Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

livre de condoléance à la FNAC : Quelques infos

2 participants

Aller en bas

livre de condoléance à la FNAC : Quelques infos Empty livre de condoléance à la FNAC : Quelques infos

Message  j.m Sam 20 Jan - 15:09

Re-bonjour tout le monde !

Je voulais en parler lorsqu'il était disponible, mais je n'avais plus d'ordi Sad .

La FNAC (ou en tout cas la mienne) a en effet mis à la disposition du public un livre de condoléance dès l'annonce du décès de Johnny jusqu'au début du mois de janvier.

Avant d'y écrire quelques phrases, j'ai tenu à savoir ce qu'il adviendrait du livre. La personne à l'accueil que j'ai sollicité a demandé à une autre au courant et il en ressort que le livre devait être d'abord récupéré par la Direction de la FNAC puis ensuite transmis à la maison de production et enfin remis à la famille.

J'ai donc finalement mis mon message puis consulté un peu ceux des autres (nombreux); à cette occasion, j'ai constaté qu'une personne s'était amusée à souligner une faute d'orthographe présente sur un message. Lamentable et dégueulasse sur un tel document Evil or Very Mad  J'ai arrangé les choses comme j'ai pu en corrigeant discrètement la faute et récupéré le trait en improvisant un dessin.
j.m
j.m

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

livre de condoléance à la FNAC : Quelques infos Empty Re: livre de condoléance à la FNAC : Quelques infos

Message  david0377 Sam 20 Jan - 16:12

Tu as bien fait. Bonne journée.

david0377

Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum