Albums préférés
+9
Kytrax59
76kev76
TRIKER
RockyMalone
PHIL25
mitchum
Johnny60
Luc D
LivingKing
13 participants
Page 1 sur 1
Albums préférés
Bonjour à tous, je vous ai fait une petite liste de mes albums de Johnny préférés . je vous invite à faire votre liste pour voir un peu les goût de chacun
Mes albums préféré sont dans l'ordre :
1.Hamlet
2.Quelques part un aigle
3.c'est la vie
4.À la vie,à la mort
5.Rough town
Mes albums préféré sont dans l'ordre :
1.Hamlet
2.Quelques part un aigle
3.c'est la vie
4.À la vie,à la mort
5.Rough town
LivingKing- Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2017
Re: Albums préférés
Tes gouts sont ... inhabituels
Hamlet est le seul album avec un début et une fin
et pour cause
Mais ça ne suffira pas pour emporter la majorité
Pour ma part c'est le bandeau avec
Rivière en intro et
Je suis né en conclusion
Par contre j'ai de la peine a faire un classement
Hamlet est le seul album avec un début et une fin
et pour cause
Mais ça ne suffira pas pour emporter la majorité
Pour ma part c'est le bandeau avec
Rivière en intro et
Je suis né en conclusion
Par contre j'ai de la peine a faire un classement
Luc D- Messages : 6592
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande
Re: Albums préférés
Déjà fait mais au moins avec ton poste on parle musique.
Mon top 15
1- La Terre Promise
2- Rock à Memphis
3- Flagrant Délit
4- Insolitude
5- Entre Violence et Violon
6- En Pièces Détachés
7- Nashville 84
8- Les Rock Les Plus Térribles.
9- Rock'n'Slow
10- La Génération Perdu
11- Rivière ouvre ton lit
12- Rough town
13- Country Folk Rock
14- Dernière l'Amour
15- Lorada
Mon top 15
1- La Terre Promise
2- Rock à Memphis
3- Flagrant Délit
4- Insolitude
5- Entre Violence et Violon
6- En Pièces Détachés
7- Nashville 84
8- Les Rock Les Plus Térribles.
9- Rock'n'Slow
10- La Génération Perdu
11- Rivière ouvre ton lit
12- Rough town
13- Country Folk Rock
14- Dernière l'Amour
15- Lorada
Johnny60- Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Re: Albums préférés
Sujet maintes fois évoqué sur le forum et jamais sérieusement réalisé. C'est peut-être l'occasion de savoir enfin quel serait le classement des albums vu par les habitués du site.
Je me lance:
1- Rivière
2- Vie
3- Flagrant délit
4- Derrière l'amour
5- Rester vivant
Je me lance:
1- Rivière
2- Vie
3- Flagrant délit
4- Derrière l'amour
5- Rester vivant
mitchum- Messages : 511
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 67
Localisation : On me cherche à Besançon...on...on
Re: Albums préférés
01 flagrant délit
02 rivière
03 le cœur d'un homme
04 rock and roll attitude
05 insolitudes
02 rivière
03 le cœur d'un homme
04 rock and roll attitude
05 insolitudes
PHIL25- Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008
Re: Albums préférés
Mes 5 préférés
1 Rivière... (je viens même de racheter le vinyle, le mien qui était à mon père est rayé, j'en ai profité pour acheter aussi "Vie" et "La Génération Perdue" en vinyle )
2 Lorada
3 Vie
4 Sang Pour Sang
5 La Génération Perdue
1 Rivière... (je viens même de racheter le vinyle, le mien qui était à mon père est rayé, j'en ai profité pour acheter aussi "Vie" et "La Génération Perdue" en vinyle )
2 Lorada
3 Vie
4 Sang Pour Sang
5 La Génération Perdue
Invité- Invité
Re: Albums préférés
Voilà mon top 5 :
1/La Peur
2/Sang Pour Sang
3/Quelque Part Un Aigle
4/Vie
5/Hamlet
L'ordre n'est pas précis
Ces 5 Albums si,lorsque qu'il passent sur ma chaine (ce qui est souvent le cas) ne bénéficie pas d'un appui sur la touche "avancer" télécommande en main
1/La Peur
2/Sang Pour Sang
3/Quelque Part Un Aigle
4/Vie
5/Hamlet
L'ordre n'est pas précis
Ces 5 Albums si,lorsque qu'il passent sur ma chaine (ce qui est souvent le cas) ne bénéficie pas d'un appui sur la touche "avancer" télécommande en main
RockyMalone- Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)
Re: Albums préférés
Quelque part un aigle.
Jamais seul .
Lorada .
Rough town .
La terre promise.
Liste du moment !!
Jamais seul .
Lorada .
Rough town .
La terre promise.
Liste du moment !!
TRIKER- Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: Albums préférés
- Rester Vivant
- Lorada
- Ca ne change pas un homme
- Vie
- Rivière...ouvre ton lit
- Lorada
- Ca ne change pas un homme
- Vie
- Rivière...ouvre ton lit
76kev76- Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Re: Albums préférés
Me concernant :
1 Derrière l'amour
2 gang
3 Rock'n'Roll Attitude
4 Sang pour sang
5 L'Attente
1 Derrière l'amour
2 gang
3 Rock'n'Roll Attitude
4 Sang pour sang
5 L'Attente
Invité- Invité
Re: Albums préférés
Pour ma part:
1. Rivière .. ouvre ton lit
2. Flagrant délit
3. La génération perdue
4. Vie
5. Lorada
1. Rivière .. ouvre ton lit
2. Flagrant délit
3. La génération perdue
4. Vie
5. Lorada
Kytrax59- Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: Albums préférés
TRIKER a écrit:Quelque part un aigle.
Jamais seul .
Lorada .
Rough town .
La terre promise.
Liste du moment !!
Quelque part un aigle premier ! Je respecte bien sûr ton choix, mais je serai intéressé que tu developpes...
En ce qui me concerne :
1. Flagrant délit
2. Rivière
3. Solitude à deux
4. Vie
5. Rough Town
ROADIE- Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012
Re: Albums préférés
ROADIE a écrit:TRIKER a écrit:Quelque part un aigle.
Jamais seul .
Lorada .
Rough town .
La terre promise.
Liste du moment !!
Quelque part un aigle premier ! Je respecte bien sûr ton choix, mais je serai intéressé que tu developpes...
En ce qui me concerne :
1. Flagrant délit
2. Rivière
3. Solitude à deux
4. Vie
5. Rough Town
Je peux comprendre la présence de "Quelque Part Un Aigle" dans un classement de ce style, moi c'est celle de "Solitude A Deux" que j'aimerais que tu m'expliques !
Mon choix:
1. Rivière
2. Insolitudes
3. Flagrant Délit
4. Génération Perdue
5. Les Rocks Les Plus Terribles
Jay1475- Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012
Re: Albums préférés
Je peux comprendre la présence de "Quelque Part Un Aigle" dans un classement de ce style, moi c'est celle de "Solitude A Deux" que j'aimerais que tu m'expliques !
Mon choix:
1. Rivière
2. Insolitudes
3. Flagrant Délit
4. Génération Perdue
5. Les Rocks Les Plus Terribles[/quote]
Ton classement me plait bien, donc je t'epargnerai des explications, sinon, pour avoir defendu qlq part un aigle !
Solitude à deux est un album intime pour moi :
1. C'est le 1er que j'ai acheté moi même chez un disquaire...
2. Il est composé de bien belles chansons qui n'ont, mis à part ''elle m'oublie'', mais tout de même :
> une face avec de superbes balades, ''la fille du square'', '' ''Revoilà ma solitude'', le formidable ''Cet homme que voilà'', souvent chanté sur scène'', et cet émouvant ''Salut Charlie''
> Et on retourne avec tant de titres qui envoient '' Va te cacher'', ''un coup pour rien'' ,''la première pierre'' ,''je vous la donne''...
8 de ces titres ont été défendus sur scène lors des différentes tournées de l'époque avec des arrangements souvent tres ''bruts'...
Un coup pour rien sur scène, j'en redemande !
Seul bémol à mon sens, ''le pétrole'', mais bon, je me suis régalé avec cet album...
Mon choix:
1. Rivière
2. Insolitudes
3. Flagrant Délit
4. Génération Perdue
5. Les Rocks Les Plus Terribles[/quote]
Ton classement me plait bien, donc je t'epargnerai des explications, sinon, pour avoir defendu qlq part un aigle !
Solitude à deux est un album intime pour moi :
1. C'est le 1er que j'ai acheté moi même chez un disquaire...
2. Il est composé de bien belles chansons qui n'ont, mis à part ''elle m'oublie'', mais tout de même :
> une face avec de superbes balades, ''la fille du square'', '' ''Revoilà ma solitude'', le formidable ''Cet homme que voilà'', souvent chanté sur scène'', et cet émouvant ''Salut Charlie''
> Et on retourne avec tant de titres qui envoient '' Va te cacher'', ''un coup pour rien'' ,''la première pierre'' ,''je vous la donne''...
8 de ces titres ont été défendus sur scène lors des différentes tournées de l'époque avec des arrangements souvent tres ''bruts'...
Un coup pour rien sur scène, j'en redemande !
Seul bémol à mon sens, ''le pétrole'', mais bon, je me suis régalé avec cet album...
ROADIE- Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012
Re: Albums préférés
''Qui n'ont ete des tubes'' voulais-je dire !
ROADIE- Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012
Re: Albums préférés
personnellement je mettrais aussi "quelques part un aigle" dans mon top... Chacun ses goûts mais pour moi, il n'y a rien a jeter dans cet album.
Il y a aussi "Rivière..." album vraiment hors du commun.
"génération perdue"
"lorada"
"gang"
"ce que je sais" n'arrive pas loin (bizarrement)
sinon il y a aussi évidement les albums
"les rocks les plus terribles"
"rock à Memphis"
"spécial enfants du rock" et "rough town"
Il y a aussi "Rivière..." album vraiment hors du commun.
"génération perdue"
"lorada"
"gang"
"ce que je sais" n'arrive pas loin (bizarrement)
sinon il y a aussi évidement les albums
"les rocks les plus terribles"
"rock à Memphis"
"spécial enfants du rock" et "rough town"
Re: Albums préférés
"Les rocks les plus terribles"
"Rester vivant tour" (l'édition trois Compacts Discs Lasers)
"Rester vivant tour" (l'édition trois Compacts Discs Lasers)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|