Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres)

5 participants

Aller en bas

Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres) Empty Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres)

Message  Phiphi Ven 16 Juin - 21:28

En parcourant  ce soir sur " You Tube " , je ne pensais pas à Johnny même si je sais qu'il est ce soir à Cournon ( 63).
C'est pour connaître  de nouvelles choses .

Ma surprise a été de découvrir et de tomber sur des émissions TV où il apparaissait soit en tant qu'invité d'honneur  ou de passage .

Par exemple : "Vivement Dimanche " dont l'invité était M. Schumacher avec Reno , Delon et !! Johnny , en 2003 , un très bon moment que j'avais loupé à l'époque .

"Taratata" en 2007 avec le fou-rire entre Jojo et Guerra suite à une séquence de 1968 , je suis passé outre , je ne le savais pas .

Puis Johnny , rendant hommage à Jean Gabin dans " Vivement Dimanche " en 2003 , aux côtés de la fille de ce grand acteur .

Comment ai-je pu passer à côté de ces émissions alors que je suis sa carrière depuis 1973 et essaie de ne rien manquer de ses TV ?

Par exemple , il y a eu un hommage d'Adamo et Lara Fabian devant Johnny sur " Tennessee "  , je n'arrive pas à retrouver cette émission et dont je ne savais pas qu'elle puisse avoir eu lieu , un RV manqué ( ou peut-on trouver ce passage ?).

Simplement pour dire ,  que pour nous tous , il doit y avoir des moments manqués que l'on peut redécouvrir avec autour de lui des personnages différents et qui le respectent .

Si certain(es) d'entre vous , plus doués que moi pour les liens , peuvent nous soumettre des moments rares , intenses
( TV ou autres à ) ,  merci de nous en faire part .

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres) Empty Re: Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres)

Message  JH Sam 17 Juin - 1:12

Phiphi a écrit:Par exemple , il y a eu un hommage d'Adamo et Lara Fabian devant Johnny sur " Tennessee "  , je n'arrive pas à retrouver cette émission et dont je ne savais pas qu'elle puisse avoir eu lieu , un RV manqué ( ou peut-on trouver ce passage ?).

La fête de la chanson française (diff tv novembre 2013) Wink


Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres) 170617013627932270
JH
JH

Messages : 2576
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres) Empty Re: Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres)

Message  Phiphi Sam 17 Juin - 8:21

Merci beaucoup , JH , pour ce lien .

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres) Empty Re: Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres)

Message  Yuna Sam 17 Juin - 11:37

Merci pour cette vidéo. J'adore ce look de Johnny Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres) Empty Re: Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres)

Message  Luc D Sam 17 Juin - 14:08

En direct le 11 janvier 2013

merci pour la vidéo
Luc D
Luc D

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres) Empty Re: Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres)

Message  Panabol Sam 17 Juin - 16:54

Panabol
Panabol

Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres) Empty Re: Rendez-vous manqués avec Johnny ( TV ou autres)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum