Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des Fans de Mr Hallyday jouent sur scène

+6
lugo62
ALAINPIERRE
christian94
MsSteven
dpcharle
jeanclaudeandre
10 participants

Aller en bas

Des Fans de Mr Hallyday jouent sur scène  - Page 2 Empty Re: Des Fans de Mr Hallyday jouent sur scène

Message  cédric fcjhco Sam 7 Jan - 20:51

MsSteven a écrit:N'y voit rien de méchant,mais pour ma part,je trouve ta facon de chanter a mourir de rire.....

Tu connais le film Rue Barbare? Bah t'as un peu la meme facon de chanter que Rocky Malone

Oui tu as raison à certain moment ça fait penser à Rocky le rouge !!!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des Fans de Mr Hallyday jouent sur scène  - Page 2 Empty Re: Des Fans de Mr Hallyday jouent sur scène

Message  cédric fcjhco Sam 7 Jan - 20:58

jojo_75 a écrit:Qui s'occupe des arrangements dans le groupe?

Parce qu'ils sont plutôt très fidèle à ce fait Johnny et cela ne va t'aider à te démarquer si vous restez sur ceux là.
Par exemple pour Diego tu pourrais plutôt repartir sur la version de France Gall et la faire évoluer dans TON sens, sur Fils de Personne repartir de Fortunate Son.

Et attention aux titres écrits spécialement pour Johnny qui collent énormément à son style, là il ne faut pas avoir peur de jouer avec les tempo, le style.
Comment se démarquer sur Allumer le feu sinon que de partir dans une voix complètement différente, en reggae ou en blues par exemple, ou alors assumer l'imitation voire la parodie.
Si tu ne veux pas chanter "comme Johnny" il faut arriver à l'oublier.
Je suis d'accord avec Jojo 75, il faut changer les version, essayé de plus se rapprocher des originaux pour les adaptions cela te fera oublier Johnny(Bob seger, Creedence, Berger, ect). Il faut pas se décourager, je préfère voir un chanteur avec un orchestre, qu'un sosie tout minable !!! Wink
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des Fans de Mr Hallyday jouent sur scène  - Page 2 Empty Re: Des Fans de Mr Hallyday jouent sur scène

Message  HALLYDAY87 Sam 7 Jan - 21:26

Personelement quand j'ai entendu une chansson chanter par johnny j'ai du mal quand c'est quelqu'un d'autre mais aprés je reconnais que je prefere des gens qui chantent johnny a un sosie ...
HALLYDAY87
HALLYDAY87

Messages : 584
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22
Localisation : Nouvelle aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Des Fans de Mr Hallyday jouent sur scène  - Page 2 Empty Re: Des Fans de Mr Hallyday jouent sur scène

Message  MsSteven Dim 8 Jan - 9:26

jade6027 a écrit:
Si moi je suis un petit joueuse toi t'est une vieille joueuse donc

Commencez donc par mettre en ligne une vidéo de vous même en train de chanter en direct devant un public et ensuite nous pourrons en rediscuter...Cela sera à mon avis encore beaucoup plus drôle que le héro du film que vous citez ... Jean Claude demande des avis, pas des moqueries !

Toi commence donc par apprendre le respect déjà.
Et essaye de ne pas te meler de ce je mets sur ce forum car j'aime pas deja la facon dont tu exprime tes post ici,alors si en plus tu me traite de "petit joueur" ,connotation du a mon age,je suppose,ca va pas le faire!
Apres JC il demande des avis,moi je lui donne mon avis perso,c'etait pas méchant.Un avis est soit bon soit mauvais et celà depend des gens
MsSteven
MsSteven

Messages : 492
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Des Fans de Mr Hallyday jouent sur scène  - Page 2 Empty Re: Des Fans de Mr Hallyday jouent sur scène

Message  jade6027 Dim 8 Jan - 11:05

Hi hi hi !
https://www.youtube.com/watch?v=DxePm48zsx8

Bon concert à Jean Claude et bon dimanche aux membres du forum °-°

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Fans de Mr Hallyday jouent sur scène  - Page 2 Empty Merci

Message  jeanclaudeandre Mar 10 Jan - 16:26

jade6027 a écrit:Hi hi hi !
https://www.youtube.com/watch?v=DxePm48zsx8

Bon concert à Jean Claude et bon dimanche aux membres du forum °-°

Merci Jade pour t'es messages, le concert c'est bien passer, j'ai pris un plaisir immense, je suis monter sur scène en pensant à ce que vous m'avez dit et cela c'est super bien passer...

Pour informations je voulais te dire que nous jouons Mr Hallyday gratuitement, je serais menteur de te dire qu'ils nous offres pas à boire et qu'ils nous offres pas a manger, mais on ne pourrais pas prendre un sous sur le dos de Mr Hallyday,je te remercie pour t'es messages et te souhaite une bonne journée.
Jean Claude

ps: si tu vas sur youtube en tapant DIEGO BARJAC 2016 tu trouveras alors mes coordonnées...

jeanclaudeandre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des Fans de Mr Hallyday jouent sur scène  - Page 2 Empty Re: Des Fans de Mr Hallyday jouent sur scène

Message  MsSteven Mar 10 Jan - 16:35

jade6027 a écrit:Hi hi hi !
https://www.youtube.com/watch?v=DxePm48zsx8

Bon concert à Jean Claude et bon dimanche aux membres du forum °-°

Tres belle preuve de maturité bravo!!
Je serai bien curieux de savoir ton age
MsSteven
MsSteven

Messages : 492
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Des Fans de Mr Hallyday jouent sur scène  - Page 2 Empty Re: Des Fans de Mr Hallyday jouent sur scène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum