Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HERITAGE

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

HERITAGE - Page 36 Empty Les mots de Nathalie

Message  salentina le Mar 6 Mar - 8:38

Loin de moi de relancer le débat.
Nathalie s'exprime rarement, elle vient de le faire dans un communiqué au Figaro, dont voici l'intégralité :

"La multitude de mensonges et d'attaques circulant dans la presse et sur les réseaux sociaux me fait sortir de mon silence. J'apporte toute ma force et mon amour à David et Laura. Je connais Johnny, nous nous sommes aimés. Notre complicité et affection a été présente jusqu'à la fin.

Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy.

Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère. Johnny en a beaucoup souffert, David et Laura aussi. Il y avait l'apparence, photos familiales à l'appui, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse.

Johnny lâchait prise, seules la musique et la scène le faisaient tenir. C'était un homme épuisé, très seul malgré le monde autour de lui, il dégageait depuis longtemps beaucoup de tristesse.

Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d'écouter le projet d'album posthume de leur père.

Être nié dans cette filiation artistique est reçue comme une vraie douleur et une grande injustice.

Que faut-il faire pour retrouver la raison?

Tous ceux qui ont aimé Johnny ne peuvent que le souhaiter".
salentina
salentina

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 36 Empty Re: HERITAGE

Message  Seblaventure le Mar 6 Mar - 8:46

Cool
Merci salentina
Vivement que ça s arrête
Ça ne m’intéresse pas
Mais là ce communiqué de Nathalie ...
Seblaventure
Seblaventure