Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

du monde tous les jours à l'église de la madeleine

Aller en bas

 du monde tous les jours à l'église de la madeleine Empty du monde tous les jours à l'église de la madeleine

Message  Gilou 31 Mer 3 Jan - 19:50

l'église de la madeleine est devenu un lieu de pèlerinage, beaucoup de monde régulièrement tous les jours,et une plaque commémorative a été posée sur la grille de l'église, voir photo
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/paris-les-fans-de-johnny-se-recueillent-a-l-eglise-de-la-madeleine-1514559623
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 du monde tous les jours à l'église de la madeleine Empty Re: du monde tous les jours à l'église de la madeleine

Message  Invité Mar 9 Jan - 21:35

Gilou 31 a écrit:l'église de la madeleine est devenu un lieu de pèlerinage, beaucoup de monde régulièrement tous les jours,et une plaque commémorative a été posée sur la grille de l'église, voir photo
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/paris-les-fans-de-johnny-se-recueillent-a-l-eglise-de-la-madeleine-1514559623
Bonsoir Gilou,
Cet après-midi, je me suis rendue à l'église de La Madeleine en pensant qu'il y aurait quelque chose de spécial en mémoire à Johnny.
Il y a eu une messe à 12h30 et tous les 9 du mois, il y aura une messe spécialement dédiée à Johnny.
Moi, j'étais sur place vers 16h. Il y avait quelques bouquets de fleurs sur les marches de l'église avec des mots. A l'intérieur, se trouvent deux registres sur lesquels les fans peuvent s'exprimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 du monde tous les jours à l'église de la madeleine Empty Re: du monde tous les jours à l'église de la madeleine

Message  Invité Jeu 11 Jan - 11:06

Bonjour à tous
Si des fans sont intéressés, on pourrait se voir au niveau de l'église de La Madeleine.
Manifestez-vous et dites-moi les jours et heures qui vous conviennent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 du monde tous les jours à l'église de la madeleine Empty Re: du monde tous les jours à l'église de la madeleine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum