Dernière à Carcassonne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernière à Carcassonne

Message  JPM le Mer 5 Juil - 16:52

JPM
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernière à Carcassonne

Message  pomme le Mer 5 Juil - 17:02

http://www.lindependant.fr/2017/07/04/festival-de-carcassonne-les-vieilles-canailles-a-la-cite-pour-le-dernier-acte-de-la-tournee-2017,3031578.php

http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/05/2607020-vieilles-canailles-carcassonne-dernier-tour-piste.html

pomme

Message  lugo62 le Jeu 6 Juil - 0:57

Exactement ce n'est qu'un au revoir et chapeau l'artiste pour cette énième prouesse !!!
lugo62

Message  PapiGégé le Jeu 6 Juil - 9:05

http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/06/2607754-trois-vieilles-canailles-enchantent-deschamps.html
PapiGégé

Message  pomme le Jeu 6 Juil - 10:48

http://www.telestar.fr/article/johnny-fait-monter-ses-filles-sur-scene-pour-la-derniere-des-vieilles-canailles-288617

pomme

Message  Luc D le Jeu 6 Juil - 11:28

La setlist

http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Hier-soir-a-Carcassonne-les-Vieilles-Canailles-1301201
Luc D

Message  monia le Jeu 6 Juil - 11:34

monia

Message  monia le Jeu 6 Juil - 11:35

monia

Message  Al Bakker le Jeu 6 Juil - 11:42

Setlist du 5 juillet, Carcassonne, théâtre Jean Deschamps
1/ Les playboys
 2/ Noir c’est noir
 3/ C’est un rocker
 4/ Les Cactus
 5/ L’opportuniste
 6/ La fille du père noël
 7/ Quelque chose de Tennessee
 8/ J’aime les filles
 9/ Le cimetière des éléphants
 10/ Lèche Botte Blues
 11/ Joue pas de rock’n’roll
 12/ be bop a lula
 13/ Il est cinq heures, Paris s’éveille
 14/ Couleur menthe à l’eau
 15/ Gabrielle
 16/ Le pénitencier
 17/ Vieille Canaille
 18/ Et moi, et moi, et moi
 19/ Pas de boogie-woogie
 20/ Tout la musique que j’aime
Al Bakker

Johnny Hallyday a fait monter sur scènes ses deux filles

Message  Anthony le Jeu 6 Juil - 14:12

https://www.closermag.fr/people/vieilles-canailles-johnny-hallyday-a-fait-une-surprise-a-ses-filles-jade-et-joy-731826#xtor=RSS-1499
Anthony

Message  JPM le Jeu 6 Juil - 15:49

JPM
Admin
Admin

Message  andre le Jeu 6 Juil - 16:29

belle photo ! !

andre

Message  Al Bakker le Jeu 6 Juil - 17:19

Oui, j'adore. C'est émouvant ! Very Happy
Al Bakker

Message  JPM le Jeu 6 Juil - 19:51

JPM
Admin
Admin

Message  JH le Jeu 6 Juil - 20:05

Al Bakker a écrit:Oui, j'adore. C'est émouvant ! Very Happy

Vachement ! Suspect J'en chiale dis donc... Rolling Eyes Rolling Eyes geek
JH

Message  jieub le Jeu 6 Juil - 20:14

J étais au concert hier soir , johnny à assuré que dire de plus ... oui il s assoit oui il est fatigué on le sais tous il se bat et donne tout ce qu il peut je peux vous assuré . Après je sais pas comment il fait pour assurer autant vocalement... vous l auriez entendu reprendre sa respiration à la fin de couleur menthe à l eau! Ça faisait mal au cœur. J ai pu rentrer après le concert sur la terrasse de l hôtel dans lequel il était entre ami intime je me suis fait très discret j ai félicité yarold pour ce concert et cette tournée mon pot a eu sa photo avec leaticia LOL et je n ai pas pu dire un mot à johnny par respect et ne voulant pas le déranger après ses 2 h de concert et l état de fatigue dans lequel il était . Je n ai rien pu dire voilà ...je vous fait un copier coller du témoignage que j ai fait sur un autre forum je sais que c est pas la joie entre certain mais bon moi je m en fout je fais partager mes impressions mémé si c est pas souvent Wink
jieub

Message  Reclamation le Jeu 6 Juil - 21:43

Bah ! Les Vieilles Canailles, c'est un peu une garderie :
Jacques Dutronc emmenait parfois son fils qui patientait en fond de scène, au bar.
Johnny peut bien faire venir ses petites filles. lol!
Reclamation

Message  johnnyjouen le Jeu 6 Juil - 22:32

Je rentre tout juste sur Rouen. On peut dire que Johnny m'aura fait voyagé. Carcassonne, quel lieu magique !

Je n'ai encore lu aucuns de vos avis.. Voici mon ressenti.

Déjà, je tiens à remarquer que la première partie était vraiment très bien. J'avais déjà vu ce mec vite fait sur The Voice. C'est vachement blues, rock.. Ça sent l'Amérique. Bien sympa pour nous faire patienter.

Dernière de la tournée ici à Carcassonne, c'est quand même un super lieu pour clôturer une tournée.
Avant d'entrer dans le Theatre j'ai croisé Yarol (que je croise régulièrement d'ailleurs). Ce mec est top, simple, il ne se prend pas sérieux, il fait juste du bon rock'n'roll !

Entrée des canailles dans la soirée, lunettes noires. Johnny s'est assis dès le début du concert, mais honnêtement je l'ai trouvé bien (même si un peu fàtigué). Il était vraiment content d'être là.

Un truc qui m'a fait un bien fou : le fou rire de Johnny sur J'aime les filles... Oh lala !! Vous ne pouvez pas savoir quel plaisir j'ai eu à l'entendre rire ainsi. Johnny était bien, avec ses potes et avec son public. On sent qu'il a profité un max !! Impossible ou trës difficile pour lui de répondre à la question d'Eddy sur les filles à dotes.. Il était tellement parti dans son fou rire... Vraiment j'étais super heureux de ce moment. Meme Seb Farran qui était à côté de moi à ce moment là était mort de rire.

Au niveau de la performance vocale, c'était très bien. il n'y a pas eu pour Jobnny de ratés. On le sentait à l'aise. Quel plaisir encore sur Couleur Menthe... La voix qui résonne dans les Arènes... Brrr les frissons.

Plantade de Dutronc sur Et moi et moi et moi.. Du coup, ces 2 compères se moquent gentillement de lui.

Sur la Musique j'aime, Johnny a fait venir Jade et Joy un moment sur scene. C'était émouvant de le voir prendre ses filles par la main, chanter auprès d'elles et les raccompagner en coulisses.

On peut souligner la présence de Thomas D. sur ce titre. Je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin, une fois que les guitaristes reprenaient le chant tous ensemble.

Johnny a tenu à remercier tout le monde et saluer tous ceux qui sont venus.., il a dit que c'était le dernier concert des Vieilles Canailles mais nous A fait comprendre que ce n'était pas fini pour lui. Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de voir qu'il a l'envie..

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais : BRAVO JOHNNY ! Tu as réussi ton pari... Tu l'as faite cette tournée. Fatigué ou pas selon les soirs, tu as sans cesse mis tout ton coeur et toute ton âme dans tes interprétations. Tu as donné toujours le meilleur de toi meme. Ce que tu as fait est, au sens littéral du terme, IN-CROYABLE.. Tout simplement parce que tu es incroyable ! Maintenant que cette tournée s'achève, je crois que l'on peut dire que cette tournée t'as fait du bien. On est là pour toi et on le sera toujours !

Bilan : Ce concert est vraiment particulier, le cadre y est pour beaucoup, mais aussi parce que c'était la dernière (ma première dernière Very Happy ). Parmi les 5 de cette tournée que j'ai fait, ça n'est pas le meilleur musicalement mais c'est un concert qui m'a marqué et que je j'oublierai jamais.
johnnyjouen

Message  Yuna le Ven 7 Juil - 11:23

Merci pour vos compte rendus Very Happy
Yuna

Deniere a car assonne

Message  Christian 77 le Ven 7 Juil - 18:14

Bonjour,
Etant ds un endroit loin de la wifi et de tout ce qui concerne cet évènement, je suis enfin content de vous lire . Évidemment je m inquietais de cette fin de tournée.
Merci pour vos commentaires.
Maintenant il faudrait que Johnny se repose, se repose et se repose encore . Puis qu'il se soigne comme cela doit être deja prévu.
Je souhaite de tout coeur qu'il passe se cap difficile. C'est le roi Johnny. Il doit pouvoir le faire avec le suivi qu'il a.
Je le souhaite pour lui , sa famille sans oublier David et Laura.
Il est et restera pendant des décennies l'icône d'un pays.
Quand a nous, son public, je l'aime de tout mon coeur, mais sa santé passe avant nos envies sceniques.
Christian 77

Message  Claudie le Ven 7 Juil - 21:30

johnnyjouen a écrit:Je rentre tout juste sur Rouen. On peut dire que Johnny m'aura fait voyagé. Carcassonne, quel lieu magique !

Je n'ai encore lu aucuns de vos avis.. Voici mon ressenti.

Déjà, je tiens à remarquer que la première partie était vraiment très bien. J'avais déjà vu ce mec vite fait sur The Voice. C'est vachement blues, rock.. Ça sent l'Amérique. Bien sympa pour nous faire patienter.

Dernière de la tournée ici à Carcassonne, c'est quand même un super lieu pour clôturer une tournée.
Avant d'entrer dans le Theatre j'ai croisé Yarol (que je croise régulièrement d'ailleurs). Ce mec est top, simple, il ne se prend pas sérieux, il fait juste du bon rock'n'roll !

Entrée des canailles dans la soirée, lunettes noires. Johnny s'est assis dès le début du concert, mais honnêtement je l'ai trouvé bien (même si un peu fàtigué). Il était vraiment content d'être là.

Un truc qui m'a fait un bien fou : le fou rire de Johnny sur J'aime les filles... Oh lala !! Vous ne pouvez pas savoir quel plaisir j'ai eu à l'entendre rire ainsi. Johnny était bien, avec ses potes et avec son public. On sent qu'il a profité un max !! Impossible ou trës difficile pour lui de répondre à la question d'Eddy sur les filles à dotes.. Il était tellement parti dans son fou rire... Vraiment j'étais super heureux de ce moment. Meme Seb Farran qui était à côté de moi à ce moment là était mort de rire.

Au niveau de la performance vocale, c'était très bien. il n'y a pas eu pour Jobnny de ratés. On le sentait à l'aise. Quel plaisir encore sur Couleur Menthe... La voix qui résonne dans les Arènes... Brrr les frissons.

Plantade de Dutronc sur Et moi et moi et moi.. Du coup, ces 2 compères se moquent gentillement de lui.

Sur la Musique j'aime, Johnny a fait venir Jade et Joy un moment sur scene. C'était émouvant de le voir prendre ses filles par la main, chanter auprès d'elles et les raccompagner en coulisses.

On peut souligner la présence de Thomas D. sur ce titre. Je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin, une fois que les guitaristes reprenaient le chant tous ensemble.

Johnny a tenu à remercier tout le monde et saluer tous ceux qui sont venus.., il a dit que c'était le dernier concert des Vieilles Canailles mais nous A fait comprendre que ce n'était pas fini pour lui. Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de voir qu'il a l'envie..

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais : BRAVO JOHNNY ! Tu as réussi ton pari... Tu l'as faite cette tournée. Fatigué ou pas selon les soirs, tu as sans cesse mis tout ton coeur et toute ton âme dans tes interprétations. Tu as donné toujours le meilleur de toi meme. Ce que tu as fait est, au sens littéral du terme, IN-CROYABLE.. Tout simplement parce que tu es incroyable ! Maintenant que cette tournée s'achève, je crois que l'on peut dire que cette tournée t'as fait du bien. On est là pour toi et on le sera toujours !

Bilan : Ce concert est vraiment particulier, le cadre y est pour beaucoup, mais aussi parce que c'était la dernière (ma première dernière Very Happy ). Parmi les 5 de cette tournée que j'ai fait, ça n'est pas le meilleur musicalement mais c'est un concert qui m'a marqué et que je j'oublierai jamais.

Merci à toi pour ce compte-rendu qui dit toute la chaleur et l'intensité de cette tournée. Une dernière au top dans ce beau lieu. T'entendre parler de "menthe à l'eau" me donne aussi le frisson !!!
J'ai eu la chance de faire Lille : inoubliable !! Pendant des semaines je m'etais demandée si Johnny pourrait être là... Il était là, j'ai fini avec ma fille près de la scène : oui il souffrait, oui il était heureux d'être là. J'étais à Bercy le 24 juin et mon fils a dit "si on n'avait pas su, j aurai dis qu'il est le plus en forme des 3".
L'histoire continue : ces 3 gars se sont connus à 15 ans, ont fait 3 belles carrières, sont potes à 75 ans (en moyenne), ont assuré une belle tournée et s'aiment encore plus qu'au début !!

Longue vie à nos vieilles canailles 🖒🖒
Claudie

Voir le profil de l'utilisateur http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Message  Luc D le Sam 8 Juil - 9:24

La musique que j'aime

https://www.youtube.com/watch?v=CeBv8WKSo1U
Luc D

Message  Luc D le Sam 8 Juil - 9:27

La musique que j'aime version plus longue

https://www.youtube.com/watch?v=OcA9431p_bg
Luc D

Message  JPM le Sam 8 Juil - 16:47

Dans Le Figaro de ce jour

Ce même critique avait descendu le concert de Lille du 10 Juin.
Il a changé d'avis ? ou il a réalisé qu'il était un peu seul de son avis ?

JPM
Admin
Admin

Message  lugo62 le Sam 8 Juil - 17:47

Le genre de lieu et de concert qui mériteraient une captation vidéo plutôt que toujours Bercy....
lugo62

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut