Mon Johnny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Johnny

Message  johnny35 le Mar 13 Juin - 0:54

Bonsoir,

Je ne poste pas souvent et loin de moi l'idée de l'enterrer mais j'ai vu les vidéos et j'ai ma place pour Nantes. Bien sûr je vais l'acclamer et me lever au grand dam des gens derrière moi sur Gabrielle. Mais je veux être la pour lui dire merci.
Cette tournée il n'aurait sans doute pas du la faire mais il la fait. Ca me blesse de voir qu'il puisse être diminué mais maladie oblige. Johnny c'est m'attaqué (ce que je dis à mes amis depuis que je suis né) Johnny c'est ma vie et je ne peux faire sans. Il m'a tellement donné et il a tellement fait pour nous. Peut être que aujourd'hui il ne se sent pas bien. Mais si il le fait c'est qu'il est le survivant il sait ce qu'il fait. On ne le reverra après ca plus Jamais à Bercy ou au Stade de France. Et tant mieux après cette tournée qu'il prenne son temps et revienne au Trianon ou autre juste pour du unplugged ça me fera plaisir vu son âge. Mais je veux rester optimiste.
johnny35

Revenir en haut Aller en bas

Mon Johnny

Message  Christian 77 le Mar 13 Juin - 11:28

Bonjour,
Merci pour ce post remarquable. Sur place, a Lille , nous étions pas mal a penser comme toi.
Depuis , a vouloir exprimer tout l'amour porté envers Johnny , certains de nous passons pour des " beubeu" .
( manque d'objectivité , mots écrit béatement. ....etc ).
Enfin . Je ne vais pas relancer . J'ai tellement hâte de le revoir a Rouen et Toulouse.
Vive le roi Johnny.

Bravo et merci a Eddy et Jacques pour leur comportement.
Christian 77

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut