Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Album "Vie" est absent en français iTunes?

2 participants

Aller en bas

Album "Vie" est absent en français iTunes? Empty Album "Vie" est absent en français iTunes?

Message  manjeroque Dim 18 Fév - 12:00

Bonjour!
J'aime rassembler les disques de Johnny dans iTunes car je n'aime pas garder beaucoup de choses physiques (mais j'en ai beaucoup).
Parfois, je regarde le français iTunes - car il a plus d'albums Hallyday que le magasin russe.
Mais je ne peux rien acheter dans un magasin français Sad
Et maintenant je vois l'ironie - il y a "Vie" (1970) dans le russe iTunes ...
Si quelqu'un utilise iTunes ... voulez-vous essayer d'échanger les cadeaux avec moi?
Je suis intéressé par la Tour 66 (42 titres) juste pour 7 euros!
Je pense que cela équivaut à environ 3 albums du magasin russe ...
Mais je ne sais pas s'il y a des limites régionales pour les cadeaux - donc je veux au moins essayer Smile

Merci! Et excusez moi si ce n'est pas un sujet de discussion publique flower
manjeroque
manjeroque

Messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 36
Localisation : Russie, Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Album "Vie" est absent en français iTunes? Empty Re: Album "Vie" est absent en français iTunes?

Message  FREDOROCK78 Lun 19 Fév - 16:50

Salut!
Peut-être en utilisant un VPN (il y en a des gratuits, genre "TOR" - je te laisse chercher sur google pour les explications, c'est très simple) et en choisissant une adresse de connexion en France...cela réglera ton problème.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1008
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 47
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Album "Vie" est absent en français iTunes? Empty Re: Album "Vie" est absent en français iTunes?

Message  manjeroque Lun 19 Fév - 17:09

FREDOROCK78 a écrit:Salut!
Peut-être en utilisant un VPN (il y en a des gratuits, genre "TOR" - je te laisse chercher sur google pour les explications, c'est très simple) et en choisissant une adresse de connexion en France...cela réglera ton problème.

Merci pour le conseil!
J'ai essayé de changer mon adresse - mais j'ai eu un problème non pas avec mon IP, mais avec ma mastercard, qui n'a pas été émise en France Sad
manjeroque
manjeroque

Messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 36
Localisation : Russie, Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Album "Vie" est absent en français iTunes? Empty Re: Album "Vie" est absent en français iTunes?

Message  manjeroque Sam 3 Mar - 11:00

Si quelqu'un avec iTunes va essayer et va réussir à me donner Tour 66 (42 titres) pour 7 euros - je paierai 15 euros via PayPal! Very Happy
manjeroque
manjeroque

Messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 36
Localisation : Russie, Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Album "Vie" est absent en français iTunes? Empty Re: Album "Vie" est absent en français iTunes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum