Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HERITAGE

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

HERITAGE - Page 34 Empty Re: HERITAGE

Message  ROADIE le Ven 2 Mar - 18:32

Lorada a écrit: Concernant Johnny, sa fortune revient à Laeticia qui en fait ce qu'elle veut de son vivant. Il n'y a donc aucune protection garantie pour les filles. Demain si Laeticia veut donner 95% à son frère ou à son père, elle le peut en droit californien. Ce qui ne lui serait pas possible en droit français.

Moi je pense que tu as trop d'imagination !
C'est comme si j'avais dit il y a six mois, ''Concernant Johnny, Demain s'il veut tout donner à Laeticia, il le peut en droit californien... ''
Heureusement qu'on sait qu'il est un père prévenant et aimant ! Razz Razz Razz

Plus sérieusement, ce genre de message au conditionnel n'apporte rien sinon qu'à nourrir les haines ou alimenter les angoisses...
Se passera ce qu'il se passera...
Moi, je pense que Laeticia protégera ses filles, (et même de son vivant).
Mais si elle ne le fait pas, elle sera juste un peu plus ingrate que Johnny avec ses deux premiers enfants ! Et toc ! Arrow

Ceci dit, si tu ne peux entendre autre chose que l'idée qu'elle va tout bouffer je te réponds que OUI, TOUT peut effectivement arriver.
On peut même aussi imaginer que le magot sera partagé avec sa petite famille et avec le pinceau avec qui elle refera sa vie ! Les deux gamines n'auront même pas une miette, pas plus que la pochette de ''Mon plus beau Noel'', au point qu'elles devront retourner faire la manche au Viêt Nam pour survivre.

D'ici là, ce topic aura 738 pages... et tu pourras me dire, ''je te l'avais dit'' Twisted Evil

Heureusement, Joy sera recueillie par David... et Jade retrouvera ses frères, qui membres influents de la mafia de Hanoï, monteront une expédition punitive et feront cracher le morceau à Laeticia et au clan Boudou.. L'héritage revenant dans le cercle Smet, Laura retrouvera enfin sa pochette du 45t éponyme, et regagnant sa part et sa légitimité, décidera de rapatrier le corps de Johnny, qui sera alors inhumé à la place du soldat inconnu...

Emmanuel Macron, dans son 12e mandat viendra accueillir le cortege funèbre et allumer la flamme, alors que l'orchestre philarmonique de Paris, jouera les premieres notes d'Allumer le Feu ! A la TV, Drucker et ses 113 ans, interviendra pour dire que ''tout est bien qui fini bien'', tout en déplorant que les volontés du défunt n'ont pas été respectées !

Et nous, nous en serons à 1587 pages ! Arrow

ROADIE
ROADIE

Revenir en haut Aller en bas

Message  lugo62 le Ven 2 Mar - 18:50

lol! lol! 👍
lugo62
lugo62

Message  Philippe63 le Ven 2 Mar - 19:07

ROADIE a écrit:
Lorada a écrit: Concernant Johnny, sa fortune revient à Laeticia qui en fait ce qu'elle veut de son vivant. Il n'y a donc aucune protection garantie pour les filles. Demain si Laeticia veut donner 95% à son frère ou à son père, elle le peut en droit californien. Ce qui ne lui serait pas possible en droit français.

C'est comme si j'avais dit il y a six mois, ''Concernant Johnny, Demain s'il veut tout donner à Laeticia, il le peut en droit californien... ''

Plus sérieusement, ce genre de message au conditionnel n'apporte rien sinon qu'à nourrir les haines ou alimenter les angoisses...
Mais si elle ne le fait pas, elle sera juste un peu plus ingrate que Johnny avec ses deux premiers enfants ! Et toc !  Arrow

Ceci dit, si tu ne peux entendre autre chose que l'idée qu'elle va tout bouffer je te réponds que OUI, TOUT peut effectivement arriver.
On peut même aussi imaginer que le magot sera partagé avec sa petite famille et avec le pinceau avec qui elle refera sa vie ! Les deux gamines n'auront même pas une miette, pas plus que la pochette de ''Mon plus beau Noel'', au point qu'elles devront retourner faire la manche au Viêt Nam pour survivre.

D'ici là, ce topic aura 738 pages... et tu pourras me dire, ''je te l'avais dit''  Twisted Evil

Heureusement, Joy sera recueillie par David... et Jade retrouvera ses frères, qui membres influents de la mafia de Hanoï, monteront une expédition punitive et feront cracher le morceau à Laeticia et au clan Boudou.. L'héritage revenant dans le cercle Smet, Laura retrouvera enfin sa pochette du 45t éponyme, et regagnant sa part et sa légitimité, décidera de rapatrier le corps de Johnny, qui sera alors inhumé à la place du soldat inconnu...

Emmanuel Macron,  dans son 12e mandat viendra accueillir le cortege funèbre et allumer la flamme, alors que l'orchestre philarmonique de Paris, jouera les premieres notes d'Allumer le Feu ! A la TV, Drucker et ses 113 ans, interviendra pour dire que ''tout est bien qui fini bien'', tout en déplorant que les volontés du défunt n'ont pas été respectées !

Et nous, nous en serons à 1587 pages !  Arrow

Méfies toi, avec un humour aussi caustique, on va penser que (toi aussi tu n'aimes pas Johnny), comme à toute chose malheur est bon, je te nomme membre d'honneur à vie sur mon forum "anti Johnny" (on dissertera sur le riff de "Pense à moi" je te dirai "bof" je préfère la rythmique de "Je peux te faire l'amour" (non ce n'est pas une déclaration) et tu me répondras "rebof"... On fera 1587 pages + 1 absolument géniales de pertinences
Philippe63
Philippe63

Message  Helveticus le Ven 2 Mar - 19:13

ROADIE a écrit:

Mais si elle ne le fait pas, elle sera juste un peu plus ingrate que Johnny avec ses deux premiers enfants ! Et toc !  Arrow

D'ici là, ce topic aura 738 pages... et tu pourras me dire, ''je te l'avais dit''  Twisted Evil

Emmanuel Macron,  dans son 12e mandat viendra accueillir le cortege funèbre et allumer la flamme, alors que l'orchestre philarmonique de Paris, jouera les premieres notes d'Allumer le Feu ! A la TV, Drucker et ses 113 ans, interviendra pour dire que ''tout est bien qui fini bien'', tout en déplorant que les volontés du défunt n'ont pas été respectées !

Très drôle. J'ai bien rit. Mais blague à part, il n'en demeure pas moins que Lorada a raison, et peu importe que sa prophétie peigne le Diable (ou la mante religieuse) sur la muraille (ou sur la stèle).
Le Droit ne dit que le droit. Et Johnny en testant ainsi, n'a pas garantit de façon incontestable et irrévocable la part revenant à ses deux petites. Cela dépendra du bon vouloir, et surtout de la bonne gestion de leur mère, pour le temps qui lui reste à vivre, et pour autant qu'elle n'enterre pas ses propres enfants (c'est cynique mais c'est contenu dans le champ des possibles).
Il y avait certainement un pacte moral entre Johnny et Laeticia. Sur l'honneur ! Cela peut avoir une grande valeur pour beaucoup de monde. Mais ça n'a pas la valeur et les garanties d'un acte notarié.

Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie

Helveticus

Message  Lorada le Ven 2 Mar - 19:14

ROADIE a écrit:

Un aussi long pavé pour répondre à côté, c'est dommage.
Je répondais à une affirmation selon laquelle Johnny avait choisi de protéger ses deux filles adoptives. Je ne fais simplement que répondre que c'est faux en donnant un exemple.
Si je commence à tomber sur des gens qui interprètent des propos pour agrémenter leur sauce, on va vite s'arrêter là.
Lorada
Lorada

Message  Lorada le Ven 2 Mar - 19:41

D'après J.Starr, Sébastien Farran aurait été viré par Laeticia. Quelqu'un confirme ?
Lorada
Lorada

Message  PAT59139 le Ven 2 Mar - 19:56

J'ai vu ça aussi Camus est dans le couloir Laughing Laughing Laughing
PAT59139
PAT59139

Message  lugo62 le Ven 2 Mar - 20:04

Lorada a écrit:D'après J.Starr, Sébastien Farran aurait été viré par Laeticia. Quelqu'un confirme ?

Ah bin . c'est pas ici que j'ai lu qu'elle couchait avec ....
lugo62
lugo62

Message  FREDOROCK78 le Ven 2 Mar - 20:49

Oui comme le dit ROADIE (super scénario mdr !), on peut tout imaginer et raconter n'importe quoi.
Et ce n'importe quoi peut être interprété comme étant la vérité par d'autres. Et de cette soit disante vérité il rendent leur conclusion.
On en voit l'exemple ici depuis quelques temps.
Comme par exemple que le frère de Laeticia est couché sur le testament pour hériter de la fortune de celle ci si elle décède. Idem pour mamie rock.
Ou bien comme l'autre phylosophe qui part du fait que johnny devait se cacher pour voir sa fille, pour ensuite faire toute une thèse sur Johnny qui aurait été un pantin de la famille boudou et complètement manipulé. Non libre. Conclure qu'il était pas celui qu'on croyait, qu'un homme ne doit pas devoir se cacher pour voir la chair de son sang. Sauf que le fait de se cacher pour voir Laura n'est absolument pas confirmé, il y a que elle qui le dit. Les amis proches de Johnny affirment le contraire, les autres ne disent rien à ce sujet. Et même la presse poeple qui devaient suivrent les moindres faits de Johnny n'en avait pas eu écho.
Enfin bref...
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Message  Christian 77 le Ven 2 Mar - 21:23

Ha bah voilà. Dominique Besneart ( j'ai du mal écrire son nom, pardon ) ., sur tf1 . Ça va bien faire 10 pages sur le forum.
Je lis Qu'il y aurait eu touche entre Letaetia et S Farran. Chic ! Encore 10 pages de plus 😁
Christian 77
Christian 77

Message  j.m le Ven 2 Mar - 21:25

lugo62 a écrit:
Lorada a écrit:D'après J.Starr, Sébastien Farran aurait été viré par Laeticia. Quelqu'un confirme ?

Ah bin . c'est pas ici que j'ai lu qu'elle couchait avec ....

Attention, ça dégénère là... Certains risquent de commencer à fantasmer sur Laeticia. Laughing

Espérons que toute cette affaire va se régler le plus vite possible, qu'on en finisse avec tout ça. Mais vu la lenteur de la "Justice", je ne suis pas très optimiste. silent
j.m
j.m

Message  Christian 77 le Ven 2 Mar - 21:51

Ça fait un moment que ça dégénère. Ce qui n'est pas très optimiste , voire dépressif pour certain c'est la disparition de notre cher Johnny .
Arriver à penser que nous ne le reverrons plus est insupportable ( Perso) .😢
Le reste ..........!!!!!
Christian 77
Christian 77

Message  ROADIE le Sam 3 Mar - 0:06

Lorada a écrit:
Un aussi long pavé pour répondre à côté, c'est dommage.
Je répondais à une affirmation selon laquelle Johnny avait choisi de protéger ses deux filles adoptives. Je ne fais simplement que répondre que c'est faux en donnant un exemple.
Si je commence à tomber sur des gens qui interprètent des propos pour agrémenter leur sauce, on va vite s'arrêter là.

"L'interprétation est plutôt à mon sens portée par celui qui fait des suppositions tout en pensant donner un exemple !"
ROADIE
ROADIE

Message  ROADIE le Sam 3 Mar - 0:25

Helveticus a écrit:
Mais blague à part, il n'en demeure pas moins que Lorada a raison, et peu importe que sa prophétie peigne le Diable (ou la mante religieuse) sur la muraille (ou sur la stèle).
Le Droit ne dit que le droit../... Il y avait certainement un pacte moral entre Johnny et Laeticia. Sur l'honneur ! Cela peut avoir une grande valeur pour beaucoup de monde. Mais ça n'a pas la valeur et les garanties d'un acte notarié.

Je ne partage pas ce ''Lorada a raison'' ! Ces certitudes du moment seront vérifiées ou démenties un jour... et à cette heure, personne ne sait ce qui se passera.
J'estime que tous les oiseaux de mauvaises augures restent sur leur position, pour certains, parce qu'ils n'ont pas digéré la décision, et pour d'autres parce qu'ils prêtent des intentions à Laeticia qui sont peut-être aux antipodes de ce qu'elle fera.
J'ai même le sentiment que la question ''David/Laura'' commençant à manquer d'arguments, on la dérive à présent vers les deux gamines, qui devraient faire assurément les frais de cette Vampirella, uand bien même est-elle sa mere !!!
Epiloguer indéfiniment pour savoir si elle niquera tout son monde n'apporte aucune réponse et ne fait qu'alimenter les fantasmes.
Un pacte comme tu le dis est un pacte. C'est la confiance qui prime sur tout ! Et on prend justement soin de contractualiser quand il n'y a pas de confiance !... Donc...

ROADIE
ROADIE

Message  ROADIE le Sam 3 Mar - 0:34

ROADIE
ROADIE

Message  Helveticus le Sam 3 Mar - 8:46

ROADIE a écrit:
Helveticus a écrit:
Mais blague à part, il n'en demeure pas moins que Lorada a raison, et peu importe que sa prophétie peigne le Diable (ou la mante religieuse) sur la muraille (ou sur la stèle).
Le Droit ne dit que le droit../... Il y avait certainement un pacte moral entre Johnny et Laeticia. Sur l'honneur ! Cela peut avoir une grande valeur pour beaucoup de monde. Mais ça n'a pas la valeur et les garanties d'un acte notarié.

Je ne partage pas ce ''Lorada a raison'' ! Ces certitudes du moment seront vérifiées ou démenties un jour... et à cette heure, personne ne sait ce qui se passera.
J'estime que tous les oiseaux de mauvaises augures restent sur leur position, pour certains, parce qu'ils n'ont pas digéré la décision, et pour d'autres parce qu'ils prêtent des intentions à Laeticia qui sont peut-être aux antipodes de ce qu'elle fera.
J'ai même le sentiment que la question ''David/Laura'' commençant à manquer d'arguments, on la dérive à présent vers les deux gamines, qui devraient faire assurément les frais de cette Vampirella, uand bien même est-elle sa mere !!!
Epiloguer indéfiniment pour savoir si elle niquera tout son monde n'apporte aucune réponse et ne fait qu'alimenter les fantasmes.
Un pacte comme tu le dis est un pacte. C'est la confiance qui prime sur tout ! Et on prend justement soin de contractualiser quand il n'y a pas de confiance !... Donc...

Je suis totalement en accord avec tout ce que vous écrivez ; c'est pour cette raison que je maintiens cette phrase : Lorada a raison !
Pour ce que nous en savons, et pour autant que cela soit vrai, Johnny a investi Laeticia de la mission d'accomplir ses dernières volontés. Il devait avoir une confiance totale en elle pour ne prendre aucune autre précaution contractuelle. Car absolument rien ne peut contraindre Laeticia à ne pas faillir. Dès lors, tous les possibles sont envisageables. Et dans ce "tous", il y a évidemment l'hypothèse que Laeticia apporte un démenti cinglant à tous ses détracteurs qui lui prête des intentions maléfiques.
Lorada signale que ce testament ne lègue rien à Jade et Joy et fait le pari que Laetitia peut faillir. Vous pariez sur l'hypothèse inverse. Si Lorada a tort, elle/il a dans ce cas seulement tort de parier. Et dans ce cas, vous n'avez pas plus raison que lui (ou elle) ; et moi également, qui m'abstient de parier car je ne suis pas joueur. Nous avons tous tort, et si nous parions effectivement, nous ne serons certainement plus de ce monde pour savourer notre victoire ou geindre sur notre défaite, lorsque nous aurons la réponse à toutes ces questions.

Les faits rien que les faits : Les parts des deux petites ne sont pas garanties. Vous contestez au motif que Laeticia est leur mère, et je devine donc que pour vous, cela est inconcevable...... et pourtant !!!!! Il faut se méfier du droit Californien.

Helveticus

Message  Al Bakker le Sam 3 Mar - 9:24

Viré ou fin de contrat ? Ce n'est pas pareil. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Message  TRIKER le Sam 3 Mar - 9:26

Faran viré , c'est une manière excessive de présenter les choses , l'information n'est pas vérifiée mais il semble toutà fait logique que le manager de Johnny cesse ses fonctions ! Il n'y a plus personne à manager .
Laeticia peut s'occuper seule de "gérer" l'image de Johnny et de choisir les projets artitiques qui lui seront proposés ...

TRIKER

Message  salentina le Sam 3 Mar - 10:14

Vous oubliez tous une chose dans cette histoire d'héritage : l'Etat français et plus précisément le Fisc. Lui par contre ne l'oublie pas et si Macron n'était pas intervenu en 2017, la maison de Marne aurait été saisie... Testament américain ou pas, trust ou pas, l'Etat français va réclamer sa part, les biens que Johnny possèdent sont en France, à part sa maison à LA.
salentina
salentina

Message  salentina le Sam 3 Mar - 10:24

salentina a écrit:Vous oubliez tous une chose dans cette histoire d'héritage : l'Etat français et plus précisément le Fisc. Lui par contre ne l'oublie pas et si Macron n'était pas intervenu en 2017, la maison de Marne aurait été saisie... Testament américain ou pas, trust ou pas, l'Etat français va réclamer sa part, les biens que Johnny possède sont en France, à part sa maison à LA.
salentina
salentina

Message  Phil le Sam 3 Mar - 10:29

Le fisc prendra ce à quoi il a droit peu importe le testament.

Cela ne change rien à la situation.

La polémique est au sujet de ce qu'il restera une fois les taxes et impôts payés.

--------------------------------------------------------------------
HERITAGE - Page 34 3733729711

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

http://www.hallyday.com

Message  salentina le Sam 3 Mar - 10:34

Si l'Etat français fait valoir ses droits et aura gain de cause, Johnny est fiscalement français, ses revenus sont français. Et d'après ce que je comprends, mais je ne suis pas juriste, s'il est fiscalement français, c'est le droit français qui s'appliquera. C'est la bataille des avocats de David et Laura.
salentina
salentina

Message  TRIKER le Sam 3 Mar - 10:53

Ce qu'il y a de certain c'est qu'il a passé plus de 180 jours en France en 2017  .

Le fisc le considéra comme fiscalement résident Francais .

Pour l'héritage , les arrièrés devront être payés mais comme tout un chacun ...

Peu importe l'issue des procés , dans tous les cas de figure c'est Laetitia qui sera bénéficiaire (au moins toute sa vie ) de l'usufruit du patrimoine car dans l'hypothèse d'un juridiction Francaise compétente , cela n'enlève rien "aux dernières volontés" qui s'apparentent de fait à une donation au dernier vivant entre époux donc trés peu taxée ...

TRIKER

Message  salentina le Sam 3 Mar - 10:54

TRIKER a écrit:Ce qu'il y a de certain c'est qu'il a passé plus de 180 jours en France en 2017  .

Le fisc le considéra comme fiscalement résident Francais .

Pour l'héritage , les arrièrés devront être payés mais comme tout un chacun ...

Peu importe l'issue des procés , dans tous les cas de figure c'est Laetitia qui sera bénéficiaire (au moins toute sa vie ) de l'usufruit du patrimoine car dans l'hypothèse d'un juridiction Francaise compétente , cela n'enlève rien "aux dernières volontés" qui s'apparentent de fait à une donation au dernier vivant entre époux donc trés peu taxée ...

Ben non justement, tout dépend du domicile fiscal,
l'article des Echos l'explique bien
salentina
salentina

Message  yukatapah le Sam 3 Mar - 11:10

et c'est la raison pour laquelle l'état français dira qu'il se considère compétent étant donné la dette fiscale donc l'adresse fiscale de cette dette, réponse dans.........huit ans

yukatapah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant