Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Hommage à Johnny à Quiberon (56)

3 participants

Aller en bas

Hommage à Johnny à Quiberon (56) Empty Hommage à Johnny à Quiberon (56)

Message  monia Ven 29 Déc - 10:49

https://www.ouest-france.fr/bretagne/auray-56400/quiberon-l-hommage-rendu-johnny-attire-la-foule-5474699

Près de 700 personnes, accueillies par les bikers de la presqu’île de Quiberon, ont assisté au concert en hommage à Johnny Hallyday, mercredi soir.

La mairie de Quiberon et le groupe Rock Priol, organisateurs de la soirée, ne s’attendaient certainement pas à voir autant de monde, mercredi 27 décembre, à l’espace Louison-Bobet. Avec une salle comble de 690 spectateurs et 200 personnes refusées à l’entrée par mesure de sécurité, on peut dire que la soirée d’hommage à Johnny Hallyday fut un véritable succès.

Vingt titres de l’idole
Noir c’est noir, Toute la musique que j’aime, Quelque chose de Tennessee… Vingt titres du chanteur récemment disparu ont été interprétés par le groupe Rock Priol, accompagné de cuivres des Kadoudal Drums and Bugle Corps. Une belle performance des Quiberonnais, après seulement huit jours de répétition. Le chanteur Romuald François tenait « en toute humilité, à rendre hommage à son idole de toujours », dans son cœur, le plus grand des rockeurs.

Si certains ont amèrement regretté de n’avoir pas pu rentrer à partir de 18 h 15, d’autres ont confié avoir pris les devants. « Je n’étais pas un fan inconditionnel, mais j’ai toujours apprécié l’artiste, qui avait à son répertoire beaucoup de belles chansons. Alors quand j’ai entendu parler de ce concert gratuit, j’ai réservé ma soirée, et j’étais sur le site un peu après 17 h », raconte Sylvain, Alréen.

Un bel hommage
Dans la salle, beaucoup de vacanciers, qui avaient choisi le Morbihan pour passer les fêtes de fin d’année. D’autres spectateurs étaient venus spécialement à Quiberon pour la soirée, de Nantes ou de Josselin. « C’est un bel hommage. Le chanteur avait une super voix. Le groupe et les cuivres ont assuré », commente Mathilde, une Rennaise en vacances à Carnac.




Hommage à Johnny à Quiberon (56) Quiber11
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Johnny à Quiberon (56) Empty Re: Hommage à Johnny à Quiberon (56)

Message  lugo62 Ven 29 Déc - 11:10

Le ou les premiers concerts hommages d'une longue serie.
Ici c'est gratuit, sans penser à faire du fric , sans accoutrement ou tentatives d'imitations ( apparemment), alors bravo à eux.
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Johnny à Quiberon (56) Empty Re: Hommage à Johnny à Quiberon (56)

Message  monia Ven 29 Déc - 11:18

Voici le groupe :


Hommage à Johnny à Quiberon (56) Quiber13
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Johnny à Quiberon (56) Empty Re: Hommage à Johnny à Quiberon (56)

Message  The Titi Sam 30 Déc - 0:37

Très bel article, merci Monia ! Et je rejoins complètement l'avis de Lugo...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Johnny à Quiberon (56) Empty Re: Hommage à Johnny à Quiberon (56)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum