HERITAGE

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  Phil le Mer 14 Fév - 23:30

pierre77 a écrit:Quelqu’un évoquait un plus haut la fameuse formule du" dernier vivant"... Cette formule notariale signifie qu'un bien quel qu'il soit, en l’occurrence un bien immobilier et tout ce qui s'y trouve, ne pourra être divisé en parts d'héritages que lorsque la dernière personne y vivant et mentionnée dans le contrat sera décédée.
Dans le cas présent, si Laetitia et Johnny ont signé un contrat spécifiant au dernier vivant, David et Laura n'ont plus qu'à attendre que la belle et fragile Laetitia meurt le plus rapidement possible... Mais il s'agit là d'une loi dont je ne connais pas l'équivalence aux Etats-Unis, si équivalence il y a.
Maintenant pour ce qui me concerne, j'hésite entre le fait que Johnny habitué à être pris en charge depuis l'âge de 17 ans ne se soit encore une fois laissé porté par une solution de facilité consistant à laisser à d'autres personnes le soin de "gérer" ce qui est une solution possible, ou bien il s'est fait manipuler et à cédé à une pression extérieure, ce qui reste plausible. Finalement et peut-être aussi n'était-il pas aussi heureux qu'on le croyait, mais il serait naïf de notre part d'occulter sa responsabilité vis-à-vis de David et Laura.
Bien évidement il est également plus facile de s'en prendre à la reine qu'au roi; mais je terminerai en tentant par tous les moyens de me concentrer sur le chanteur que j'ai adoré plus que sur l'homme qui m'a toujours laissé un peu dubitatif, encore plus aujourd'hui.
La neutralité semble cependant être la seule ligne de conduite à exploiter car en réalité je ne connais rien de cette affaire, elle ne me regarde pas et malheureusement aujourd'hui je me sens pris en otage dans un système destructeur et tueur de mythe. C'est chaud les amis, très chaud...Une grosse remise en question pointe son nez à l'horizon.


Laisser tout au survivant est une procédure très courante dans une famille. Il suffit de faire un acte notarial dans ce sens. Au décès de l'un c'est l'autre qui hérite de tout et lors du décès du dernier vivant, l'héritage revient aux enfants.

Ce qui choque c'est le point suivant du testament:

Ce testament prévoit aussi qu’en cas de mort de Laeticia Hallyday, l’ensemble des biens et des droits du rocker, né Jean-Philippe Smet, seront exclusivement transmis à ses deux filles Jade et Joy, à parts égales

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2018/02/12/laura-smet-veut-contester-le-testament-de-son-pere-johnny-hallyday-devant-la-justice_5255514_3224.html#pOEocqbBZyH68U5x.99

--------------------------------------------------------------------


http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
avatar
Phil
Admin
Admin

Messages : 6116
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  Helveticus le Mer 14 Fév - 23:37

On vit des instants difficiles.
Et ma principale préoccupation, c'est l'image et la postérité de Johnny.
Toutefois, bien que n'ayant aucun intérêt personnel dans cet avis (sauf que c'est une partie de mon propre fric qu'ils se disputent :-) ) je ne me prive pas pour autant d'avoir ma propre opinion. Mais pas en admirateur inconditionnel de l'artiste. Plutôt un avis citoyen ou un petit commérage de spectateur malgré lui.

Je suis conscient que si j'avais exprimé mon opinion il y a deux mois, on m'aurait crucifié, écartelé, éviscéré, et brûlé sur la place publique. Par ailleurs, le 8 décembre dernier dans un moment d'égarement, j'avais oublié de faire semblant d'être boudoulâtre, et j'avais été tapissé d'insultes et éjecté des groupe de fans (sic) de Facebook comme un vulgaire Dieudo pas assez Charlie. J'avais osé donner publiquement mon avis à propos de l'enterrement à Saint-Barth, et exprimé des doutes au sujet de cette prétendue volonté de JH qu'elle seule a été dépositaire ; et quelques complices du clan dont le délicieux self made man Jean-Claude Darmon

La vérité est que je n'ai jamais aimé Laeticia. Je n'ai jamais aimé non plus l'influence artistique de Laeticia. Certes, Johnny a élargi son public grâce à elle, mais lequel s'est rétréci en qualité. Je n'ai pas aimé non plus l'ingérence du clan dans les affaires (j'y reviendrai).
Ses 5 derniers albums sont par exemple ceux que je connais et écoute le moins. Et concernant ce nouveau public que l'on peu côtoyé sur les réseaux sociaux, il semble aimé Johnny pour les mêmes raisons que jadis d'autres aimaient Lady Di.
Johnny et Laeticia avait un côté télénovellas ; à exposer aussi "célinedionnesquement" les plus infimes détails de leur existence dans les médias (à l'exception des saloperies de beau-papa au sujet desquelles ils étaient si discrets).
Ce nouveau public est par ailleurs complètement inculte (si si allez lire... il connait 3 ou 4 chansons au maximum, mais par contre il sait ce que Jade et Joy ont mangé hier soir, et à quelles heures elles font www.hallyday.com).

Pour des raisons que je n'explique pas - psychologiques et instinctives sans doute - la personne de Laeticia m'a déplu d'emblée, et toujours davantage avec le temps. Trop mondaine, trop jet set, trop "sainbarthélémienne". Et les abus de son emprise sur son vénéré époux itou. Johnny était moins proche des gens depuis environ 2010... dans ces villas occidentales et lointaines, avec ses nouveaux voisins et amis milliardaires.

Et en dépit de tout cela, je ne me réjouis pas de voir le masque tombé. Je trouve les insultes qui visent la jeune douairière excessives. Et lorsqu'elles débordent sur les petites, allant jusqu'à remettre en cause leur lien avec leur père selon des arguties biologiques complètement infects ; et parfois même matinées de racisme, j'ai vraiment la nausée.

La vérité est selon moi que Laeticia est certes vénale, mais a aimé passionnément et avec dévouement Johnny. Cela me semble incontestable. Certes, elle a fait le vide autour de lui ; et ce n'était absolument pas désintéressé. Mais si elle n'avait été mue que par l'appât du gain, elle n'aurait pas autant besogné pour que Johnny recouvre la santé à une époque où elle était si près de son supposé but.
On entend tout et n'importe quoi dans ce déferlement de commentaires (auquel je participe pour la première fois, et j'ai choisi ce forum car je sais qu'il n'est fréquenté que par des puristes. Souvent en désaccord certes, mais globalement très érudits au sujet de Notre Idole). On entend tout, disais-je, même cette énormité qui atteste que Madame Hallyday est extrêmement intelligente. Accentuant ainsi captieusement le caractère machiavélique de son profil.
Je pense que cette femme s'est appropriée Johnny. ça n'a pas été facile pour elle car il a accepté de se laissé faire qu'après avoir visité le vestibule de l'au-delà depuis l’hôpital Cedar-Sinai. Souvenons-nous qu'avant cet épisode, Barbie avait subit quelques médiatisés cocufiages, et des crises éthyliques dantesques. Il lui a fallu quinze ans, et l'involontaire concours du Dr. Delajoux, pour apprivoisé enfin son lion. Notre lion !

Je ne crois pas que Laeticia soit la femme qu'on décrit depuis quelques jours : Une astucieuse surdouée qui a planifié son coup depuis le début, et avancé patiemment ses pions jusqu'à l'échec et mat.

L'avenir nous dira peut-être dans quelles circonstances Johnny a signé ce testament infamant, et nuisible au patrimoine artistique qu'il a légué à la postérité (la seule chose qui me préoccupe, avec son image). Mais le fait que Laeticia est issu d'un clan. Que ce clan est très soudé. Et qu'en outre il est de notoriété publique que c'est le clan - et non elle toute seule - qui tient les manettes et a éjecté tous les gêneurs au fil du temps. La disculpe partiellement à mes yeux. N'excluons pas d'emblée qu'elle fut peut-être autant manipulée que manipulatrice. Son savoureux papa par exemple, auquel je ne serrerais jamais la main de crainte qu'il me vole mes doigts ; a une grande emprise sur sa fille sporadiquement anorexique. Et l'adorable Mamie Rock ? Un peu de patience....

Énormément de personnes (dont hélas quelques défunts (Alan Coriolan, Eric Bamy, Desta etc...) qui aimaient énormément Johnny et l'on servit avec zèle, détestent le clan Boudou. Les langues vont se délier c'est sûr.
Les journalistes vont faire leur boulot de fouille-merdes (car Johnny a toujours été une machine à fric pour eux, et ils prolongeront cette miraculeuse manne aussi longtemps qu'ils le pourront), et nous révéleront quelques croustillants Scoop sur le dernier carré. Celui qui était dans l'avion où se trouvait le cercueil blanc mais pas Laura ni David.

Mais qu'elle qu'en soit l'issue, tout le monde sera perdant. L'image de Johnny évidemment, ce qui est le plus grave pour moi. Laeticia, qui nous pourra plus remettre les pieds en France, ni venir verser une petite larme chez Drucker pour apitoyer les péquenaudes. David et Laura qui, même s'ils récupèrent quelques droits et une guitare (au demeurant parfaitement légitime) , n'auront sans doute jamais d'explications au sujet de l'attitude de leurs père. Excepté si la justice parvient à prouvé que ce testament olographe est un faux ou a été obtenu de manière frauduleuse ; pour eux ; comme dirait Judith Butler : Le mâle est fait !!! Et nous tous, qui l'aimions, et l'aimerons toujours en dépit de tout, mais avec ce petit goût amer dans la bouche qui nous rappellera qu'il n'était peut-être pas l'homme bon et profondément gentil qui nous croyions. Car c'est vraiment moche de renier ses enfants. C'est un blessure affective qui ne cicatrise jamais, et il le savait mieux que personne.

Quel immense gâchis.


Helveticus

Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  jojo_75 le Jeu 15 Fév - 0:15

Bonsoir Helveticus

Je trouve ton post très à propos.

Et comme l'a dit fort justement Daniel Hechter, le problème c'est que personne n'est dans la tête de Johnny.

Que cela fait mal de le savoir capable de ça.


avatar
jojo_75

Messages : 4883
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : 17.906251, -62.824545

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  JPM le Jeu 15 Fév - 0:35


JPM
Admin
Admin

Messages : 5115
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE

Message  OVLACA le Jeu 15 Fév - 1:27

on ne sait pas tout :je me garderais bien de porter un jugement sur ce testament.Je ne retiens que l'amour porté par Johnny et Leaticia ,ensemble . ça ne m'intéresse pas : pour moi c'est l'absence de Johnny dans ma vie qui est affreuse à un tel point que je n'arrive pas à écouter un seul disque aujourd'hui là c'est affreux.
avatar
OVLACA

Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE

Message  jeanpaul le Jeu 15 Fév - 4:13

normalement ,"le linge sale se lave en famille" dit-on , force est de constater ,qu'il y a eu des fuites , le malheur des uns faisant le bonheur des autres ....les gazettes entres autres qui n'attendaient que "ça"pour alimenter la chaudière ... avec toutes les dérives sur internet et sur les réseaux dits "sociaux"
perso ,je ne suis pas un "fan" connaissant tout sur l'artiste , mais seulement un admirateur de sa voix , de ses shows , de ses chansons que j'aime écouter , qui en ont fait une référence , malheureusement un peu ternie par cet emballement médiatique
je ne jugerais pas la teneur de la succession , puisque comme je l'ai dit , cela ne me regarde pas , mais il faut savoir qu'aux US ...un poisson rouge peut hériter , sans poser de problème ,c'est une des particularités des anglos-saxons ...... et aussi le pays béni pour les avocats et les procès en tous genres ,comme au Canada d'ailleurs ...
je connaissais l'existence de David et Laura , mais pas de leur actualité , qui ne m'intéressait pas d'ailleurs , mais qui , jusqu'à présent ont réussi à s'assumer , et qui ne semblent pas être dans le besoin , sauf ,d'avoir été privé de la présence de papa !
j'espère que les 2 petites , ne souffriront pas de la situation du moment , ni de ses conséquences ....



jeanpaul

Messages : 244
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 73
Localisation : sud 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  Vincent le Jeu 15 Fév - 6:24

avatar
Vincent

Messages : 367
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : arcachon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  Vincent le Jeu 15 Fév - 6:25

Al Bakker a écrit:Ne disait-il pas : "On ne se méfie jamais des cons!" ?

Ne chantait-il pas : "Quelque part au fond d'un trou
Quelque part au fond d'un lit
Je préparerai en douce
Ma dernière grande connerie " ?

https://www.youtube.com/watch?v=xF9jLS-rfgY
avatar
Vincent

Messages : 367
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 53
Localisation : arcachon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  FabianBertrand le Jeu 15 Fév - 8:11

Il y a beaucoup d'enseignements à tirer de cette video, lorsque Johnny explique qu'il a changé d'entourage (5'30").

On sent que Laetitia a eu une grande influence sur ce changement.

Pour moi la dispute avec JCC et les raisons évoquées par Johnny était stupide.

Car finalement, dans une amitié de 30 ans, on doit pouvoir passer l'éponge sur des mots qui dépassent éventuellement ta pensée. C'est justement ça l'amitié.

Quand on entend JCC à ce propos, il dit "on nous a dit que ça avait été une boucherie". Je reste persuadé que Laetitia est derrière ce "ON", mais que JCC par respect pour Laetitia, ou par peur des conséquences sur son amitié avec Johnny, n'a pas osé dire. En tout cas, c'est elle qui les a séparés, et c'est à nouveau elle qui a rappelé JCC en 2017 qui est revenu la queue entre les jambes, trop content de l'opportunité qui lui était donnée de revoir son ami. Elle n'a pas été correcte.

https://www.youtube.com/watch?v=B6dWawdtTYg

FabianBertrand

Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  PHIL25 le Jeu 15 Fév - 8:32

J'ai beaucoup de mal avec la une de Match, je ne sais pas pourquoi........ Je n'ai aucune confiance en Laetitia qui continue d'exposer (comme elle sait si bien le faire) sa famille sans oublier le chien.................
avatar
PHIL25

Messages : 187
Date d'inscription : 04/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  Yuna le Jeu 15 Fév - 9:31

Merci Helveticus.
avatar
Yuna

Messages : 4875
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : Isère/Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  Yuna le Jeu 15 Fév - 9:33

Reclamation a écrit:Quant à Line Renaud, je ne vois pas, en rapport avec Johnny, en quoi elle est honorable. Elle s'est bien foutu de sa gueule  Evil or Very Mad pendant sa première télé (Monsieur Oui-Non Wink ), pensant sans doute qu'elle ne recroiserait jamais ce gamin débutant. Et le succès arrivant, elle s'est donné le beau rôle de Marraine. Au départ, ce n'était même pas Johnny qu'elle devait présenter.

Merci de dire tout haut ce que je pense tout bas.
Tout autant je dois admettre que son intervention à la Madeleine m'a touché.
avatar
Yuna

Messages : 4875
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : Isère/Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  pascal23700 le Jeu 15 Fév - 9:44

Yuna a écrit:
Reclamation a écrit:Quant à Line Renaud, je ne vois pas, en rapport avec Johnny, en quoi elle est honorable. Elle s'est bien foutu de sa gueule  Evil or Very Mad pendant sa première télé (Monsieur Oui-Non Wink ), pensant sans doute qu'elle ne recroiserait jamais ce gamin débutant. Et le succès arrivant, elle s'est donné le beau rôle de Marraine. Au départ, ce n'était même pas Johnny qu'elle devait présenter.

Merci de dire tout haut ce que je pense tout bas.
Tout autant je dois admettre que son intervention à la Madeleine m'a touché.

Vous avez raison tout les 2 , je pense la même chose, je ne peut pas voir cet extrait, a par la chanson, mais la présentation est nul, elle le prends vraiment pour un imbécile

pascal23700

Messages : 182
Date d'inscription : 28/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  PAT59139 le Jeu 15 Fév - 9:52

Testament établis en 2014 l'année de la tournée aux USA Ne faut il pas 180 de présence dans le pays pour être "résidents"
avatar
PAT59139

Messages : 252
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 69
Localisation : région lilloise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  Seblaventure le Jeu 15 Fév - 9:54

Merci réclamations ça fait du bien de te lire parfois ...
avatar
Seblaventure

Messages : 457
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  76kev76 le Jeu 15 Fév - 9:59

dicknroll a écrit:Et bien je dois bien être le seul à m'en moquer de cette histoire, Laura m'indiffère totalement et David, ce n'est pas vraiment ma came non plus.

Sur le point de vue juridique, un testament olographe n'a pas besoin d'être rédigé devant témoins.
le seul point délicat sera de déterminer s'il elle peut prouver que Jojo avait son domicile principal aux USA et non en France, jours de résidences par an, sociétés ... les juges débâterons.

Et pour me faire l'avocat de diable, Johnny en a toujours voulu à Laura, pour ses dépendances aux drogues et à l'alcool.
Et pour David, il a tout de même viré les "à coup de pieds dans le cul" les très vénérables (à nos yeux et aux yeux de Johnny) Line Renaud et Charles Aznavour.




Tu n'es pas le seul à t'en moquer... Moi ce qui m'indiffère c'est la réaction des gens... Ces gens sont les 1ers qui foutent la mer** dans leur propre famille au moment de l'héritage. Dans chaque famille, il y a toujours des désaccords. Et c'est lors de ces moments, que l'on découvre la vraie personnalité des gens.

Attention, je ne dis pas que le déshéritage de Laura et David est bien ou pas bien, mais que sincèrement ça ne changera rien à nos vies, contrairement à l'album posthume qui nous comblera de bonheur.
avatar
76kev76

Messages : 4333
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  FabianBertrand le Jeu 15 Fév - 10:51

pascal23700 a écrit:
Yuna a écrit:
Reclamation a écrit:Quant à Line Renaud, je ne vois pas, en rapport avec Johnny, en quoi elle est honorable. Elle s'est bien foutu de sa gueule  Evil or Very Mad pendant sa première télé (Monsieur Oui-Non Wink ), pensant sans doute qu'elle ne recroiserait jamais ce gamin débutant. Et le succès arrivant, elle s'est donné le beau rôle de Marraine. Au départ, ce n'était même pas Johnny qu'elle devait présenter.

Merci de dire tout haut ce que je pense tout bas.
Tout autant je dois admettre que son intervention à la Madeleine m'a touché.

Vous avez raison tout les 2 , je pense la même chose, je ne peut pas voir cet extrait, a par la chanson, mais la présentation est nul, elle le prends vraiment pour un imbécile


Il faut remettre ces images dans leur contexte de l'époque.

FabianBertrand

Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  le baron le Jeu 15 Fév - 11:50

Pour ma part, si c'est Johnny qui a vraiment pris la décision, cela ne me pose pas de souci car je n'ai pas à juger la vie privée d'un autre, de surcroît via la presse en laquelle je n'ai plus entièrement confiance. Seul Johnny sait (savait ) ce qu'il s'est passé entre ses enfants et lui.
Au risque de choquer, je pense que personne n'est obligé d'aimer ses enfants. On choisit ses amis, pas sa famille. Même si je pense qu'il aimait ses enfants. Est-ce que ses enfants l'aimaient ? Eux seuls le savent. Johnny a choisi d'aimer qui il voulait et de la manière dont il le voulait en homme libre qu'il a toujours été. Il a peut-être jugé que David et Laura avaient déjà eu leur part, qu'ils étaient nés le "cul dans le beurre". Personne ne le saura jamais. Mais David et Laura ne sont pas des enfants pauvres et ne sont pas irréprochables, tandis que les deux petites ont été des enfants abandonnées comme lui. Faut-il aller chercher là l'explication ?

Et si le testament est reconnu comme légal, Johnny n'est donc pas un hors-la-loi. Ni un monstre, ni un idiot contrairement à tout ce que je peux lire un peu partout, faut arrêter de délirer.

Johnny garde toute mon admiration et j'attends avec impatience son dernier album qui j'espère sortira au plus tôt et pas dans 10 ans !
avatar
le baron

Messages : 831
Date d'inscription : 16/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  Christian 77 le Jeu 15 Fév - 12:30

Tu as raison 76 kev 76, cela ne changera pas notre vie. Mais, moi qui écrit depuis le début que cela ne regarde que la famille, à force de lire l'avis de chacun sur le forum ainsi que d'écouter des raisons que j'ignorais venant de certains " spécialistes " à la télé , et bien je finis par faire l'inverse de ce que j'ai écrit, voilà.
Dans la vie il faut avoir une moralité. Testament holographe , officieux , officiel , fait et renouvelé, 2010,2014, sain d'esprit ou pas , valable ou pas .......On pourrait s'y perdre .
Évidemment la suite nous donnera encore d'autres infos ( vraies ou pas ).
Il semblerait que Johnny n'était pas aussi proche que ça de ses 2 premiers enfants.
Mais une chose est certaine. On ne déshérité pas des enfants pour des broutilles. Il s'agit de son sang .
Même si comme il est dit , David et Laura , pour qui j ai beaucoup d'affection, ont leur avenir financier assuré.
Même si Johnny à considéré qu'ils ont bénéficié de sa notoriété. ( Que ça vaut héritage !! ).
Rien ne peut être prétexte à déshériter .
Johnny à été absent dès l'enfance de ses 2 premiers enfants , il l'aura été jusqu'à la fin.
'Johnny représente tout pour moi. Je fais partie de la première génération ( 67 ans ).
Je me suis battu , corps et âme, disons toute ma vie afin de le défendre contre les anti . Je co tinue . Mais j'avoue " prendre une claque " avec cette histoire. Pour moi , Johnny c'était tout sauf ça.
Ça me rend malade d'écrire ainsi .
Honnêtement, j'espère au fond de moi que la suite me donnera tord.
Comme , certainement, beaucoup d'entres vous , je n'arrive pas à me remettre de son décès. Il n'y avait pas besoin de cette histoire en plus.
Ou alors , c'est moi qui vit dans le monde des bisounours.
Bonne journée à vous.
avatar
Christian 77

Messages : 299
Date d'inscription : 14/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  Marsmindor le Jeu 15 Fév - 12:58

Reclamation a écrit:
Quant à Line Renaud, je ne vois pas, en rapport avec Johnny, en quoi elle est honorable. Elle s'est bien foutu de sa gueule  Evil or Very Mad pendant sa première télé (Monsieur Oui-Non Wink ), pensant sans doute qu'elle ne recroiserait jamais ce gamin débutant. Et le succès arrivant, elle s'est donné le beau rôle de Marraine. Au départ, ce n'était même pas Johnny qu'elle devait présenter.


On peut supposer tout de même que si Johnny, même une fois devenu une grande star, a gardé Line Renaud près de lui et a continué à l'appeler "marraine" alors qu'il n'avait plus du tout besoin d'elle, c'est qu'elle devait être suffisamment aimable et attachante pour cela.

Quant à son "humour" à l'émission, que celui qui ne s'est jamais fait une fausse idée d'une personne avant de la connaître mieux lui jette la première pierre. Et puis franchement, le "chanteur oui-non", il y a plus grave comme blague, il me semble. C'est de l'humour fort gentillet, qui ne doit heurter que les plus susceptibles.
avatar
Marsmindor

Messages : 1161
Date d'inscription : 06/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  Marsmindor le Jeu 15 Fév - 13:02

Si j'ai bien suivi, il y a eu un testament précédent fait devant notaire et équitable pour tous les enfants.

Puis, sorti du chapeau, il y aurait eu un testament sans notaire ni témoin qui, comme par hasard, annule le précédent.


C'est quand même TRES louche, non ?
avatar
Marsmindor

Messages : 1161
Date d'inscription : 06/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  FabianBertrand le Jeu 15 Fév - 14:28

Marsmindor a écrit:
Reclamation a écrit:
Quant à Line Renaud, je ne vois pas, en rapport avec Johnny, en quoi elle est honorable. Elle s'est bien foutu de sa gueule  Evil or Very Mad pendant sa première télé (Monsieur Oui-Non Wink ), pensant sans doute qu'elle ne recroiserait jamais ce gamin débutant. Et le succès arrivant, elle s'est donné le beau rôle de Marraine. Au départ, ce n'était même pas Johnny qu'elle devait présenter.


On peut supposer tout de même que si Johnny, même une fois devenu une grande star, a gardé Line Renaud près de lui et a continué à l'appeler "marraine" alors qu'il n'avait plus du tout besoin d'elle, c'est qu'elle devait être suffisamment aimable et attachante pour cela.

Quant à son "humour" à l'émission, que celui qui ne s'est jamais fait une fausse idée d'une personne avant de la connaître mieux lui jette la première pierre. Et puis franchement, le "chanteur oui-non", il y a plus grave comme blague, il me semble. C'est de l'humour fort gentillet, qui ne doit heurter que les plus susceptibles.

Tout à fait d'accord. Ca s'appelle "chambrer" et c'est pas bien grave. Ne pas oublier qu'il n'avait que 17 ans.

FabianBertrand

Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  Christian 77 le Jeu 15 Fév - 14:48

+10
avatar
Christian 77

Messages : 299
Date d'inscription : 14/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  PAT59139 le Jeu 15 Fév - 16:43

ok avec Christian 77
avatar
PAT59139

Messages : 252
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 69
Localisation : région lilloise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  FREDOROCK78 le Jeu 15 Fév - 16:50

D'accord aussi, pour moi c'était juste du chambrage sans méchanceté, n'arrivant pas à faire parler "ce gamin". On peut même y voir un regard affectif de Line la vedette sur ce jeune inconnu.
avatar
FREDOROCK78

Messages : 224
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERITAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum