LES INEDITS

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: LES INEDITS

Message  le baron le Dim 14 Jan - 16:57

szut29 a écrit:Il y a Julien Clerc dans les enfants de la TV sur FR2. Ils ont diffusés un extrait de leur duo sur Je veux te graver dans ma vie à Valenciennes. Il est supposable qu'il a été filmé en intégralité.

J'espère que non, le concert fut un flop total...45 minutes et Johnny malade qui quitte la scène. Il y avait une seule caméra juste pour le duo.
Un des pires concerts de Johnny.
le baron

Revenir en haut Aller en bas

Message  jieub le Dim 14 Jan - 20:43

Je suis tombé sur ce duo avec Julien Clerc johnny n a vraiment pas l air si mal je comprend pas le flop de ce concert . C est pas une histoire de double billetterie plutôt qui avait fait parler de ce concert ???
jieub

Message  lugo62 le Lun 15 Jan - 14:02

J'avais souvenir d'un Johnny plutôt éméché que malade....
lugo62

Message  le baron le Lun 15 Jan - 14:15

lugo62 a écrit:J'avais souvenir d'un Johnny plutôt éméché que malade....

J'y étais et je me souviens très bien d'un stade aux 3/4 vides !! Le contraste avec le Parc des princes était saisissant ! Du public dans le rectangle du "penalty", le reste de la pelouse vide et des tribunes très clairsemées...

Des heures de files d'attente pour un concert de 45 minutes pas terrible du tout.... (quelques semaines avant, j'étais à la première du PDP avec un concert de 3h45 ! ) j'ai vu plus de 120 concerts de Johnny et celui-là était le plus mauvais auquel j'ai participé.

Seules surprises, le duo avec Julien Clerc et Johnny qui enfile son costume de la tournée 74 (voir pochette du 45t "je t'aime, je t'aime, je t'aime) pour "la musique que j'aime" en final.

Sous les huées, un "speaker" vient sur scène annoncer que Johnny s'excuse mais il est malade et ne peut continuer le concert.....
le baron

Message  jade6027 le Lun 15 Jan - 19:18

lugo62 a écrit:J'avais souvenir d'un Johnny plutôt éméché que malade....
Il suffit de voir les images du duo avec julien clerc pour constater que cela n'était pas le cas !
Johnny souffrait d'une grosse bronchite.
Le lendemain, il a difficilement assuré dans le territoire de Belfort avant de s'évanouir le soir d'après à Avignon, entrainant l'annulation de quelques dates suivantes.
Le Parisien relatait tout cela en détails.
Bonne soirée

jade6027

Message  manjeroque le Jeu 15 Fév - 16:43

Les chansons et les vidéos inédites - c'est un sujet très intéressant!

Les livres avec des CD et des bonus sont agréables - mais j'ai toutes les éditions super deluxe dans iTunes, parce que je ne veux pas avoir trop de doubles. J'aime "La collection officielle".
Merci à Universal de vendre des éditions super deluxe sous forme numérique! ... ils vendent même HISTORY avec un grand livret pdf et tous ces enregistrements rares!
Le prix de Hollywood pour 2CD + DVD était correct - moins de 30 euros comme je me souviens. C'est de ma faute si je ne l'ai pas acheté pour 1979 DVD ...

Mais qu'en est-il de DVD pour Derriere l'amour - Palais des Sports 1976? Vous devez payer 90 euros pour obtenir ce DVD - le seul objet de ce coffret qui m'intéresse! Very Happy
Je sais, que la qualité sur ce DVD n'est pas très bonne pour la vente autonome ... Mais ce n'est pas une attitude très gentille envers les fans dévoués Sad

Encore une fois, j'aime "La collection officielle". Le seul inconvénient est que les concerts ne sont pas complets Sad
Et qu'incluait Universal dans les coffrets 3 x 20CD? 1 chanson inédite par coffret (non?) Ha-Ha! Oh Universal Music - des coquins sales! Twisted Evil

(J'écris en anglais puis je le traduis avec Google, parce que je ne parle pas assez bien le français - je suis russe)
manjeroque

Message  Seblaventure le Ven 16 Fév - 0:09

Cool de te lire manjeroque !!!
History est génial j adore ce coffret
Je suis d accord le coffret derrière l amour était un peu cher pour le dvd du Palais des sports ...
J espère visiter Moscou un jour ...
Étais tu au concert ?
Seblaventure

Message  manjeroque le Ven 16 Fév - 6:58

Seblaventure a écrit:
J espère visiter Moscou un jour ...
Étais tu au concert ?

Oui, j'étais au concert de Moscou - je l'ai beaucoup aimé surtout parce qu'il n'y avait pas beaucoup de public Smile
Je ne voyage pas beaucoup, donc c'était une grande chance de voir Johnny!
Donc j'aime voir avatar de Reclamation! Very Happy
Si vous allez visiter la Russie un jour - Saint-Pétersbourg est plus agréable que Moscou (peut-être que je le pense, parce que je vis à Moscou).
Je souhaite bonne chance à l'équipe de France lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie!
J'étais triste à propos de la finale de l'Euro 2016 Sad
manjeroque

Message  Johnny60 le Ven 16 Fév - 11:31

[quote="manjeroque"]
Seblaventure a écrit:J'étais triste à propos de la finale de l'Euro 2016 Sad

Moi j'étais très contant Very Happy Comme ca pas de bazard et de bouchons pour sortir de l'Opéra Garnier après le concert de Johnny. Wink Very Happy
Johnny60

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5