La santé de Johnny

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La santé de Johnny

Message  lugo62 le Jeu 16 Mar - 16:12

Et j'ajouterai que comme le malheur fait vendre , les gros titres seront toujours sans équivoque....
lugo62

Revenir en haut Aller en bas

Message  shane55 le Jeu 16 Mar - 16:59

Christian 77 a écrit: J'ajouterais qu'il ne faudrait pas tomber dans l'  indécence. J'imagine  que  tout ceux et celles qui aiment Johnny sont malheureux  . Laissons  le essayer  de se sortir  de ce mauvais  pas . Soyons solidaires discrets et respectueux.

Je suis complètement d'accord... oui nous sommes tous malheureux, tristes et inquiets, mais laissons-le tranquille. Il sait très bien que nous l'aimons, qu'on pense à lui, à tout moment de la journée.
On souhaite quand même avoir quelques nouvelles, mais .... H O N T E... à ces journaux de m.... qui veulent faire la une. Ils nous publient des photos chocs avec des commentaires débiles !!!
shane55

Message  Bidou le Jeu 16 Mar - 18:19

Christian 77 a écrit:Je te comprend  Lugo. J évite également  de développer  le sujet par respect . Même  autour de moi avec les personnes  qui sont au courant  de ce que  représente  Johnny dans ma vie.
Ils n'empêche  que comme beaucoup  je suis malheureux  au plus haut  point.
Finalement  on ne sait pas trop ce que 'on doit dire et comment  se comporter.
Johnny  faisant partie  intégrante  de la vie de beaucoup  d'entres nous , je ne sais pas  pour les autres personnes  mais  moi , je suis affecté  et touché en plein coe

Moi aussi je suis très affectée .J'espère qu'il va se sortir de cette sale maladie.
Bidou

Message  bougon le Jeu 16 Mar - 18:39

Dans le"Figaro" de ce jour : http://www.lefigaro.fr/musique/2017/03/16/03006-20170316ARTFIG00184-malgre-les-dernieres-revelations-sur-son-cancer-johnny-chantera-bien-a-toulouse.php
bougon

Message  szut29 le Jeu 16 Mar - 21:21

C'est mal barré, il ne va pas finir l'année...

szut29

Message  johnnyjouen le Jeu 16 Mar - 21:26

szut29 a écrit:C'est mal barré, il ne va pas finir l'année...

Faut pas dire des choses pareilles !!! Faut arrêter là, c'est bon. On n'a pas le droit de dire ça. Pour l'heure, à ce qu'on sache, le traitement marche bien, alors on arrête !! Désolé, mais c'est juste que ça devient insupportable ces spéculations... Parlons musique, parlons ciné s'il vous plaît !
johnnyjouen

Message  kevtigrou le Ven 17 Mar - 9:48

puis bon il est entre de très bonne main ils savent ce qu'ils font puis on peux se rassurer la sur le Facebook officiel y'as une photo du groupe ou il est stipuler qu'il est en studio vu l’énergie que ça demande si il le fait c'est que ça va pas si mal qu'on voudrais nous le faire croire, bon après parlons d'un point de vue marketing vu les circonstance je pense qu'il vont enregistrer l'album et le sortir très vite bien plutôt que prévu a mon avis.
kevtigrou

Message  szut29 le Ven 17 Mar - 9:58

Il reprend le studio mais le 9 mars Warner disait :

Aucune séance en studio n'est prévue, assure-t-on toutefois chez sa maison de disques, Warner, qui précise que ce travail ne fait que débuter: "On en est seulement au stade de la sélection des chansons, de l'écoute, il n'y a rien d'enregistré." (lci et rtl)

Les choses s’accélèrent quand même, espérons qu'ils enregistrent beaucoup de titre.

szut29

Message  kevtigrou le Ven 17 Mar - 10:12

c'est pour ça que a mon avis ils vont faire ça très vite je pense , alors même si ils vont faire de leur mieux je pense que c'est plus un album pour se dire que malgré tout il est capable et que au cas ou il auras fait un dernier plaisir au fans donc c'est pas sur que ça sois THE album mais c'est pas le but en même temps et je pense que oui il va en enregistrer pas mal et je suis sur que la chanson de Renaud qu'il avais refuser il risque finalement de la faire.

et je m'avance peux être un peu beaucoup mais je pense que derrière les choses sont entrain de se faire avec la maison de disque pour que l'album sorte très vite même peux être des cet été pour les vielles canailles.

de toute facon dans ces situations la il est important d'avoir des choses auxquels s'accrocher donc c'était sur qu'ils allaient dire que la tournée est maintenue tout comme l'album ca lui fait des raisons de tenir et d'avancer si on lui enlève ça c'est plus compliquer et puis pour l'avoir vécu autour de moi de toutes façon dans ces moments la on prévois les choses un peu au jour le jour et au dernier moment donc soyons pas étonnés.
kevtigrou

Message  lugo62 le Ven 17 Mar - 10:29

kevtigrou a écrit:puis bon  il est entre de très bonne main ils savent ce qu'ils font puis on peux se rassurer  la sur le Facebook officiel y'as une photo du groupe ou il est stipuler qu'il est en studio vu l’énergie que ça demande si il le fait c'est que ça va pas si mal qu'on voudrais nous le faire croire, bon après parlons d'un point de vue marketing vu les circonstance je pense qu'il vont enregistrer l'album et le sortir très vite bien plutôt que prévu a mon avis.

La photo date quand même du Born Rocker Tour....
lugo62

Message  Christian 77 le Ven 17 Mar - 12:35

VOUS en savez plus que les médecins !!! SVP. ...PLEASE. attendons au moins des nouvelles officielles .
Que de spéculations dans le vide.
Christian 77

Message  Johnny60 le Ven 17 Mar - 12:37

johnnyjouen a écrit:Faut pas dire des choses pareilles !!! Faut arrêter là, c'est bon. On n'a pas le droit de dire ça. Pour l'heure, à ce qu'on sache, le traitement marche bien, alors on arrête !! Désolé, mais c'est juste que ça devient insupportable ces spéculations... Parlons musique, parlons ciné s'il vous plaît !

+10

Johnny60

Message  lugo62 le Ven 17 Mar - 12:52

Christian 77 a écrit: VOUS en savez plus que  les médecins !!! SVP. ...PLEASE.  attendons au moins des nouvelles  officielles .
Que  de spéculations  dans le vide.

C'est pas une question d'en savoir plus que les médecins
C'est un constat , la maladie ne fait pas de différence entre Johnny Hallyday et Ton voisin ...
lugo62

Message  Captainsimard le Ven 17 Mar - 13:47

johnnyjouen a écrit:

Faut pas dire des choses pareilles !!! Faut arrêter là, c'est bon. On n'a pas le droit de dire ça. Pour l'heure, à ce qu'on sache, le traitement marche bien, alors on arrête !! Désolé, mais c'est juste que ça devient insupportable ces spéculations... Parlons musique, parlons ciné s'il vous plaît !

Certes...
Le titre de cette section est quand même "La Santé de Johnny". Ce n'est ni un titre de film, ni un titre d'album...
Pour ma part, je comprends tout à fait que la parole se libère, que les inquiétudes s'expriment et que les doutes s'échangent. Ca ne peut faire que du bien à celles et ceux qui en ont besoin.
On ne sait pas vraiment ou ça en est, et il est fort probable, même si ce n'est pas certain à 100%, que l'issue de tout ça devienne rapidement triste, et le simple fait de l'évoquer peut permettre de s'y préparer.
Il ne faut pas jeter la pierre à ceux qui "spéculent" - si tant est que le dire que le cancer est ne maladie souvent mortelle, surtout chez des gens ayant brulé la vie par les deux bouts - suivez mon regard - soit de la spéculation.
Autant je comprends que l'on condamne la presse poubelle des charognards qui se font du fric sur le malheur de Johnny, de ses proches et de nous autres, autant je pense qu'il est sain de laisser la parole libre ici, quitte à ce que certains se permettent d'envisager le pire - et ce n'est hélas pas une option irréaliste, pour être dans l'euphémisme.
Je comprends aussi que d'autres ne veuillent pas en entendre parler. C'est leur droit : il y a plein d'autres sections dans ce forum pour parler du reste, qui est quand même l'essentiel de notre relation avec Johnny, et comme il le disait lui-même, quoi qu'il arrive, ça, ça ne finira jamais.
Puisse-t-il s'en sortir même si je doute fortement de le revoir un jour sur scène. Bonne chance à toutes et tous.

Captainsimard

Message  HALLYDAY87 le Ven 17 Mar - 16:31

Mesure le poid de tes mots.Faut etre un peu positif dans la vie pourquoi toujours voir le mal.Les journaux ils en savent pas plus que nous tous reunis.Il se servent que Johnny a un cancer pour l'enfoncer encore plus bas.Avec des phrase comme ca tu rentre dans leur systeme...
HALLYDAY87

Message  Bidou le Ven 17 Mar - 17:18

johnnyjouen a écrit:

Entièrement d'accord avec toi . Ce n'est pas digne d'un fan.
Bidou

Message  bougon le Ven 17 Mar - 17:34

Il a bien raison de s'occuper de son (ses) prochain(s) album(s). En agissant ainsi, il ne laisse pas la maladie lui bouffer le moral et dans ces circonstances le moral c'est très important et même davantage.
bougon

Message  HALLYDAY87 le Ven 17 Mar - 18:54

bougon a écrit:Il a bien raison de s'occuper de son (ses) prochain(s) album(s). En agissant ainsi, il ne laisse pas la maladie lui bouffer le moral et dans ces circonstances le moral c'est très important et même davantage.

Exactement ca l'aide a se battre de rester actif dans son métier
HALLYDAY87

Message  le baron le Ven 17 Mar - 20:48

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/johnny_hallyday_son_avocat_nous_donne_des_nouvelles_rassurantes_de_sa_sante_389404
le baron

Message  PHIL25 le Ven 17 Mar - 20:54

Une petite bouffée d'oxygène............. Rolling Eyes
PHIL25

Message  johnnyjouen le Ven 17 Mar - 21:27

Merci du partage. Au moins, on a des infos officielles. On relâche un peu la pression...
johnnyjouen

Message  Reclamation le Ven 17 Mar - 21:30

L'avocat joue son rôle. Point. Il ne faut pas être dupe..
Rien de rassurant, ni rien d'inquiétant.

Il n'y a plus qu'à attendre la première des Vieilles Canailles pour être rassuré. Cool
Reclamation

Message  lugo62 le Sam 18 Mar - 8:42

Autant je veux bien comprendre que certains n'aiment pas voir des commentaires alarmistes ou négatifs , autant j'ai du mal à comprendre qu'on soit rassuré par témoignage d'un avocat ou autre.

C'est de la comm , ni plus ni moins.
Qu'il aille mieux ou pas , personne ne dira que ca ne va pas.

Le moment de vérité sera effectivement la tournée .....si elle a lieu ( franchement pour moi c'est sûr que non )

Par contre , s'il rentre effectivement en studio , ça démontre encore une fois cette force qu'il a , et pour ca on ne peut que tirer son chapeau
lugo62

Message  bougon le Sam 18 Mar - 9:02

lugo62 a écrit:.../...

Par contre , s'il rentre effectivement en studio , ça démontre encore une fois cette force qu'il a , et pour ca on ne peut que tirer son chapeau

Bien dit
bougon

Message  bougon le Sam 18 Mar - 9:08

Une autre raison de garder l'espoir. Lisez bien l'article qui raconte le cancer de Brel de 1974 à 1978 ....
http://www.lalibre.be/culture/musique/les-dernieres-semaines-de-la-vie-de-jacques-brel-5255172c35708ce59c793fd9
bougon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut