Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HERITAGE

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  Julien le Jeu 15 Fév - 20:28

jeremy a écrit:David & Laura ont été aidés par leur père de son vivant comme le font de très nombreux parents et c'est tout à son honneur. Ce qui l'est moins, c'est de les déshériter totalement de l'héritage artistique (droits moraux et droits d'auteur) et de son patrimoine (immobilier, voitures, motos, guitares etc). De plus, les donations sont très en dessous de l'héritage financier que laisse Johnny. Celui-ci aurait dû partager son héritage de façon équitable envers ses enfants ce qui aurait été moralement juste et acceptable. Ses enfants et Laeticia avaient avec leur part largement de quoi vivre confortablement.
Déshériter ses aînés, c'est un acte psychologiquement d'une violence inouïe de la part de quelqu'un qui a été abandonné par ses parents dès son enfance. Il reproduit par ce geste son enfance brisée. C'est un geste très violent et contradictoire pour un homme qui a toujours clamé son amour pour ses aînés. Cela sonne comme un rejet et que seul compte sa dernière famille.
Pas mieux. Tout est dit !

Julien

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  Luc D le Jeu 15 Fév - 20:35

Et maintenant sur BFMTV
Luc D
Luc D

Messages : 5169
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 57
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  le baron le Jeu 15 Fév - 21:13

jade6027 a écrit:
le baron a écrit:Pour ma part, si c'est Johnny qui a vraiment pris la décision, cela ne me pose pas de souci car je n'ai pas à juger la vie privée d'un autre, de surcroît via la presse en laquelle je n'ai plus entièrement confiance. Seul Johnny sait (savait ) ce qu'il s'est passé entre ses enfants et lui.
Au risque de choquer, je pense que personne n'est obligé d'aimer ses enfants. On choisit ses amis, pas sa famille.

Johnny garde toute mon admiration et j'attends avec impatience son dernier album qui j'espère sortira au plus tôt et pas dans 10 ans !

Mon Dieu...de pire en pire !
Il a peut être choisi d'avoir des enfants non ?? Ensuite, on assume...
Le fanatisme a vraiment de quoi faire peur.

Ceci dit,je ne parle pas pour vous Baron,  le document RTL lui a le mérite d'être clair. Donc regardez à présent votre idole bien en face et cessez donc de trouver une bouc émissaire pour justifier ses choix douteux qui vous déplaisent ! Tous ceux qui bavent sur Laetitia depuis quelques jours n'ont plus qu'  à ravaler leur salive.
Bonne soirée à vous tous
°_°

Jade, j'ai écrit cela avant les dernières nouvelles de ce soir et je n'avais pas tout à fait tort.....  Vous pouvez trouver "de pire en pire" ce que j'ai écrit ..... mais moi, je n'aime pas qu'on coupe une partie de mes propos.....et je n'aime pas qu'on "juge" avant de savoir , quelque soit le camp choisi.

Et, comme vous l'écrivez, j'assume mes propos. Je peux comprendre que certains soient choqués mais il n'y a aucune obligation à aimer ses enfants ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Car si il y avait obligation, il ne saurait y avoir d'amour. Plein d'enfants n'aiment pas leurs parents et vice-versa. Cela n'en fait pas des monstres pour autant, ni l'un, ni l'autre.

Et ce n'est même pas le cas ici. Je crois que Johnny a aimé ses enfants et qu'il a essayé d'être le plus "juste" possible envers tous. Les deux "grands" ont déjà largement profité des largesses de leur père sans les inconvénients d'un héritage (dettes ?). C'est ce que j'avais supposé. Il a effectivement choisi d'avoir des enfants et je trouve qu'il a assumé comme il a pu comme n'importe quel parent. Et ne me parlez pas de fanatisme alors que c'est du simple bon sens. Et effectivement, pour le coup, ce n'est pas Laetitia qui est à blâmer (ce que je n'avais pas fait mais que David et Laura ont fait) mais, à la limite, David et Laura, qui , en gosse de riche, en veulent encore plus ? Parce que finalement, ce n'est qu'un problème de riche.Johnny n'a pas laissé David et Laura dans le besoin. Il ne faut pas dire n'importe quoi.

Donc, Jade, relisez-moi bien, en entier, le coeur de mon message est de ne pas juger la vie privée d'un autre car cela ne nous regarde pas et qu'on ne connait pas toute l'histoire.

Alors, si vous percevez le fait que je garde mon admiration pour Johnny comme du fanatisme, c'est votre souci, pas le mien.
le baron
le baron

Messages : 937
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty HERITAGE

Message  titi63clermont le Jeu 15 Fév - 22:38

COUCOU

Il y a un autre testament qui vient de sortir où Johnny dit qu'il a aidé Laura et David, il date de 2014, je me pose beaucoup de question car j'adore David et Laura, j’aimerais que le droit français s'applique
pourquoi mamy rock détient des sociétés
David et Laura veulent seulement des parts d'édition artistique et un objet, pas d'argent
je viens de lire que David était très mal
Perso, je suis un peu perdue et j’espère quand m^me que Laura et David auront un petit quelque chose de leur papa qu'ils aimaient très fort
David et Laura n'ont pas pu voir leur papa avant que Johnny décède, Laetitia n'a pas voulu les laisser entrer
Dispute entre David et le père de Laetitia lors des obsèques à saint Barthélemy
jamais, nous ne pourrons nous recueillir la bas mais il reste dans nos coeurs

Que pensez vous de tout cela
ma sœur et moi sommes très tristes
Bises à vous tous

titi63clermont

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  FabianBertrand le Ven 16 Fév - 5:46


FabianBertrand

Messages : 390
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  Invité le Ven 16 Fév - 7:28

FabianBertrand a écrit:800 000 EUR pour Laura, 3 000 000 EUR pour David, certes ce sont des sommes importantes mais sur un patrimoine évalué à + de 100 000 000 EUR, ce sont des clopinettes.

Johnny a fait en sorte que la famille soit à jamais déchirée. C'est vraiment idiot !

Mes parents m'ont toujours appris de ne pas faire plus pour un enfant que pour l'autre. Chez moi, ce sera donc part équitable pour tout le monde !

Et a Laetitia , qu'est ce qu'il a donner de son vivant ? En +30 ans ça va faire très cher .Et puis David et Laura ne parlent pas d'argent, ce sont plutôt des souvenirs de leurs père ( Guitare, voiture, moto, costume de scène ect.... ) qu'ils veulent surement , pourquoi les priver de cela .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  salentina le Ven 16 Fév - 7:35

Tous ces testaments qui tombent du ciel qui font dire à Johnny ceci ou cela, ne font que confirmer, à mes yeux, les agissements douteux d'une famille qui a trouvé la poule aux œufs d'or.
C'était facile, Johnny en homme seul, sans structure familiale solide derrière lui était une proie facile. Il n'a jamais su compter, s'en est toujours fichu, mais d'autres ont su pour lui.

Je soutiens Laura et David à 100 % dans leurs démarches, car là il n'y a pas que l'argent en jeu dans cette histoire. Il y a la gestion artistique du patrimoine et la pérennité  de la légende.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  FREDOROCK78 le Ven 16 Fév - 7:46

Le dernier testament ne tombe pas du ciel, il a été rédigé en anglais et devant notaire à Los Angeles quelques mois après le testament papier holographique dont on parlait juste avant. Si on en crois les dernières nouvelles du nouveau feuilleton qui semble passionner la France actuellement.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 765
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 44
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  Fils de Personne le Ven 16 Fév - 7:53



Quoi qu'il arrive, David et Laura qui ne disaient rien pendant des années par respect pour leur père nous font comprendre pourquoi ils ne reverront JAMAIS la famille Boudou. Ils font tomber les masques un par un et en se sens, celui de la moralité, ils ont déjà gagnés...


https://fr.yahoo.com/news/david-hallyday-composé-album-entier-145754966.html
Fils de Personne
Fils de Personne

Messages : 179
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  Invité le Ven 16 Fév - 8:05

Héritage Johnny Hallyday : Laura Smet confirme les donations mais attend "la vérité"

Des donations prises en compte

Mais elle précise aussi que dans son assignation déposée en début de semaine devant le TGI de Nanterre, la comédienne avait “déjà demandé à ce que cette donation soit rapportée à la succession, comme d’ailleurs l’ensemble des donations faites au conjoint et aux enfants. C’est là la stricte application de la loi française”, ajoute le communiqué.
https://fr.yahoo.com/m6info/heritage-johnny-hallyday-laura-smet-confirme-les-donations-mais-attend-la-verite-073505491.html

C'est vrai ont va bientot savoir quelle donation il a faite a Laetitia .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  Seblaventure le Ven 16 Fév - 8:12

On touche le fond ... quand même u
Seblaventure
Seblaventure

Messages : 474
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  FREDOROCK78 le Ven 16 Fév - 8:13

"Les vautours parlent d'amour
Les vautours parlent d'amour
Même les vautours font l'amour "



HERITAGE - Page 7 20080610
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 765
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 44
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  FabianBertrand le Ven 16 Fév - 8:17


Je répète, ce que Johnny a fait est stupide et si on touche le fonds aujourd'hui, il est seul responsable.

Les enfants sont brisés et c'est bien compréhensible.

Aussi pour nous ses admirateurs, pensez-vous que dans les mains des Boudou son oeuvre va être perpétuée de la meilleure des manières ?


C'est véritablement une catastrophe ce qui arrive.




FabianBertrand

Messages : 390
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  FabianBertrand le Ven 16 Fév - 8:18

Tu vas t'asseoir ici, et tu vas m'écouter.

Les enfants que j'amais, tu me les as fait quitter.

Et je suis devenu cet homme que voilà.

FabianBertrand

Messages : 390
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  lifeonmarsdb2 le Ven 16 Fév - 8:45

le baron a écrit:
jade6027 a écrit:
le baron a écrit:Pour ma part, si c'est Johnny qui a vraiment pris la décision, cela ne me pose pas de souci car je n'ai pas à juger la vie privée d'un autre, de surcroît via la presse en laquelle je n'ai plus entièrement confiance. Seul Johnny sait (savait ) ce qu'il s'est passé entre ses enfants et lui.
Au risque de choquer, je pense que personne n'est obligé d'aimer ses enfants. On choisit ses amis, pas sa famille.

Johnny garde toute mon admiration et j'attends avec impatience son dernier album qui j'espère sortira au plus tôt et pas dans 10 ans !

Mon Dieu...de pire en pire !
Il a peut être choisi d'avoir des enfants non ?? Ensuite, on assume...
Le fanatisme a vraiment de quoi faire peur.

Ceci dit,je ne parle pas pour vous Baron,  le document RTL lui a le mérite d'être clair. Donc regardez à présent votre idole bien en face et cessez donc de trouver une bouc émissaire pour justifier ses choix douteux qui vous déplaisent ! Tous ceux qui bavent sur Laetitia depuis quelques jours n'ont plus qu'  à ravaler leur salive.
Bonne soirée à vous tous
°_°

Jade, j'ai écrit cela avant les dernières nouvelles de ce soir et je n'avais pas tout à fait tort.....  Vous pouvez trouver "de pire en pire" ce que j'ai écrit ..... mais moi, je n'aime pas qu'on coupe une partie de mes propos.....et je n'aime pas qu'on "juge" avant de savoir , quelque soit le camp choisi.

Et, comme vous l'écrivez, j'assume mes propos. Je peux comprendre que certains soient choqués mais il n'y a aucune obligation à aimer ses enfants ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Car si il y avait obligation, il ne saurait y avoir d'amour. Plein d'enfants n'aiment pas leurs parents et vice-versa. Cela n'en fait pas des monstres pour autant, ni l'un, ni l'autre.

Et ce n'est même pas le cas ici. Je crois que Johnny a aimé ses enfants et qu'il a essayé d'être le plus "juste" possible envers tous. Les deux "grands" ont déjà largement profité des largesses de leur père sans les inconvénients d'un héritage (dettes ?). C'est ce que j'avais supposé. Il a effectivement choisi d'avoir des enfants et je trouve qu'il a assumé comme il a pu comme n'importe quel parent. Et ne me parlez pas de fanatisme alors que c'est du simple bon sens. Et effectivement, pour le coup, ce n'est pas Laetitia qui est à blâmer (ce que je n'avais pas fait mais que David et Laura ont fait) mais, à la limite, David et Laura, qui , en gosse de riche, en veulent encore plus ? Parce que finalement, ce n'est qu'un problème de riche.Johnny n'a pas laissé David et Laura dans le besoin. Il ne faut pas dire n'importe quoi.

Donc, Jade, relisez-moi bien, en entier, le coeur de mon message est de ne pas juger la vie privée d'un autre car cela ne nous regarde pas et qu'on ne connait pas toute l'histoire.

Alors, si vous percevez le fait que je garde mon admiration pour Johnny comme du fanatisme, c'est votre souci, pas le mien.

Salut Le Baron
Tu n'es pas un fanatique, je le sais je te lis souvent...
Si je peux me permettre "Les parents ne sont pas obligés d'aimer leurs enfants", est une phrase qui bien entendu CHOQUE, même si sur le fond tu as raison parce que l'amour ne se commande pas. Tu comprends j'en suis sûr que la phrase est brutale.
De toute façon, elle est hors sujet. Johnny aimait ses enfants même s'il n'a pas toujours été à la hauteur. Mais bon! Quel père a toujours été à la hauteur? Personne.
Par contre je ne te suis pas quand tu dis que Laura et David se conduisent en gosses de riche qui en veulent toujours plus. D'abord parce que ils n'ont pas eu toutes les attentions pendant leur enfance que Johnny a données à Jade et Joy. Ensuite certes ils ont eu des donations, mais pourquoi auraient-ils moins financièrement que les deux autres? Car même en tenant compte des donations la division n'est pas équitable. Pour en venir aux dettes éventuelles, il est très simple de les partager équitablement entre tous les héritiers. Le droit français me paraît exemplaire pour toutes ces questions.
Enfin une question Le Baron, qui montre tout de même l'extrême indélicatesse de Laetitia, et qui encore une fois choque. Pourquoi les couronnes de fleurs offertes par les petits-enfants et par Sylvie Vartan sont restées dans l'église? Franchement, sans parler d'argent, il n'y a pas là une vraie indélicatesse, pour rester soft?
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 555
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  lakota le Ven 16 Fév - 9:40

..." QUE CEUX QUI M'AIMENT SE TAISENT..."
lakota
lakota

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty heritage

Message  jacojd le Ven 16 Fév - 9:45

ils ont eu leur part de son vivant.

jacojd

Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  Reclamation le Ven 16 Fév - 10:45

Il y a des forts en math ici Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 2670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  Johnny60 le Ven 16 Fév - 11:08

salentina a écrit:Tous ces testaments qui tombent du ciel qui font dire à Johnny ceci ou cela, ne font que confirmer, à mes yeux, les agissements douteux d'une famille qui a trouvé la poule aux œufs d'or.
C'était facile, Johnny en homme seul, sans structure familiale solide derrière lui était une proie facile. Il n'a jamais su compter, s'en est toujours fichu, mais d'autres ont su pour lui.

Je soutiens Laura et David à 100 % dans leurs démarches, car là il n'y a pas que l'argent en jeu dans cette histoire. Il y a la gestion artistique du patrimoine et la pérennité  de la légende.

Moi aussi je soutien Laura et David à 100%.
En espérant qu'ils puissent mettre boudou et toute sa clique de vautours hors d'état de nuire au vrai clan Hallyday.

Surtout David bas toi pour avoir le pouvoir de décision le plan artistique sinon ca va être la catastrophe.
Serre les points et bas toi !!!!!!!
Johnny60
Johnny60

Messages : 4030
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  dpcharle le Ven 16 Fév - 11:11

et moi je soutiens et je soutiendrai toujours JOHNNY à 100% quoi qu'il est fait I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  dpcharle le Ven 16 Fév - 11:13

les autres je m'en fout complètement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty HERITAGE

Message  titi63clermont le Ven 16 Fév - 11:22

COUCOU

Je ne pense pas que ce soit l'argent qui attire David et Laura mais c'est l'affectif, enfin pour moi, c'est çà

une partie des éditions musicales et un objet, ce n'est pas la fin du monde

Que Johnny pense à jade joy et Laetitia , normal mais il y a David et Laura qui aimerait avoir la maquette de la chanson Laura

QUAND ON LIT LA LETTRE DE LAURA , elle aimait son papa et David avait préparé un album pour son père et il n'avait pas osé lui en parler


Je suis en train d'écouter sans pour sang et çà fait mal de savoir ce qui se passe

j’espère que tout va s'arranger

Bises à vous tous

titi63clermont

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  Fils de Personne le Ven 16 Fév - 11:47

Johnny60 a écrit:
salentina a écrit:Tous ces testaments qui tombent du ciel qui font dire à Johnny ceci ou cela, ne font que confirmer, à mes yeux, les agissements douteux d'une famille qui a trouvé la poule aux œufs d'or.
C'était facile, Johnny en homme seul, sans structure familiale solide derrière lui était une proie facile. Il n'a jamais su compter, s'en est toujours fichu, mais d'autres ont su pour lui.

Je soutiens Laura et David à 100 % dans leurs démarches, car là il n'y a pas que l'argent en jeu dans cette histoire. Il y a la gestion artistique du patrimoine et la pérennité  de la légende.

Moi aussi je soutien Laura et David à 100%.
En espérant qu'ils puissent mettre boudou et toute sa clique de vautours hors d'état de nuire au vrai clan Hallyday.

Surtout David bas toi pour avoir le pouvoir de décision le plan artistique sinon ca va être la catastrophe.
Serre les points et bas toi !!!!!!!

Oui ce n'est pas une question d'argent, juste le silence qu'ils ont dus observer pendant 20 ans. Ils ne reverront jamais la famille Boudou et on aurait pu penser justement que c'était par caprice ou par jalousie. Ils se lâchent maintenant pour nous faire comprendre que jh était sous influence et que cette belle-famille à manigancé d'une façon juste affreuse la spoliation de ses biens... Même si ils ne touchent rien, ils nous auront juste expliqués avec qui vivait Johnny.

Quand à la gestion artistique, effectivement c'est comme si on demandait à une majorette de défendre l'oeuvre d'un rocker...
Fils de Personne
Fils de Personne

Messages : 179
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty RE:HERITAGE

Message  magav le Ven 16 Fév - 12:01

Bonjour tout le monde,
Je me permets d'adresser ce commentaire car je lis certaines choses qui me choque profondément.
Comment peut-on dire comme je viens de le lire dans un post précédent "on est pas obligé d'aimer ses enfants, on ne choisit pas sa famille", je crois rever, depuis quand un parent n'aime pas ses enfants, un enfant dans la vie en général quoi qu'il fasse de répréhensible et bien sur que cela n'arrive à personne on aiment nos enfants, on les adorent meme.
Maintenant concernant le dossier qui maintient la France en haleine c'est bien dommage, dans une vie nous aidons tous nos enfants quand on le peux évidemment, c'est complètement en dehors de l'héritage .L'argent qu'auraient touchés David et Laura ne remplacera jamais l'amour d'un parent.

magav

Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 7 Empty Re: HERITAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum