Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

POST POUR REVER

+6
Christian 77
Johnny60
lifeonmarsdb2
Phil
le baron
TRIKER
10 participants

Aller en bas

POST POUR REVER  Empty POST POUR REVER

Message  TRIKER Dim 4 Mar - 11:13

Un concert de la Calas avec musiciens et un hologramme de la chanteuse disparue .

Je n'ai aucune notion technologique mais imaginez vous possible qu'un tel concert soit possible pour Johnny qui est sans doute l'artiste dont tous les grands shows ont été filmés dont certains sous plusieurs angles ?

Quelqun a t il vu ce type de spectacle qui a été donné pour Dalida , Distel... ?










TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty Re: POST POUR REVER

Message  le baron Dim 4 Mar - 11:54

Par pitié non !!!! pour ma part, cela serait un cauchemar ! c'est d'un glauque ! aucune interaction avec le public ! Johnny, c'était une présence pas un fantôme ! Pourquoi pas l'empailler tant qu'on y est !
Ce genre de manifestations me pose des questions sur la bonne santé mentale de certains ...... Suspect









le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty Re: POST POUR REVER

Message  Invité Dim 4 Mar - 11:59

le baron a écrit:Par pitié non !!!! pour ma part, cela serait un cauchemar ! c'est d'un glauque ! aucune interaction avec le public ! Johnny, c'était une présence pas un fantôme ! Pourquoi pas l'empailler tant qu'on y est !
Ce genre de manifestations me pose des questions sur la bonne santé mentale de certains ...... Suspect










100% d'accord avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty Re: POST POUR REVER

Message  TRIKER Dim 4 Mar - 12:33

Il s'agit ni plus ni moins que de projeter un DVD en 3D .

Vous ne regardez plus vos DVD ??

Ce serait à mon sens toujours mieux que tous les sosies qui parcourent la France et qui eux dénaturent réellement l'image et la voix de Johnny .

Personne ne songe à "remplacer" l'irremplaçable mais à proposer une forme de spectacle faisant vraiment honneur à l'artiste .




TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty Re: POST POUR REVER

Message  Phil Dim 4 Mar - 12:50

Personnellement à mon avis cela se fera un jour.

--------------------------------------------------------------------
POST POUR REVER  2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8685
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty Re: POST POUR REVER

Message  lifeonmarsdb2 Dim 4 Mar - 12:53

TRIKER a écrit:Il s'agit ni plus ni moins que de projeter un DVD en 3D .

Vous ne regardez plus vos DVD ??

Ce serait à mon sens toujours mieux que tous les sosies qui parcourent la France et qui eux dénaturent réellement l'image et la voix  de Johnny .

Personne ne songe à "remplacer" l'irremplaçable mais à proposer une forme de spectacle faisant vraiment honneur à l'artiste .




Tout à fait ... Je pourrais me déplacer, contrairement à tous les sosies
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty Re: POST POUR REVER

Message  Invité Dim 4 Mar - 13:01

Je dis ouiiii, je n'aime pas les sosies mais les spectacles holographiques peuvent être excellents pour Johnny, on a déjà eu le cas pour plusieurs artistes et même si la technologie est encore moyenne, je pense que nous pourrons avoir des concerts géniaux avec un Johnny qui pourra être de toutes les époques, j'adorerais.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty Re: POST POUR REVER

Message  Johnny60 Dim 4 Mar - 13:27

Rien contre toi Triker mais moi non plus cela ne m'emballe pas plus que ça.
D'ailleurs Hit Parade c'est soldé par un gros échec et une annulation des dates. En plus c'était pas au point et ça déconné souvent.

Quand à une comédie musicale j'en ai la nosée d'avance. Sad

Si on veux faire rêver les fans Universal n'a cas retrouver et restaurer les bandes vidéos du Palais Des Sports 1967 et 1971 pour les diffuser au cinéma et les sortir en DVD/Blue Ray.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty Re: POST POUR REVER

Message  Invité Dim 4 Mar - 13:46

Je serais plutôt pour un DVD live en 3D de Johnny que de me déplacer pour voir un hologramme, ensuite j'avais une opinion négative sur les sosies de Johnny, mais depuis quelques temps ayant rencontré et pu discuter avec des sosies de Johnny et d'Elvis, j'ai un peu revu ma copie, surtout quand c'est bien fait, d'ailleurs cette année je vais aller voir un autre sosie de Johnny, ainsi que les sosies des vieilles canailles, ayant vu les vrais forcement que j'aurai l'oeil critique mais pour le moment je ne donne pas d'avis et je donnerai mon point de vu une fois que j'aurai assisté à leur concert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty Re: POST POUR REVER

Message  TRIKER Dim 4 Mar - 14:21

Bien entendu qu'un live 3D me ferait me déplacer ...

Pour le reste comédies musicales , je n'adhére pas ce sera pour les générations n'ayant pas connu Johnny , le film type biopic je ne saurai dire car pour trouver un acteur avec "la gueule " et le regard de Johnny ce sera compliqué mais j'avoue avoir été agreablement surpris pour Dalida et Cloclo .

Le concept semi live avec orchestre original a été je proposé avec un certain succés pour Elvis , je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre et le regrette ..

Pour Johnny , je ne vois que ce concept qui puisse être à la hauteur .





TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty Re: POST POUR REVER

Message  Christian 77 Dim 4 Mar - 19:12

J'aivu le spectacle avec les hologrammes de S Distel, Mike Béant et Claude François au Palais des congrès . Franchement je me suis ennuyé.
On ne peut pas participer, il n'y a pas de vie. Difficile de rentrer dans le show . C'est creux.
Les hologrammes sont en fond de scène.
Enfin , ce n'est pas encore au point. Même en essayant de faire l'effort de participer , ça sonne creux.
De plus c'était en hommage à 3 artistes . Ils ont chanté 3 à 4 chansons chacun.
Je suis allé à la 1ere . La salle était remplie à moitié de VIP afin de remplir.
Un fiasco. Dommage!
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty Re: POST POUR REVER

Message  Rico-Evo Dim 4 Mar - 20:47

Ca se fera malheureusement mais ca sera sans moi Mad
Rico-Evo
Rico-Evo

Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty post pour rever

Message  jeanpaul Dim 4 Mar - 22:29

les hologrammes produits actuellement ,sont ,disons assez décevants dans l'ensemble , même si cela part d'un bon sentiment pour ressuciter un artiste ou autre , même pour des spectacles statiques , mais pour l'instant ,la technique reste assez artisanale , car les paramètres sont énormes pour recréér les images de synthèses , les mettre en mouvement , au plus proche de l'artiste , avec ses mimiques , ses gestes , ses déplacements ....... et johnny sur scène ,c'était loin d'être un statique
pour l'instant la technique est très ..... trop limitée pour donner cette notion de profondeur fait défaut actuellement ,puisque pour l'instant ,c'est simplement si on peut dire qu'une image à plat qui est projetée ,on a la hauteur ,largeur mais pas la profondeur même avec le meilleur 3D .....
patience ... cela se fera sûrement dans quelques années ,vu les demandes d'hologrammes qui ne cessent de croître !

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty Re: POST POUR REVER

Message  Lourinki Lun 5 Mar - 0:38

Je n'aime pas non plus le principe, quel que soit l'artiste. Je trouve glauque de créer une illusion de présence pour un artiste décédé, ça fait un peu "fantôme", j'aurais du mal à supporter ça. Je préfère nettement le principe du biopic ou de la comédie musicale, au moins ce sont "officiellement" des acteurs-chanteurs qui représentent un autre artiste, même si la ressemblance n'est pas parfaite on s'y habitue, mais ça n'a pas cette connotation morbide. Bien sûr c'est très subjectif !
Lourinki
Lourinki

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty post pour rever

Message  jeanpaul Lun 5 Mar - 5:44

je suis un peu de cet avis aussi ,puisqu'il manquera toujours la spontanéité , et l'innovation dont était capable johnny sur scène ,puisque ce ne seront que des images déjà vues de l'artiste en concerts ou autres , travaillées et remises selon le bon vouloir de la post production ,
or actuellement si le concept est compris , les outils eux , ne suivent pas , caméras multiples en très haute définition , logiciels capables de traiter la lumière ,couleur , le son ,dans le nano-mètrique , projecteurs holographiques performants etc...pour un seul artiste , sans parler des musicos pour un concert ,qu'il faudra aussi travailler individuellement .....bonjour le mixage et la synchro
mais comme il y a une certaine demande de la part du public , la technologie va aussi très vite évoluer .............comme le prix des places
mais je ne sais pas si le public suivra , car le public de johnny faisait aussi partie du spectacle
ce n'est que mon avis ,et je peux me tromper

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty post pour rever

Message  jeanpaul Lun 5 Mar - 6:14

j'avais juste oublié ,de rajouter ,qu'un film sur "l'idole des jeunes" est forcément sinon dans les cartons , au moins dans la tête des scénaristes , réalisateurs ,producteurs ....reste plus qu'à trouver les acteurs qui tiennent la route ,et là ,le casting n'a pas intérêt a
se planter !
ça ,ce n'est pas un rêve

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty Re: POST POUR REVER

Message  Luc D Lun 5 Mar - 20:45

Johnny nous faisaient sortir

L'idée de faire passer les nouveautés au cinéma d'abord me plait
Luc D
Luc D

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

POST POUR REVER  Empty Re: POST POUR REVER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum