Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

+13
pierre77
monia
dpcharle
JPM
le baron
luigi lavazza
lakota88
RockKevin
CHRISSYROCK
ROCOEUR48
Rockin Rick
joster
yanjer
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  Phil Ven 15 Aoû - 9:31

Moi j'attends de l'écouter avant de dire quoi que ce soit.

J'ai horreur du rap mais j'ai bien aimé la façon dont Johnny a posé sa voix dans Le Temps Passe.

S'il y a une chanson bien adaptée pour la faire en rap c'est bien Je Suis Né Dans La Rue.

Attendons d'en voir les résultats à l'oreille.
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8686
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  Invité Ven 15 Aoû - 9:59

.../...


Dernière édition par Myriam QUEMARD le Sam 16 Aoû - 16:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  ROCOEUR48 Ven 15 Aoû - 10:38

Bon week end du 15 aout à toutes et tous. Je vois que Johnny déchaine les passions...
Croyez-vous que Doc Génicon est né réellement dans la rue...pour ma part, je ne crois pas... J'ai bien peur que ça va discréditer et l'un et l'autre...
Il ne manque plus que Johnny sorte des album remixés version "Dance Techno Disco..." et puis la boucle sera bouclée. On pourra tous aller se pendre!!!!
Désolé mais cette collaboration musi-sale me fait perdre la raison!!!! AHHHHH AU SECOURS... ILS SONT DEVENUS FOUS....!!!!!
PS: je croyais que JOHNNY avec sa nouvelle maison de disques était devenu libre... dans ces choix...
"Le matin quand j'écoute les news... ... C'EST JUSTE UNE HISTOIRE DE FLOUES...!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  CHRISSYROCK Ven 15 Aoû - 11:16

Rocoeur ou dois-je t'appeler le duke n'a pas tort mais le show-bizz a ses raisons ( sonnantes et trébuchantes ) que la raison ne saurait connaître !
Pour revenir au phrasé de "JE SUIS NE DANS LA RUE", il est certain qu'il s'adapte bien à ce que peut techniquement délivrer Gynéco surtout au début du morceau.
Evidemment, on l'imagine nettement moins à l'aise sur DERRIERE L'AMOUR/LE REQUIEM/QUE JE T'AIME/JE TE PROMETS ou VIVRE POUR LE MEILLEUR ( toutes notions de duos mises à part ), car pour ces titres la, il faut vraiment savoir chanter ...
Le soleil brille en Ile de France, peut-être même en Normandie chez Myriam que je salue, alors profitons-en pour chasser notre aigreur et s'aérer.
Bonne journée à tous.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  jojo_75 Sam 16 Aoû - 3:16

L'image d'un Johnny rockeur pur et dur est une blague. Ceux qui ont vus le numéro de grafiti 60 période 62/64 auront noté que très trôt il est un de nos seul "rockeur" nationaux a déclarer qu'il aime le classique alors que d'autres ne juraient que par Elvis 'n Co. Bref Johnny n'est pas fidèle à un seul style et chante à peu près à tous les rateliers.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  Invité Sam 16 Aoû - 8:03

Hello Jojo_75

J'ai regardé graffitis 60, Johnny à peut-être dit qu'il écoutait de la musique classique, mais avant de découvrir Elvis, Eddy Cochran Gene Vncent il écoutait du Bach et alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .
Avant les années 60 (je suis née en 1945) j'allais voir L. Mariano dans ses opérettes.../...
Ce qui ne m'empêche pas aujourd'hui d'aimer le Rock, voir certains groupe de Hard.
Johnny est pour moi un homme qui sur scène se donne à fond pour nous ses fans.
Bon week end à tous et à toutes Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  RockKevin Sam 16 Aoû - 12:24

Very Happy Bonjour à tous ,

puis etre "Rock" ne veut pas dire etre sectaire. Rolling Eyes

moi j'adoreeeee le rock'n'roll , le rockabilly hard rock ,rock cela ne m'empeche pas d'écouté U2 ,bon jovi , james blunt ou encore jeff buncley (mort en 1997 ) , robbie william bref je me limite pas au rock .

pourtant je me considère comme un rock'n'roll man. Laughing Very Happy


sauf que je n'écoute jamais de rap ou de techno qui me rend de très mauvaise humeur. Laughing Twisted Evil

des moments j y pense , si johnny aurait toujours fait du rock'n'roll à l'état pure il n'aurait pas pu faire une t-elle carrière , hélas c'est comme ça .

mais c'est encore le seul aujourd'hui à chanter du rock'n'roll sur scêne . Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  CHRISSYROCK Sam 16 Aoû - 13:12

D'accord avec vous tous, Johnny n'est pas qu'un rocker mais il est avant tout un rocker et subsidiairement, un chanteur de variété-pop-blues-country-etc ...
Il n'a jamais cessé de faire du rock sur scène.
Si je prends la set list du FLASHBACK TOUT, je trouve :
JE SUIS NE DANS LA RUE/LA LOI DU SILENCE/CE QUI TUE PAS .../LA PAIX/MA GUEULE/HEY JOE/LE BON TEMPS DU ROCK N'ROLL/LE PENITENCIER/COURS PLUS VITE CHARLIE/LA MUSIQUE QUE J'AIME/VOYAGE AU PAYS DES VIVANTS/RIVIERE/ALLUMER LE FEU/SEUL AU BEAU MILIEU D'UN LAC/CAROLE/HONKY TONK WOMAN/GABRIELLE.
Soit 17 titres rock ou blues rock sur 26 interprêtés.
Quant à LA CIGALE 2006, n'en parlons même pas, c'est presque du 100% rock n' roll !
Alors, c'est vrai que Johnny a fait aussi pas mal de ballades, voire des slows très porteurs pour le grand public mais la plus grande partie de son répertoire et l'ensemble de sa personalité que nous suivons tous depuis tant d'années est quand même très axée sur le rock n 'roll ( moto/bikers/bottes/fringues/Amérique et grands espaces/références musicales et son allure générale qui transpire à chaque instant la rock n'roll attitude.
A 65 ans, il est le même qu'à 20 !
Un rocker dans l'âme !
Rock kevin, Dieu merci, il existe quand même d'autres chanteurs de rock en ce bas monde même si JH prend beaucoup de place de par son talent.
Il y a au moins deux autres professionnels dans l'hexagone Eddy et Dick et des centaines d'autres en amateurs comme Eric, notre forumeur de la semaine.
Bien sûr, tu n'ignores pas qu'il en reste encore quelques uns aux States même si je te le concèdes, la veine se tarit sérieusement.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  RockKevin Sam 16 Aoû - 14:14

oui exact Chrissyrock , moi avis perso je préfère eddy à dick .

oui au etats unis d'ailleur il y a un groupe super est assez jeune c'est "kid rock" c'est entre rock / hard rock et blues c'est terrible surtout leur chanson "rock and roll jesus". Shocked Shocked Very Happy

pour moi johnny est le seul a faire la seul musique que j'aime sur scene et en cd également , comme le coeur d'un homme que je trouve super.

Pour moi johnny me fais toujours rêver , j'aime l'amerique grace à lui en partie ( par mon père également) , puis j'ai la passion des voitures , et des filles. Laughing Laughing Embarassed

quand j'ecoute du pure rock'n'roll et du rockabilly ben il faut toujours que j'ecoute johnny comme rock a memphis par exemple.

bref malgré certaines choses Mad , johnny reste le rocker quand même Very Happy .


si johnny n'existerai pas je serai peut etre pas un jeune rock'n'roll man. Very Happy Laughing Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  Invité Sam 16 Aoû - 14:28

Chrissy et Kévin

Dès ses débuts JOHNNY a su nous faire apprécier une nouvelle musique originaire d'un pays qui se trouve de l'autre côté de l'océan Atlantique. Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai découvert en compagnie d'Yves (mon époux) il y a 2 jours notre Rockin'Rick, ce qu'il fait en sensasssssss, superrrrrrrrrr. Surprised Surprised Surprised
Lui et son groupe sont Rock'n Roll, il a chante bien et dès le premier morceau on est dans
l'ambiance du Sud des USA. Cool Cool Cool
J'espère que mon post ne va pas déclencher une polémique.
Amicalement.
Mymy de Hte Normandie sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  Rockin Rick Lun 18 Aoû - 9:26

salut, non c'est pas moi qui vait polémiquer après un mot gentil sur mon disque Wink ...merci c'est très gentil.
Je voudrais surtout dire à Philou que j'accepte bien volontiers ses excuses. Merci à Monia que j'embrasse pour avoir dissiper le doute.
J'espère que cela permettra de revenir à un peu plus de sérénité sur le forum.
J'ai lu dans un post que doc Gynéco aurait éclaté Joey star Suspect ...vous etes sur que c'est pas l'inverse ?
Pour en revenir au duo, doc gynéco fait partie des artistes que j'exécre le plus , il me donne l'impression d'être un mroduit inventé par la télé qu'on invite sur les plateaux comme on invite arielle dombasle ou lalanne parce qu'on attend qu'il va dire une connerie ou s'endormir pendant la question...ce type ne laissera rien ....sauf peut etre le fait d'avoir fait un duo avec Johnny !! DP charles et tous ceux qui collectionnent (ce n'est pas une critique !) vont devoir acheter ce single (si il sort en single mais c'est probable) juste parce que jojo est dessus ! Moi là c'est trop fort , je passe ... il y a tant d'artistes avec qui il peut encore enregistrer des duos ...
evidemment ...moi c'est quand il veut Cool !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  RockKevin Lun 18 Aoû - 11:36

Oui des artistes comme Bono,john bon jovi,mick jagger , james blunt (pourquoi pas la chanson de james blunt "so long jimmy" hommage à hendrix )

une chanteuse comme Duffy que je trouve talentueuse et Jolie . Embarassed

enfin il y a d'autres personnes dans le monde que chez nous . Laughing Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  Rockin Rick Lun 18 Aoû - 12:06

pour faire un comparatif avec une autre icone du rocknroll, jerry lee lewis, celui a sorti cd et dvd avec que des duos.
La liste est impressionnante, puisque tu parles de kid rock on sent qu'il y a une vrai complicité entre les 2 bonhommes sur la video, mais il y aussi mick jagger, et l'énorme John Fogerty !
Le probleme c'est qu'avec johnny on a envie que d'excellence, que des trucs d'exception, et surtout maintenant où carrière arrive dans sa derniere ligne droite !
Pour sa dernière tournée annoncée, je trouve que la première partie de Mae (mais si je l'aime pierre ....oh ça tache et on se sent pris zone tongue ) n'est pas à la hauteur de l'évènement, comme je trouve ce duo pas à la hauteur du bonhomme ... euh james blunt..si on peut éviter; pour les autres noms ok , on peut en rajouter d'autres
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  CHRISSYROCK Lun 18 Aoû - 20:51

Il pourrait faire des duos avec l'immense Bob SEGER que Johnny adore et à qui il a repris nombre de titres ( LE BON TEMPS DUY ROCK/COMME UN ROCK/PERDU DANS LE NOMBRE/DEUX ETRANGERS/TOUJOURS LE MEME ...).
Dans le genre, il faut écouter le duo SEGER/KID ROCK enregistré en 2006 sur REAL MEAN BOTTLE.
C'est de la dynamite.
On pense aussi à un nouvelle rencontre avec LITTLE RICHARD après SOMETHING ELSE, à FOGERTY ( FORTUNATE SON ), à JERRY LEE, à Mark KNOPFLER, à Phil COLLINS, à STING, aux LYNYRDS SKYNYRD, à SPRINGSTEEN ( vous imaginez le kif, sur BORN IN THE USA ), à Joe COCKER, Shakin STEVENS, etc ...
En France, encore et toujours avec EDDY ( leurs duos pourraient aisément remplir un CD ou un DVD) ou avec Dick, si un jour, Johnny passait l'éponge sur les aneries balancées par l'autre et aussi avec GAROU, avec qui une joute vocale pourrait s'avérer jubilatoire !!
Dans le genre, souvenez-vous du duo avec BRUEL vers 91 sur CASSER LA VOIX dans l'émission SACREE SOIREE.
C'était à celui des deux qui hurlerait le plus, un combat de chevaliers des temps modernes et devinez qui l'a emporté ?
De façon générale, il est toujours génial d'écouter et de voir JH se confronter vocalement avec le gratin du rock mondial.
Mais bien sûr, il faut vendre !
Donc les duos variété sont toujours très prisés par les maisons de disques car ils charrient un public beaucoup plus large et ... business is business !
Par contre, Rock Kevin, je ne comprends pas très bien pourquoi tu veux absolument faire chanter Johnny avec Duffy Duck.
Ou alors, faut aussi inviter Buggs Bunny !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  RockKevin Lun 18 Aoû - 23:06

Ben si je parle de nouvelle talent , je vois que elle . Laughing

oui c'est clair jerry lee lewis , little richard , chuck berry c'est mieux ou pourquoi pas robert gordon . Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  RockKevin Lun 18 Aoû - 23:17

par contre garou pas trop pour ,
eirc clapton également , c'est vrai que bruce springsthing cela serai Grandiose . Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  Rockin Rick Mar 19 Aoû - 9:27

gordon est loin d'etre en grande forme.... Suspect , avec bob seger ça serait forcément géant ....mais ça se vendrait pas en france ...ni aux usa No , mais ça ferait plaisir....
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  RockKevin Mar 19 Aoû - 10:42

Very Happy Bonjour à tous ,

Robert gordon est malade Question

Même un duo avec B B King sur "Fool for the blues" ça serait SUPER. Very Happy Very Happy cheers


Ou Johnny accompagner sur un ou deux morceaux par scotty moore pendant la partie acoustique alors je signe toute suite . Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  Rockin Rick Mar 19 Aoû - 11:58

robert gordon a enregistré en 2007 un album de reprise d'elvis avec chris speding, la voix est là mais il est devenu enorme et bouge plus du tout. il y a un dvd de cet album aussi . Malade je sais pas.
Dans le genre wanda jackson queen a enregistrer un cd hommage pas mal du tout la même année.
Comme disait chris, je pense qu'avec tous les duos qu'il a fait avec eddy il y aurait de quoi faire un super cd/dvd. Vu qu'ils s'invitent mutuellement à la fin de chaque tournéee, les passages tv, les duos deja enregistrés...moi là je suis partant en plus ça marche bien et on sait aussi que derrière il y a une belle histoire d'amitié et que l'argent passerait après ... Rolling Eyes
Un petit regret quand même qu'au cours de leur carrière ces 3 rockers n'aient jamais pu effacer leurs différents...et c'est surement pas maintenant avec les propos de dick et l'échec de son album que ça va s'arranger ... Suspect
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  CHRISSYROCK Mar 19 Aoû - 21:57

En tout cas, avec tous les grands noms cités par nous tous, Johnny a de quoi faire des duos jusqu'à l'âge de 80 ans.
Mais dans l'immédiat, nous aurons le Doc !!
J'aime bien remuer le couteau dans la plaie ...
Plus sérieusement, n'oublions pas non plus qu'il a enregistré aussi avec Josh Stone " UNCHAINED MELODY".
Ca compensera sans doute largement !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  Rockin Rick Mer 20 Aoû - 11:39

Ok pour ce duo avec John Stone .... ça tombe bien doc gyneco aussi est stone tongue ... il va pas enregistrer avec charden et stone Shocked ? un duo avec Jagger mais sans les stones .... No Deja qu'il s'est fait roulé une pelle par Sharon Stone !!! Suspect
Stone le monde est stone !
Rolling Eyes
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  RockKevin Mer 20 Aoû - 12:52

ben moi j'aurai pas refusé que sharon stone m'embrasse. Laughing Laughing Embarassed
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  Rockin Rick Mer 20 Aoû - 13:47

Moi non plus ... Twisted Evil ...mais pas pas devant ma copine Suspect suis pas sur qu'elle le prendrait aussi bien que laetitia No ,
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  salentina Lun 1 Sep - 22:55

Je rejoins les avis de Le Baron (bonne analyse, également sur le forum Universal) et de Xavier, c'est anedoctique... rien d'important... un duo pour le fun, décidé un soir de fête entre deux potes (oups... poto comme on dit ici Laughing )
Je suis curieuse de l'entendre.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY - Page 2 Empty Re: DOC GYNECO EN DUO AVEC JOHNNY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum