Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex

5 participants

Aller en bas

Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex Empty Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex

Message  PAT59139 Lun 15 Jan - 13:36

Le 16/03/2018 lors de son concert Séquence spéciale Johnny
PAT59139
PAT59139

Messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 75
Localisation : région lilloise

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex Empty Re: Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex

Message  PDS67 Lun 15 Jan - 19:06

Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex Sylvie10
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex Empty Re: Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex

Message  PAT59139 Jeu 18 Jan - 13:06

Sold out
PAT59139
PAT59139

Messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 75
Localisation : région lilloise

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex Empty Re: Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex

Message  FREDOROCK78 Jeu 18 Jan - 13:56

La recette du concert c'est pour sa poche ou elle va en faire don à une association?
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex Empty Re: Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex

Message  Reclamation Jeu 18 Jan - 20:22

FREDOROCK78 a écrit:La recette du concert c'est pour sa poche ou elle va en faire don à une association?
Et ta paye du jour, c'est pour ta poche ou tu vas en faire don à une association ?  Question geek
Reclamation
Reclamation

Messages : 9457
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex Empty Re: Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex

Message  FREDOROCK78 Jeu 18 Jan - 22:59

Lorsque je lis dans le journal que Sylvie Vartan va faire un concert hommage à johnny, et que d'un coup cela se remplie alors je me pose la question légitimement.

Si le concert était prévu d'avance et qu' elle fait juste une petite séquence hommage à l'intérieur du spectacle ... alors là ok c'est normal d'encaisser son salaire du jour.

Mais si elle a décidé après le décès de Johnny de monter un concert entièrement hommage alors non. désolé !...... Mais je pense pas que cela soit le cas. Du moins je l'espère. D'où ma question.

Et ma paye du jour à moi, merci je la garde! LOL
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex Empty Re: Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex

Message  Reclamation Jeu 18 Jan - 23:30

Concert annoncé le 16 octobre 2017  Wink  :

Après le succès à l'Olympia de son nouveau spectacle (12 musiciens sur scène), Sylvie Vartan revient pour un concert Evénement, probablement le dernier de cette envergure au Grand Rex le 16 Mars prochain.
 
En musique et en photos, ce spectacle est un voyage en chansons, de ses débuts à nos jours.
 
La première partie est consacrée à la période qui va de l’innocence à l’arrivée du « Rock’ n’ Roll ».
La seconde appelée « Forever Sylvie » abordera le temps de la maturité où elle atteindra le statut d’Icône française.
Place aux tubes intemporels des décennies qui ont suivi jusqu’à aujourd’hui !


Depuis, elle a juste adapté son show avec une séquence hommage à Johnny, comme viennent de le faire les Enfoirés. Eux aussi l'ont annoncé il y a un mois. Mais, je pense que la recette des concerts, ils vont en faire don à une association lol!
Reclamation
Reclamation

Messages : 9457
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex Empty Re: Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex

Message  Claudie Jeu 18 Jan - 23:55

Bonsoir

Sylvie est complètement légitime pour rendre hommage à Johnny.

Je l'ai vu plusieurs fois sur scène. Il y a de l'âme slave dans ses concerts. Une mélancolie : la Maritza, etc...

Je serai au concert du Grand Rex. J'hésitais, hier j'ai pris mes places pour partager, vivre, chanter, pleurer et se souvenir.

Claudie cat
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex Empty Re: Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex

Message  FREDOROCK78 Ven 19 Jan - 8:51

Alors désolé, car en lisant le journal j'avais compris qu'elle faisait un concert complet hommage à Johnny "un peu à la dernière minute". Là c'est plus pareil après vos explications Smile
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex Empty Re: Sylvie rend hommage à Johnny au Grand Rex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum