Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

J ECOUTE DE NOUVEAU

Aller en bas

J ECOUTE DE NOUVEAU Empty J ECOUTE DE NOUVEAU

Message  TRIKER Dim 31 Déc 2017, 10:12

La bonne résolution pour 2018 était de reprendre l'écoute de Johnny ce que je ne parvenais plus à faire depuis début octobre ..

La télé m'a devancé , je suis tombé hier sur C star tout juste au début du parc des princes 2003 .

Je n'ai pas zappé et me suis laissé allé à regarder , ces retrouvailles avec Johnny m'ont fait passer par toutes les palettes de sentiments possibles .
Le voir ainsi arriver du haut de ce parc des princes bondé (ou je me trouvais ) m'a encore bluffé , on "oublie" parfois à quel point c'était bien !!
Rien que pour l'intro , je suis passé de la joie , de la jubillation aux larmes de tristesse entreméllées de larmes de joie de le  retrouver ainsi tel qu'il était sur scéne .
L'écoutant ensuite chanter ainsi aprés une telle période de ma vie sans ses chansons , j'ai écouté un peu différemment et force est de constater qu'il était définitivement le meilleurs ...

Aujourd'hui Jean Philippe est partit mais la force de la légende Johnny va vivre ,  il m'a accompagné depuis toujours et va le faire pour toujours  ...

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum