Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

CHAGRIN TERRIBLE

3 participants

Aller en bas

CHAGRIN TERRIBLE Empty CHAGRIN TERRIBLE

Message  luckylucke10160 Ven 29 Déc - 18:14

bonjour ,
ma vie aussi ne sera plus pareille maintenant , je suis en train de réaliser que malheureusement on ne verra plus Johnny Hallyday sur scène ou a un de ses merveilleux concerts que seul lui savait donner .
je pleure souvent comme un gamin , je pleure autant que si j'avais perdu un membre de ma famille.......
je pense a lui sans arrêt, a la maison j'ai tout qui me rappelle sa présence , affiche , CD , DVD , vidéos ....
on a perdu un être cher , un homme que l'on aimait pour lui même d'abord et pour tout ce qu'il nous a donné.
je veux simplement lui rendre hommage la en lui disant et je sais qu'il m'entendra : Johnny , je t'Aime et Merci pour tout ce que tu nous a donné.
ce qui me rends triste aussi , c'est son dernier souhait : de passer les fêtes de fin d'année avec sa femme et ses enfants....
je pense a eux , a Laetitia , a Jade et Joy , ainsi qu'a Laura et David. j'ai les armes aux yeux rien que d'y penser....... bisous a tous.
Jean-Luc.

luckylucke10160

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

CHAGRIN TERRIBLE Empty Re: CHAGRIN TERRIBLE

Message  Etoile Dim 31 Déc - 12:38

[quote="luckylucke10160"]bonjour ,
ma vie aussi ne sera plus pareille maintenant , je suis en train de réaliser que malheureusement on ne verra plus Johnny Hallyday sur scène ou a un de ses merveilleux concerts que seul lui savait donner .
je pleure souvent comme un gamin , je pleure autant que si j'avais perdu un membre de ma famille.......
je pense a lui sans arrêt, a la maison  j'ai tout qui me rappelle sa présence , affiche , CD , DVD , vidéos ....
on a perdu un être cher , un homme que l'on aimait pour lui même d'abord et pour tout ce qu'il nous a donné.
je veux simplement lui rendre hommage la en lui disant et je sais qu'il m'entendra  : Johnny , je t'Aime et Merci pour tout ce que tu nous a donné.
ce qui me rends triste aussi , c'est son dernier souhait : de passer les fêtes de fin d'année avec sa femme et ses enfants....
je pense a eux , a Laetitia , a Jade et Joy , ainsi qu'a Laura et David. j'ai les armes aux yeux rien que d'y penser....... bisous a tous.  
Jean-Luc.[/quo

Il est présent dans mon esprit chaque jour depuis qu'il est parti, je réalise peu à peu, me force à regarder des vidéos de lui lors d'interviews, ça me donne une impression qu'il est encore là... est ce bien ? pas bien ? en tout cas ça me fait du bien.
Par contre une question me taraude, une tumeur au poumon peut être opérable, je me demande pourquoi n'a t-on pas tenté une opération ? Mon ex est décédé d'un cancer du poumon aussi (en début d'année) mais il ne pouvait être opéré à cause de son coeur déjà fragilisé. Pour Johnny je me demande pourquoi il n'y a pas eu d'explications à ce niveau, peut être ne pouvait il pas être opéré non plus , mais au moins la question aurait pu être relevée. Son cancer s'est métastasé, mais avant que ça n'arrive, qu'est ce qui a pu empêcher une chirurgie ?
Etoile
Etoile

Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CHAGRIN TERRIBLE Empty Re: CHAGRIN TERRIBLE

Message  PAT59139 Dim 31 Déc - 12:41

"si je savais que je l'aimais autant je l'aurais aimé encore davantage"
PAT59139
PAT59139

Messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 75
Localisation : région lilloise

Revenir en haut Aller en bas

CHAGRIN TERRIBLE Empty Re: CHAGRIN TERRIBLE

Message  Invité Dim 31 Déc - 18:37

PAT59139 a écrit:"si je savais que je l'aimais autant je l'aurais aimé encore davantage"

ça c'est du Renaud?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAGRIN TERRIBLE Empty Re: CHAGRIN TERRIBLE

Message  Invité Dim 31 Déc - 18:40


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAGRIN TERRIBLE Empty Re: CHAGRIN TERRIBLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum