En studio

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En studio

Message  Zorba le Ven 17 Mar - 10:50

Sur la page " Johnny Hallyday Officiel "

En studio pour un nouvel album Fuck the Cancer!

Zorba
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: En studio

Message  Al Bakker le Ven 17 Mar - 11:10

C'est pour une douche écossaise ? lol!
Al Bakker

Message  rphilippe27 le Ven 17 Mar - 11:14

si il arrive à venir à bout de cette saloperie, peut-être qu'il appelera son album "fuck the cancer", ça sera un petit pied de nez à ce fléau...
rphilippe27

Message  le baron le Ven 17 Mar - 11:55

C'est une vieille photo..... Sad

et le fait qu'il avance la date d'enregistrement de l'album, moi, ça me fait plutôt "flipper"..... Shocked

Et si on en est vraiment là, très égoïstement, j'espère que Johnny va enregistrer des dizaines de chansons même sur une simple guitare acoustique quitte à rajouter des instruments s'il le faut après sa...... (je n'ose pas écrire le mot).... pour que pendant quelques années encore, un nouvel album de Johnny sorte dans les bacs..... un peu à la manière des "american recordings" de Johnny Cash....

..... P....! qu'Est-ce que j'écris là, je n'arrive pas à y croire..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
le baron

Message  lugo62 le Ven 17 Mar - 12:18

Photo du BRT
Comme le dit le Baron , le fait d'avancer l'entrée en studio n'est pas forcément bon signe, je ne me réjouis pas d'une telle nouvelle.

Ou alors pour les plus optimistes, ca lui permet de penser à autre chose , et le fait d'avoir des projets peut lui être bénéfique...... Mais j'ai bien dit pour les plus optimistes

lugo62

Message  christian54130 le Ven 17 Mar - 12:41

l'album testament
christian54130

Message  Christian 77 le Ven 17 Mar - 12:49

On nage dans l optimisme et les déclarations positives .
Pendant que vous y êtes , renseignez vous de la date et le heure de l' enterrement. En vous y prenant à l avance vous aurez des carré or !!!!!😥😥😥😥😥
Christian 77

Message  Johnny60 le Ven 17 Mar - 12:57

Christian 77 a écrit:On nage dans l optimisme et les déclarations  positives .
Pendant que vous y êtes  , renseignez vous de la date et le heure de l'  enterrement.  En vous y prenant à l avance vous aurez des carré or !!!!!😥😥😥😥😥

+10

Merci Christian

Je ne sais même pas si vous vous rendez compte de vos propos les gars. Sad

Johnny60

Message  le baron le Ven 17 Mar - 13:01

Pendant que vous y êtes  , renseignez vous de la date et le heure de l'  enterrement.  En vous y prenant à l avance vous aurez des carré or !!!!!😥😥😥😥😥

Christian, tu m'excuseras... mais on reçoit tous les nouvelles à notre manière... pour certains, c'est un "choc" même si on sait que Johnny n'est plus un jeunot, ni un saint..... et on l'exprime chacun à notre manière, certains de manière positive, d'autres négatives.... la faute à.. Johnny aussi.. qui communique très mal ou la faute à son entourage... Il est même possible que son entourage en sache plus que Johnny lui-même...ou que celui-ci soit en déni de sa maladie.... etc...

Quoi qu'il en soit.... je pense que le forum est là pour cela... pour exprimer ce que l'on ressent...sinon, à quoi sert-il ? C'est quand-même un moment important.... et nous sommes ici entre fans de Johnny, pas dans la presse......

Je pense donc qu'il est bon que chacun s'exprime...et que ceux qui ne veulent pas lire ce genre de choses et préfèrent le "silence" ou se taire sur le sujet.. c'est leur droit bien sûr....et bien, qu'ils consultent les autres post et ne regardent pas ceux qui concernent la santé de Johnny...

Ceci dit en toute bienveillance....
le baron

Message  le baron le Ven 17 Mar - 13:03

Johnny60 a écrit:

+10

Merci Christian

Je ne sais même pas si vous vous rendez compte de vos propos les gars. Sad

C'est cela le souci... c'est qu'on s'en rend compte.....

le baron

Message  lugo62 le Ven 17 Mar - 13:13

100% d'accord avec Le Baron.
Analyse très juste
lugo62

Message  Seblaventure le Ven 17 Mar - 13:27

Le baron+1
Tout comme toi je suis inquiet ...
Seblaventure

Message  djeef35 le Ven 17 Mar - 13:28

On entend tout et n'importe quoi donc difficile d'en tirer des conclusions. En ce qui me concerne j'ai entendu dès la semaine dernière que Johnny devait entrer en studio cette semaine. Entendu sur RTL.

De toute façon quelle que soit la comm qui est faite, quel que soit l'emploi du temps de JH il y aura toujours des interprétations possibles (en négatif comme en positif)

Djeef35

djeef35

Message  TRIKER le Ven 17 Mar - 14:16

Voyons le côté positif : bien entendu que Johnny est malade mais aprés tout ,c'est tout de même mieux pour lui d'aller chanter que de se prendre la tete !!!
Quant à spéculer sur cet enregistrement cla ne sert à rien , si l'info de sa maladie était restée confidentielle 4 semaines de plus nous serions plutot à nous poser des questions sur les chansons ...

TRIKER

Message  dpcharle le Ven 17 Mar - 15:22

merci pour l'info Zorba, c'est une bonne nouvelle cheers
dpcharle

Message  HALLYDAY87 le Ven 17 Mar - 16:29

le baron a écrit:C'est une vieille photo..... Sad

et le fait qu'il avance la date d'enregistrement de l'album, moi, ça me fait plutôt "flipper".....  Shocked

Et si on en est vraiment là, très égoïstement, j'espère que Johnny va enregistrer des dizaines de chansons même sur une simple guitare acoustique quitte à rajouter des instruments s'il le faut après sa...... (je n'ose pas écrire le mot).... pour que pendant quelques années encore, un nouvel album de Johnny sorte dans les bacs.....  un peu à la manière des "american recordings" de Johnny Cash....  

..... P....! qu'Est-ce que j'écris là, je n'arrive pas à y croire..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je pense qu'il faut arreter de flipper si il avance l'enregistrement de l'album c'est juste qu'il va partir en repet pour les vieilles cannailles après
HALLYDAY87

Message  johnnyjouen le Ven 17 Mar - 16:41

http://www.rtl.fr/culture/musique/johnny-hallyday-entre-en-studio-pour-un-enregistrer-un-album-malgre-son-cancer-7787706130

Johnny Hallyday travaille actuellement sur un nouvel album, qui sortira courant 2017, avec notamment un duo avec Yodelice et Yarol Poupaud.
johnnyjouen

Message  lugo62 le Ven 17 Mar - 16:52

johnnyjouen a écrit:http://www.rtl.fr/culture/musique/johnny-hallyday-entre-en-studio-pour-un-enregistrer-un-album-malgre-son-cancer-7787706130

Johnny Hallyday travaille actuellement sur un nouvel album, qui sortira courant 2017, avec notamment un duo avec Yodelice et Yarol Poupaud.

Et les médias pas capables de remarquer que la photo à plus de 3ans...
lugo62

Message  djeef35 le Ven 17 Mar - 20:59

http://m.leparisien.fr/amp/laparisienne/actu-people/johnny-hallyday-tente-de-rassurer-ses-fans-en-publiant-une-photo-de-2013-17-03-2017-6771885.php

djeef35

Message  lugo62 le Ven 17 Mar - 21:06

djeef35 a écrit:http://m.leparisien.fr/amp/laparisienne/actu-people/johnny-hallyday-tente-de-rassurer-ses-fans-en-publiant-une-photo-de-2013-17-03-2017-6771885.php
n

Enfin un journal qui fait son boulot
lugo62

Message  Reclamation le Ven 17 Mar - 21:16

lugo62 a écrit:
djeef35 a écrit:http://m.leparisien.fr/amp/laparisienne/actu-people/johnny-hallyday-tente-de-rassurer-ses-fans-en-publiant-une-photo-de-2013-17-03-2017-6771885.php
n

Enfin un journal qui fait son boulot
Tu veux sans doute parler de France-Soir Wink , car Le Parisien n'a fait que recopier.
Reclamation

Message  Christian 77 le Ven 17 Mar - 22:12

Vous voyez !!! J'exprime certainement mal mon ressenti, mais je trouve que nous devrions attendre de véritables Infos, que nous aurons fatalement , avant de nous embarquer dans certains propos.
Je sais bien que , comme l'écrit le baron , que je remercie pour sa réponse , que chacun exprime sa stupeur et sa douleur à sa façon , mais ceci dit je trouve qu'il y a des limites.
Lorsque je lis que c'est son album testament ou qu'il ne passera pas l'année, je trouve que c'est un peu trop vite dit!! Il y a 8 jours nous apprenions la nouvelle et 8 jours après c'est limite si on ne l'enterre pas.
Évidemment nous ne pouvons être sur de rien mais j'espère sincèrement que nous pourrons l'acclamer le 10 juin .
Bonne soirée
Christian 94
Christian 77
Christian 77

Message  Rockin Rick le Ven 17 Mar - 23:30

Pour aimer être sain vaincre la maladie ... qu' on lui laisse l envie l envie d 'avoir envie, l envie de rester en vie l envie de chanter encore du rocknroll... les journalistes aiment le sensationnel et les fans de Johnny sont surement les plus attachés à leur idole. Le vieux lion est encore là et c est pas un album testament , et j espère malgré tout l'amour que j ai pour Johnny cash qu il va pas faire des enregistrements au kilomètres parce que les American recordings de Johnny cash c'est peut être ce qui lui a permis de refaire parler de lui mais dieu que c était sinistre et on retiens de Johnny cash bien d'autres albums enfin pour les vrais fans de Cash depuis le début. Johnny va se soigner il a de quoi , équipe médecins familles amis public...
Surtout que pour déplaire à certains il est en plein retour dans sa musique rock'n'roll bien loin des ratés commerciaux de M
Alors . aux pessimistes, toute sa vie a été comme ca , rescapé de tentative de suicides, d accident de voitures , son destin n'est pas entre ses mains complètement il brulera la chandelle par les 2 bouts... combien d 'entre nous ont dit qu'il finirait sur scène tel un Molière en cuir ?
Je suis pas indifférent, loin de là... mais je veux être optimiste il l a dit à bientôt sur scène. C"est comme ça qu on l aidera ...pas autrement ni en se posant des questions à chaque article de presse

Rockin Rick

Voir le profil de l'utilisateur http://rick.gallant@caramail.com

Message  johnnyjouen le Ven 17 Mar - 23:44

Rockin Rick a écrit:Pour aimer être sain vaincre la maladie ... qu' on lui laisse l envie l envie d 'avoir envie, l envie de rester en vie  l envie de chanter encore du rocknroll... les journalistes aiment le sensationnel et les fans de Johnny sont surement les plus attachés à leur idole. Le vieux lion est encore là et c est pas un album testament , et j espère malgré tout l'amour que j ai pour Johnny cash qu il va pas  faire des enregistrements au kilomètres parce que les American recordings de Johnny cash c'est peut être ce qui lui a permis de refaire parler de lui mais dieu que c était sinistre et on retiens de Johnny cash bien d'autres albums enfin pour les vrais fans de Cash depuis le début. Johnny va se soigner il a de quoi , équipe médecins familles amis public...
Surtout que pour déplaire à certains il est en plein retour dans sa musique rock'n'roll bien loin des ratés commerciaux de M
Alors . aux pessimistes, toute sa vie a été comme ca , rescapé de tentative de suicides, d accident de voitures , son destin n'est pas entre ses mains complètement  il brulera la chandelle par les 2 bouts... combien d 'entre nous ont dit qu'il finirait sur scène tel un Molière en cuir ?
Je suis pas indifférent, loin de là... mais je veux être optimiste  il l a dit à bientôt sur scène. C"est comme ça qu on l aidera ...pas autrement ni en se posant des questions à chaque article de presse

Complètement d'accord ! Smile
johnnyjouen

Message  Johnny60 le Sam 18 Mar - 8:56

Rockin Rick a écrit:Pour aimer être sain vaincre la maladie ... qu' on lui laisse l envie l envie d 'avoir envie, l envie de rester en vie  l envie de chanter encore du rocknroll... les journalistes aiment le sensationnel et les fans de Johnny sont surement les plus attachés à leur idole. Le vieux lion est encore là et c est pas un album testament , et j espère malgré tout l'amour que j ai pour Johnny cash qu il va pas  faire des enregistrements au kilomètres parce que les American recordings de Johnny cash c'est peut être ce qui lui a permis de refaire parler de lui mais dieu que c était sinistre et on retiens de Johnny cash bien d'autres albums enfin pour les vrais fans de Cash depuis le début. Johnny va se soigner il a de quoi , équipe médecins familles amis public...
Alors . aux pessimistes, toute sa vie a été comme ca , rescapé de tentative de suicides, d accident de voitures , son destin n'est pas entre ses mains complètement  il brulera la chandelle par les 2 bouts... combien d 'entre nous ont dit qu'il finirait sur scène tel un Molière en cuir ?
Je suis pas indifférent, loin de là... mais je veux être optimiste  il l a dit à bientôt sur scène. C"est comme ça qu on l aidera ...pas autrement ni en se posant des questions à chaque article de presse

Merci Rick Wink

Que ce disque donne force et moral à Johnny.

Qu'il s'inspire de son Road trip en moto pour nous faire voyager sur la Route 66, en Louisiane, à Memphis et Nashville avec de bons vieux Rock'n'roll, et Ballade Country Wink Un Disque qui doit sentir le Jambalaya et le Chili Con Carne dès l'ouverture de la pochette. Wink
Johnny60

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut