle bande d'ingrats ces fans!!

Je me permets de rectifier...
Je n'applique aucune mesure contre Laetitia puisque ce n'est pas elle qui a signé le testament. Je reconnais avec toi que je ne connais pas le fond de toute cette histoire, mais cela ne me manque pas. Il n'y a qu'une seule certitude, c'est que Johnny a signé.
Je te remercie de traiter ma réaction de stupide et de primaire, et je m'incline donc devant ta suprématie auto-proclamée.
Johnny n'est pas blessé, il est mort.
Les fans ingrats comme tu les appelles si gentiment, ont fait vivre Johnny toute sa vie et au-delà. De plus j'ai payé tous mes 33 tours, tous mes 45 tours, tous mes livres, tous mes cd, tous mes dvd, et tous mes concerts. Je ne lui dois rien.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Message  lifeonmarsdb2 le Lun 26 Mar - 13:49

dpcharle a écrit:ingrats peut être pas, fauchés probablement Laughing

Une petite deuxième couche t'a paru nécessaire... Tu sais les fauchés peuvent être des gens tout à fait respectables.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Message  lifeonmarsdb2 le Lun 26 Mar - 13:50

AnthonyG a écrit:Il ne l'était pas encore quand il a enregistré !

C'est vrai; et il avait toute sa tête quand il a écrit son testament. On est bien d'accord. Encore une fois, tu fais ton choix, je fais le mien, et Respect pour tous.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Message  Lorada le Lun 26 Mar - 14:06

Angelo58 a écrit:D'après ce que j'ai pu lire et comprendre ceux qui ne veulent pas acheter l'album posthume le font par mesure de rétorsion envers Laeticia ,donc c'est bien qu'ils ont pris partie ,c'est une forme de vengeance et comme ils ne connaissent de cette histoire d'héritage que ce que leurs donnent à manger les médias et les soit disant "amis" ,leur raisons est pour le moins saugrenues.C'est stupide et primaire comme réaction.

Encore une fois, il paraît bien difficile d'accepter l'opinion des autres sans leur glisser une peau de banane.
Quant à Johnny, faire parler un mort me paraît bien impossible.
Lorada
Lorada

Message  lifeonmarsdb2 le Lun 26 Mar - 14:07

Lorada a écrit:

Encore une fois, il paraît bien difficile d'accepter l'opinion des autres sans leur glisser une peau de banane.
Quant à Johnny, faire parler un mort me paraît bien impossible.

A moins d'un Voyage au pays des Vivants ^^
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Message  Angelo58 le Lun 26 Mar - 14:16

Evidemment que je ne fais pas parler un mort ,c'était une façon imagée de dire que certains n'avaient aucun respect pour le travail accomplit quelques jours avant sa mort.
LIFEONMARS si tu achetais avant tous ses albums pour quoi ce traitement pour l'album à venir?
Angelo58
Angelo58

Message  dpcharle le Lun 26 Mar - 14:28

peut être par radinerie Laughing
dpcharle
dpcharle

Message  lifeonmarsdb2 le Lun 26 Mar - 14:28

LIFEONMARS si tu achetais avant tous ses albums pour quoi ce traitement pour l'album à venir? (Angelo)

Je pense que tu connais très bien la réponse. Il avait 4 enfants. Les deux premiers ont déjà beaucoup souffert de son absence pendant leur enfance. Je ne juge pas, il était peut-être difficile pour Johnny de faire autrement avec l'enfance que lui même a connue. Il n'était pas nécessaire en plus de les faire disparaître de ses dernières volontés. Je suis Fils, et je suis Père, et que veux-tu je suis immensément déçu par l'homme.

lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Message  lifeonmarsdb2 le Lun 26 Mar - 14:29

dpcharle a écrit:peut être par radinerie Laughing

Oui tu as tout compris. Bravo Charles ^^
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Message  salentina le Lun 26 Mar - 15:22

La communication de Farran & Cie est d'un non sens total.
Faire croire que Johnny ne voulait pas que ses enfants adultes le voient dans ces conditions et en même temps on nous explique que les deux petites dormaient sur un matelas par terre dans la chambre médicalisée près de leur père mourant ! C'est du grand n'importe quoi.

A chaque interview, toute cette équipe s'enfonce un peu plus...
L'autre jour c'était la grand-mère qui balance des trucs insensés à pouffer de rire.
Le manager Farran a pris prend le relais d'une façon pitoyable !
A qui le tour ?

salentina
salentina

Message  salentina le Lun 26 Mar - 15:39

salentina a écrit:La communication de Farran & Cie est d'un non sens total.
Faire croire que Johnny ne voulait pas que ses enfants adultes le voient dans ces conditions et en même temps on nous explique que les deux petites dormaient sur un matelas par terre dans la chambre médicalisée près de leur père mourant ! C'est du grand n'importe quoi.

L'autre jour c'était la grand-mère qui balance des trucs insensés à pouffer de rire.
Le manager Farran a pris le relais d'une façon pitoyable !
A qui le tour ?

correction
salentina
salentina

Message  Johnny60 le Lun 26 Mar - 15:49

salentina a écrit:A qui le tour ?

André et gregory Thénardiers euh.... boudou. Wink
Johnny60
Johnny60

Message  FREDOROCK78 le Lun 26 Mar - 16:22

@salentina

Les petites dormaient sur un matelas par terre à coté de Johnny mourant? J'ai pas tout suivi. il me semble avoir entendu Camus dire que Laeticia le faisait pour s’occuper de son homme à tout moment et rester auprès de lui jusqu'à la fin. Pas lu que les petites le faisaient et j'ai du mal à imaginer qu'on leur à imposé cela.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Message  Lourinki le Lun 26 Mar - 16:43

salentina a écrit:La communication de Farran & Cie est d'un non sens total.

Non, quand même... au niveau de la communication Jean Reno a été brillant ! Laughing bounce lol!
Lourinki
Lourinki

Message  jeremy le Lun 26 Mar - 17:00

Sébastien fait le job pour Laeticia et communique en son sens.... il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Seule chose que je ne comprends pas dans cette histoire : Jade & Joy (des enfants en bas âge) dormaient dans la même pièce que leur père fortement souffrant (pour ne pas dire mourant) mais Laura & David (des adultes) ne pouvaient pas voir leur dit père sur son lit de souffrance ??? C'est une situation pour le moins paradoxale.

Après libre à chacun d'acheter ou non le futur album posthume. Il faut respecter le choix et la libre opinion de chacun et éviter les pics méprisants (cf les posts de dpcharles sur les fauchés et les radins). Chacun son point de vue.

jeremy
jeremy

Message  szut29 le Lun 26 Mar - 17:17

ROCK NNNN ROOOOLLLLLL
szut29
szut29

Message  Jay1475 le Lun 26 Mar - 17:20

[quote="jeremy"]Sébastien fait le job pour Laeticia et communique en son sens.... il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Seule chose que je ne comprends pas dans cette histoire : Jade & Joy (des enfants en bas âge) dormaient dans la même pièce que leur père fortement souffrant (pour ne pas dire mourant) mais Laura & David (des adultes) ne pouvaient pas voir leur dit père sur son lit de souffrance ??? C'est une situation pour le moins paradoxale.

Carrément ! Ca ne tient pas la route deux secondes et je trouve comme vous tous choquant et déplacé que d'ex soi disant proches se livrent sur les derniers mois de Johnny. Par respect pour son image et surtout sa mémoire, pour des gens qui disent pourtant l'avoir aimé, je trouve ça au minimum discutable !
Vite, vite, le nouvel album pour que les médias puissent enfin de nouveau évoquer l'Artiste.
Jay1475
Jay1475

Message  le baron le Lun 26 Mar - 18:26

lifeonmarsdb2 a écrit: " Comme tu le dis, chacun fait ce qu'il veut, on est bien d'accord avec cela, mais je ne vois sur les forum, comme je l'ai écris plus haut, que des bla-bla people participatifs (et tu es loin d'en être le dernier participant !) Chacun choisit son camp, etc...... on dit de Johnny qu'il est un mauvais père, etc.... mais il y a aussi des "mauvais" enfants, il ne faudrait pas l'oublier avec de la morale à deux balles ou des "mauvaises" épouses, etc..... mais tout cela est écoeurant.

Johnny a voulu cet album et c'est son dernier. Que chacun fasse ce qu'il veut, c'est évident mais, quelque part, si vous ne voulez pas de cet album, je ne vois pas pourquoi venir en parler ! C'est d'un glauque et ça sent les odeurs de poubelle."
(Le Baron)

Je ne suis pas le dernier participant, effectivement, et cela fait deux fois que tu le soulignes, ce qui montre que tu suis tout cela également.
Tu as le droit de penser qu'il est écœurant (je reprends tes termes) de penser que Johnny s'est conduit en mauvais père, tout comme moi j'ai le droit de penser qu'effectivement il l'a été.
On vient parler de cet album que l'on n'achètera pas, pour tout simplement le faire savoir; au même titre que toi tu fais savoir que tu l'achèteras parce que toi (je reprends tes termes) tu aimes la musique de Johnny.
Que veux-tu Baron, on ne peut pas être tous moulés de la même façon. Sinon ce serait trop simple ne n'aimer que nos clones.

Je lis mais je ne participe pas.(sauf cette fois parce que ça devient agaçant)
Non, ce qui est écoeurant, ce sont vos commentaires, vos parti-pris, vos peopleries. Il y a un tas de versions à cette histoire. Il est possible Aussi que Johnny soit un bon père et ses enfants, des "mauvais" enfants. Vous y avez pensé à cela ? Vous savez ce genre d'enfants qui vient juste rendre visite quand il a besoin d'argent ou d'une aide quelconque puisqu'il est dit aussi que ces enfants-là ne venaient pas quand ils étaient invités. Donc, bref, à moins que vous (tu) soyez un très proche de Johnny, vous ne savez pas ce qui s'est passé, ni comment étaient leurs relations. Ca s'appelle se mêler des affaires des autres. Il faut postuler chez "Voici" ou autres du genre.
Et donc, oui,on a le droit de ne pas acheter le nouvel album de Johnny. Mais je ne crois pas une seule seconde que quelqu'un qui n'arrête pas de donner son avis sur cette "affaire" n'attende pas cet album, ni ne me fera croire qu'il ne l'écoutera pas en "cachette".
Et si je dois citer tous les albums que je n'achèterai pas, on n'est pas sorti de l'auberge !
le baron
le baron

Message  le baron le Lun 26 Mar - 18:34

lifeonmarsdb2 a écrit: " Mais ici, il y en a plein d'entre vous qui ne veulent pas l'acheter sans même l'avoir écouté! Pour des raisons obscures, pour faire du mal à la femme de Johnny, pour "venger" David et Laura et que sais-je d'autre comme idioties ! Donc, oui, ceux qui disent cela ne veulent pas de cet album. Et en général, j'ai toujours trouvé cela "stupide" les gens qui interviennent pour parler de choses qu'ils n'aiment pas. Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire ? " (Le Baron)

Et revoilà ta grande tolérance: ceux qui se refusent à acheter cet album, le font pour des raisons obscures (ben oui, ce sont des esprits mal éclairés), des idées de vengeance (ben oui, ce sont des esprits méchants), et pour des raisons idiotes (ben oui, ce sont des bas du front). C'est un bonheur de converser avec toi...
Et toi? tu n'as rien d'autre à faire que médire sur tes proches?

Oui, bien sûr, utilise le mot "tolérance", ça fait toujours bien.
Bien sûr que c'est obscur puisque parti est pris sur une affaire qu'on ne connaît pas ! Tant que la lumière n'est pas faite, c'est obscur.
Et bien oui, il y a clairement de la vengeance quand on dit que "mon argent n'ira pas à la blonde" ou ce genre de choses, il faut être aveugle (ou de mauvaise foi) pour ne pas y voir de la vengeance.
C'est une attitude complètement stupide, je le réaffirme.
Je te fais par ailleurs remarquer que c'est toi qui traitent les autres d'esprits mal éclairés, méchants ou bas du front alors que moi, je ne fais que parler d'une attitude vis-à-vis de cette affaire.
Le bonheur n'est que pour toi (à moins que tu pratiques l'ironie ?)
Médire sur mes proches ? Là, j'avoue que tu m'as largué... tu es en effet quelqu'un d'assez incompréhensible.
le baron
le baron

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant