Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Je suis nouveau

+6
Montana
herve64
PHIL25
dpcharle
lakota88
RockKevin
10 participants

Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  ROCOEUR48 Ven 15 Aoû - 11:49

BIENVENUE à TOI ROCKKEVIN!!! La relève est assurée. Le rock and roll a encore de beaux jours devant lui!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  RockKevin Ven 15 Aoû - 11:53

Encore Merci de votre accueil , vraiment super comme accueil. Very Happy Very Happy Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  Rockin Rick Lun 18 Aoû - 10:19

je partage ton inquietude kevin concernant le rock en general, parce que derriere nos engueulades et tout ça , il faut se rendre à un triste constat, le rock vieilli et c'est surtout l'esprit rock qui en a pris un coup... Kurt cobain par exemple , des types hors normes qui bougent les choses, où sont ils ? lui s'est tué ? est ce que les rockers font peur au systême ?
Quand johnny va s'arrêter , quand eddy va s'arrêter .... bob seger, springteen ...
le plus jeune des rockers a 50 balais (brian setzer)..et pourtant il y a surement une releve quelque part ....je vois des groupes partout sauf dans les médias !
la culture rock se perd, et on s'americanise ! les anglais et les français réputés pour leur coté nostalgique deviennent comme les ricains des consommateurs de musique kleenex.
les majors ne financeront plus des carrières aussi longues que celle de JOhnny... on fera de l'argent vite avec un artiste une saison deux et zou on en prend un autre et à chaque présenté comme un nouvel évènement musical. On le sort d'une star academy où on vous montre clairement comment fabriquer "une star" de toute pièce en partant de pas grand chose ...et les gens marchent !courent !
On s'en fout de leur culture,de leur style...
Le rock est toujours là et existera tant que des artistes avec un peu d'adredaline dans les veines auront quelques chose à dire.
Comme dit Kevin, la jeunesse c'est pas que la banlieue et le rap !
Quelqu'un m'a repondu que le rap avait 30 ans , pourtant je ne connais pas beaucoup de type de 50 ans qui s'enfile du rap à longueur de journéee ... joey star commence meme à faire vieux pour un rapper ...et meme son style evolue vers quelque chose qui rerend des guitares electriques...
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  RockKevin Lun 18 Aoû - 11:26

Bonjour à tous ,

Oui 100% d'accord avec toi ,
Pour moi kurt cobain c'est le dernier pure Rebelle , Aujourd'hui il y a plus de rebelle jeune je trouve c'est maketing à 100 % .

les producteurs s'en moque des mecs qui jouent dans les garages ou dans les chambres . Evil or Very Mad

moi j'ai deux profils sur skyrock et deux blog , j'ai mis ce que je pensé
comme quoi ras le bol du rap et r"n"b des modes des p 'tits minets , fashion etc... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A ma grande surprise j'ai eu beaucoup de message de jeune et plus agées qui sont d'accord avec moi ,
D'ailleur il y a rien pour les jeunes qui aiment le rock c'est mon avis
sur 11 chaines de musiques sur le cable il y a 1 chaine ou deux avec de la bonne musique pour te dire .

il y a pas longtemps j'ai visité des forums , j'ai pu voir que des jeunes aiment le rock / hard rock qui créer des groupes etc.. , mais personne ne parlent de ces gens la . Evil or Very Mad

bref aujourd'hui c'est consommation a fond la caisse, chante des M..des comme "un rayon de soleil" en tête des ventes serieux ça me fait pitié. Mad Evil or Very Mad

j'ai écris une compos que je vais enregistrer pour mettre sur dailymotion , je vais le faire puis voir l'avis des gens .

le titre c'est "j'en ai assez" style blues/rock .Laughing Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  Rockin Rick Lun 18 Aoû - 12:12

pour te confirmer ce que tu dis , j'ai bati pour mon groupe un répertoire qui regroupe à la fois du rockab (je fais encore du cavan -she's the one to blame, teddy boy boogie stompin shoes ou old black joe), de la country , beaucoup de rock classique de elvis, cochran, vincent ou jerry lee du creedence.... mais le public adore ça entendre du rock, et un public de tous ages.... les plus jeunes decouvrent une musique punchy qui leur secoue les tripes et les plus de 30 ans retrouvent des morceaux qu'ils n'entendent plus sur les medias ...alors il ne faut pas baisser les bras..
tu connais la chanson kevin
one two three four,
listen to the teddy boy roar,
one two three four five
rock'n'roll is still alive !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  RockKevin Lun 18 Aoû - 14:27

Oui je connais c'est terrible comme morceau Very Happy

le rap et le r'n'b plus la techno va peut etre lassé les gens je crois à force .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  Rockin Rick Lun 18 Aoû - 15:23

je trouve surtout que les gens sont moins rebelles qu'avant face aux médias!
Pour moi la star ac' en est la preuve... on leur montre à quel point il leur est facile de fabriquer une "star" en kit alors que sur le terrrain , les pubs passent de moins en moins de groupe, (problemes des charges, des plans déclarés pour les intermittents...) on saborde l'industrie du disque....les majors font dans la musique sociale... histoire de faire croire qu'en parlant sur une boite à rythme on peut devenir aussi riche que 50 cents (le seul rappeur qui connait sa valeur Twisted Evil ), on montre en exemple des doc gynéco qui n'ont pas galérer pour arriver quand tant de groupe de talent partout en france donne tout ce qu'ils ont pour se faire remarquer, on nous bassine avec des rythmes mous à pleurer .... plus de hard, plus de punk, plus de rock...des bonnes boites à rythmes avec le tempo de la marche de l'elephant ..du rnb sirupeux à faire mourir d'ennui dianne warwick ...
Quant à la techno samplée en boucles que ce soit pour les lounge ou les rave party avec leur cocktail de comprimé et de boissons energisante ... pour une génération élevé au boom boom musicalement inculte....ça va nous donner quoi ?
J'espere que les rockers ne seront pas condamnés à ne faire que de la résistance...
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  Invité Lun 18 Aoû - 15:36

Hello Rockin'Rick

Le week end prolongé t'a donné de la verve, tu commences très fort aujourd'hui, celà fait
plaisir de te lire.../...
Pour toi qui aime le rock, bien sur, que Johnny fasse un duo avecdoc gynéco ne te semble pas
logique, pour beaucoup d'entre nous aussi je pense.
A+ de te lire.
Mymy Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  Rockin Rick Lun 18 Aoû - 18:34

Ouai surtout sur cette chanson ... A la limite que Doc Gyneco se roule un joint et qu'il demande à Johnny d'"Allumer le feuuuuuuuu" .... Rolling Eyes mais bon c'est rigolo deux minutes ! Suspect
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  CHRISSYROCK Lun 18 Aoû - 21:01

Papy Rockin nous fait de de la résistance !!
Sois comme moi, branchée et toujours à la pointe de la mode au lieu de ressasser toujours les mêmes vieilleries !
Bon allez, je vais aller m'faire un p'tit DVD de Marilyn !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  Rockin Rick Mar 19 Aoû - 9:07

alors voilà tout de suite les grands mots...vieilleries... moi qui écoute que des jeunes !!! Mad Eddie cochran 22 ans, buddy holly 24ans, ritchie Valens 17 ans, Gene vincent 36 ans ....chuck berry et jerry lee lewis sont passé il y a pas un an et il m'avait l'air très en forme !
Marilyn doit pas avoir la quarantaine..................!! Crying or Very sad quoi ? Shocked ils sont tous morts ! No
Suspect euh on va dire que vieilleries c'est tout ce qui est sorti avant 1932 ok ! hein Wink
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  RockKevin Mar 19 Aoû - 10:46

Puis c'est de la meilleur qualité que les chanteurs et chanteuses d'aujourd'hui . Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil

COCHRAN ET GENE VINCENT , Little Richard etc....c'est que BON . cheers cheers
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  CHRISSYROCK Mar 19 Aoû - 22:02

C'est vrai que Jerry Lee avait la pêche au Palais des congrès, l'autre fois.
Surtout, quant il a sauté sur le piano à la fin de Whole lotta shakin ' !
Et je parle même pas de l'hélico qui l' a amené sur le toit du palais des congrès, juste attaché par une main, comme Belmondo dans LE MARGINAL !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  Rockin Rick Mer 20 Aoû - 11:44

le plus impressionnant c'est quand il a porté à bout de bras le piano Rolling Eyes ... si même chris s'y met ... Mad ...il a tenu 45 mn sans assistance respiratoire que je sache Suspect et sans prompteur lui ! (bon d'accord il chante la même chose depuis 50 ans ...) ... t'y es môvais chris ! lol!
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  RockKevin Mer 20 Aoû - 12:50

Very Happy Bonjour à tous ,

N'empeche jerry lee lewis c'est du rock'n'roll c'est clair mais je préfère little richard . Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  CHRISSYROCK Mer 20 Aoû - 19:50

Alors, y a pas à tortiller !
Faut tous aller au Zénith de Paris, ce 12 Novembre prochain pour voir les trois !
Peut-être Johnny y sera t-il aussi ?
Dans la salle ou sur scène ??
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Je suis nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum