Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

M6 le 18 à 20h50

+11
ROCOEUR48
jojo_75
rom25
pa
Rockin Rick
Montana
caraibes1
monia
marsou
Hallyday Tour Fan
JPM
15 participants

Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty M6 le 18 à 20h50

Message  JPM Lun 18 Aoû - 0:58

Rappel

Lundi 18 aout à 20h50 sur M6 dans l'émission Stars et Fortunes il y a un reportage sur Christian Audigier avec certainement des images de Johnny.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  Hallyday Tour Fan Lun 18 Aoû - 17:51

Merci pour le rappel JPM Wink
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  marsou Lun 25 Aoû - 19:42

La suite ce soir

Johnny est présent Cool
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  monia Lun 25 Aoû - 20:55

Je regarde cette émission que pour Johnny
car les Milliardaires ...........................

monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  caraibes1 Lun 1 Sep - 23:29

Johnny était très en forme, pour son anniversaire. Il a déclaré, disjoncter, régulièrement, pas plus d'une semaine : Laéticia appelle celà, son coté destructeur. Mais le plus important, a t il dit : du sport, une hygiène de vie, une grande rigueur, pour son métier. Johnny est un homme fascinant, à tous points de vue.
Sa maison à Los Angelès est à son image.....

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  Montana Mar 2 Sep - 12:36

caraibes1 a écrit:Sa maison à Los Angelès est à son image.....
Si tu le dis c'est que c'est sûrement vrai, c'est ton avis, mais bon, je ne vois pas où, malgré les dire ambiants, il y avait un côté rock'n'roll dans cette maison. Pas de juke-box, pas de flipper, une peinture d'Elvis avec une mitraillette à la main (?????), pas de Cadillac ou Mercury 50's, pas de déco country et un portrait d'Audigier dans la cuisine. Bref, l'image de sa maison est celle que le reportage voulait montrer, du bizness et rien que du bizness orchestré par son "pote" Audigier qui est D'ABORD un homme d'affaire. Ce reportage montrait un écoeurant étalage de richesse, génial quand on claironne à tout va que notre pouvoir d'achat est en berne, même si ça ne touche pas que Johnny (le reste, no comment, surtout avec la vieille carne surliftée en mal de qu.q..tte).

Pour la partie anniversaire, idem, c'était de l'hypocrisie typique made in California's soirées mondaines. Quand j'ai vu ce blaireau scander "Johnny, Johnny" (encore un figurant payé par le maître des lieux) alors que pour avoir testé sur place, personne aux US ne connait Johnny sinon dans les milieux "autorisés", ça m'a révolté en regard de la véracité de nos cris quand il nous fait vibrer sur scène. Il est clair que cet anniversaire était une opération médiatique et promotionnelle pour les deux hommes, et même quand il a chanté, il y avait tellement de couacs que c'était vraiment parfois limite (je ne vais pas me faire des potes mais je m'en fiche, on a aussi le droit de critiquer ceux qu'on aime).

Bref, on veut du Johnny l'artiste comme on le martèle si souvent sur ce forum, et pas du Johnny people (qui est tout autant martelé ici par les donneurs de leçon), ce reportage n'a rien amené de nouveau. Désolé si j'en froisse certains, mais vous avez l'habitude du style Montana, non ? clown clown clown

PS : Question de candide : L'amitié entre Johnny et Audigier, elle remonte à quand, et dans quelles circonstances sont-ils devenus "amis" ?
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  Rockin Rick Mar 2 Sep - 12:45

je sais pas trop quoi penser de ce reportage. Voir Johnny s'amuser dans la jet set... en fait pour être tout à fait franc, je le trouve plutot sincère au milieu de gens qui sonne faux...Le voir parler Hot rod, le voir avec le petit raphael (pas le chanteur !! tongue ) le prendre par l'épaule, se préoccuper de son bien être ou encore attrapper le micro pour chanter...j'ai trouvé ça plutôt cool. Mais j'en dirais pas autant de certains invités dont on se demandait ce qu'ils foutaient là.
Voir Johnny s'éclater avec des jouets de luxe ... je pensais que cela allait m'agacer et puis en fait ça me montre que alors qu'il pourrait etre blazé de tout, il s'amuse comme un ado...
Ah au fait pour les duos sur scene...on aura peut etre Dave Stewart Suspect ..wééééééééé Rolling Eyes
Pour la riche heritiere en mal de ....Serge , on se met sur les rangs pig lol! ? elle semble bien aimé les éric Twisted Evil
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  pa Mar 2 Sep - 13:05

.../...
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  rom25 Mar 2 Sep - 13:09

moi aussi,je suis a 100% d'accord avec smontana!
il y en a assez de cette image de johnny "people" qui ne peut que lui etre négatif...!
vivement sa sortie d'album qui nous permetra de le voir dans un registre que l'on aime tous!
amitiiés!
rom
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  jojo_75 Mar 2 Sep - 14:27

Depuis le début je trouve que la couverture médiatique faite sur cet aniversaire est terriblement people.
Le coté débauche de luxe (et de mauvais goût selon certains) peu choquer vu de France mais il n'oublions que là il s'agit de LA, et Jojo Jetset là-bas c'est "sa" marque de TShirt non?
Mais je me demande si finalement l'opération marketing ne concerne pas plus pour Audigier lui même que Johnny et que ce que nous en voyons n'est qu'un spectre déformé renvoyé par la presse, l'aniversaire de Johnny n'étant qu'un prétexte pour Audigier pour organiser une opération de relations publiques à laquelle se prête de bonne grâce son "ami", au fond c'est comme ça que je perçois l'affaire.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  JPM Mar 2 Sep - 14:54

Pour répondre à la question se Montana, Audigier est apparu pour la première fois aux côtés de Johnny en Mai 2003 à Los Angeles dans J-60.
Il venait de lancer Von Dutch avec l'aide de B. Spears et de Johnny pour la France. Un accord sera trouvé pour équiper tout l'entourage de Johnny pendant la tournée.
La pub que lui fit Johnny dans J-60 avant d'être floutée ou inversée est énorme car avant que France2 réalise que Von Dutch était une marque commerciale ...
Johnny raconte qu'il a connu Audigier à St Tropez.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  ROCOEUR48 Mar 2 Sep - 15:05

Je suis bien d'accord avec vous. Cet étalement de fric me donne envie de gerber. Mais pas que pour Johnny.
je me suis fait cette réflexion: "c'est vrai, ces gens payent beaucoup trop d'impots! Ils ont du mal à boucler les fins de mois!(dixit N. S-----Y).
Désolé mais c'était plus fort que moi!
Bonne journée à toutes et tous.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  Montana Mar 2 Sep - 15:25

Moralité, Audigier est bien un partenaire financier et pas un AMI historique comme les Castors par exemple avec qui c'était le délire permanent, tout en simplicité. C'était donc bien là une opération marketing. Pfff, TF1 et consors (M6 ici, mais ça ne vaut pas mieux) ne savent plus quoi faire pour faire oublier la récession qui ne va plus se planquer encore très longtemps. Manquerait plus, à l'instar de la crise de 29 aux USA, de vendre des nouveaux Monopoly où on achèterait, pour réussir dans les affaires (du jeu), la présence de people, et celui qui arrive à faire offrir un baiser (pour rester correct) de Paris Hilton à une méga star du rock français a gagné la partie. C'est y pas une bonne idée pour se faire des c....s en or à l'aube des grandes crises économiques galopantes ?
cherry bom cherry bom cherry bom cherry bom cherry

Autrement, OK, on ne peut tout critiquer, je me suis laissé emporter par le clinquant majoritaire du reportage, mais c'est vrai que la fête avec le petit Raphaël, c'est pas du bizness à ce niveau mais un Johnny comme on l'aime avec sa légendaire générosité. Ce qui me bouffe dans tout ça, c'est que le télespectateur blaireau de base et les autres BoBos en puissance ne retiendront que cette image LA de Johnny et vont encore l'éreinter partout à qui mieux mieux.

Ricky, pour la riche héritière, ni son blé ni son c.. ne m'intéressent (et même pas ses alter égales aussi puantes), je te laisse donc la place de bonne grâce surtout si elle apprécie les Eric, sacré pig . Je me demande ce que ça donnerait avec un autre Eric ... Bamy par exemple (just a joke, je sors)
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  Invité Mar 2 Sep - 15:44

Ce qui me bouffe dans tout ça, c'est que le télespectateur blaireau de base et les autres BoBos en puissance ne retiendront que cette image LA de Johnny et vont encore l'éreinter partout à qui mieux mieux.

Oui Serge, je suis d'accord avec toi, même si j'ai la conviction profonde que les haines des blaireaux, des bobos, et autres trous du cul du même tonneau ne parviendront jamais à destabiliser le grand Johnny. Johnny Hallyday sait depuis toujours ce qu'il fait et où il va, n'en déplaise aux singes qui prennent l'idole pour un demeuré, JH à deux énormes talents, le premier d'être un artiste exceptionnel, le second d'avoir un sens aigu de la communication où l'art de manipuler la presse à sa guise, comme il le souhaite et au moment voulu. " le taulier " est tout simplement un mec très intelligent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  salentina Mar 2 Sep - 15:49

PHILOU a écrit:Ce qui me bouffe dans tout ça, c'est que le télespectateur blaireau de base et les autres BoBos en puissance ne retiendront que cette image LA de Johnny et vont encore l'éreinter partout à qui mieux mieux.

Oui Serge, je suis d'accord avec toi, même si j'ai la conviction profonde que les haines des blaireaux, des bobos, et autres trous du cul du même tonneau ne parviendront jamais à destabiliser le grand Johnny. Johnny Hallyday sait depuis toujours ce qu'il fait et où il va, n'en déplaise aux singes qui prennent l'idole pour un demeuré, JH à deux énormes talents, le premier d'être un artiste exceptionnel, le second d'avoir un sens aigu de la communication où l'art de manipuler la presse à sa guise, comme il le souhaite et au moment voulu. " le taulier " est tout simplement un mec très intelligent.

Entièrement d'accord, je n'ai pas vu le reportage hier soir, mais à vous lire... cela me semble la suite de l'interview donnée à Match en juillet au moment du lancement de la boutique Smet à Paris
Johnny le dit lui-même : "je manipule la presse autant qu'elle me manipule"... et ça fait 48 ans que ça dure (ça c'est moi qui le rajoute Wink )
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  Hallyday Tour Fan Mar 2 Sep - 15:57

J'espére que vous aviez remarquez que "mamour" avait acheter des boutons de manchette pour 2009
Cool :pia: Cool
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  caraibes1 Mar 2 Sep - 16:27

Johnny est très intelligent. Il a l'art d'arriver ou il veut, quand il le veut, à sa manière.

Sans doute, cette anniversaire, une opération commerciale, ou est le problème??

Aux Etats Unis, la mentalité n'est pas du tout la mème, qu'en France.

On affiche sa réussite et son argent.

Johnny vit à l'américaine. ça le regarde.

Sa maison à Los Angelès est superbe!!

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty RE

Message  leleu Mar 2 Sep - 16:32

SALUT
MERCI MONTANA POUR CETTE CRITIQUE PLEINE DE LUCIDITE
RASSURE TOI IL N Y A PAS QUE DES CRETINS QUI REGARDE CE GENRE
D EMMISSION.MAIS LES FANS SONT PRES A CE TAPER DES HEURES
DE DEBILITES POUR VOIR JOHNNY DEUX MINUTES
JE SUIS DE CEUX LA.....COMME TOI .
TOM80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  Invité Mar 2 Sep - 19:10

Bonsoir à tous,c'est plus fort que moi, je viens de lire vos posts concernant l'émission sur la 6,que je n'ai pas regardée, mais d'accord avec Montana, Rockin Rick, Salentina etc.
Nous ce que nous demandons à Johnny, c'est lors de ces concerts pourvoir nous éclater à fond en l'écoutant et le voyant sur scène à en avoir une extinction de voix Cool Cool Cool
Le reste je m'en balance totalement (sauf pour nos impôts et toutes les taxes qui vont nous tomber dessus) Notre président parle de nous imposer selon le nombre de télés par foyer,de mettre une taxe d'habitation aux propriétaires de résidences secondaires (type mobil home et autres),alors que des gens Comme Johnny, Michel Polnareff, Antoine s'expatrient Question Question Question
Bonne soirée à tous et bonne nuit Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  isarider Mar 2 Sep - 22:28

Salut !!! Serge...Rick, Phil, Monia, Jipé.... et pi tout ceux qui voudront me lire...
les autres, (que je dérange, et dont je m'en tappe !!! ils se reconnaîtront Laughing Laughing Laughing ) zappez mon message SVP !!!

Permettez-moi aussi de réagir face à ce CINEMA !!!
J'ai regardé tout comme certain, cette émission de nazzzzzz qui nous propulse dans un monde que même pas en rêve j'en voudrais !!!! (voir l'autre débile profonde avec ses traits tirés... mais y'a plus que les traits qui sont tirés à ce stade là !!!! Laughing )
avec... pour nous tenir en haleine... des images du Grand... dans "prochainement vous pourrez voir.... " le MEILLEUR quoi !!!
et là... je partage totalement les dires de Jojo 75 .... j'ai plus eu l'impression que c'était une promo pour l'autre bofff que je supporte pas !!! plein aux assssss qui invite des gens ??? (combien a-t-elle été payée cette femme dont l'instinct a ... tout ... de basic !!!! ????? )

(En plus... il s'est tellement bien démerdé l'autre.. que j'en suis sûre qu'il n'a sorti aucune tune pour cette soirée !!! (sa pub était grandement bien financée !!!) les sponsors étaient tous là !!!
Et cette HD ....... (merci à ce grand Sponsor ) bahhhhhhhhhhh !!!! quelle horrrrreur cette bécane !!!!!!!!!!!!! même pas en rêve !!! bon... OK ! vous ennervez pas les Harléïste et les Bikers ! je trouve cette pétoire moche à souhait !
je l'imagine mal sur la route "66" .... c'est tout !!! bon... mais Jojo lui... l'appréciait !!! ou alors... il ne voulait pas décevoir ce pot !!! pi la signature JH sur ces magnifiques jantes, avec de l'autre côté l'année de sa naissance... (c'est pas un scarabée qui est né le jour là, mais ce 15/06/08, une sangsue !!! et ça.. j'en suis sûre !!! (il le porte autour de son cou ! lol) )

ça... c'était ma grande parenthèse .... quand le Grand arrive... il se plie au jeu ! il pose .... face aux objectifs... dédiés à la carrière de son pot, l'autre blaireau ! (désolée mais... je l'sens pas ce mec), car notre Jojo, bin... il a pas besoin de tout ça !!! (quoique ... sa douce... (qui en doute peut-être) a glissé un bon coup de pub pour la tournée... quant au cadeau qu'elle lui avait fait !!! des trucs ??? "tête de mort" bahhhhhhhhhhhhhh !!!! je rie !!!! elle veut attirer sans doute les non-admiratifs de son mamour à la Grande dernière messe !!! )

Putain... si on va sur scène pour admirer ce grand Homme..., NOTRE Jojo, ... c'est sûrement pas pour admirer le cadeau de Madame !!! "non mais... qu'est qu'elle se croit !!! "

Ouuuuuuuuuùùùùù !!!! bon j'avoue que quand notre STAR arrive.. plus rien n'existe.... (même pas cette pauvre "sirène" qui s'efforce à remplir son "contrat" ... en apnée... ! mdr

LUI SEUL paraît vrai et sincère !!!! (STP Jojo... dis-moi que je me trompe pas !!!!)
Pi... ce petit "grand" garçon... qui attend tellement de LUI... qui ne triche pas... avec sa Maman ... qui n'a surtout "RIEN à perdre " et qui gagne TOUT en voyant SA STAR !!! là........ je suis scotchée !!! littéralement scotchée !!!! je pleure comme une madeleine !!!! et de voir Jojo... face à lui... "t'as mangé ??? t'es fatigué... " bref....un Jojo comme on aime le savoir : HUMAIN et PLEIN d'AMOUR dans toute sa SIMPLICITE !!!


Mais bon sang........... il a pas besoin de tout ça !!!
Bravo... Monsieur le blaireau ! vous avez gagné de l'audimat grace à notre "GRAND" à nous !!!


CELUI qu'on va retrouvé toutes et tous, quoi qu'il en soit....en 2009 !!!
sans tous ces blabla... ces artifices de MERDE !!!

Isa Wink





L
isarider
isarider

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 55
Localisation : Lorraine (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  Invité Mer 3 Sep - 8:58

Bonjour Isa, j'ai lu ton post, chapeau et bravo pour ce que tu écris, je suis entièrement d'accord
avec toi, je le redis, voir Johnny sur scène c'est vraiement ce qu'il y a de plus important à nos
yeux, il n'y a qu'une chose sur laquelle je bloque c'est le prix des places, c'est vrai qu'il faut penser à tout le matériel, gens qui le suivent, musiciens mais quand même Exclamation Exclamation
Mes amitiés à ceux qui m'apprécient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  salentina Mer 3 Sep - 11:05

Enfin, même si je n'ai pas vu l'émission... je préfère voir Johnny dans une émission dont le titre ne cache rien : STARS ET FORTUNES, même si cela peut sembler indéscent d'étaler sa réussite aujourd'hui sous nos latitudes... que dans une émission genre STARS ET MISERES ou STAR ET DECHEANCE...

Il n'y a pas si longtemps j'ai le souvenir de certaines émissions racoleuses où on parlait de Johnny comme une star déchue au moment de l'affaire VO... ou certains articles dans la presse des années 2003/2004/2005...

on oublie vite parfois...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  caraibes1 Mer 3 Sep - 11:53

Salentina, en écrivant mon message, je m'étais fait exactement la mème réflexion. Je préfère voir Johnny ainsi, que dans la merde.... comme on dit. Je comprends tout à fait, la réaction de certains fans de Johnny.
Chacun est libre de s'exprimer. Je préfère la franchise, à l'hypocrisie....

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  Guillaume Mer 3 Sep - 11:59

Bien sur qu'on préfère voir Johnny comme ça. Moi c'est tout ces gros cocaïnés autour qui me dégoutent, à commencer par Audigier. Ce monde de faux culs et de jet setteurs à deux balles m'emmerde, et ça m'agace de voir Johnny avec ces nazes. Je préfèrerai qu'il revienne à l'essentiel : sa musique. Ca à l'air bien parti puisqu'il a repris la route des studios. Croisons les doigts pour l'album.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  Rockin Rick Mer 3 Sep - 12:32

c'est clair que la fete a pas du couter si cher que ça entre les sponsors et les droits de diffusion, il semble qu'on soit d'accord sur le fait que johnny nous est apparu simple et humain, qu'il a joué le jeu..et que le plus heureux de tous c'etait ce petit garçon qui s'accroche à la vie sous l'oeil bienveillant de son idole...et puis quand johnny monte sur la scene...alors là !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  Montana Mer 3 Sep - 12:57

Vue la "mission" de TF1 ou M6 auprès du public, bien loin de celle de l'audiovisuel dit de service public, il est clair qu'on n'y verra jamais d'émissions sur les stars déchues (elles ne font pas vendre), tout le monde ne peut s'appeler Mireille Dumas qui fait ce qu'elle peut, à des heures tardives, pour qu'on n'oublie pas les ARTISTES qui ont eu du succès, d'autant que ce type d'émissions n'attire aucun annonceur dans les écrans publicitaires intermédiaires (après on s'étonne que le big-chief veuille supprimer la pub dans l'AV public).

Alors, comme dit Philou, Johnny a été suffisamment intelligent pour se maintenir dans un métier, passez moi l'expression, plus que branlant, où il est facile de se faire dévorer en un rien de temps si on n'a pas les reins solides. Et c'est justement parce qu'il est intelligent qu'il aurait la décence de se faire petit s'il était dans la m....

Justement, et en revanche, ces enflures TFumistes n'ont pas leur égal pour faire pleurer les chaumières avec des faits d'actualité parfois graves où la misère et la crédulité des gens simples est exploitée de façon odieuse. Et le pire de tout ça, c'est qu'ils les servent dans la plus que parfaite indécence dans leurs émissions entrecoupées de pubs qui vantent tel ou tel produit de consommation (pub pour des boîtes de raviolis pendant un sujet sur la faim dans le monde ou une catastrophe, les exemples pleuvent). Une façon honteuse de dire "ne vous plaignez pas, il y a pire que vous, nos raviolis sont donc bons pour vous" et a contrario dans les émissions style "Stars et fortune", "voila ce que vous n'aurez jamais, bande de nazes, alors profitez de nos bons raviolis que vous pouvez encore vous payer".

Gerbant ! pale No
Décidément, notre PAF ressemble de plus en plus aux antiques jeux du cirque romain où on offrait du pain au peuple contre des horreurs. L'important est de ne pas se retrouver au milieu de l'arène avec les lions.

Bref, attendons l'album, et au moins dans notre coin, personne ne nous dira comment le déguster.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

M6 le 18 à 20h50 Empty Re: M6 le 18 à 20h50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum