Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Nouveau classement JDD

+5
caraibes1
djeef35
jojorock
dpcharle
salentina
9 participants

Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Nouveau classement JDD

Message  salentina Dim 3 Aoû - 9:50

de 9e, il est 34e... ça nous ramène aux années 80, 90.
Ok il n'a pas d'actualité, mais ses collègues mieux classés que lui, non plus...
ce genre de classement ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose... mais bon, il existe , on le regarde, et on s'interroge...

c'est sans doute le résultat d'une communication axée exclusiment people depuis bien trop longtemps, qui nous fait passer Johnny pour un nabab milliardaire des magazines people, alors qu'il ne l'a jamais été et ne le sera jamais ! De plus cette mise en avant continuelle de Laeticia avec son discours et sourire niais, n'arrange pas grand chose... enfin c'est mon avis !

Il est grand temps qu'il descende de son nuage, et mette un grand coup de pied dans la fourmilière... mais en a-t-il envie ?

Bon dimanche sunny
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  dpcharle Dim 3 Aoû - 10:22

en résumé, encore un journal de m..... à ne pas lire et surtout ne pas acheter cheers cheers cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  dpcharle Dim 3 Aoû - 10:25

en ce qui me concerne je conseille à Johnny à continuer à vivre comme il l'entend et à se foutre totalement des critiques des uns ou des autres, il a bien raison de profiter totalement de la vie, de toute façon Johnny nous on l'aime et on l'aimera jusqu'au bout I love you I love you I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  Invité Dim 3 Aoû - 11:51

Pas besoin de ce classement pour constater autour de moi que la popularité de Johnny est en chute... mais comment peut il en etre autrement avec sa comunication de people jet setteur à outrance??.... comme j'aimerais revenir 20 ans en arriere... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  jojorock Dim 3 Aoû - 12:55

Cela ne m'étonne pas.

Ce classement relate ce que j'entend autour de moi sur Johnny depuis quelques temps (impots, sarkozy etc...) alors qu'il y a seulement 2 ou 3 ans lorsqu'on me parlait de Johnny c'était uniquement pour me dire des choses comme "bête de scène, record man du disque etc....Me parler de son immense carrière. Aujourd'hui on me dit que c'est un égoiste ingrat etc...

Johnny s'est grillé peu à peu dans l'opignion publique populaire, celle qui fait ce classement. Et ses nouveaux copains milliardaires ne sont pas assez nombreux pour le faire remonter dans ce classement qui de toute façon de sert à rien.

Johnny pas d'actualité cette année?? Et la campagne de publicité pour sa dernière tournée et ses differentes interviews et son dernier album de blues? On l'a vu partout...

Noah et zidane (je déteste les deux) n'ont pas vraiment d'actualité. Pourtant...
Sardou 12 ème : qui peut me dire ce qu'il a fait l'année dernière ou cette année(à part ses fans : car on parle d'opignion publique, pas d'opigion de connaisseurs)??? Pourtant il figure en bonne place dans ce classement car les gens ne le jugent finalement que sur sa carrière réussis.

Et Renaud 10ème : allez défoulez-vous!! Very Happy
jojorock
jojorock

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  salentina Dim 3 Aoû - 13:22

jojorock a écrit:Cela ne m'étonne pas.

Ce classement relate ce que j'entend autour de moi sur Johnny depuis quelques temps (impots, sarkozy etc...) alors qu'il y a seulement 2 ou 3 ans lorsqu'on me parlait de Johnny c'était uniquement pour me dire des choses comme "bête de scène, record man du disque etc....Me parler de son immense carrière. Aujourd'hui on me dit que c'est un égoiste ingrat etc...

Johnny s'est grillé peu à peu dans l'opignion publique populaire, celle qui fait ce classement. Et ses nouveaux copains milliardaires ne sont pas assez nombreux pour le faire remonter dans ce classement qui de toute façon de sert à rien.

Johnny pas d'actualité cette année?? Et la campagne de publicité pour sa dernière tournée et ses differentes interviews et son dernier album de blues? On l'a vu partout...

Noah et zidane (je déteste les deux) n'ont pas vraiment d'actualité. Pourtant...
Sardou 12 ème : qui peut me dire ce qu'il a fait l'année dernière ou cette année(à part ses fans : car on parle d'opignion publique, pas d'opigion de connaisseurs)??? Pourtant il figure en bonne place dans ce classement car les gens ne le jugent finalement que sur sa carrière réussis.

Et Renaud 10ème : allez défoulez-vous!! Very Happy


Désolée Jojorock, pendant qu'il faisait sa campagne promo pour l'album et la tournée, en début d'année, il était 9e

Depuis, les choses ont changé, il n'est plus visible artistiquement et voilà le résultat... ceci dit les mêmes sondés vont le replacer dans les 10 premiers à la fin de l'année, pendant la promo du prochain album et la tournée et pour peu qu'il dise qu'il revient s'installer en France... il risque même d'être dans les trois premiers ... Very Happy
Blague à part, les sondés sont de grands hypocrites... car combien sont-ils à payer leurs impôts en France parmi les premiers ????? même Renaud Very Happy mais apparement pour eux, les gens s 'en moquent, ça les laissent indifférents... tandis que pour Johnny, qui appartient à la France, ce n'est pas pareil, n'est-pas ? Johnny lui n'est pas libre de faire ce qu'il veut... il est jugé et accusé...
ce sont ses conseillers en communication qu'on devrait fustiger et... qu'il arrête cette mascarade du tout people...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  jojorock Dim 3 Aoû - 13:40

salentina a écrit:Johnny lui n'est pas libre de faire ce qu'il veut... il est jugé et accusé...

Le grand complot...(mdr)
jojorock
jojorock

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  salentina Dim 3 Aoû - 13:45

c'est toi qui parle de complot pas moi, d'ailleurs tu ulises ce mot très souvent...

Johnny depuis toujours a attiré les jalousies et les convoitises... une certaine presse s'en est toujours fait l'écho, quoi qu'il fasse en bien ou en mal il ne laisse pas indifférent, contrairement à d'autres qui passent inaperçus
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  jojorock Dim 3 Aoû - 13:45

salentina a écrit:car combien sont-ils à payer leurs impôts en France parmi les premiers ????? même Renaud Very Happy

Renaud paye ses impots en france. Il ne vit pas à Londres comme certains journalistes ont voulu le faire entendre. Il vit dans le 14ème, et vient d'acheter une propriété dans le 77 (seine et marne). Et il en a une autre sur l'Ile de la sorgue.
Il est domicilié en france, bien qu'il aille de temps en temps à Londres, et qu'il possede une baraque au maroc (je crois).

Faut arrêter de lire les journaux de droite (même si je pense qu'en suisse cela doit être légion ce genre de torchons)
jojorock
jojorock

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  salentina Dim 3 Aoû - 13:51

jojorock a écrit:
salentina a écrit:car combien sont-ils à payer leurs impôts en France parmi les premiers ????? même Renaud Very Happy

Renaud paye ses impots en france. Il ne vit pas à Londres comme certains journalistes ont voulu le faire entendre. Il vit dans le 14ème, et vient d'acheter une propriété dans le 77 (seine et marne). Et il en a une autre sur l'Ile de la sorgue.
Il est domicilié en france, bien qu'il aille de temps en temps à Londres, et qu'il possede une baraque au maroc (je crois).

Faut arrêter de lire les journaux de droite (même si je pense qu'en suisse cela doit être légion ce genre de torchons)

En Suisse romande, les journaux sont bien plus à gauche qu'en France, cher Jojorock... encore des idées reçues... Very Happy
mais ce n'est pas le sujet...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  jojorock Dim 3 Aoû - 13:58

salentina a écrit:En Suisse romande, les journaux sont bien plus à gauche qu'en France, cher Jojorock... encore des idées reçues... Very Happy
mais ce n'est pas le sujet...

Et toc (lol) Laughing
jojorock
jojorock

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  dpcharle Dim 3 Aoû - 15:18

No No No


Dernière édition par dpcharle le Dim 3 Aoû - 15:26, édité 1 fois
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  dpcharle Dim 3 Aoû - 15:21

Si vous saviez comme il s'en fout Johnny de vos ètats d'âme et il a bien raison tongue tongue tongue
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  dpcharle Dim 3 Aoû - 15:43

ce n'est certainement pas l'opinion populaire qui fait un classement quel qui soit, il faut vraiment être trés "naïf" pour croire celà.Qui parmi vous a déjà été contacté pour répondre à ce questionnaire???manipulation au bon vouloir de certains journalistes tout simplement Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  djeef35 Dim 3 Aoû - 16:04

Pour rétablir un peu la vérité, Johnny aussi paye ses impôts en France, mais en allant en Suisse il a simplement échappé à l'ISF, au profit du forfait fiscal qui est + avantageux.

djeef35

djeef35

Messages : 2438
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  salentina Dim 3 Aoû - 16:16

Juste une précision pour Jojorock... Wink

En Suisse il n'y a pas que des milliardaires qui viennent cacher leurs fortunes et négocier des forfaits fiscaux, notamment des personnalités connues de la gauche française..., mais de ça la presse en France n'en parle pas, elle a préféré se focaliser sur Johnny qui n'est que l'arbre qui cache la forêt... il y a surtout et avant tout des gens normaux : des ouvriers, des cadres, des employés qui travaillent de 40 à 45 heures par semaine et qui ont aussi des problèmes de pouvoirs d'achat comme partout ailleurs...

(je ferme la parenthèse Wink )
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  caraibes1 Dim 3 Aoû - 16:41

http://www.lejdd.fr/divers/top-50-juillet-2008.pdf


C'est une belle hypocrisie ce classement. Il y a un paquet d'exilés dans ce classement et de soutiens à Nicolas Sarkozy, comme Jean Réno.

Renaud, il ne sait mème plus ou il habite. Il a bien déclaré s'ètre installé à Londres mais qu'il continuerait à payer ses impots en France. Tu parles d'une nouveauté, Johnny paie aussi des impots en France.
Renaud possède de nombreuses propriétés, pour un militant tel que lui, c'est surprenant....

Et Renaud a taclé Johnny, à plusieurs reprises, comme nombre d'artistes : la liste est très longue, d'ailleurs.
C'est juste un fait..... Yannick Noah, Sardou, Sébastien, Bénabar, le chanteur d'Indochine, etc..... tous à gauche sauf Sardou. Johnny a conservé de vrais amis dans le show bizz : Eddy Mitchell, Patrick Bruel, Florent Pagny, Marc Lavoine, etc.....
On peut dire que Johnny est solide comme un roc. Il a tenu bon....

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  jojorock Dim 3 Aoû - 17:22

Si johnny était encore n°3 comme il y a quelques années vous ne trouveriez rien à redire au classement...
Franchement, ça fait pitié Mad
jojorock
jojorock

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  caraibes1 Dim 3 Aoû - 17:54

Pitié pour qui??

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  salentina Dim 3 Aoû - 18:00

jojorock a écrit:Si johnny était encore n°3 comme il y a quelques années vous ne trouveriez rien à redire au classement...
Franchement, ça fait pitié Mad

Je ne sais pas à qui tu t'adresses avec ton "ça fait pitié", en ce qui me concerne je ne fais qu'exprimer un certain sentiment devant la manière qu'à Johnny de gérer son image, car tout est question d'image dans ce sondage... Lorsqu'il était 3e, je trouvais aussi cela très louche... je me disais que soudain les gens l'aiment pour des mauvaises raisons, avant les années 2000, il était toujours au milieu du classement, voire parfois à la fin...
C'est cette chute de la 9e à la 34e, qui m'amène à me poser des questions sur les motivations des gens sondés...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  CHRISSYROCK Dim 3 Aoû - 18:14

Ce genre de classement est non seulement très volatile mais aussi plus ou moins manipulé par la presse et en tout cas celle qui le diffuse ( JDD).
Néanmoins SALENTINA et d'autres ici n'ont pas tort sur le fond, Johnny patine un peu trop dans le caviar.
Ce n'est pas très rock et le côté ostentatoire de sa situation financière ( GSTAAD/SARKO/FUITE FISCALE/LES COPAINS MILLIARDAIRES/ LES FETES JET SET, etc...) est sans intérêt pour les fans et carrèment agacant pour le consommateur lambda.
Enfin, depuis toujours, il n'a cessé de boulverser sa vie et gageons qu'il nous réserve un retour bien rock enfin débarassé de l'image people actuelle.
Un mot sur RENAUD et SARDOU, le premier mène une vie presque aussi fastueuse que JH ( PARIS/LA PROVENCE/LONDRES etc ... et roule en Jaguar ) ce qui n'est guère en adéquation avec ses idées publiques ...
Sardou a connu une année 2007 plus chargée que Johnny avec ses 4 semaines au ZENITH et la tournée derrière qui s'acheva à l'Olympia.
Ceci explique peut-être sa remontée par rapport à Johnny mais l'an prochain, ce sera l'inverse.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  JPM Dim 3 Aoû - 18:56

Heu ....les 4 semaines du Zénith de Sardou se sont transformées en 2 semaines ( 10 concerts), l'Olympia uniquement 3 soirs et le Palais des Sports annulé ( officiellement mal au dos). Il était aussi prévu 1 soir à Bercy mais c'est resté à l'état de projet.
Quant'à la tournée elle a été amaincie avec la plupart du temps 3 concerts par semaine.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  marsou Dim 3 Aoû - 19:16

Nouveau classement JDD A412encore avec cette histoire d'impôt


pour moi il est le 1ier dans mon I love you Nouveau classement JDD A9


Dernière édition par marsou le Dim 3 Aoû - 19:40, édité 1 fois
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  marsou Dim 3 Aoû - 19:16

Nouveau classement JDD A412encore avec cette histoire d'impôt


pour moi il est le 1ier dans mon I love you Nouveau classement JDD A9
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty classement johnny

Message  aiglenoir Dim 3 Aoû - 19:19

Je suis consterné quand je lis certains commentaires!!! ceux de jojorock plus particulièrement; c'est quoi cette histoire qu'il ne faut plus acheter des journaux de droite ? Les artistes doivent être obligatoirement de gauche ? Libé et Marianne sont des canards de m..... pour ma part car ils manipulent les lecteurs avec leur litanie anti sarko , trop facile !!
Quand Mr Besansenot avait critiqué johnny pendant la campagne présidentielle en se fichant de safigure par des propos " johnny hallyday quitte la france , mon dieu c'est la fuite des cerveaux !!!!! je ne comprends pa s que vous fans de johhny n'ayez pas réagi !
Pour mapart je l'ai fait et je me suis fait viré du forum , j' en garde quelque part un gout amer , comme si on avait pas le droit d'être dedroite et aimer Hallyday .

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  Invité Dim 3 Aoû - 19:43

Very Happy Bonsoir à Tous Very Happy

JE SUIS SURPRISE DE VOS POSTS, NOUS AIMONS JOHNNY COMME CHANTEUR Exclamation Exclamation Exclamation

Alors s'il vous plait, laissons de côté les idées politiques de tel ou tel chanteur Exclamation Exclamation Exclamation
et ne pas attaquer les personnes quelque soit le pays européen qu'elles habitent Shocked Shocked Shocked
Bonne soirée à tous et à toutes et bonne semaine à tous et à toutes
ceux et celles qui vont aller au boulot .
clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  jojorock Dim 3 Aoû - 20:04

aiglenoir a écrit:Je suis consterné quand je lis certains commentaires!!! ceux de jojorock plus particulièrement; c'est quoi cette histoire qu'il ne faut plus acheter des journaux de droite ? Les artistes doivent être obligatoirement de gauche ? Libé et Marianne sont des canards de m..... pour ma part car ils manipulent les lecteurs avec leur litanie anti sarko , trop facile !!
Quand Mr Besansenot avait critiqué johnny pendant la campagne présidentielle en se fichant de safigure par des propos " johnny hallyday quitte la france , mon dieu c'est la fuite des cerveaux !!!!! je ne comprends pa s que vous fans de johhny n'ayez pas réagi !
Pour mapart je l'ai fait et je me suis fait viré du forum , j' en garde quelque part un gout amer , comme si on avait pas le droit d'être dedroite et aimer Hallyday .

Mais où tu as vu que j'ai dis qu'il ne faut plus acheter des journaux de droite !!!! Ou qu'on à pas le droit d'être de droite???? Et qu'il faut lire la presse de gauche?????? TU SAIS LIRE???
Vous commencez à me titiller les incultes de la lecture!! Lire vous savez, mais comprendre ce que vous lisez j'ai l'impression que non.

Bye bande de nazes.
jojorock
jojorock

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  jojorock Dim 3 Aoû - 20:08

salentina a écrit:
jojorock a écrit:Si johnny était encore n°3 comme il y a quelques années vous ne trouveriez rien à redire au classement...
Franchement, ça fait pitié Mad

Je ne sais pas à qui tu t'adresses avec ton "ça fait pitié", en ce qui me concerne je ne fais qu'exprimer un certain sentiment devant la manière qu'à Johnny de gérer son image, car tout est question d'image dans ce sondage... Lorsqu'il était 3e, je trouvais aussi cela très louche... je me disais que soudain les gens l'aiment pour des mauvaises raisons, avant les années 2000, il était toujours au milieu du classement, voire parfois à la fin...
C'est cette chute de la 9e à la 34e, qui m'amène à me poser des questions sur les motivations des gens sondés...

Ca fait pitié en GENERAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous faites chier à tout prendre pour vous.

Lorsque vous avez un bon écho sur Johnny de la part d'un article (par exemple) vous trouvez ça normal et vous pensez que tout ce qu'il y a d'écrit dessus est vrai et certaiment pas arrangé. Et si le lendemain le même journal publie un truc moins flatteur sur johnny alors là c'est une autre hitoire...je sais pas si je me fais bien comprendre.

En clair, si johnny était 1er du classement alors "bravo ce sondage!", alors que là, sous pretexte qu'il à descendu de plusieures dizaine de places par rapport à la dernière fois, pour vous ce sondage est une grosse merde fait par des enfoirés de gauche qui trichent sur les votes...et surtout par un ensemble de journalistes bien pensant qui ont monté un statagème contre Johnny. C'est ca qui fait pitié. Pas une personne en particulier qui fait pitié, mais une idée en générale. Une façon de penser, une mauvaise fois caractérisée.
Et puis merde, je m'en tape.
jojorock
jojorock

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  caraibes1 Dim 3 Aoû - 20:41

T'aurais mieux fait de t'en taper avant car franchement tes propos laissent songeur, que de contradictions!!







Et qu'il faut lire la presse de gauche?????? TU SAIS LIRE??? de Jojorock

Faut arrêter de lire les journaux de droite (même si je pense qu'en suisse cela doit être légion ce genre de torchons) de Jojorock.

C'est pas un brin exagéré et contradictoire

Bye bande de nazes. de Jojorock

En plus, tu es très poli.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  jojorock Dim 3 Aoû - 21:26

.
jojorock
jojorock

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  salentina Dim 3 Aoû - 21:52

eh beh Shocked
je ne pensais pas en ouvrant ce post sur ce sondage, que nous aurons oublié d'ici deux jours, qui nous amène à nous poser certaines questions... sans pour autant connaître vraiment les réponses, puisse dégénérer de la sorte... Shocked

Et au fond que Johnny soit moins consensuel aux yeux de l'échantillon des sondés,... paraît-il représentatif de la population française..., ne me gène pas tant que cela, si les raisons n'étaient pas celles que nous avons évoquées plus haut...


Dernière édition par salentina le Dim 3 Aoû - 22:32, édité 1 fois
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  Invité Dim 3 Aoû - 22:08

Hello Salentina

Ne te sens pas responsable;si certaines personnes dérapent.Je sais que l'année dernière,
il y a eu des conflits, c'est pourquoi les adresses personnelles ont été désactivées. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Les rancoeurs pour certains (es) sont toujours présentes Embarassed Embarassed Embarassed
Passent de bonnes Vacances (si tu y es) sunny sunny sunny
à+ de te lire, amicalement, Myriam






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  dpcharle Dim 3 Aoû - 22:28

jojorock celà ne fera que la deuxième fois que tu quittes ce forum cheers cheers :cheers:on peut ne pas être d'accord sans pour autant devenir vulgaire (on est pas sur un site de renaud ici Wink Wink Wink ) et si tu veux emmerder certain fais le avec 2 m surtout en gras tongue tongue tongue
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau classement JDD Empty Re: Nouveau classement JDD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum