décès de Johnny

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: décès de Johnny

Message  Luc D le Mer 6 Déc - 18:14

Mes condoléances à sa grande famille

y compris

VOUS
Luc D

Revenir en haut Aller en bas

Message  alexandre0877 le Mer 6 Déc - 18:21

Bouleversé.
alexandre0877

Message  Rock 'n' Valou le Mer 6 Déc - 19:26

Beaucoup de tristesse... Boule au ventre et dans la gorge. Merci pour tout Johnny ! Merci pour toutes ces années de folies, de rock 'n' roll. Repose en paix comme il se doit après ses 57 années intenses. Mes pensées à ton entourage et bien sur aux millions de fans et admirateurs.

Johnny, Vous êtes un Grand.

Rock 'n' Valou

Message  johnny44 le Mer 6 Déc - 19:40

J'arrive pas à y croire sa fais trop mal

johnny44

Message  camillelouise le Mer 6 Déc - 20:01

Anéanti....
Mes plus sincères condoléances à laetitia, David, Laura, Jade, Joy... A tous ses proches, à tous les fans....
SALUT JOHNNY
camillelouise

Message  Gilou 31 le Mer 6 Déc - 20:25

l'histoire retiendra que sa longue, très longue carrière s'est achevée sur la scène du très beau théâtre de la cité de Carcassonne le 5 juillet de cette année avec les 2 autres "vieilles canailles"
Gilou 31

Message  yosh le Mer 6 Déc - 21:21

très triste Johnny je t'aime repose en paix..
yosh

décès de Johnny

Message  johnny2300 le Mer 6 Déc - 21:29

C' est une claque que j' ai pris ce matin.

Demain le Matin Journal Suisse sort son journal avec 22 pages sur Johnny Hallyday
johnny2300

Message  bougon le Mer 6 Déc - 21:38

J'écoute Drucker sur A2 et je suis effrayé parce qu'il a dit. D'après lui Johnny était en insuffisance respiratoire grave depuis deux ans.

petit haïku prévu pour mon prochain recueil :

la mort se fait mythe ~
phœnix
le silence est un chant
© jean luc werpin 2017
bougon

Message  Claudie le Mer 6 Déc - 21:47

bougon a écrit:J'écoute Drucker sur A2 et je suis effrayé parce qu'il a dit. D'après lui Johnny était en insuffisance respiratoire grave depuis deux ans.

petit haïku prévu pour mon prochain recueil :

la mort se fait mythe ~
phœnix
le silence est un chant
© jean luc werpin 2017

Je me demande depuis tout à l'heure si j'ai bien entendu...
Claudie

Voir le profil de l'utilisateur http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Message  FabianBertrand le Mer 6 Déc - 23:21

Il a aussi mélangé un peu les années 85-86 avec son concert à Las Vegas, mais qu'importe ...

Un très bel hommage, Michel Drucker très triste en fin d'émission, comme nous tous ...

FabianBertrand

Message  Johnny60 le Mer 6 Déc - 23:46

Georges Lang sur RTL passe de super Morceaux le duo avec Tony Joe White à l'instant et avec Emmylou Harris en ce moment.
Johnny60

Message  djeef35 le Mer 6 Déc - 23:57

Ça a vraiment existé! Johnny nous a préparé sa dernière grande connerie. Je suis dévasté comme nous tous. Et dire que pendant ce temps là il et en train de faire son plus grand show avec les filles du paradis !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

djeef35

On a tous quelque chose de Johnny

Message  Johnny1966 le Jeu 7 Déc - 0:00

Johnny Forever
Johnny1966

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCoDGXMe_6ozRI5Yols6raqg/videos

On a tous quelque chose en nous de Johnny

Message  Johnny1966 le Jeu 7 Déc - 0:07

Johnny, il fait partie de ma famille et je viens de perdre celui qui restera dans mon cœur pour l'éternité.
Je n'ai pas honte de dire que depuis ce matin, en écoutant ces chansons, les larmes de mon corps coulent à flots.
Car beaucoup de ces chansons ont traversé ma vie depuis près de 40 ans.
Une grande pensé à Ma fille 'Oh ! ma jolie Sarah'.
Merci Johnny.

Johnny1966

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCoDGXMe_6ozRI5Yols6raqg/videos

Message  lugo62 le Jeu 7 Déc - 6:49

Voilà 24 heures après je commence à réaliser qu'il est parti.
Ce mythe , ce personnage hors normes

Ces milliers de kilomètres parcourus, ces heures d'attente interminables pour l'heure H arrivée avoir la chance d'être au plus près et croiser son regard.

Je me souviens encore lors de lon dernier concert à Villeneuve d'Ascq pour les vieilles canailles, on se disait avec les copains que c'était peut-être la derniere fois qu'on vivait cette magnifique expérience, car chaque fois etait differente.

Le plus grand est parti , je réalise tous ces moments que je ne vivrais plus , ma passion qui ne sera plus vécue comme avant

Trop de peine.

Merci à toutes les chaînes de tele , toute les radios de lui rendre un si bel hommage.

😢😢😢

lugo62

Message  rphilippe27 le Jeu 7 Déc - 7:57

La dernière fois où j'ai autant chialé c'est à la mort de mon père, grand fan de Johnny, j'ai toujours dit que j'écoutais déjà Johnny dans le ventre de ma mère, donc plus de 45 ans que Johnny est dans ma vie, pourtant j'avais dit avant ce triste jour que je ne verserais pas de larme, que je serais triste oui, mais finalement dès l'annonce de sa mort je me suis écroulé, je n'arrive toujours pas a y croire, je me dit que c'est un mauvais rêve qui dure et que je vais me réveiller. Hier j'ai suivi les émissions hommages, j'ai appris des trucs, mais le reste je connaissais déjà, Drucker m'a bouleversé en fin d'émission, lui qui était si proche de Johnny, ensuite j'ai regardé Bercy 2013, c'atait la version TF1 et non le DVD avec ses montages qui ne me plaisaient pas, ensuite à la fin de ce concert vers 2h du matin j'ai mis 1h à m'emdormir, la peine m'envahissait toujours, et ce matin dur de se lever à 6h ! Au boulot depuis hier c'est Nostalgie qui passe, mais depuis hier toujours les mêmes chansons donc j'ai repris mon disque dur qui contient toute l'intégrale de ce que je possède Johnny, là j'écoute l'album "Sang pour sang" ensuite j'attaquerai un autre et ainsi de suite...

Et surtout maintenant il faut que ce forum continu encore d'éxister pour faire vivre Johnny encore longtemps, que l'on continu de partager nos souvenirs...
Souhaitons nous à tous du courage pour cette dure période
rphilippe27

Message  Johnny60 le Jeu 7 Déc - 8:28

Après Drucker j'ai écouté Georges Lang sur RTL. Merci à ce grand Monsieur de la radio pour cette nuit hommage.

Lugo et Philippe vous témoignages me prennent vraiment aux tripes.

Comme je l'ai dit dans un post procédant et Philippe dans le sien il faut que les forums, les fans clubs soient toujours très actives, ne pas se perdre de vu, organiser des rencontres.

Johnny60

Message  Jonathan le Jeu 7 Déc - 10:07

J'ai passé une nuit affreuse. L'une de mes pires nuits après les décès de mon grand-père et celui de mon père. J'ai cette sensation tellement étrange : oui, je sais qu'il est mort mais je ne le crois pas, je ne le réalise pas, je ne le comprends pas. Johnny, non...c'est impossible. J'ai un sentiment de vide plus que de tristesse, je me sens désemparé, lorsque je l'écoute, j'ai l'impression qu'il est là. C'est angoissant.

J'ai reçu hier pas mal de messages dont un qui m'a ému, d'un ami de mon père : "Ton père est un privilégié, son idole l'a rejoint cette nuit et je les entends chanter là haut...on pense à toi".

Rien ne sera plus jamais comme avant et, lors du prochain concert que je ferai, je me dirai "c'est pas mal...mais Johnny...". Je le disais déjà, et je me projetais sur la prochaine tournée, le prochain album. Et maintenant, que vais-je faire ? Cela va laisser un vide immense dans ma vie...et pourtant, dès 2012, à chaque fois, je me disais "Jonathan, profite..."

Et je pense à ses petites filles...grandir avec ce père disparu mais qui sera présent partout, ça va pas être facile.

Courage, je vous connais physiquement, à mon grand regret, mais je vous aime
Jonathan

Message  rphilippe27 le Jeu 7 Déc - 11:33

Le Zénith de Rouen a installé une boite aux lettres près du portail où se fait l'entrée des artistes pour que les fans puissent déposer des petits mots ou autres et que le Zénith ensuite transmettra à la famille de Johnny ...Je vais de ce pas lui écrire...
rphilippe27

Message  Gilou 31 le Jeu 7 Déc - 11:35

Jean Claude Camus a annoncé ce matin sur BFM tv, que Johnny se trouve au funérarium du mont valérien
Gilou 31

Message  GUIBERT FRANCOIS le Jeu 7 Déc - 12:46

GUIBERT FRANCOIS

Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Message  PAT59139 le Jeu 7 Déc - 12:49

Nous sommes dévastés mais notre devoir est de continuer à faire vivre Johnny plus fort encore Sad
PAT59139

Message  TRIKER le Jeu 7 Déc - 12:59

C'est juste nous sommes tous effondrés mais nous savons que nous vivrons tous avec ses chansons pour toujours .

Pour l'heure chacun réagit comme il le peut , je ne parviens toujours pas à écouter un titre bien qu'il m'ai été réconfortant de regarder certains extraits sur les chaines tv .

"Merci Johnny " sur la tour Eiffel , les obséques nationales me touchent au plus au point ...

TRIKER

Message  Helveticus le Jeu 7 Déc - 14:16

Johnny inhumé à Saint-Barthélémy, au motif, qu'il aimait cet endroit. Cette décision aurait été prise par Laeticia (Source douteuse - BFMTV)
Si cette info est confirmée. Si vraiment il s'agit d'une décision exclusive de Laeticia, et non d'une dernière volonté express de l'IDOLE, je trouverais cela immonde.

La sépulture d'une personne aimée, pour la grande majorité des gens, est un lieu de souvenir. Un symbole matérialisé où s'incarne l'être cher disparu.
Les gens qui aiment Johnny se trouve très majoritairement en Europe, ou pour le moins en France. Et Saint-Barth c'est à l'autre bout du monde. Je ne sais pas combien il me reste de 6 décembre à vivre, mais cette info me déçoit et m'affecte au plus haut point.
Si c'est le vœu de Johnny, respect. Cela signifiera qu'il ne souhaitait pas que nous le visitions après son règne. Mais si c'est le choix exclusif de Laeticia, elle aura alors agit sans aucune considération pour nous.
Helveticus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut