Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La santé de Johnny

+68
RockyMalone
Claudie
BEKKA Patricia
JHyou
Guillaume
cat302
Manu28110
jeremy
Helveticus
Panabol
cocolivier666
FabianBertrand
camillelouise
Jay1475
PapiGégé
ROADIE
dicknroll
mitchum
GUIBERT FRANCOIS
cédric fcjhco
Trouvillais
Kytrax59
Gilou 31
Phil
TRIKER
pays basque
Yuna
david0377
christian54130
Fils de Personne
JPM
fabrice
pomme
PHIL25
Captainsimard
kevtigrou
JH
johnny95
bernard
paolodu93
christian94
Johnny b
jade6027
Bidou
thunderroad
laurent54
djeef35
AnthonyG
SVR
Johnny60
Luc D
Anthony
shane55
Christian 77
andre
Jonathan
Marsmindor
le baron
bougon
johnnyjouen
marcelle
dpcharle
Al Bakker
OVLACA
lugo62
jojo_75
HALLYDAY87
Reclamation
72 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Phil Sam 25 Nov 2017, 13:56

Il faudrait arrêter de mettre des infos qui date de mars 2017 et des liens qui n'existe pas.

N'en rajoutons pas SVP. C'est assez pénible comme cela.

--------------------------------------------------------------------
La santé de Johnny  - Page 11 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8686
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  david0377 Sam 25 Nov 2017, 14:58

Helveticus superbe ta vidéo du travail de pro.

david0377

Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  RockyMalone Sam 25 Nov 2017, 15:58

Moi je pense qu'il faudrait fermer ce post qui ne fait que rendre les fans,les vrais de plus en plus en mal a l'aise.

Ce post sur l'état de santé ne fait que engendrer de l'agressivité et des images morbines et de la péssimisité,ce dont on as pas besoin,c'est deja assez dur comme ca

Marre de ceux qui se prennent pour des médecins alors qu'il y connaissent rien en médecine

Puis ca commence a bien faire aussi ceux qui disent "moi je connais quelqu'un qui est décédé d'un cancer du poumon" ou "je connais quelqu'un qui est en chimio" et j'en passe.. on s'en fout de votre vie privée ca ne regarde que vous,pas nous.

Voilà ce que j'ai a dire en ce samedi apres midi

On est là pour soutenir johnny pas pour l'enterrer comme certains crétins ici
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Reclamation Sam 25 Nov 2017, 17:25

Il y a la liberté d'expression et la liberté de ne pas ouvrir ce post (le titre est assez explicite) et la liberté même de ne pas aller du tout sur internet ou de regarder les infos.
Écoute de la musique et laisse ceux qui le souhaitent s'exprimer ici. Merci Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9359
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  ROADIE Sam 25 Nov 2017, 17:39

Reclamation a écrit:Il y a la liberté d'expression et la liberté de ne pas ouvrir ce post (le titre est assez explicite) et la liberté même de ne pas aller du tout sur internet ou de regarder les infos.
Écoute de la musique et laisse ceux qui le souhaitent s'exprimer ici. Merci Wink

Tout à fait d'accord Reclamation,
Je me répète, mais un Forum est bien un espace d'expression et de débat.
Y intervenir, c'est risquer de se voir contredis, de se faire opposer des arguments contraires, c'est le jeu...
C'est ce qui le nourrit et qui permet aussi à chacun d'affiner ses propres réflexions.

Mais c'est aussi un espace de considération ! Je note de plus en plus d'agressivité ici. Penser que l'intervention de tel ou tel n'est pas pertinente, ça arrive à tout le monde, mais on peut le faire savoir en y mettant les formes, d'autant qu'on est tous amené à un moment ou à autre à dire une connerie !
Relisons nous s'il faut s'en persuader : ça rend souvent un peu plus humble !
Je pense en tout cas qu'on peut montrer ses désaccords plutôt en argumentant qu'en s'insultant, jugeant de la valeur ou de l'intérêt des interventions, traitant les autres de mytho, ou en les appréhendant avec condescendance... et comme dit Reclamation, rien ne nous oblige à ouvrir les sujets qu'on juge sans intérêt !
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Christian 77 Sam 25 Nov 2017, 17:44

Tout est dit. Merci
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  PapiGégé Sam 25 Nov 2017, 18:15

RockyMalone a écrit:Ce post sur l'état de santé ne fait que engendrer de l'agressivité et des images morbines et de la péssimisité,ce dont on as pas besoin,c'est deja assez dur comme ca

C'est vrai quand même qu'un peu plus d'optimisité serait bienvenu...
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  JH Sam 25 Nov 2017, 21:06

PapiGégé a écrit:C'est vrai quand même qu'un peu plus d'optimisité serait bienvenu...
Voire même de l'optimisme... Smile Suspect
JH
JH

Messages : 2558
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  RockyMalone Sam 25 Nov 2017, 21:07

Reclamation a écrit:Il y a la liberté d'expression et la liberté de ne pas ouvrir ce post (le titre est assez explicite) et la liberté même de ne pas aller du tout sur internet ou de regarder les infos.
Écoute de la musique et laisse ceux qui le souhaitent s'exprimer ici. Merci Wink

Ha ouais tiens allez,j'vais m'écouter "Réclamations"
Dis moi t'est chef de rayon ou directeur?
Et puis apres tant qu'a faire j'vais mécouter "Merci" et peut etre meme que je passerai par "Ne tuez pas la liberté"
Super soirée en perspective hein Reclamation?
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  PapiGégé Sam 25 Nov 2017, 21:27

JH a écrit:
PapiGégé a écrit:C'est vrai quand même qu'un peu plus d'optimisité serait bienvenu...
Voire même de l'optimisme... Smile Suspect

Ah bon ? Il faut dire optimisme ?
Mais alors RockyMalone aurait dû dire pessimisme plutôt que "péssimisité" ?
Heureusement que tu es là pour veiller au bon usage de notre langue ! Laughing
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  JH Sam 25 Nov 2017, 23:02

Faut te détendre pépéGagi Cool Laughing
JH
JH

Messages : 2558
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Reclamation Dim 26 Nov 2017, 00:37

RockyMalone a écrit:
Reclamation a écrit:Il y a la liberté d'expression et la liberté de ne pas ouvrir ce post (le titre est assez explicite) et la liberté même de ne pas aller du tout sur internet ou de regarder les infos.
Écoute de la musique et laisse ceux qui le souhaitent s'exprimer ici. Merci Wink

Ha ouais tiens allez,j'vais m'écouter "Réclamations"
Dis moi t'est chef de rayon ou directeur?
Et puis apres tant qu'a faire j'vais mécouter "Merci" et peut etre meme que je passerai par "Ne tuez pas la liberté"
Super soirée en perspective hein Reclamation?
Et pourquoi pas ?  Question

En même temps, "je m'en fous de ta vie privée, cela ne regarde que toi, pas moi" tongue
Reclamation
Reclamation

Messages : 9359
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Moi aussi je suis Fan de Johnny depuis ses débuts

Message  bertrand Dim 26 Nov 2017, 07:38

Remettez vous,on sait bien que notre Idole va nous quitter,vu ce qu'on entends partout,mais il faut se mettre dans la tête que Johnny a eu une très belle Vie que beaucoup de monde n'ont pas eu,les jolies femmes ,les belles maisons,les superbes voitures et motos,et beaucoup d'argent,il a aussi de beaux enfants en bonne santé,et a profité de tout ce qu'il voulait,je sais a près de 75 ans c'est encore jeune,mais pensons aussi a tous ces jeunes qui non rien demandé et qui s'en vont,moi perso j'aurais bien voulu avoir cette vie là et savourons ce qu'on a,pas grand chose
bertrand
bertrand

Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Invité Dim 26 Nov 2017, 09:39

bertrand a écrit:Remettez vous,on sait bien que notre Idole va nous quitter,vu ce qu'on entends partout,mais il faut se mettre dans la tête que Johnny a eu une très belle Vie que beaucoup de monde n'ont pas eu,les jolies femmes ,les belles maisons,les superbes voitures et motos,et beaucoup d'argent,il a aussi de beaux enfants en bonne santé,et a profité de tout ce qu'il voulait,je sais a près de 75 ans c'est encore jeune,mais pensons aussi a tous ces jeunes qui non rien demandé et qui s'en vont,moi perso j'aurais bien voulu avoir cette vie là et savourons ce qu'on a,pas grand chose

Oui je suis d'accord avec toi, le plus dur c'est de l'imaginer souffrir mais avec ce qu'il a chez lui pour l'aider il faut espérer qu'il ne ressent pas trop la douleur, il a eu une vie incroyable ça c'est sur, il fait partie de l'histoire, il n'y aura plus personne comme lui puisque c'est le dernier vrai rockeur, ce sera forcément difficile quand le moment sera arrivé, et je suis sur que ce sera un choc même pour un bon nombre de personnes qui ne sont pas plus fan que cela. L'avantage par rapport à d'autres artistes c'est que nous ne manquerons pas d'inédits et de coffrets, il a tellement enregistré de morceaux et fait tellement de concert et show tv qu'il faudra bien longtemps avant d'avoir vidé les coffres, et ca c'est bien comparé à d'autres artistes ou il faut se contenter de misères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Invité Dim 26 Nov 2017, 09:52

Tribbiani a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, le plus dur c'est de l'imaginer souffrir mais avec ce qu'il a chez lui pour l'aider il faut espérer qu'il ne  ressent pas trop la douleur, il a eu une vie incroyable ça c'est sur, il fait partie de l'histoire, il n'y aura plus personne comme lui puisque c'est le dernier vrai rockeur, ce sera forcément difficile quand le moment sera arrivé, et je suis sur que ce sera un choc même pour un bon nombre de personnes qui ne sont pas plus fan que cela. L'avantage par rapport à d'autres artistes c'est que nous ne manquerons pas d'inédits et de coffrets, il a tellement enregistré de morceaux et fait tellement de concert et show tv qu'il faudra bien longtemps avant d'avoir vidé les coffres, et ca c'est bien comparé à d'autres artistes ou il faut se contenter de misères.

Quand je lis des trucs pareils ça me fait bondir sur mon siège , on se croirait au café du commerce ,et parler "d'avantage" que nous procurera sa mort pour d'éventuelles sorties d'inédits et du très grande indécence .On a pas finit de lire des conneries dans les semaines qui vont suivre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  BEKKA Patricia Dim 26 Nov 2017, 10:14

Helveticus a écrit:Je n'ai rien à ajouter à tous ces commentaires. Je me sens proche de vous aussi distincts que vous soyez. Nous avons en commun quelque chose d'indestructible.
Unis ; nous ne devrions jamais cesser de l'être comme durant les grands-messes. Si je n'étais pas aussi loin de Paris, je lancerais l'idée d'un grand rassemblement fraternel. Non pas une veillée funèbre, mais une veillée vivifiante. Qu'on y croit ou pas, il y a encore de la vie donc de l'espoir.
Un rassemblement où on se tiendrait chaud, et qui serait suffisamment massif pour que ses échos bienveillants lui parviennent, via les médias. Qu'il sente notre gratitude et notre soutien.

Depuis 10 jours, ma vie défile dans ma tête, comme un film dont la bobine tourne en boucle. Je sens une part de moi-même se dissoudre. Je résiste. Comme si je luttais moi aussi contre un cancer. Pas aux poumons.... à l'âme.
J'ai monté ça hier soir. C'est humblement de cette façon que je combats mon angoisse.... Je n'ai rien trouvé d'autre et je n'aime pas l'alcool.



Non rien à ajouter c'est vrai et vous avez tellement raison! bravo pour ce montage magnifique! c'est tout à fait dans cette optique que j'ai rejoins ce forum, je me disais que l'on serait plus fort à plusieurs plutôt que tout seul pour surmonter l'inacceptable..
je trouve dommage qu'il y ait de l'agressivité et je m'attendais à un accueil tellement plus chaleureux, tanpis pour moi!!

BEKKA Patricia

Messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Invité Dim 26 Nov 2017, 10:15

C'est juste un fait, c'est un avantage par rapport à beaucoup d'artistes, il a enregistré énormément et donc de belles choses sortiront pour les fans, me concernant ca ne m’intéressera pas puisque pas fan hardcore, les sorties concerts qui sont déjà dispo me suffisent, mais je sais ce que c'est d'être fan d'un artiste et de ne rien avoir a se mettre sous la dent après son décès, nous sommes très nombreux à raler qu'il y a forcément des choses mais que l'estate ne se casse pas à vouloir faire de bon produit et sortir des démos ou des inédits, au moins avec Johnny on peut être sur qu'il y aura de quoi contenter les fans régulièrement. Mais en attendant il faut continuer de le soutenir et de soutenir sa famille, il y a toujours une chance infime pour qu'il arrive à vivre encore correctement un bon moment et qu'il puisse profiter de sa famille comme il se doit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  mitchum Dim 26 Nov 2017, 10:19

Tu arrive à la mauvaise période voilà tout. Bienvenue à toi Patricia, au plaisir de te lire.
mitchum
mitchum

Messages : 511
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 67
Localisation : On me cherche à Besançon...on...on

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  BEKKA Patricia Dim 26 Nov 2017, 10:30

Oui c'est vrai, désolée! merci pour ton petit mot!

BEKKA Patricia

Messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  PapiGégé Dim 26 Nov 2017, 11:59

JH a écrit:Faut te détendre pépéGagi Cool Laughing

Tu as raison. Je me suis vexé un peu trop vite car je pensais que tu n'avais pas saisi mon humour au second degré.
Humour peut-être un peu douteux je l'admets.
Tu voudras bien m'excuser.
PipéGagé
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Phil Dim 26 Nov 2017, 12:41

BEKKA Patricia a écrit:Oui c'est vrai, désolée! merci pour ton petit mot!

Bienvenue aussi chez toi.

Profites-en autant que tu peux

--------------------------------------------------------------------
La santé de Johnny  - Page 11 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8686
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Luc D Dim 26 Nov 2017, 14:17

BEKKA Patricia a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site même si je consulte ce forum depuis très longtemps et si j'apprécie de lire vos commentaires et d'y puiser des informations.
...
Patricia

Bienvenue à toi
Luc D
Luc D

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  ROADIE Dim 26 Nov 2017, 18:44

bertrand a écrit:Remettez vous,on sait bien que notre Idole va nous quitter,vu ce qu'on entends partout,mais il faut se mettre dans la tête que Johnny a eu une très belle Vie que beaucoup de monde n'ont pas eu,les jolies femmes ,les belles maisons,les superbes voitures et motos,et beaucoup d'argent,il a aussi de beaux enfants en bonne santé,et a profité de tout ce qu'il voulait,je sais a près de 75 ans c'est encore jeune,mais pensons aussi a tous ces jeunes qui non rien demandé et qui s'en vont,moi perso j'aurais bien voulu avoir cette vie là et savourons ce qu'on a,pas grand chose

Je vais peut-être me faire pourrir, mais en ce qui me concerne, le Johnny que j'aime est mort depuis longtemps : je ne kiffe pas ce qu'il propose depuis bien des années, voire des décennies, et je n'attends plus la sortie d'un nouvel album comme un rdv avec Miss Monde !
Cela n'empêche pas que parfois, il peut encore me surprendre et m'émouvoir à un point que mes poils se dressent !
Mais la question n'est pas là :qu'on accepte ou pas cette actualité, c'est aussi une partie de chacun de nous qui est en train de partir, qu'on abandonne...
Et Johnny aura fait partie de ma vie... il m'a fait rêvé, m'a ouvert à une certaine musique, m'a fait aimer les USA, et surtout m'a procuré des millions d'emotions à le voir et l'entendre..
Ca ne s'explique pas l'EMOTION !... et elle ne peut donc se satisfaire de ton message de raison qui est certes evidemmment vrai !
Mais ne pleure t-on pas la mort d'un père qu'on a adoré sous prétexte qu'il est parti centenaire ?

ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  JH Dim 26 Nov 2017, 20:07

PapiGégé a écrit:
JH a écrit:Faut te détendre pépéGagi Cool Laughing

Tu as raison. Je me suis vexé un peu trop vite car je pensais que tu n'avais pas saisi mon humour au second degré.
Humour peut-être un peu douteux je l'admets.
Tu voudras bien m'excuser.
PipéGagé

No blèm Wink Wink
JH
JH

Messages : 2558
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  pomme Jeu 30 Nov 2017, 10:42


pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  jade6027 Jeu 30 Nov 2017, 13:29

Même sur le fil, il tiendra bon !

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  pomme Jeu 30 Nov 2017, 14:55


pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  johnny95 Jeu 30 Nov 2017, 17:44

jade6027 a écrit:Même sur le fil, il tiendra bon !

ah, la suite d'un "petit jeu" débuté page 17 de ce post ?

Rappel :

Panabol a écrit:
Qu’on lui fiche la paix...
Entre nous, ce que je sais,
C’est qu’il est toujours là.
Et malgré notre rock’n’roll inquiétude,
On a tous en nous... des raisons d’espérer.

Johnny95 a écrit:
Peut être reviendra t il dans nos bras, dans un an ou un jour...

et la contribution de Jade6027 :
Même sur le fil, il tiendra bon !

Allez ça détend et ça peut être sympa (enfin je trouve...)
johnny95
johnny95

Messages : 5474
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  johnnyjouen Jeu 30 Nov 2017, 21:28

Je ne veux pas vraiment alimenter ce sujet.. d’ailleurs, ce n’est pas l’artIcle en lui-même qui m’interesse, mais juste qu’ils disent que Johnny a repris ses traitements chimiothérapies... Vrai pas vrai, j’en sais rien, mais c’est juste pour montrer que l’on nous dit tout et son contraire, on l’a encore vu aujourd’hui..

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/pour-johnny-hallyday-chaque-jour-de-gagne-est-une-victoire_409855
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Reclamation Jeu 30 Nov 2017, 21:54

Le fait d'avoir arrêté les traitements le 18 novembre n'est pas forcément contradictoire avec celui de reprendre un nouveau protocole le 25 novembre.
Les choses ne sont pas figées.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9359
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Manu28110 Jeu 30 Nov 2017, 22:05

Bonsoir,
Je pense pour ma part, qu'étant en détresse respiratoire, il était trop faible pour recevoir des soins lourds.
Sans me réjouir, je pense que si vraiment les traitements ont repris, ça veut juste dire que son corps est de nouveau apte à les recevoir. C'est qui se passait avec mon grand-père qui s'est battu 12 ans contre ce cancer du poumon.

Manu28110

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Manu28110 Jeu 30 Nov 2017, 22:27

Pour terminer sur mon ressenti, le fait qu'il ait été suivi par un médecin et deux infirmières ne me choquent pas. C'est Johnny, pas un patient lambda, c'était peut être pour surveiller une éventuelle surinfection et valider la reprise des traitements dits "lourds".
Bonne soirée, et ayons tous une pensée positive pour Johnny.....

Manu28110

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  cédric fcjhco Jeu 30 Nov 2017, 23:22

cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Jonathan Ven 01 Déc 2017, 09:36

Jusqu'à présent, je me suis abstenu d'écrire sur ce sujet. Je ne faisais que vous lire.

Face à la maladie, chacun réagi différemment. En 2009, je n'arrivais plus à écouter Johnny pendant son séjour à l'hôpital. Cette fois-ci, je n'ai pas changé mes habitudes. Il ne se passe pas une journée, depuis 27 ans, sans que je ne l'écoute. Il fait parti de ma vie et, lors du décès de mon père (d'un cancer), il m'a véritablement aidé à aller mieux.

Johnny va mourir un jour ou l'autre. Mais aujourd'hui, il est encore là et cet emballement médiatique est indécent. C'est un personnage public, que l'on aime, et alors ? C'est aussi un père, un mari...et les spéculations sur son état de santé affectent sa famille, sa vraie famille. Qu'il soit très gravement malade n'est un secret pour personne.

Johnny nous accompagnera toute notre vie, même le jour où "il ne sera plus là". ^

Et vous savez ce qui me détruit le plus ? Ce n'est pas tant de savoir qu'il est malade, mais c'est la peur de ne plus le voir sur scène parce que c'est la chose que j'aime le plus au monde. Et ça oui, ça va vraiment me manquer...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  cédric fcjhco Ven 01 Déc 2017, 11:08

Petite vidéo sympa avec Eddy Mitchell, j'ai hésité à savoir la mettre dans quel post mais comme il parle de la santé de Johnny, j'ai choisi celui-ci !! Wink

cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  bougon Ven 01 Déc 2017, 19:54

bougon
bougon

Messages : 523
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Gilou 31 Ven 01 Déc 2017, 20:48

sur le blog du photographe des "yéyé" de la belle époque Jean Marie Périer
https://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/jean-marie-perier/
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  lakota Ven 01 Déc 2017, 21:41

merci cedric fejhco, ça fait du bien cette vidéo.... même si Eddy a l'air triste en revoyant les duos ... bonne soirée
lakota
lakota

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  lugo62 Ven 01 Déc 2017, 21:49

Des videos qui donnent le frisson , au meme titre que celles en arrière plan sur le Rester vivant tour 😔

Ce mec m'a procuré tant d'émotions....
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  ozzmozis Lun 04 Déc 2017, 09:50

ozzmozis
ozzmozis

Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 40
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  lugo62 Lun 04 Déc 2017, 11:23


Moue, de la langue de bois tout ca.
Elle ne peut rien dire d'autre
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  johnny95 Lun 04 Déc 2017, 14:27

lugo62 a écrit:

Moue, de la langue de bois tout ca.
Elle ne peut rien dire d'autre

Oui c'est possible mais pourquoi ne pas rester un tant soit peu positif et optimiste, il n'est pas encore enterré, si ?
johnny95
johnny95

Messages : 5474
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  lugo62 Lun 04 Déc 2017, 15:30

johnny95 a écrit:
lugo62 a écrit:

Moue, de la langue de bois tout ca.
Elle ne peut rien dire d'autre

Oui c'est possible mais pourquoi ne pas rester un tant soit peu positif et optimiste, il n'est pas encore enterré, si ?

Moi je ne suis ni pessimiste, ni optimiste, mais juste realiste.
Il y a une réalité, voilà.

Apres là où je te rejoins et où j'évite maintenant de réagir , c'est devant tous les sujets un peu hommages ou " posthumes" car en effet il est pour l'instant toujours là....
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  johnny95 Lun 04 Déc 2017, 15:48

lugo62 a écrit:
johnny95 a écrit:
lugo62 a écrit:

Moue, de la langue de bois tout ca.
Elle ne peut rien dire d'autre

Oui c'est possible mais pourquoi ne pas rester un tant soit peu positif et optimiste, il n'est pas encore enterré, si ?

Moi je ne suis ni pessimiste, ni optimiste, mais juste realiste.
Il y a une réalité, voilà.

Apres là où je te rejoins et où j'évite maintenant de réagir , c'est devant tous les sujets un peu hommages ou " posthumes" car en effet il est pour l'instant toujours là....

On est d'accord
johnny95
johnny95

Messages : 5474
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  JH Mer 06 Déc 2017, 04:36

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mot de LAËTICIA HALLYDAY à l'Agence France Presse

«Johnny Hallyday est parti. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité», a annoncé son épouse. «Jusqu'au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le coeur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour son public, pour ceux qui l'adulent et ceux qui l'aiment»
JH
JH

Messages : 2558
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  JH Mer 06 Déc 2017, 04:47



L'hommage du Président de la république

On a tous en nous quelque chose de Johnny Hallyday.

Celui qui se disait fils de personne, né à Paris, un soir de juin 1943, s’appelait Jean-Philippe Smet et fut rapidement mieux connu sous le nom de Johnny. La rock’n’roll attitude qu’il importa des Etats-Unis fit de lui l’idole des jeunes dans les années 60, et une figure de la génération yé-yé. Lorsque passa le bon temps du rock’n’roll, le public aurait pu l’abandonner. Il n’en fut rien. Une autre vie pour lui commença. Celle d’un artiste puisant dans la musique qu’il aimait, qui venait du blues, du rock, de ces Etats-Unis rêvés. Celle d’un homme resté l’enfant qui faisait le rêve tout bleu de Nashville. Il tirait de cela une sincérité et une authenticité qui maintinrent vivant le feu qu’il avait allumé dans le cœur du public. Depuis plus de 50 ans, il était une icône vivante.

Il était le bad boy qui chantait l’amour, le rocker sentimental qui défiait Gabrielle ou Sarah, le cœur tendre allant de conquêtes en déchirures. Nous avons souffert et aimé avec lui.

A travers les générations, il s’est gravé dans la vie des Français. Il les a conquis par une générosité dont témoignaient ses concerts : tantôt gigantesques tantôt intimes, tantôt dans des lieux démesurés, tantôt dans des salles modestes. Il chantait avec la même passion à Las Vegas et au Stade de France qu’à Epinal, Rodez ou Bar-le-Duc. Il n’a jamais vieilli parce qu’il n’a jamais triché. Parce qu’il est resté simple et amoureux de la vie. Et parce qu’il savait que le secret pour ne pas vieillir est d’avoir plusieurs vies.

Jusqu’au bout, libre dans sa tête, il aura été cette présence familière, cette voix tant de fois imitée, cette personnalité osant vivre pour le meilleur, et communiquant une énergie fraternelle à ce public qui en retour lui criait : « Que je t’aime ». Ce public aujourd’hui est en larmes, et tout le pays est en deuil.

Tout au long de sa carrière, il sut s’entourer des meilleurs – musiciens, compositeurs, paroliers -, les associant pleinement à ses succès et partageant souvent la scène avec un sens profond de l’amitié, qu’il s’agisse de plus jeunes que lui ou de ses immédiats contemporains comme récemment Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Il s’honorait parfois aussi de la présence à ses côtés de quelques-unes de ses idoles, comme Lionel Richie.

De Johnny Hallyday nous n’oublierons ni le nom, ni la gueule, ni la voix, ni surtout les interprétations, qui, avec ce lyrisme brut et sensible, appartiennent aujourd’hui pleinement à l’histoire de la chanson française. Il a fait entrer une part d’Amérique dans notre Panthéon national.

Le Président de la République et son épouse présentent à Laeticia Hallyday, à ses filles Joy, Jade et Laura, à son fils David, à ses musiciens, à son équipe, à ses amis, à ses fans, leurs sincères condoléances.

-----
JH
JH

Messages : 2558
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  GUIBERT FRANCOIS Mer 06 Déc 2017, 05:43

La santé de Johnny  - Page 11 17120605440222355015403487
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  GUIBERT FRANCOIS Mer 06 Déc 2017, 06:49

GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Gilou 31 Mer 06 Déc 2017, 07:47

c'est là que l'énorme mensonge de Nathalie Baye prend toute sa dimension pour nous enfumer lundi en disant que "les nouvelles vont dans le bon sens" !...et 24 h après il est décédé, Crying or Very sad
ça faisait plusieurs semaines que tous montés au créneau pour dire que tout allé bien,c'est cela qui a fait monter le doute finalement dans la tête des gens
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  GUIBERT FRANCOIS Mer 06 Déc 2017, 08:41

La santé de Johnny  - Page 11 17120608425022355015403517
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 11 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum