Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018

5 participants

Aller en bas

Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018 Empty Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018

Message  cédric fcjhco Sam 13 Jan - 19:42

Bonsoir à tous, moi et mon Fan club organisons un concert hommage à Johnny Hallyday le 02 mars 2018.
Voici l'info :

Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale organise un concert hommage à Johnny Hallyday avec toute la musique qu'il aime, le 02 mars 2018 à la salle de la Faïencerie de Boulogne-sur-Mer 62200.

Voici la liste des 3 trois artistes qui rendront un hommage à l'artiste :

- Gilles Vasseur et son groupe chantera les plus gros succès de Johnny Hallyday
- Le groupe Storm chantera des standards anglo-américain, la musique que Johnny Hallyday aimait (Creedence Clearwater Revival, The Beatles,The Rolling Stones, Chuck Berry, Gene Vincent, Etc)
- kéty Lucy, avec un show 100% Sixties (Sylvie Vartan,Françoise Hardy, Etc), nous rappellera le temps du Golf Drouot, ce lieu où Johnny Hallyday a débuté.

L'entrée pour ce concert hommage à Johnny Hallyday sera de 5 euros. (Billets en vente le 02 mars 2018 à la salle de Faïencerieà partir de 14h00)

Un rassemblement de Bikers partira de la salle de la Faïencerie à 19h00 et fera un tour dans la ville de Boulogne-sur-Mer pour Johnny Hallyday, lui qui aimait tant ça !!

Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018 Affich10

Venez le 2 mars 2018 rendre un hommage à cette légende, Mr Johnny Hallyday.
Le concert sera très très rock'n'roll.
Les médias nationaux (BFMTV, TF1, France 2, France 3, etc) ont déjà prévu de venir pour faire un reportage pour cette hommage à Johnny Hallyday.
Eh, oui L'idole des jeunes est toujours là, il faut continué de le faire vivre à travers son oeuvre. N'hésitez pas à partager l'info autour de vous !!!

cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018 Empty Re: Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018

Message  Johnny60 Sam 13 Jan - 19:57

Bravo à toi Cédric et à ton fan club.
Il faut continuer à entretenir la flamme.
Des événements comme celui-ci et des rencontres entres fans c'est ce qu'il faut.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018 Empty Re: Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018

Message  AnthonyG Lun 15 Jan - 8:12

très bonne initiative Wink
AnthonyG
AnthonyG

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 38
Localisation : Proche de Nancy

http://www.anthony-g.info/

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018 Empty Re: Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018

Message  Gege1947 Lun 15 Jan - 14:40

cédric fcjhco a écrit:Bonsoir à tous, moi et mon Fan club organisons un concert hommage à Johnny Hallyday le 02 mars 2018.
Voici l'info :

Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale organise un concert hommage à Johnny Hallyday avec toute la musique qu'il aime, le 02 mars 2018 à la salle de la Faïencerie de Boulogne-sur-Mer 62200.

Voici la liste des 3 trois artistes qui rendront un hommage à l'artiste :

- Gilles Vasseur et son groupe chantera les plus gros succès de Johnny Hallyday
- Le groupe Storm chantera des standards anglo-américain, la musique que Johnny Hallyday aimait (Creedence Clearwater Revival, The Beatles,The Rolling Stones, Chuck Berry, Gene Vincent, Etc)
- kéty Lucy, avec un show 100% Sixties (Sylvie Vartan,Françoise Hardy, Etc), nous rappellera le temps du Golf Drouot, ce lieu où Johnny Hallyday a débuté.

L'entrée pour ce concert hommage à Johnny Hallyday sera de 5 euros. (Billets en vente le 02 mars 2018 à la salle de Faïencerieà partir de 14h00)

Un rassemblement de Bikers partira de la salle de la Faïencerie à 19h00 et fera un tour dans la ville de Boulogne-sur-Mer pour Johnny Hallyday, lui qui aimait tant ça !!

Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018 Affich10

Venez le 2 mars 2018 rendre un hommage à cette légende, Mr Johnny Hallyday.
Le concert sera très très rock'n'roll.
Les médias nationaux (BFMTV, TF1, France 2, France 3, etc) ont déjà prévu de venir pour faire un reportage pour cette hommage à Johnny Hallyday.
Eh, oui L'idole des jeunes est toujours là, il faut continué de le faire vivre à travers son oeuvre. N'hésitez pas à partager l'info autour de vous !!!


Un chanteur extraordinaire (MAIS DIEU MERCI PAS UN SOSIE) pour honorer Johnny : Voir "Attitude chante Johnny" sur leur site ou sur YouTube. Amicalement.

Gege1947

Messages : 183
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018 Empty Re: Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018

Message  Dannydanny1 Sam 20 Jan - 19:31

Le top il faire faire vibrer jhonny pour toujours ,
j'ai déjà fait quelques salles de concert ou Ilya n'y avait aucun rapport avec jhonny et j'ai remarqué qu il était réclamer à chaque fois on sent déjà le grand vide
À ce propos j'ai vue aucune proposition sur le site , pour lui rendre hommage pour décembre 2018 à la madeleine car il me semble que le seul endroit ... car Ilya de très bonnes idée , à vous de proposer
Merci et vive jhonny



Dannydanny1

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018 Empty Re: Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018

Message  cédric fcjhco Jeu 15 Mar - 19:42

Quelques vidéos prise avec mon smartphone de mon concert hommage à Johnny Hallyday que j'ai organisé avec mon fan club le 02 mars 2018.

La chanteuse Kéty Lucy, pour un hommage aux années 60 et au Golf Drouot.

https://www.facebook.com/johnnyhallyday.cotedopale/videos/1084930101648462/

Le groupe Storm avec un répertoire anglo-américain pour l'hommage à johnny.

https://www.facebook.com/johnnyhallyday.cotedopale/videos/1084958534978952/

Gilles Vasseur et son groupe avec un répertoire 100% Johnny.

https://www.facebook.com/johnnyhallyday.cotedopale/videos/1084990421642430/

Le final avec toute la troupe.

https://www.facebook.com/AssociationGroupeRetro80/videos/587591878240970/

Bref notre hommage à Johnny, un spectacle de 2h40.
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018 Empty Re: Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum