Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008)

4 participants

Aller en bas

Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008) Empty Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008)

Message  Jay1475 Ven 12 Jan - 8:03

Paru en complément du single "Ca Ne Finira Jamais", un titre chargé en énergie qui aurait pu (et dû) mettre un bon coup de sang à un album bien fadasse et bien trop orienté variété.

https://youtu.be/BDe01SAyHaw
Jay1475
Jay1475

Messages : 1533
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008) Empty Re: Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008)

Message  cédric fcjhco Ven 12 Jan - 14:02

Oui ce titre est très bon, il aurait du être sur l'album. Par contre cela serait bien que le post des perles rares ne fasse qu'un sujet.
Sinon bonne idée de mettre en avant.
En février je vais animer une spéciale Johnny de 2 heures sur une radio locale.
Je vais passer avec mon pote que des titres moins connues, on va zapper les classiques.
Pas facile de choisir les titres, si tu as des idées, un bon conseil ?
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008) Empty Re: Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008)

Message  Jay1475 Ven 12 Jan - 16:08

cédric fcjhco a écrit:Oui ce titre est très bon, il aurait du être sur l'album. Par contre cela serait bien que le post des perles rares ne fasse qu'un sujet.
Sinon bonne idée de mettre en avant.
En février je vais animer une spéciale Johnny de 2 heures sur une radio locale.
Je vais passer avec mon pote que des titres moins connues, on va zapper les classiques.
Pas facile de choisir les titres, si tu as des idées, un bon conseil ?

Comment ça "que le post des perles rares ne fasse qu'un sujet"?

Pour ta spéciale, tu veux une play list orientée sur une période et un style précis de la carrière de Johnny ou un ensemble? Merci de ta sollicitation en tout cas.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1533
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008) Empty Re: Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008)

Message  cédric fcjhco Ven 12 Jan - 18:05

Jay1475 a écrit: Pour ta spéciale, tu veux  une play list orientée sur une période et un style  précis de la carrière de Johnny ou un ensemble? Merci de ta sollicitation en tout cas.  
Pour ma spéciale, je vais zapper la période Warner car je pense que les albums sont connus du grand public et surtout oublier les classiques.
Pour notre émission, on a décidé de passer des titres moins connus, des perles rares pour les faire découvrir au grand public, montré le grand Johnny. On est à trois, on va passer une dizaine de titres chacun. Je réécoute les albums, mais bon pas facile de choisir. Je pensé en passer une de l'album "Rought town", mais je n'arrive pas à choisir ?
Je pense que je vais commencer l'émission par le titre "Sage pour vous". Pour la période Joey and the showmen, j'ai choisis le titre "Pour moi tu es la seule".
J'hésite aussi à passer une chanson de l'album Hamlet. Choix pas facile.
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008) Empty Re: Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008)

Message  Jay1475 Ven 12 Jan - 19:40

"Pour Moi Tu Es La Seule", très bon choix: j'aurais personnellement opté cependant pour "Les Guitares Jouent". Pour "Rough Town", je choisis "Dry Spell" pour le prestation vocale déchirante de Johnny.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1533
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008) Empty Re: Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008)

Message  cédric fcjhco Ven 12 Jan - 20:09

Jay1475 a écrit:"Pour Moi Tu Es La Seule", très bon choix: j'aurais personnellement opté cependant pour "Les Guitares Jouent". Pour "Rough Town", je choisis "Dry Spell" pour le prestation vocale déchirante de Johnny.
Tu lit dans mes penser j'avais pensé aussi à Dry spell, je crois que je vais passer celle là pour rendre justice à cet album album génial qui a été un flop dans la carrière de Johnny !!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008) Empty Re: Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008)

Message  Jay1475 Ven 12 Jan - 20:13

cédric fcjhco a écrit:
Jay1475 a écrit:"Pour Moi Tu Es La Seule", très bon choix: j'aurais personnellement opté cependant pour "Les Guitares Jouent". Pour "Rough Town", je choisis "Dry Spell" pour le prestation vocale déchirante de Johnny.
Tu lit dans mes penser j'avais pensé aussi à Dry spell, je crois que je vais passer celle là pour rendre justice à cet album album génial qui a été un flop dans la carrière de Johnny !!

Possible si ça ne te dérange pas d'avoir un aperçu de ta playlist?
Jay1475
Jay1475

Messages : 1533
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008) Empty Re: Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008)

Message  cédric fcjhco Ven 12 Jan - 20:20

J'ai pas encore terminé sur les douze :
-Pour moi tu es la seule
-Sage pour Vous
-ça ne change pas un homme ou True to you
-Jeune homme
-Dry spell
-Que j'ai tort où raison
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008) Empty Re: Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008)

Message  76kev76 Ven 12 Jan - 20:23

cédric fcjhco a écrit:
Jay1475 a écrit: Pour ta spéciale, tu veux  une play list orientée sur une période et un style  précis de la carrière de Johnny ou un ensemble? Merci de ta sollicitation en tout cas.  
Pour ma spéciale, je vais zapper la période Warner car je pense que les albums sont connus du grand public et surtout oublier les classiques.
Pour notre émission, on a décidé de passer des titres moins connus, des perles rares pour les faire découvrir au grand public, montré le grand Johnny. On est à trois, on va passer une dizaine de titres chacun. Je réécoute les albums, mais bon pas facile de choisir. Je pensé en passer une de l'album "Rought town", mais je n'arrive pas à choisir ?
Je pense que je vais commencer l'émission par le titre "Sage pour vous". Pour la période Joey and the showmen, j'ai choisis le titre "Pour moi tu es la seule".
J'hésite aussi à passer une chanson de l'album Hamlet. Choix pas facile.

Moi je te conseille de mettre "la prison des orphelins", chanson tellement belle qui aurait mérité d'être reprise dans les années 2000/2010....
Après je pense aussi à "Lady Lucille" où Johnny y met une de ces puissances vocales....
après comme jay l'a demandé, à quelles chansons as tu déjà pensé ?
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008) Empty Re: Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008)

Message  Jay1475 Ven 12 Jan - 20:52

cédric fcjhco a écrit:J'ai pas encore terminé sur les douze :
-Pour moi tu es la seule
-Sage pour Vous
-ça ne change pas un homme ou True to you
-Jeune homme
-Dry spell
-Que j'ai tort où raison

C'est une vraie difficulté de ne devoir choisir que 12titres dans une discographie aussi riche et diversifiée.... Le début de ta play list est en effet nickel avec un bémol, si je peux me permettre: tu dis vouloir éviter les classiques et les titres grand public et même si "ca ne change pas un homme " et "true to you" sont de très bons choix, ils sont un peu connus du grand public puisque sortis en single en leur temps, donc pourquoi ne pas mettre en avant d'autres titres de la même période moins connus , style "cadillac man" ou ""une journée" ?
Jay1475
Jay1475

Messages : 1533
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008) Empty Re: Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008)

Message  cédric fcjhco Ven 12 Jan - 20:53

Voici quelques titres :
-Pour moi tu es la seule
-Sage pour Vous
-ça ne change pas un homme ou True to you
-Jeune homme
-Dry spell
-Amen
-Pardon
-On va vous en donner du rock
-Polk salad annie avec Tony Joe White
-Quand je reviendrai
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008) Empty Re: Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008)

Message  Johnny60 Ven 12 Jan - 21:05

- Fumée Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008) Empty Re: Perle du jour: "Croire En L'Homme" (2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum