La santé de Johnny

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La santé de Johnny

Message  Johnny b le Ven 10 Mar - 14:08

Répondre en citant
" La mort de Johnny ... encore "
Changer le titre de ce post
Johnny n'est pas mort et malgré qu'il soit malade n'annonçons pas cette info trop vite comme le ferai certains médias.
Je crois en la force de Johnny et suis persuadé de le retrouver sur scène en pleine forme
Johnny b

Revenir en haut Aller en bas

Re: La santé de Johnny

Message  Christian 77 le Ven 10 Mar - 14:38

Bien dit. C'est pour cela que je préconisais ds un post précédent de ne pas trop spéculer sur la santé de Johnny. La nouvelle est d'une grande tristesse mais attendons.
Ne faisons pas comme les journaux People.
Christian 77

Message  HALLYDAY87 le Ven 10 Mar - 15:48

dpcharle a écrit:Lu pour vous dans NORD ECLAIR de ce jour Wink

Si il le dit c'est qu'il se sent capable de le faire ca veut dire que la aladie a peut etre etait prise a temps
HALLYDAY87

Message  jojo_75 le Ven 10 Mar - 16:38

Toutes ces informations sont à prendre avec précaution. La maison de disque a pourtant démenti avoir programmé toute séance d'enregistrement et là l'article parle de séance studio dès cette semaine. C'est un peu flou, s'il y a bien des séances c'est pour faire autre chose (démos?)
jojo_75

Message  Anthony le Ven 10 Mar - 17:42

Le problème c'est qu'on est quand même dans le flou le plus  total, le domaine de la santé reste du domaine privé, c'est vrai pour toute personne lambda, mais quand on est une personne public, qui plus est Johnny Hallyday avec le nombre immense de fans qu'on lui connait et qui sont mort d’inquiétude, on a je pense un devoir de transparence. Avec en plus une presse people qui rode comme des vautours autour d'une proie à l'écoute de la moindre nouvelle morbide, on devrait (nous les fans) avoir une plus grande clarification de la chose, et sans rentrer dans les details medicaux il serait bon pour tout le monde que Johnny clarifie un peu sa situation sur sa santé au lieu de nous mettre :"je suis en (bonne) forme" ou "mais jours ne sont (aujourd'hui) pas en danger" ce que je lui souhaite bien évidemment, mais ou est la vérité la dedans?? il y a t il un ou plusieurs organes de touchés? on a besoin d'être rassurer (ou pas) on a le droit à LA vérité! et pas:" circuler y'a rien à voir". Comme le dit Johnny sur scene:" c'est vous qui avait fait Johnny Hallyday!" oui c'est vrai c'est nous, alors Johnny s'il te plait, un peu plus de precision ne nuirer a personne au contraire. Désolé je m'emporte mais cette situation m'énerve et mon amertume n'est toujours pas passer, je suis encore choqué  de cette triste nouvelle, ou je le rappel personne n'aurait été au courant sans le piratage du compte de Laura, Je suis très inquiet surtout quand on connait les suites d'un cancer à plus de 70 ans que ce soit des poumons ou de l'estomac ou du pancreas ou des 3, enfin............................ attendons.
Avis très perso bien sur.
Anthony

Message  johnnyjouen le Ven 10 Mar - 18:53

Message de Laura :

johnnyjouen

Message  lugo62 le Ven 10 Mar - 19:02

Nous allons aller de spéculations en spéculations , de gens qui vont parler sans cesse , qui sauront tout mieux que tout le monde , etc ...

lugo62

Message  laurent54 le Ven 10 Mar - 19:11

C'est sûr Lugo Wink . Pas envie de me poser des questions. Johnny est à livre ouvert depuis ses débuts et une seule chose compte pour moi ,lui dire que je suis à ses côtés , c'est le moins que je puisse faire , c'est le moins que l 'on puisse faire ........
Merci Ber pour ton message,Wink et d'ailleurs je pense que je vais me laisser tenter par une nouvelle place ......On sera là !!! sunny sunny sunny

Amitié.

lolo
laurent54

Message  Reclamation le Ven 10 Mar - 19:47

Johnny b a écrit:
" La mort de Johnny ... encore "
Changer le titre de ce post
Johnny n'est pas mort et malgré qu'il soit malade n'annonçons pas cette info trop vite comme le ferai certains médias.
Je crois en la force de Johnny et suis persuadé de le retrouver sur scène en pleine forme

Je tiens à faire remarquer que j'ai créé ce post mardi matin.
Il faisait suite à l'annonce du piratage du compte Facebook de Laura, annoncant Johnny gravement touché par un cancer et mourant.
On avait déjà eu droit à une rumeur sur sa mort au mois d'août  Wink .
Je croyais encore que l'information concernant Johnny était fausse à 100%.
Personne, à cet instant, ne pouvait se douter qu'hélas il y avait un fond de vérité Crying or Very sad .
Reclamation

Message  jade6027 le Ven 10 Mar - 20:06

Anthony a écrit:Le problème c'est qu'on est quand même dans le flou le plus  total, le domaine de la santé reste du domaine privé, c'est vrai pour toute personne lambda, mais quand on est une personne public, qui plus est Johnny Hallyday avec le nombre immense de fans qu'on lui connait et qui sont mort d’inquiétude, on a je pense un devoir de transparence. Avec en plus une presse people qui rode comme des vautours autour d'une proie à l'écoute de la moindre nouvelle morbide, on devrait (nous les fans) avoir une plus grande clarification de la chose, et sans rentrer dans les details medicaux il serait bon pour tout le monde que Johnny clarifie un peu sa situation sur sa santé au lieu de nous mettre :"je suis en (bonne) forme" ou "mais jours ne sont (aujourd'hui) pas en danger" ce que je lui souhaite bien évidemment, mais ou est la vérité la dedans?? il y a t il un ou plusieurs organes de touchés? on a besoin d'être rassurer (ou pas) on a le droit à LA vérité! et pas:" circuler y'a rien à voir". Comme le dit Johnny sur scene:" c'est vous qui avait fait Johnny Hallyday!" oui c'est vrai c'est nous, alors Johnny s'il te plait, un peu plus de precision ne nuirer a personne au contraire. Désolé je m'emporte mais cette situation m'énerve et mon amertume n'est toujours pas passer, je suis encore choqué  de cette triste nouvelle, ou je le rappel personne n'aurait été au courant sans le piratage du compte de Laura, Je suis très inquiet surtout quand on connait les suites d'un cancer à plus de 70 ans que ce soit des poumons ou de l'estomac ou du pancreas ou des 3, enfin............................ attendons.

Mon cher Anthony,
comme vous l'écrivez vous-même, la santé reste du domaine privé. Mais j'ajouterai, "que l'ont soit une célébrité ou non". Le communiqué de Johnny est sobre et renferme beaucoup plus de choses qu'il n 'y parait. Il a pour objectif de rassurer tout le monde et notamment les fans morts d'inquiètude en question dont je fais partie. Oui il a un cancer, et oui il va livrer sans doute le plus redoutable combat de sa vie. A partir du moment où l'on parle chimiothérapie et non pas opération, vous avez la réponse sur le fait que plusieurs organes sont touchés. Il ne reste plus qu'à attendre de voir comment le traitement va fonctionner avec une réévaluation de son état général à l'issu de ce traitement. Johnny lui même aujourd'hui ne connait surement pas ce dont sera fait son avenir. Rester positif et garder espoir aide toujours dans ce type d'épreuve.  J'en parle en connaissance de cause pour avoir été malheureusement déjà confrontée à plusieurs reprises à cette situation dans mon cadre familial.
Restons optimiste malgré notre inquiétude bien légitime. Inutile de débattre et polémiquer autour de quelque chose que nous ne maitrisons pas. Trop de choses ont été dévoilées à ce jour! Honte à toute cette presse poubelle qui ne respectera jamais personne.
Ecoutons tous un bon album de Johnny afin de lui envoyer des ondes positives...c'est tout ce que nous pouvons faire à notre niveau.
Bonne soirée à tous.

jade6027

Message  szut29 le Ven 10 Mar - 21:21

Tant qu'il n'est pas mort, c'est qu'il est en vie.

szut29

la snté de ohnny

Message  christian94 le Ven 10 Mar - 22:53

C'est le 3 eme post ou je propose de ne pas spéculer sur son état de santé . Nous ne savons rien de la suite . Johnny lui même ne doit pas le savoir . Pensons fort a lui . Nous ne pouvons pas faire grand chose de plus pour l"instant et attendons .
christian94

Message  paolodu93 le Sam 11 Mar - 8:16

la presse poubelle ne se venderais pas si personne l,acheter
la santee de johnny pour moi doit suivre son cour parler dans un sens ou dans un autre ca sert a rien ,seul l,avenir nous le diras
paolodu93

Message  Luc D le Sam 11 Mar - 8:41

Tant qu'il n'est pas mort, c'est qu'il est en vie

la presse poubelle ne se venderais pas si personne l'achetais

Monsieur de Lapalisse est de retour
Luc D

Message  dpcharle le Sam 11 Mar - 9:33

Lu pour vous dans NORD ECLAIR de ce jour Wink

dpcharle

Message  lugo62 le Sam 11 Mar - 10:01

jade6027 a écrit:
Anthony a écrit:Le problème c'est qu'on est quand même dans le flou le plus  total, le domaine de la santé reste du domaine privé, c'est vrai pour toute personne lambda, mais quand on est une personne public, qui plus est Johnny Hallyday avec le nombre immense de fans qu'on lui connait et qui sont mort d’inquiétude, on a je pense un devoir de transparence. Avec en plus une presse people qui rode comme des vautours autour d'une proie à l'écoute de la moindre nouvelle morbide, on devrait (nous les fans) avoir une plus grande clarification de la chose, et sans rentrer dans les details medicaux il serait bon pour tout le monde que Johnny clarifie un peu sa situation sur sa santé au lieu de nous mettre :"je suis en (bonne) forme" ou "mais jours ne sont (aujourd'hui) pas en danger" ce que je lui souhaite bien évidemment, mais ou est la vérité la dedans?? il y a t il un ou plusieurs organes de touchés? on a besoin d'être rassurer (ou pas) on a le droit à LA vérité! et pas:" circuler y'a rien à voir". Comme le dit Johnny sur scene:" c'est vous qui avait fait Johnny Hallyday!" oui c'est vrai c'est nous, alors Johnny s'il te plait, un peu plus de precision ne nuirer a personne au contraire. Désolé je m'emporte mais cette situation m'énerve et mon amertume n'est toujours pas passer, je suis encore choqué  de cette triste nouvelle, ou je le rappel personne n'aurait été au courant sans le piratage du compte de Laura, Je suis très inquiet surtout quand on connait les suites d'un cancer à plus de 70 ans que ce soit des poumons ou de l'estomac ou du pancreas ou des 3, enfin............................ attendons.

Mon cher Anthony,
comme vous l'écrivez vous-même, la santé reste du domaine privé. Mais j'ajouterai, "que l'ont soit une célébrité ou non". Le communiqué de Johnny est sobre et renferme beaucoup plus de choses qu'il n 'y parait. Il a pour objectif de rassurer tout le monde et notamment les fans morts d'inquiètude en question dont je fais partie. Oui il a un cancer, et oui il va livrer sans doute le plus redoutable combat de sa vie. A partir du moment où l'on parle chimiothérapie et non pas opération, vous avez la réponse sur le fait que plusieurs organes sont touchés. Il ne reste plus qu'à attendre de voir comment le traitement va fonctionner avec une réévaluation de son état général à l'issu de ce traitement. Johnny lui même aujourd'hui ne connait surement pas ce dont sera fait son avenir. Rester positif et garder espoir aide toujours dans ce type d'épreuve.  J'en parle en connaissance de cause pour avoir été malheureusement déjà confrontée à plusieurs reprises à cette situation dans mon cadre familial.
Restons optimiste malgré notre inquiétude bien légitime. Inutile de débattre et polémiquer autour de quelque chose que nous ne maitrisons pas. Trop de choses ont été dévoilées à ce jour! Honte à toute cette presse poubelle qui ne respectera jamais personne.
Ecoutons tous un bon album de Johnny afin de lui envoyer des ondes positives...c'est tout ce que nous pouvons faire à notre niveau.
Bonne soirée à tous.

Je suis loin de partager tes analyses d'une manière générale, mais là je ne peux que qu'approuver tout ce qui est dit 👍
lugo62

Message  Anthony le Sam 11 Mar - 15:19

Mon cher Anthony,
Bonne soirée à tous.[/quote]

+24000
Anthony

Message  Al Bakker le Sam 11 Mar - 22:07

Toute ma vie, j'ai aimé Johnny et je lai suivi. Je ne dis pas qu'il ne faut pas respecter sa vie privée mais j'ai le sentiment qu'il est légitime d'être au courant de son état si c'est si grave car, comme beaucoup d'entre nous, on vit avec lui au quotidien tout en étant éloigné physiquement. Very Happy
Al Bakker

Message  jojo_75 le Sam 11 Mar - 23:01

C'est à Johnny d'en décider.
Surtout que cela ne l’empêche pas de continuer ses activités publiques c'est pourquoi je trouve qu'il n'était pas nécessaire d'être mis au courant.
jojo_75

Santé de Johnny

Message  bernard le Dim 12 Mar - 9:06

Al Bakker a écrit: Je ne dis pas qu'il ne faut pas respecter sa vie privée mais j'ai le sentiment qu'il est légitime d'être au courant de son état si c'est si grave  Very Happy

D'autant plus que nous sommes déjà pas mal à avoir acheté nos billets pour les prochains concerts!
bernard

Message  johnnyjouen le Dim 12 Mar - 9:11

Oui c'est Johnny qui décide. Certes on a été mis au courant de la situation et on apprécie avoir des nouvelles, mais d'un autre côté, si on avait rien su, peut-être que ça nous aurait évité de nous faire du mauvais sang.
johnnyjouen

Message  HALLYDAY87 le Dim 12 Mar - 10:36

Al Bakker a écrit:Toute ma vie, j'ai aimé Johnny et je lai suivi. Je ne dis pas qu'il ne faut pas respecter sa vie privée mais j'ai le sentiment qu'il est légitime d'être au courant de son état si c'est si grave car, comme beaucoup d'entre nous, on vit avec lui au quotidien tout en étant éloigné physiquement. Very Happy

Tout a fait d'accord on vit avec lui au quotidien tout en étant eloignés physiquement Very Happy Very Happy
HALLYDAY87

la santé de Johnny

Message  christian94 le Dim 12 Mar - 14:55

D'accord avec vous , mais comme certainement personne ne peut prédire la suite ( même si certains peuvent l'imaginer ) , il vaut mieux recevoir des nouvelles plus précises , que d' apprendre des suppositions et leurs contraires le lendemain .
Rappelez vous les histoires diverses en 2009 . Le tollé que ça a fait . Même Sarkozy s'y est mêlé . A un moment , ça devient indécent .
christian94

Message  johnny95 le Lun 13 Mar - 10:52

Luc D a écrit:Tant qu'il n'est pas mort, c'est qu'il est en vie

la presse poubelle ne se venderais pas si personne l'achetais

Monsieur de Lapalisse est de retour

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! "
Coluche, Misère, 1978
johnny95

Message  Al Bakker le Lun 13 Mar - 12:01

Sans médias, pas de popularité. Le profit va dans les deux sens et ils s'entendent. Johnny le sait, sauf que maintenant, il y a internet pour publier lui-même ses faits et gestes et, dans ce but, il en fait usage. Very Happy
Al Bakker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut