Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

MERCI JOHNNY

+7
laurent 62950
sophie333
Luc D
titi63clermont
j.m
Yuna
zenmeban
11 participants

Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  Invité Jeu 14 Déc - 21:09

zenmeban a écrit:Yamina, d'accord pour une rencontre à Pris entre fans. fixez nous le lieu et la date.

Super
Et bien, c'est simple, étant donné que je ne travaille pas et que j'habite la région parisienne, je suis disponible à tout moment sur Paris. Ma préférence, c'est quand même en journée mais peu importe le jour et le lieu dans Paris.
Donc, je vous laisse le soin de proposer une date qui forcément me conviendra puisque je n'ai aucune obligation professionnelle.
Bien à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  Luc D Jeu 14 Déc - 21:21

zenmeban a écrit:Sur ARTE, "CONSEIL DE FAMILLE" et "DÉTECTIVE"

Merci zenmeban
Luc D
Luc D

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  zenmeban Sam 16 Déc - 16:56

Il n'y a pas de quoi !
zenmeban
zenmeban

Messages : 282
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  zenmeban Lun 18 Déc - 18:29

Merci
zenmeban
zenmeban

Messages : 282
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  laurent 62950 Mar 19 Déc - 19:19

bonsoir il y a longtemps que je n'ai rien posté , je vous lis , mais si ce soir j'écris c'est pour parlé de la peine qui nous a tous touché son décès et surtout pour parlé d'une chose
lorsque nous allions voir un spectacle il n'y avait pas que le show que j'adorais mais ce qu'il se passe avant , l'attente , le public qui hurle "johnny hallyday , johnny hallyday , johnny johnny johnny hallyday" ensuite après le show se demandé quand on ira le revoir avec un pincement au coeur et maintenant se dire que tout cela est fini est dur mais comme beaucoup l'ont dit et comme je le pense aussi jean-philippe smet est décédé mais pas johnny hallyday c'est le ressenti que j'ai eu ce dimanche au spectacle de dany boon en attendant que cela commence c'est la que je me suis dit et eu de la peine en me disant que tous ces merveilleux moment était terminé.
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  Christian 77 Mar 19 Déc - 20:13

Quoiqu'on en dise, une page est tournée . Et oui. Tout ça c'est malheureusement terminé.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  lugo62 Mar 19 Déc - 20:29

Christian 77 a écrit:Quoiqu'on en dise,  une  page est  tournée . Et oui. Tout ça  c'est malheureusement  terminé.

Effectivement Christian, et fort malheureusement, une page s'est tournée 😔😔
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  Etoile Mar 19 Déc - 22:13

Très bel hommage. Merci !
Yamina, je suis dévastée aussi, je n'arrête pas d'y penser. Je peux pas le croire..
Etoile
Etoile

Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  Invité Mer 20 Déc - 16:25

Etoile a écrit:Très bel hommage. Merci !
Yamina, je suis dévastée aussi, je n'arrête pas d'y penser. Je peux pas le croire..
Bonjour Etoile,
Et oui, la vie est ainsi faite et Johnny est parti. Je vais vous dire une chose : lorsque mon oncle est décédé, je n'ai pas eu cette tristesse que j'ai éprouvée au moment du départ de Johnny. Il est vrai que cet oncle, je ne le voyais que rarement et nous n'étions pas si proches que ça.
Johnny, ce n'était pas un membre de ma famille mais c'était comme s'il était de ma famille. Son décès, au jour d'aujourd'hui, je n'arrive pas à le rendre concret. Cela fait deux semaines maintenant qu'il n'est plus avec nous mais je l'imagine toujours ici sur Terre, en train de chanter dans telle ou telle ville. Je sais qu'il est à Saint-Barth, j'ai vu les photos de son enterrement mais je n'arrive pas à croire qu'il est dans ce cercueil blanc sous terre! C'est terrible!!!!
Si vous habitez Paris ou la région, n'hésitez pas à vous joindre à Franck et moi ; nous nous voyons demain pour justement partager ce que nous ressentons suite au départ de Johnny.
Amicalement
Yamina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  Invité Mer 20 Déc - 17:53

laurent 62950 a écrit:bonsoir il y a longtemps que je n'ai rien posté , je vous lis , mais si ce soir j'écris c'est pour parlé de la peine qui nous a tous touché son décès et surtout pour parlé d'une chose
lorsque nous allions voir un spectacle il n'y avait pas que le show que j'adorais mais ce qu'il se passe avant , l'attente , le public qui hurle "johnny hallyday , johnny hallyday , johnny johnny johnny hallyday" ensuite après le show se demandé quand on ira le revoir avec un pincement au coeur et maintenant se dire que tout cela est fini est dur mais comme beaucoup l'ont dit et comme je le pense aussi jean-philippe smet est décédé mais pas johnny hallyday c'est le ressenti que j'ai eu ce dimanche au spectacle de dany boon en attendant que cela commence c'est la que je me suis dit et eu de la peine en me disant que tous ces merveilleux moment était terminé.
Bonsoir Laurent,
C'est vraiment beau, juste et cruel à la fois ce que vous venez d'écrire. Je sais, je l'ai dit à de nombreuses reprises mais, tant pis, je me répète quand même : le départ de Johnny, je n'arrive pas à m'y faire, c'est terrible. Même si je ne pleure plus autant que les premiers jours, cette idée qu'il n'est plus là, j'ai beaucoup de mal à l'accepter.
Si vous habitez Paris ou la région parisienne, venez nous rejoindre Franck et moi, nous nous voyons demain autour d'un café pour justement exprimer ce que l'on ressent.
Amicalement
Yamina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  zenmeban Mer 20 Déc - 20:42

quel café ? et à quelle heure ?
zenmeban
zenmeban

Messages : 282
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  Invité Jeu 21 Déc - 10:11

aujourd'hui à 18h sur le quai du métro bibliothèque François Mitterrand. Je viendrai de Saint-Lazare et en descendant du métro, je resterai sur le quai. Après nous irons à l'extérieur dans un café.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  Invité Jeu 21 Déc - 10:40

zenmeban a écrit:quel café ? et à quelle heure ?
Merci de me dire au plus tard à 16h si vous vous joignez à nous ou pas pour savoir si on vous attend ou non sur le quai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  Franckjpsjh Jeu 21 Déc - 16:19

Bonjour Yamina,

Je ne peux finalement pas y aller aujourd'hui, je suis retenu au travail, on m'a prévenu à la dernière minute. J'espère que vous n'êtes pas déjà sorti, je suis vraiment désolé.

Franckjpsjh

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  Invité Jeu 21 Déc - 23:12

Bonsoir Franck,
Effectivement, c'était trop tard : je suis allée au rendez-vous ; j'ai attendu une demi-heure et je suis partie.
Ce n'est pas grave, on aura peut-être une autre occasion de se voir pour parler de Johnny.
Cordialement
Yamina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  zenmeban Ven 22 Déc - 11:47

Bonjour Yamina

Désolé de ne pas vous avoir répondu avant, mais de toutes façons, en ces périodes d'achats pour les fêtes de Noël, je ne pouvais pas me rendre à votre rendez-vous.
Nous pourrons nous recontacter après les fêtes.

Joyeux noël à vous
zenmeban
zenmeban

Messages : 282
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  Etoile Sam 23 Déc - 1:36

j.m a écrit:
zenmeban a écrit:Je n'en sais que ce que les médias veulent bien nous dire, mais oui, apparemment Saint Barth est le choix de Johnny. Respectons-le.

Pour deux raisons à mon avis:
Beaucoup de gens souhaitent reposer pour l'éternité dans un endroit calme, dans un "coin de campagne" si vous voulez, près de la nature, avis d'ailleurs que je partage.
Enfin, pour Johnny, il y a le problème d'une sur-fréquentation inévitable ailleurs, ce qui empêcherait ses proches et en premier lieu sa famille de se recueillir sans être "harcelés" ou tout du moins photographiés, etc. On s'imagine la scène et on se met à leur place. Johnny a certainement pensé à tout cela.
Quoiqu'il en soit, comme vous le dîtes, c'est sa décision et il faut la respecter.

Voilà, comment la famille aurait pu se recueillir en paix sinon ? Je pense que tout ça a été mûrement et raisonnablement réfléchi par Johnny et ses proches. On peut comprendre cette décision.
Etoile
Etoile

Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  Invité Lun 25 Déc - 12:09

zenmeban a écrit:Bonjour Yamina

Désolé de ne pas vous avoir répondu avant, mais de toutes façons, en ces périodes d'achats pour les fêtes de Noël, je ne pouvais pas me rendre à votre rendez-vous.
Nous pourrons nous recontacter après les fêtes.

Joyeux noël à vous
Bonjour Zenmeban,
Merci pour votre message.
Pas de souci, nous pourrons nous rencontrer après les fêtes.
Donc n'hésitez pas à me laisser un message ici dès que vous serez disponible.
Bon Noël à vous.
Yamina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  zenmeban Lun 8 Jan - 20:26

d'accord !
zenmeban
zenmeban

Messages : 282
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  Invité Mar 9 Jan - 11:59

zenmeban a écrit:d'accord !
avez-vous une date et un lieu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  zenmeban Mar 9 Jan - 15:12

Les fêtes ne m'ont pas trop réussi et je suis malade depuis et cloué chez moi ! dès que je vais mieux, on se recontacte !
zenmeban
zenmeban

Messages : 282
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  Invité Mar 9 Jan - 21:13

zenmeban a écrit:Les fêtes ne m'ont pas trop réussi et je suis malade depuis et cloué chez moi ! dès que je vais mieux, on se recontacte !
Bon rétablissement alors et bon courage.
Faites-moi signe dès que vous pourrez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI JOHNNY - Page 2 Empty Re: MERCI JOHNNY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum