L'album Posthume

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: L'album Posthume

Message  Kytrax59 le Mar 17 Avr - 21:33

Une info à prendre avec des pincettes. La pochette sera effectivement noir et blanc et on se dirigerai vers une photo de lui et ses potes durant le road trip US ..
Kytrax59

Revenir en haut Aller en bas

Message  jojo_75 le Mar 17 Avr - 23:05

Je ne compte pas sur Juin car ce n'est pas un mois pour les grosses sorties, je dirais plutôt Septembre.
jojo_75

Message  TRIKER le Mar 17 Avr - 23:15

A mon sens une sortie en fin d'année semble plus adaptée , d'ici là pourquoi pas un live inédit ou une belle compilation. N'oublions pas que le public s'est rué sur les cd en décembre ... on peut tabler sur une belle diffusion pour les fetes de Noel alors que le 15 juin est proche des vacances ..et problème disons notable il faut un vrai plan de communication ...à ce jour qui pourrait faire le tour des médias ??? Personne ...

TRIKER

Message  Christian 77 le Mer 18 Avr - 0:51

Vous êtes pires que voici , gala et les autres journaux de M....
Lorsque tous les clans se seront mis d accord , ce qui arrivera probablement , vous aurez l'air malin avec vos théories à 2 balles.
Franchement vous en avez pas marre ?
Attendons la sortie de cet album et souvourons le en mémoire de notre idole ; le roi Johnny.
Le fait de blablater sans savoir , car vous pouvez dire et écrire ce que vous voulez , tout ça c'est du vent car nous ne savons rien de réel.
Je sais pertinemment que le post va continuer ainsi. J'ai du mal à comprendre comment on peut déblatérer ainsi sur des gens , sur une situation sans en être partie prenante , en se basant sur des ragots ou des déclarations pernicieuses d'avocats.
Même concernant un album posthume ( qui n'en est pas un puiqu'il a été fait du vivant de Johnny ),il s'agit du dernier album de notre idole qui a du se battre pour en finir 10 chansons , ce n'est pas rien . Ce dernier album lui tenait à coeur . Johnny n'était dupe de rien.
Et bien même pour ce dernier cadeaux qu'il va nous faire et certainement nous en coller plein les oreilles, nous rappeler encore plus le vide qu'il laisse et pour certains nous faire chalet , on trouve le moyen de se titiller , et pas toujours dans la cordialité.
J'espère que vous êtes plus simple dans la vie de tous les jours.
Christian 77

l'album posthume

Message  jeanpaul le Mer 18 Avr - 3:23

Christian 77 a écrit:Vous êtes  pires que voici  , gala et les autres journaux  de M....
Lorsque tous les clans se seront mis d accord , ce qui arrivera probablement , vous aurez l'air malin avec vos théories  à 2 balles.
Franchement  vous en avez pas marre ?
Attendons la sortie de cet album et souvourons le en mémoire  de notre idole ; le roi Johnny.
Le fait de blablater sans savoir , car vous pouvez dire et écrire ce  que vous voulez , tout ça  c'est du vent car nous ne savons rien de réel.  
Je sais  pertinemment  que le post va continuer ainsi. J'ai du mal à comprendre  comment  on peut déblatérer ainsi sur des gens , sur une situation sans en être  partie prenante , en se basant sur des ragots ou des déclarations  pernicieuses d'avocats.
Même  concernant  un album posthume ( qui n'en est pas un puiqu'il a été  fait du vivant de Johnny ),il s'agit du dernier album de notre idole qui a du se battre pour en finir  10 chansons  , ce n'est pas  rien . Ce dernier album lui tenait à coeur . Johnny n'était  dupe de rien.
Et bien  même  pour  ce dernier cadeaux qu'il va nous faire et certainement  nous en coller plein les oreilles, nous rappeler  encore plus le vide qu'il laisse et pour certains nous faire  chalet , on trouve le moyen de se titiller , et pas toujours dans la cordialité.
J'espère  que  vous êtes  plus simple dans la vie de tous les jours.

+1........ affraid

jeanpaul

Message  Lorada le Mer 18 Avr - 10:57

jojo_75 a écrit:Je ne compte pas sur Juin car ce n'est pas un mois pour les grosses sorties, je dirais plutôt Septembre.

Cet album sort du schéma habituel pour les raisons que l'on sait. Il peut sortir n'importe quand, ça n'aura aucune influence sur les ventes. L'avantage de le sortir en juin et qu'on peut ressortir une version spéciale Noël pour sucer le sang des fans deux fois.
Lorada

Message  Phiphi le Mer 18 Avr - 12:59

Perso , je préfèrerais une sortie en Septembre 2018 , car au mois de Juin prochain , la Coupe du Monde va envahir tout l'espace médiatique et je ne voudrais pas que l'arrivée de l'album soit bâclée par les médias et que tous les esprits soient tournés exclusivement vers cet évènement sportif et puissent altérer l'arrivée du disque comme elle se doit .

Phiphi

Message  Christian 77 le Mer 18 Avr - 13:49

Phiphi, j'imagine qu'ils y ont pensé. Si la sortie est prévue en juin cela se ferait certainement avec un support promo important.
Mais tu as raison, la question se pose .
Christian 77

Message  szut29 le Mer 18 Avr - 15:21

Faudrait que des pirates hack la maison Warner et hop, ils balancent l'album de Johnny sur internet, comme ça on est tranquille !

Et David et Laura l'auront leur écoute !

lol
szut29

Message  FabianBertrand le Mer 18 Avr - 15:38

szut29 a écrit:Faudrait que des pirates hack la maison Warner et hop, ils balancent l'album de Johnny sur internet, comme ça on est tranquille !

Et David et Laura l'auront leur écoute !

lol

Rêver, à l'impossible rêve .... Telle est ma quête.

FabianBertrand

Message  Johnny60 le Mer 18 Avr - 15:44

D'ici un mois on sera fixé de toute façon, si cela sort pour Juin ou pour plus tard Wink

Bonne fin d'après-midi à tous.

Johnny60

Message  Luc D le Sam 21 Avr - 17:53

johnnyjouen a écrit:http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/heritage-de-johnny-hallyday-laura-et-david-pourront-ecouter-le-disque-30-03-2018-7638660.php#xtor=AD-1481423552

« Je ne suis qu’un homme », « un enfant du siècle » et « pardonne-moi » ont été enregistrées à Santa Monica en mars 2017. Les sept autres ont été enregistrées en France à Guillaume Tell.

Les choeurs de
Back in L.A. ont étés enregistrés en mars
La base musicale de
Let the good time roll a été enregistré en mars

Made in rock'n roll = Let the good time roll
on peut déjà la chanter
Luc D

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé