Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

HERITAGE

+72
Pierre29
ded51
j.m
Lorada
MARC
SVR
jps38
caraibes1
OLD ROCKER
Philippe63
shane55
Guillaume
yukatapah
JH
The Titi
ROADIE
johnny95
magav
jacojd
lakota
titi63clermont
Luc D
wendysteph
Julien
cédric fcjhco
christian54130
Marsmindor
le baron
76kev76
Seblaventure
OVLACA
JPM
Helveticus
david0377
dicknroll
pierre77
FREDOROCK78
Fils de Personne
PapiGégé
Phil
djeef35
Jay1475
dpcharle
Zorba
jeremy
Rock 'n' Valou
Claudie
Yuna
Gilou 31
Jonathan
lifeonmarsdb2
salentina
Vincent
jojo_75
Johnny60
lugo62
Rico-Evo
jeanpaul
Reclamation
jade6027
davidb2
Anthony
PHIL25
paolodu93
AnthonyG
FabianBertrand
TRIKER
andre
Al Bakker
PAT59139
Christian 77
pomme
76 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Julien Jeu 15 Fév - 21:28

jeremy a écrit:David & Laura ont été aidés par leur père de son vivant comme le font de très nombreux parents et c'est tout à son honneur. Ce qui l'est moins, c'est de les déshériter totalement de l'héritage artistique (droits moraux et droits d'auteur) et de son patrimoine (immobilier, voitures, motos, guitares etc). De plus, les donations sont très en dessous de l'héritage financier que laisse Johnny. Celui-ci aurait dû partager son héritage de façon équitable envers ses enfants ce qui aurait été moralement juste et acceptable. Ses enfants et Laeticia avaient avec leur part largement de quoi vivre confortablement.
Déshériter ses aînés, c'est un acte psychologiquement d'une violence inouïe de la part de quelqu'un qui a été abandonné par ses parents dès son enfance. Il reproduit par ce geste son enfance brisée. C'est un geste très violent et contradictoire pour un homme qui a toujours clamé son amour pour ses aînés. Cela sonne comme un rejet et que seul compte sa dernière famille.
Pas mieux. Tout est dit !

Julien

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Luc D Jeu 15 Fév - 21:35

Et maintenant sur BFMTV
Luc D
Luc D

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  le baron Jeu 15 Fév - 22:13

jade6027 a écrit:
le baron a écrit:Pour ma part, si c'est Johnny qui a vraiment pris la décision, cela ne me pose pas de souci car je n'ai pas à juger la vie privée d'un autre, de surcroît via la presse en laquelle je n'ai plus entièrement confiance. Seul Johnny sait (savait ) ce qu'il s'est passé entre ses enfants et lui.
Au risque de choquer, je pense que personne n'est obligé d'aimer ses enfants. On choisit ses amis, pas sa famille.

Johnny garde toute mon admiration et j'attends avec impatience son dernier album qui j'espère sortira au plus tôt et pas dans 10 ans !

Mon Dieu...de pire en pire !
Il a peut être choisi d'avoir des enfants non ?? Ensuite, on assume...
Le fanatisme a vraiment de quoi faire peur.

Ceci dit,je ne parle pas pour vous Baron,  le document RTL lui a le mérite d'être clair. Donc regardez à présent votre idole bien en face et cessez donc de trouver une bouc émissaire pour justifier ses choix douteux qui vous déplaisent ! Tous ceux qui bavent sur Laetitia depuis quelques jours n'ont plus qu'  à ravaler leur salive.
Bonne soirée à vous tous
°_°

Jade, j'ai écrit cela avant les dernières nouvelles de ce soir et je n'avais pas tout à fait tort.....  Vous pouvez trouver "de pire en pire" ce que j'ai écrit ..... mais moi, je n'aime pas qu'on coupe une partie de mes propos.....et je n'aime pas qu'on "juge" avant de savoir , quelque soit le camp choisi.

Et, comme vous l'écrivez, j'assume mes propos. Je peux comprendre que certains soient choqués mais il n'y a aucune obligation à aimer ses enfants ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Car si il y avait obligation, il ne saurait y avoir d'amour. Plein d'enfants n'aiment pas leurs parents et vice-versa. Cela n'en fait pas des monstres pour autant, ni l'un, ni l'autre.

Et ce n'est même pas le cas ici. Je crois que Johnny a aimé ses enfants et qu'il a essayé d'être le plus "juste" possible envers tous. Les deux "grands" ont déjà largement profité des largesses de leur père sans les inconvénients d'un héritage (dettes ?). C'est ce que j'avais supposé. Il a effectivement choisi d'avoir des enfants et je trouve qu'il a assumé comme il a pu comme n'importe quel parent. Et ne me parlez pas de fanatisme alors que c'est du simple bon sens. Et effectivement, pour le coup, ce n'est pas Laetitia qui est à blâmer (ce que je n'avais pas fait mais que David et Laura ont fait) mais, à la limite, David et Laura, qui , en gosse de riche, en veulent encore plus ? Parce que finalement, ce n'est qu'un problème de riche.Johnny n'a pas laissé David et Laura dans le besoin. Il ne faut pas dire n'importe quoi.

Donc, Jade, relisez-moi bien, en entier, le coeur de mon message est de ne pas juger la vie privée d'un autre car cela ne nous regarde pas et qu'on ne connait pas toute l'histoire.

Alors, si vous percevez le fait que je garde mon admiration pour Johnny comme du fanatisme, c'est votre souci, pas le mien.
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty HERITAGE

Message  titi63clermont Jeu 15 Fév - 23:38

COUCOU

Il y a un autre testament qui vient de sortir où Johnny dit qu'il a aidé Laura et David, il date de 2014, je me pose beaucoup de question car j'adore David et Laura, j’aimerais que le droit français s'applique
pourquoi mamy rock détient des sociétés
David et Laura veulent seulement des parts d'édition artistique et un objet, pas d'argent
je viens de lire que David était très mal
Perso, je suis un peu perdue et j’espère quand m^me que Laura et David auront un petit quelque chose de leur papa qu'ils aimaient très fort
David et Laura n'ont pas pu voir leur papa avant que Johnny décède, Laetitia n'a pas voulu les laisser entrer
Dispute entre David et le père de Laetitia lors des obsèques à saint Barthélemy
jamais, nous ne pourrons nous recueillir la bas mais il reste dans nos coeurs

Que pensez vous de tout cela
ma sœur et moi sommes très tristes
Bises à vous tous

titi63clermont

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  FabianBertrand Ven 16 Fév - 6:46


FabianBertrand

Messages : 446
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Invité Ven 16 Fév - 8:28

FabianBertrand a écrit:800 000 EUR pour Laura, 3 000 000 EUR pour David, certes ce sont des sommes importantes mais sur un patrimoine évalué à + de 100 000 000 EUR, ce sont des clopinettes.

Johnny a fait en sorte que la famille soit à jamais déchirée. C'est vraiment idiot !

Mes parents m'ont toujours appris de ne pas faire plus pour un enfant que pour l'autre. Chez moi, ce sera donc part équitable pour tout le monde !

Et a Laetitia , qu'est ce qu'il a donner de son vivant ? En +30 ans ça va faire très cher .Et puis David et Laura ne parlent pas d'argent, ce sont plutôt des souvenirs de leurs père ( Guitare, voiture, moto, costume de scène ect.... ) qu'ils veulent surement , pourquoi les priver de cela .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  salentina Ven 16 Fév - 8:35

Tous ces testaments qui tombent du ciel qui font dire à Johnny ceci ou cela, ne font que confirmer, à mes yeux, les agissements douteux d'une famille qui a trouvé la poule aux œufs d'or.
C'était facile, Johnny en homme seul, sans structure familiale solide derrière lui était une proie facile. Il n'a jamais su compter, s'en est toujours fichu, mais d'autres ont su pour lui.

Je soutiens Laura et David à 100 % dans leurs démarches, car là il n'y a pas que l'argent en jeu dans cette histoire. Il y a la gestion artistique du patrimoine et la pérennité  de la légende.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  FREDOROCK78 Ven 16 Fév - 8:46

Le dernier testament ne tombe pas du ciel, il a été rédigé en anglais et devant notaire à Los Angeles quelques mois après le testament papier holographique dont on parlait juste avant. Si on en crois les dernières nouvelles du nouveau feuilleton qui semble passionner la France actuellement.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Fils de Personne Ven 16 Fév - 8:53



Quoi qu'il arrive, David et Laura qui ne disaient rien pendant des années par respect pour leur père nous font comprendre pourquoi ils ne reverront JAMAIS la famille Boudou. Ils font tomber les masques un par un et en se sens, celui de la moralité, ils ont déjà gagnés...


https://fr.yahoo.com/news/david-hallyday-composé-album-entier-145754966.html
Fils de Personne
Fils de Personne

Messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Invité Ven 16 Fév - 9:05

Héritage Johnny Hallyday : Laura Smet confirme les donations mais attend "la vérité"

Des donations prises en compte

Mais elle précise aussi que dans son assignation déposée en début de semaine devant le TGI de Nanterre, la comédienne avait “déjà demandé à ce que cette donation soit rapportée à la succession, comme d’ailleurs l’ensemble des donations faites au conjoint et aux enfants. C’est là la stricte application de la loi française”, ajoute le communiqué.
https://fr.yahoo.com/m6info/heritage-johnny-hallyday-laura-smet-confirme-les-donations-mais-attend-la-verite-073505491.html

C'est vrai ont va bientot savoir quelle donation il a faite a Laetitia .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Seblaventure Ven 16 Fév - 9:12

On touche le fond ... quand même u
Seblaventure
Seblaventure

Messages : 475
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  FREDOROCK78 Ven 16 Fév - 9:13

"Les vautours parlent d'amour
Les vautours parlent d'amour
Même les vautours font l'amour "



HERITAGE - Page 4 20080610
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  FabianBertrand Ven 16 Fév - 9:17


Je répète, ce que Johnny a fait est stupide et si on touche le fonds aujourd'hui, il est seul responsable.

Les enfants sont brisés et c'est bien compréhensible.

Aussi pour nous ses admirateurs, pensez-vous que dans les mains des Boudou son oeuvre va être perpétuée de la meilleure des manières ?


C'est véritablement une catastrophe ce qui arrive.




FabianBertrand

Messages : 446
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  FabianBertrand Ven 16 Fév - 9:18

Tu vas t'asseoir ici, et tu vas m'écouter.

Les enfants que j'amais, tu me les as fait quitter.

Et je suis devenu cet homme que voilà.

FabianBertrand

Messages : 446
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  lifeonmarsdb2 Ven 16 Fév - 9:45

le baron a écrit:
jade6027 a écrit:
le baron a écrit:Pour ma part, si c'est Johnny qui a vraiment pris la décision, cela ne me pose pas de souci car je n'ai pas à juger la vie privée d'un autre, de surcroît via la presse en laquelle je n'ai plus entièrement confiance. Seul Johnny sait (savait ) ce qu'il s'est passé entre ses enfants et lui.
Au risque de choquer, je pense que personne n'est obligé d'aimer ses enfants. On choisit ses amis, pas sa famille.

Johnny garde toute mon admiration et j'attends avec impatience son dernier album qui j'espère sortira au plus tôt et pas dans 10 ans !

Mon Dieu...de pire en pire !
Il a peut être choisi d'avoir des enfants non ?? Ensuite, on assume...
Le fanatisme a vraiment de quoi faire peur.

Ceci dit,je ne parle pas pour vous Baron,  le document RTL lui a le mérite d'être clair. Donc regardez à présent votre idole bien en face et cessez donc de trouver une bouc émissaire pour justifier ses choix douteux qui vous déplaisent ! Tous ceux qui bavent sur Laetitia depuis quelques jours n'ont plus qu'  à ravaler leur salive.
Bonne soirée à vous tous
°_°

Jade, j'ai écrit cela avant les dernières nouvelles de ce soir et je n'avais pas tout à fait tort.....  Vous pouvez trouver "de pire en pire" ce que j'ai écrit ..... mais moi, je n'aime pas qu'on coupe une partie de mes propos.....et je n'aime pas qu'on "juge" avant de savoir , quelque soit le camp choisi.

Et, comme vous l'écrivez, j'assume mes propos. Je peux comprendre que certains soient choqués mais il n'y a aucune obligation à aimer ses enfants ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Car si il y avait obligation, il ne saurait y avoir d'amour. Plein d'enfants n'aiment pas leurs parents et vice-versa. Cela n'en fait pas des monstres pour autant, ni l'un, ni l'autre.

Et ce n'est même pas le cas ici. Je crois que Johnny a aimé ses enfants et qu'il a essayé d'être le plus "juste" possible envers tous. Les deux "grands" ont déjà largement profité des largesses de leur père sans les inconvénients d'un héritage (dettes ?). C'est ce que j'avais supposé. Il a effectivement choisi d'avoir des enfants et je trouve qu'il a assumé comme il a pu comme n'importe quel parent. Et ne me parlez pas de fanatisme alors que c'est du simple bon sens. Et effectivement, pour le coup, ce n'est pas Laetitia qui est à blâmer (ce que je n'avais pas fait mais que David et Laura ont fait) mais, à la limite, David et Laura, qui , en gosse de riche, en veulent encore plus ? Parce que finalement, ce n'est qu'un problème de riche.Johnny n'a pas laissé David et Laura dans le besoin. Il ne faut pas dire n'importe quoi.

Donc, Jade, relisez-moi bien, en entier, le coeur de mon message est de ne pas juger la vie privée d'un autre car cela ne nous regarde pas et qu'on ne connait pas toute l'histoire.

Alors, si vous percevez le fait que je garde mon admiration pour Johnny comme du fanatisme, c'est votre souci, pas le mien.

Salut Le Baron
Tu n'es pas un fanatique, je le sais je te lis souvent...
Si je peux me permettre "Les parents ne sont pas obligés d'aimer leurs enfants", est une phrase qui bien entendu CHOQUE, même si sur le fond tu as raison parce que l'amour ne se commande pas. Tu comprends j'en suis sûr que la phrase est brutale.
De toute façon, elle est hors sujet. Johnny aimait ses enfants même s'il n'a pas toujours été à la hauteur. Mais bon! Quel père a toujours été à la hauteur? Personne.
Par contre je ne te suis pas quand tu dis que Laura et David se conduisent en gosses de riche qui en veulent toujours plus. D'abord parce que ils n'ont pas eu toutes les attentions pendant leur enfance que Johnny a données à Jade et Joy. Ensuite certes ils ont eu des donations, mais pourquoi auraient-ils moins financièrement que les deux autres? Car même en tenant compte des donations la division n'est pas équitable. Pour en venir aux dettes éventuelles, il est très simple de les partager équitablement entre tous les héritiers. Le droit français me paraît exemplaire pour toutes ces questions.
Enfin une question Le Baron, qui montre tout de même l'extrême indélicatesse de Laetitia, et qui encore une fois choque. Pourquoi les couronnes de fleurs offertes par les petits-enfants et par Sylvie Vartan sont restées dans l'église? Franchement, sans parler d'argent, il n'y a pas là une vraie indélicatesse, pour rester soft?
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  lakota Ven 16 Fév - 10:40

..." QUE CEUX QUI M'AIMENT SE TAISENT..."
lakota
lakota

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty heritage

Message  jacojd Ven 16 Fév - 10:45

ils ont eu leur part de son vivant.
jacojd
jacojd

Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Reclamation Ven 16 Fév - 11:45

Il y a des forts en math ici Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Johnny60 Ven 16 Fév - 12:08

salentina a écrit:Tous ces testaments qui tombent du ciel qui font dire à Johnny ceci ou cela, ne font que confirmer, à mes yeux, les agissements douteux d'une famille qui a trouvé la poule aux œufs d'or.
C'était facile, Johnny en homme seul, sans structure familiale solide derrière lui était une proie facile. Il n'a jamais su compter, s'en est toujours fichu, mais d'autres ont su pour lui.

Je soutiens Laura et David à 100 % dans leurs démarches, car là il n'y a pas que l'argent en jeu dans cette histoire. Il y a la gestion artistique du patrimoine et la pérennité  de la légende.

Moi aussi je soutien Laura et David à 100%.
En espérant qu'ils puissent mettre boudou et toute sa clique de vautours hors d'état de nuire au vrai clan Hallyday.

Surtout David bas toi pour avoir le pouvoir de décision le plan artistique sinon ca va être la catastrophe.
Serre les points et bas toi !!!!!!!
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  dpcharle Ven 16 Fév - 12:11

et moi je soutiens et je soutiendrai toujours JOHNNY à 100% quoi qu'il est fait I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  dpcharle Ven 16 Fév - 12:13

les autres je m'en fout complètement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty HERITAGE

Message  titi63clermont Ven 16 Fév - 12:22

COUCOU

Je ne pense pas que ce soit l'argent qui attire David et Laura mais c'est l'affectif, enfin pour moi, c'est çà

une partie des éditions musicales et un objet, ce n'est pas la fin du monde

Que Johnny pense à jade joy et Laetitia , normal mais il y a David et Laura qui aimerait avoir la maquette de la chanson Laura

QUAND ON LIT LA LETTRE DE LAURA , elle aimait son papa et David avait préparé un album pour son père et il n'avait pas osé lui en parler


Je suis en train d'écouter sans pour sang et çà fait mal de savoir ce qui se passe

j’espère que tout va s'arranger

Bises à vous tous

titi63clermont

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Fils de Personne Ven 16 Fév - 12:47

Johnny60 a écrit:
salentina a écrit:Tous ces testaments qui tombent du ciel qui font dire à Johnny ceci ou cela, ne font que confirmer, à mes yeux, les agissements douteux d'une famille qui a trouvé la poule aux œufs d'or.
C'était facile, Johnny en homme seul, sans structure familiale solide derrière lui était une proie facile. Il n'a jamais su compter, s'en est toujours fichu, mais d'autres ont su pour lui.

Je soutiens Laura et David à 100 % dans leurs démarches, car là il n'y a pas que l'argent en jeu dans cette histoire. Il y a la gestion artistique du patrimoine et la pérennité  de la légende.

Moi aussi je soutien Laura et David à 100%.
En espérant qu'ils puissent mettre boudou et toute sa clique de vautours hors d'état de nuire au vrai clan Hallyday.

Surtout David bas toi pour avoir le pouvoir de décision le plan artistique sinon ca va être la catastrophe.
Serre les points et bas toi !!!!!!!

Oui ce n'est pas une question d'argent, juste le silence qu'ils ont dus observer pendant 20 ans. Ils ne reverront jamais la famille Boudou et on aurait pu penser justement que c'était par caprice ou par jalousie. Ils se lâchent maintenant pour nous faire comprendre que jh était sous influence et que cette belle-famille à manigancé d'une façon juste affreuse la spoliation de ses biens... Même si ils ne touchent rien, ils nous auront juste expliqués avec qui vivait Johnny.

Quand à la gestion artistique, effectivement c'est comme si on demandait à une majorette de défendre l'oeuvre d'un rocker...
Fils de Personne
Fils de Personne

Messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty RE:HERITAGE

Message  magav Ven 16 Fév - 13:01

Bonjour tout le monde,
Je me permets d'adresser ce commentaire car je lis certaines choses qui me choque profondément.
Comment peut-on dire comme je viens de le lire dans un post précédent "on est pas obligé d'aimer ses enfants, on ne choisit pas sa famille", je crois rever, depuis quand un parent n'aime pas ses enfants, un enfant dans la vie en général quoi qu'il fasse de répréhensible et bien sur que cela n'arrive à personne on aiment nos enfants, on les adorent meme.
Maintenant concernant le dossier qui maintient la France en haleine c'est bien dommage, dans une vie nous aidons tous nos enfants quand on le peux évidemment, c'est complètement en dehors de l'héritage .L'argent qu'auraient touchés David et Laura ne remplacera jamais l'amour d'un parent.

magav

Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Helveticus Ven 16 Fév - 13:07

Johnny a testé dans les formes. Dont acte !
Il y a encore quelques jours, avec les rumeurs de testament holographique rédigé sans témoin, j'espérais une évolution Shakespearienne de l'affaire qui aurait absout l'Idole et même apporté une dimension encore plus tragique à son Mythe. Une dimension "Hamletienne".
Hélas non ! Il y aura encore de nombreux rebondissements tous plus émétiques les uns que les autres, mais si ce fait est avéré, Johnny Hallyday qui était un grand garçon responsable a exprimé là ses volontés. Influencé ou pas, ça ne changera absolument rien. C'est officiellement son souhait !

Il est mon Idole depuis aussi longtemps que je remonte dans ma mémoire, et il le restera jusqu'à mon dernier souffle. C'est pourquoi je m’inquiète de l'évolution post-mortem de son patrimoine artistique. J'ai déjà dit dans un précédent message : j'ai moins aimé ses choix artistique des 10 dernières années, sous l'influence de sa manager et épouse. Gageons qu'elle se fera bien conseiller, et que nous n'aurons pas trop de raisons de nous indigner de ses choix, et ne préjugeons pas. Laeticia va peut-être nous surprendre positivement, même si j'écris cela davantage pour conjurer le sort que par une réelle adhésion à ce vœu pieu.

Les enfants :
Parce qu'ils sont de Johnny, comme tout ce qui l'approche de près ou de loin, ils ne m'indiffèrent pas. Et je trouve - sans la connaître personnellement - que Laura est, des 5 héritiers légaux, la plus proche de l'Idole. Elle a son ADN, celui qui lui venait de Léon de Bruxelles, et peut-être déjà de Clément Antoine si on savait tout. Bref, Laura est Destroy, instable, entière et sans filtre, vulnérable et pleine de ressources. Comme l'était son père, le talent en moins (détail majeur). Elle me parait être la plus fragile du clan.
Sans sous-entendu sexiste, Laura a 35 ans et sa carrière n'a jamais vraiment décollé. 35 ans dans ce milieu, c'est proche de la date de péremption. Sa mère, issue de la classe moyenne (Ses parents Claude Baye et Denise Coustet, lesquels reposent au Père-Lachaise, n'étaient visiblement pas fortunés) n'est pas immensément riche. Et ce qu'a reçu Laura en avancement d'hoirie et pour totalité représentent quelques clopinettes en regard du patrimoine global de son père et de celui à venir.
Il n'est pas du tout improbable que la fille de l'Idole, celle qui a reçu le plus précieux des héritages ... Son regard... ne termine ses jours comme la Goulue ; dans une caravane. Alors que durant les 50 années à venir, son papa aura généré 1/4 de milliard d'euros de profit pour ses ayants droits.

David encaisse comme sa soeur une blessure morale dont il ne se remettra pas. Mais je n'ai personnellement aucune inquiétude pour son confort matériel futur. J'ai déjà assez de souci à me faire pour le mien. Et son fils Cameron est le futur héritier d'une fortune colossale si on croit c'qu'on lit.

Les deux petites qui ont rendu Johnny tellement heureux sont complètement à l'abri c'est une certitude et je m'en réjouis. Mais elles ne l'auraient pas été moins, si Johnny avait été un peu plus favorable aux deux aînés.

J'aime, j'admire et je respecte Johnny et ça ne changera jamais. Mais je trouve qu'il avait une bien étrange vision des choses lorsqu'il a testé en Californie.

RIP l'Idole. Je viendrai quand même te voir sur ton île... si loin de nous qui t'aimions tant.



Helveticus

Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Johnny60 Ven 16 Fév - 13:13

Fils de Personne a écrit:Oui ce n'est pas une question d'argent, juste le silence qu'ils ont dus observer pendant 20 ans. Ils ne reverront jamais la famille Boudou et on aurait pu penser justement que c'était par caprice ou par jalousie. Ils se lâchent maintenant pour nous faire comprendre que jh était sous influence et que cette belle-famille à manigancé d'une façon juste affreuse la spoliation de ses biens... Même si ils ne touchent rien, ils nous auront juste expliqués avec qui vivait Johnny.

Quand à la gestion artistique, effectivement c'est comme si on demandait à une majorette de défendre l'oeuvre d'un rocker...

Tu traduis parfaitement ma pensée “Fils de Personne” Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Anthony Ven 16 Fév - 13:38

Je continu à croire que Johnny a merder et c'est comporté de manière ignoble, sous l'influence de.................?? alors oui, Johnny à donner de son vivant de l'argent à ses deux plus grands enfants, il aurait fait de même si Jade et Joy auraient été les plus âgées, le problème c'est quand il dit: "ils ont déjà reçu leur dû par le passé" faudrait apprendre à compter là! entre ce que Laura et David on reçu de leur père et le "pactole" que compose le patrimoine il y a un hic! d'ailleurs Laura a bien conscience que son héritage sera diminué des montants déjà reçu, c'est normal, mais Laetitia à reçu combien de Johnny? quand on pense qu'ils n'ont même pas droit à une paire de bottes, un disque d'or, une guitare ect... c'est Madame Hallyday qui décide si elle donne ou pas c'est injuste, quand on vient d'apprendre que Johnny avait fait un autre gros cadeau à son épouse  quatre jours avant sa mort, il a fait un vire­ment de 100 000 euros vers le compte de Laeti­cia Hally­day, une opéra­tion ordon­née person­nel­le­ment par Johnny et réali­sée depuis son télé­phone portable, le 1er décembre dernier, il y a pas un problème là au niveau de la moral ? c'est sur Laetitia est dans le besoin quand on pense que ses maisons appartiennent à des sociétés gérées par mamie rock y'a de quoi ce poser des quetions, on va en apprendre encore c'est sur mais je soutien encore plus Laura et David......à suivre....
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Reclamation Ven 16 Fév - 14:04

Reclamation a écrit:Il y a des forts en math ici  Laughing

dpcharle a écrit:et moi je soutiens et je soutiendrai toujours JOHNNY à 100% quoi qu'il est fait I love you  I love you  I love you

Et ce n'est pas mieux en français geek
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  dpcharle Ven 16 Fév - 14:12

petite question reclamation, n'as tu pas un lien de parenté avec la jade6027 qui sévit sur ce forum ???
si tel n'est pas le cas il faudra penser à vous rapprocher car vous feriez un bon couple lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  dpcharle Ven 16 Fév - 14:16

et pour faire plaisir à monsieur je sais tout je réédite ma phrase en français Very Happy

"je soutiens et je soutiendrai toujours JOHNNY à 100% quoi qu'il ait fait Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Johnny60 Ven 16 Fév - 14:17

Allez voir l'interview de Daniel Hechter et Philippe Bilger, même si les gars ne se lâchent pas complètement niveau révélations sur qui vous savez le doute n'est plus possible sur certaines choses. Ca commence même à devenir flippant..... et les relations ne sont pas fini.

Dernière info  Eddy apporte son soutien à Laura :

“Eddy Mitchell, qui était très proche de Johnny Hallyday, a apporté vendredi son soutien à la fille de ce dernier, Laura Smet, dans le conflit sur l'héritage qui l'oppose à la veuve de Johnny, Læticia.: « Je ne comprends pas que l'on puisse déshériter ses enfants. Étant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne », a-t-il dit dans une déclaration transmise à l'AFP par son attachée de presse.”
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Fils de Personne Ven 16 Fév - 14:26

ouf, un ami se mouille enfin, merci Monsieur Eddy...
Fils de Personne
Fils de Personne

Messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Anthony Ven 16 Fév - 15:04

Pour la première fois, Elyette Boudou, la grand-mère de Laëticia Hallyday, s'est confiée dans le 12.45 de M6 sur la guerre de succession qui couve entre sa petite-fille et Laura Smet et David Hallyday. Elle estime que les deux aînés du rockeur ont déjà reçu leur part.

Pour la première fois, “Mamie Rock” s'est confiée à aux médias, lors d'un entretien pour M6 qui a été diffusé, ce vendredi 16 février, dans le 12.45. Interrogée sur le fait que son nom apparaisse dans les registres de ces sociétés, elle explique être "bien-sûr au courant", mais "n'avoir rien à dire de plus".

Mais Elyette Boudou se montre beaucoup plus précise, et moins tendre, à l'égard des deux grands enfants de Johnny Hallyday, qui contestent l'héritage du chanteur. "Je ne pense pas du bien de Laura, ni de David. Ce n'est pas normal (qu'ils contestent l'héritage, ndlr). Parce qu'ils ont eu leur part déjà. Ce n'est pas normal", estime Elyette Boudou, avant de prendre la défense de sa petite-fille Laëticia : "c'est elle qui a raison. C'est-à-dire qu'elle, tout ce que Johnny lui a donné… elle a soigné son mari, elle l'a aimé, a eu deux petites... C'est elle qui gagnera, c'est elle qui a raison".
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Anthony Ven 16 Fév - 15:13

HERITAGE - Page 4 MSN_1562
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Christian 77 Ven 16 Fév - 15:15

Il ne manquait plus qu'elle !
J'ai l'impression de revivre les épisodes de Dallas .
Qui est JR dans cette histoire ??
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Fils de Personne Ven 16 Fév - 15:20

Horrible famille et de surcroît, les messages twitter étaient tellement planplan et culcul que j'ai toujours pensé que c'est elle également qui tenait le twitt de jh
Fils de Personne
Fils de Personne

Messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Invité Ven 16 Fév - 15:22

A quand l'interview de BOUDOU père ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  johnny95 Ven 16 Fév - 15:54

dpcharle a écrit:et pour faire plaisir à monsieur je sais tout je réédite ma phrase en français Very Happy

"je soutiens et je soutiendrai toujours JOHNNY à 100% quoi qu'il ait fait Wink

Allez je m'y mets car je trouve ça drole ! Oui, je suis l'enfant caché de réclamation et jade6027, lol

(dp charle) "pour moi JOHNNY sera toujours JOHNNY quelle que (et non "quelque") soit soit l'issue, quelle que (et non "quelque") soit la décision, je serai toujours derrière JOHNNY et jamais oh non jamais je ne me permettrais (sans "S" si c'est du futur) de le critiquer en quoi que ce soit"
johnny95
johnny95

Messages : 5506
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  jeremy Ven 16 Fév - 15:58

Christian 77 a écrit:Il ne manquait plus qu'elle !
J'ai l'impression  de revivre les épisodes de Dallas .
Qui est JR dans cette histoire  ??

Saint-Barth .... ton univers impitoyable.....
pour le rôle de J.R, Laeticia est parfaite ....
sacré famille que les Boudou !!! Après la fille, l'interview de la grand-mère bientôt celles du père (si honnête) et du frère !!!
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  jeremy Ven 16 Fév - 16:04

dpcharle a écrit:petite question reclamation, n'as tu pas un lien de parenté avec la jade6027 qui sévit sur ce forum ???
si tel n'est pas le cas il faudra penser à vous rapprocher car vous feriez un bon couple lol!

"Si tel n'est pas le cas, il faudrait penser à vous rapprocher car vous feriez un beau couple" serait une phrase plus appropriée... lol!
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  jeremy Ven 16 Fév - 16:04

dpcharle a écrit:petite question reclamation, n'as tu pas un lien de parenté avec la jade6027 qui sévit sur ce forum ???
si tel n'est pas le cas il faudra penser à vous rapprocher car vous feriez un bon couple lol!

"Si tel n'est pas le cas, il faudrait penser à vous rapprocher car vous feriez un beau couple" serait une phrase plus appropriée... lol!
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Julien Ven 16 Fév - 16:13

http://people.bfmtv.com/actualite-people/sylvie-vartan-consternee-de-retour-en-france-1375323.html

Sylvie Vartan est de retour en France. La chanteuse, qui est arrivée ce vendredi matin à Roissy, est sortie de son silence pour dénoncer, dans un communiqué à l'AFP, de "fausses informations" sur une donation dont Johnny Hallyday aurait fait bénéficier leur fils David.

"Je suis consternée des fausses informations qui circulent à dessein insinuant que mon fils David aurait été gratifié d'une partie de la maison que nous avions achetée à Paris avec son père il y a plus de 30 ans", dit-elle, affirmant avoir demandé à Johnny, au moment de leur divorce, de donner à leur fils la part qui devait lui revenir à elle.

Julien

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Johnny60 Ven 16 Fév - 16:15

Les Boudou ou les Thénardier des temps modernes ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  76kev76 Ven 16 Fév - 16:24

L'argent, l'argent, l'argent.... Toujours l'argent.

Imaginons 5 minutes un monde sans argent : à quoi pourrait-il ressembler ? Mon dieu qu'il serait meilleur !

Maintenant :

Oui Johnny aurait pu mieux faire, mais de là où il est qu'est-ce qu'il en a à faire ?

Oui Laura et David n'ont pas à être déshérité mais s'ils étaient nés dans une famille lambda, en Serait-il là aujourd'hui ?

Oui Laeticia a mis la main depuis des années sur l'empire Hallyday mais qui ne l'avait pas pressenti ?

Moi je rejoint à 100% Michel Drucker : qu'on ferme TOUS notre gue*** ! OCCUPONS-NOUS DE NOS VIES ! SI IL PREND LE PLAISIR A CERTAINS DE VOULOIR DISCUTER D'UN HERITAGE, JE VOUS PRIE DE RECHERCHER DANS VOS FAMILLES.
ALORS (ET HEURESEMENT) NOUS SOMMES DANS UN PAYS LIBRE D'EXPRESSION, DONC LIBRE A VOUS DE CONTINUER A PERDRE VOTRE TEMPS ET VOTRE ENERGIE SUR CETTE HISTOIRE D'HERITAGE DE JOHNNY, MOI J'EN PAR DESSUS MA CLAQUE.
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  TRIKER Ven 16 Fév - 16:52

Pour répondre à Helvitucus  je ne m'inquiéte guére du patrimoine artistique de Johnny car dans tous les cas les 2 principales maisons de disque vont le faire prospérer de la meilleure manière qui soir car elles ont tout de même de larges possibilités de décision , et d'autre part Johnny lui même ne s'occupait guère (à ce que j'en sais ) de son Back catalogue .
Pour le reste disons l'image , on ne peut accuser Laetitia de négligence en ce domaine ...
Dans tous les cas David , Laura ou Laeticia ne vont pas alterer l'oeuvre de Johnny.

Si l'on regarde un peu du côté de Cloclo ou de Dalida , l'artistique ce sera , des compilations , des dvd , des livres , quelques pubs , un jour nous aurons le" bio pic "et en révant un peu peut être une forme de spectacle holographique avec ses musiciens...
Puis dans longtemps longtemps la légende sera intacte voire plus grande encore tant la vie et l'oeuvre sont extraordinaires ...

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Julien Ven 16 Fév - 16:53

Ce qui a de quoi choquer, c'est que Johnny nous a bassinés à chanter l'amour pendant 50 ans, et qu'il a passé son temps à dire qu'il avait (à juste titre) très mal vécu l'abandon de son père.
Aujourd'hui, on voit que les chiens ne font pas des chats, et qu'il aura été aussi nul avec ses enfants biologiques de son vivant et après son décès. Il est où l'amour là-dedans ?
Ce n'est ni plus ni moins qu'un reniement, et aujourd'hui, cela doit être très dur de porter le patronyme Smet ou Hallyday pour Laura et David.

Je veux bien qu'on soit fan de l'artiste, mais humainement, ce qu'il a fait est en dessous de tout, et pour le principe, je ne dépenserai plus jamais un centime pour un produit estampillé Johnny Hallyday, car j'aurais l'impression par mon achat d'approuver les manœuvres machiavéliques du clan Boudou.

Julien

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Johnny60 Ven 16 Fév - 16:57

Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Fils de Personne Ven 16 Fév - 17:05

déjà vu 4 post plus haut
Fils de Personne
Fils de Personne

Messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Jay1475 Ven 16 Fév - 17:10

Helveticus a écrit:Johnny a testé dans les formes. Dont acte !
Il y a encore quelques jours, avec les rumeurs de testament holographique rédigé sans témoin, j'espérais une évolution Shakespearienne de l'affaire qui aurait absout l'Idole et même apporté une dimension encore plus tragique à son Mythe. Une dimension "Hamletienne".
Hélas non ! Il y aura encore de nombreux rebondissements tous plus émétiques les uns que les autres, mais si ce fait est avéré, Johnny Hallyday qui était un grand garçon responsable a exprimé là ses volontés. Influencé ou pas, ça ne changera absolument rien. C'est officiellement son souhait !

Il est mon Idole depuis aussi longtemps que je remonte dans ma mémoire, et il le restera jusqu'à mon dernier souffle. C'est pourquoi je m’inquiète de l'évolution post-mortem de son patrimoine artistique. J'ai déjà dit dans un précédent message : j'ai moins aimé ses choix artistique des 10 dernières années, sous l'influence de sa manager et épouse. Gageons qu'elle se fera bien conseiller, et que nous n'aurons pas trop de raisons de nous indigner de ses choix, et ne préjugeons pas. Laeticia va peut-être nous surprendre positivement, même si j'écris cela davantage pour conjurer le sort que par une réelle adhésion à ce vœu pieu.

Les enfants :
Parce qu'ils sont de Johnny, comme tout ce qui l'approche de près ou de loin, ils ne m'indiffèrent pas. Et je trouve - sans la connaître personnellement - que Laura est, des 5 héritiers légaux, la plus proche de l'Idole. Elle a son ADN, celui qui lui venait de Léon de Bruxelles, et peut-être déjà de Clément Antoine si on savait tout. Bref, Laura est Destroy, instable, entière et sans filtre, vulnérable et pleine de ressources. Comme l'était son père, le talent en moins (détail majeur). Elle me parait être la plus fragile du clan.
Sans sous-entendu sexiste, Laura a 35 ans et sa carrière n'a jamais vraiment décollé. 35 ans dans ce milieu, c'est proche de la date de péremption. Sa mère, issue de la classe moyenne (Ses parents Claude Baye et Denise Coustet, lesquels reposent au Père-Lachaise, n'étaient visiblement pas fortunés) n'est pas immensément riche. Et ce qu'a reçu Laura en avancement d'hoirie et pour totalité représentent quelques clopinettes en regard du patrimoine global de son père et de celui à venir.
Il n'est pas du tout improbable que la fille de l'Idole, celle qui a reçu le plus précieux des héritages ... Son regard... ne termine ses jours comme la Goulue ; dans une caravane. Alors que durant les 50 années à venir, son papa aura généré 1/4 de milliard d'euros de profit pour ses ayants droits.

David encaisse comme sa soeur une blessure morale dont il ne se remettra pas. Mais je n'ai personnellement aucune inquiétude pour son confort matériel futur. J'ai déjà assez de souci à me faire pour le mien. Et son fils Cameron est le futur héritier d'une fortune colossale si on croit c'qu'on lit.

Les deux petites qui ont rendu Johnny tellement heureux sont complètement à l'abri c'est une certitude et je m'en réjouis. Mais elles ne l'auraient pas été moins, si Johnny avait été un peu plus favorable aux deux aînés.

J'aime, j'admire et je respecte Johnny et ça ne changera jamais. Mais je trouve qu'il avait une bien étrange vision des choses lorsqu'il a testé en Californie.

RIP l'Idole. Je viendrai quand même te voir sur ton île... si loin de nous qui t'aimions tant.

Ta parole est d'or, celle d'un sage. Essaie stp d'intervenir plus souvent sur ce forum, c'est à chaque (rare) fois un régal de lire ta prose.
Bien amicalement.


Jay1475
Jay1475

Messages : 1542
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE - Page 4 Empty Re: HERITAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum