Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Jean Reno

+3
marsou
Rockin Rick
JPM
7 participants

Aller en bas

Jean Reno Empty Jean Reno

Message  JPM Jeu 21 Aoû - 16:28

Jean Réno dans un état sérieux après un malaise cardiaque


Jean Réno a été amené d'urgence à l'hôpital hier soir après un malaise.
A 60 ans, le comédien a été victime d'un malaise cardiaque très sérieux, alors qu'il était en vacances chez Johnny Hallyday à Saint-Barth pour une semaine avec son épouse.
Il a été évacué d'urgence en avion vers l'hôpital de Fort-de-France.
L'information donnée par Voici.fr est confirmée par l'AFP qui ne donne pas plus de détails pour l'instant.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Reno Empty Re: Jean Reno

Message  Rockin Rick Jeu 21 Aoû - 16:34

il faut esperer qu'il s'en tire bien, je pense que Johnny accuserait le coup sinon... hé la haut...il y a mieux à faire non ?
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean Reno Empty Re: Jean Reno

Message  marsou Jeu 21 Aoû - 16:46

quelle tristesse aller Jean remet toi vite
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Reno Empty Re: Jean Reno

Message  djeef35 Jeu 21 Aoû - 16:49

Quelle merde !

Pourvu que Jeannot se remette de ce pb cardiaque, car Johnny doit être au plus mal après ça.

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Jean Reno Empty Re: Jean Reno

Message  Montana Jeu 21 Aoû - 16:53

Je reçois en direct les dépêches de trois agences (AFP, AP et REUTERS) et aucune n'a encore signalé cet incident. J'espère que ça n'est pas encore une info bidon comme la dernière bourde de TF1 qui est lourde de conséquences pour la journaliste qui l'avait diffusée (affaire du petit Louis) Suspect .

A suivre.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Jean Reno Empty Re: Jean Reno

Message  RockKevin Jeu 21 Aoû - 17:08

oui j'espère que c'est pas une erreur Shocked

sinon j'espère qui va s'en sortir car vraiment c'est un mec et un acteur SUPERR. Very Happy


vraiment , j'espère qu'il va s'en sortir . Sad Neutral
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Jean Reno Empty Re: Jean Reno

Message  Montana Jeu 21 Aoû - 17:45

A 17h45, l'AFP n'a toujours pas confirmé la nouvelle.

En revanche, je pense qu'on peut souffler un peu, la news a été réactualisée sur le site de Voici et Jean semble aller nettement mieux après un test d'effort.
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/reactualise-jean-reno-a-fait-un-malaise-cardiaque-hier-chez-johnny-hallyday-237304
Attention, toutes ces infos sont données au CONDITIONNEL, temps de conjugaison préféré des journalistes (et en particulier ceux de la presse à sensations Rolling Eyes ).
Selon mes sources dans le média pour lequel je bosse, qui n'est pas au courant de l'incident, il semble que ça n'est pas la première fois que Jean Réno subit ce genre de malaise sérieux, donc pas d'alerte dans l'immédiat digne d'être diffusée à l'antenne.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Jean Reno Empty Re: Jean Reno

Message  Rockin Rick Jeu 21 Aoû - 18:00

merci serge pour tes précisions ! Au passage ...j'aime beaucoup ton nouvel avatar ! Wink
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean Reno Empty Re: Jean Reno

Message  Montana Jeu 21 Aoû - 18:06

Merci Ricky, mais il n'est pas spécialement nouveau pour certains VRAIS amis, et constitue également une espèce de pied-de-nez pour certains qui ne le sont pas ou qui étaient censés l'être. Mais bon, c'est juste une petite parenthèse avant d'être hors-sujet, hein ?
lol!
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Jean Reno Empty Re: Jean Reno

Message  Montana Jeu 21 Aoû - 18:13

Confirmation à l'instant par AP (encore eux ? mais que fait l'AFP ?) :

L'acteur Jean Reno hospitalisé au CHU de Fort-de-France

FORT-DE-FRANCE (AP) -- L'acteur Jean Reno, 60 ans, a été hospitalisé au CHU de Fort-de-France (Martinique), a indiqué jeudi David Blanquin, chargé de communication de l'hôpital, sans donner plus de précisions sur son état de santé.

L'acteur était en vacances dans la villa de Johnny Halliday à Saint-Barthélémy (Antilles), rapportent les sites internet du "Parisien.fr" et de "Voici.fr", quand il aurait été victime d'un malaise mercredi. AP
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Jean Reno Empty Re: Jean Reno

Message  Rockin Rick Jeu 21 Aoû - 18:18

allons bon ....tu vas pas ruer dans les brancards.... pas te laisser fer pirat ! sinon cheval dire à tout le monde ! Rolling Eyes
Petit galope hein !
C'est bizzare comme ça me fait penser à une voiture , une belle ..le must en quelque sorte....meme si des fois le must tangue ! tongue
ok je vais faire un tour Laughing
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean Reno Empty Re: Jean Reno

Message  CHRISSYROCK Jeu 21 Aoû - 20:41

Jean RENO a été hospitalisé par précaution suite à des douleurs intenses.
Voila l'info délivrée à l'instant sur Itélé.
Souhaitons lui de se remettre au plus vite.
C'est l'un des acteurs les plus talentueux et les plus sympathique du cinéma actuel.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Jean Reno Empty Re: Jean Reno

Message  JPM Jeu 21 Aoû - 21:24

Jean Reno sort de l'hôpital

Par Maud PIERRON
leJDD.fr Jean Reno Puce-article Jean Reno a été hospitalisé mercredi soir, dans le service cardiologie de l'hôpJean Reno a été hospitalisé mercredi soir, dans le service cardiologie de l'hôpital de Fort-de-France, après un malaise cardiaque, selon une information de Voici. L'acteur passait ses vacances sur l'île de Saint-Barth, chez Johnny et Laëtitia Hallyday, lorsqu'il a eu ce problème, jugé assez grave pour que les secours l'évacuent en Martinique. Mais plus de peur que de mal: il devait sortir dans la soirée.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Reno Empty Un hommage passé inaperçu :(((

Message  Montana Ven 22 Aoû - 15:43

La nouvelle a ENFIN été diffusée par l'AFP trois fois à 19h, 20h et 23h, ainsi qu'AP à 19h30 et 20h45, tout ça pour nous dire qu'il n'a pas eu de malaise cardiaque puisque les examens se sont avérés négatifs, mais il a été hospitalisé "par précaution" à la suite de "douleurs intenses indéterminées". Ben tiens, quand on a un certain âge et une activité comme la sienne, les excès de bonnes choses (vous voyez de quoi je veux parler drunken ?) peuvent provoquer des essoufflements un peu douloureux et faire penser à un malaise cardiaque. Bref, tout ça ne l'a pas empêché de retourner illico chez Johnny à St Barth. Il est maintenant prévenu et peut donc abuser à nouveau des bonnes choses clown
Bref, pas de quoi en faire un frometard. Fin de l'épisode ... Suspect


EN REVANCHE !!!! AUCUNE agence de presse n'a annoncé le décès de Georges Barrier ce 17 août dernier, un des plus grands hommes de télé qui a réalisé, entre autres, l'émission Cadence 3 où j'ai eu l'immense plaisir de voir pour la première fois Johnny en chair et en os en 1984 à moins de trois mètres de moi, avant son Zénith. George était un sacré bonhomme adorable, même s'il était plus têtu qu'un Pullicino, qui me laissait venir à ma guise sur les plateaux de ses émissions. Salue les potes là-haut Geogeo Sad
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Jean Reno Empty Re: Jean Reno

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum