Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Johnny en couverture de Tv Magazine

+10
CHRISSYROCK
jojo_75
pa
BLUES57
pierre77
salentina
caraibes1
didier02
ROCOEUR48
JPM
14 participants

Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  JPM Ven 1 Aoû - 14:25

Johnny en couverture de Tv Magazine Numeri20

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  JPM Ven 1 Aoû - 14:33

Johnny en couverture de Tv Magazine Numeri21

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  JPM Ven 1 Aoû - 14:37

Johnny en couverture de Tv Magazine Numeri22

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  ROCOEUR48 Ven 1 Aoû - 16:08

Merci pour ces images et ce reportage...et bon week-end à ceux qui bossent la semaine.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  Invité Ven 1 Aoû - 16:50

JPM merci pour les photos Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  didier02 Ven 1 Aoû - 17:48

merci pour les photos et l info
meme couv pour TV l'Aisne nouvelle, et la voix du Nord.
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  caraibes1 Ven 1 Aoû - 18:36

Merci pour ce beau reportage : articles et photos.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  salentina Ven 1 Aoû - 18:55

$ 350'000.-- pour 5' de François Valery Shocked Shocked Shocked
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  pierre77 Ven 1 Aoû - 19:32

Tu as raison Rossana...$ 350 000 pour François Valéry!!! What a Face . A mon avis c'est plutôt ce que lui a payé, pour être 5 mn chez Audigier. Laughing Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  BLUES57 Sam 2 Aoû - 7:41

Je suppose donc que cela devrait passer le lundi 18 aout à 20h 50 sur M6 d'après l'article??
Pour voir comment les riches s'amusent
[i]
BLUES57
BLUES57

Messages : 347
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : LORRAINE - MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  Invité Sam 2 Aoû - 7:57

Super !! Apres Johnny Laetitia, voila Johnny Audigier...ça nous change....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  didier02 Dim 3 Aoû - 7:29

On retrouve aussi sur la couv TV France soir et Le Figaro
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  pa Mar 5 Aoû - 13:51

Qu'est ce que ça peut me gonfler de voir tellement de fric que l'on gaspille n'importe comment confused ,comme pour voir 5 min. l'autre zombie!!!
après on va encore nous parler des pauvres Sad ,en nous demandant de l'aide.
je suis donc un peu déçu que Johnny se montre avec des gens qui en ont plein les poches,ne pensant que à eux Exclamation .
le monde que nous vivons est dégueulasse!!!
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  jojo_75 Mar 5 Aoû - 17:53

Après tout Johnny vit actuellement son rêve américain : Los Angeles, la jet set, le clinquant, un mannequin pour femme. Ici c'est une vedette, la bas un homme d'affaires mais dans les deux cas il est "quelqu'un".
Et pour être tranquille loin de tout ça il a son chalet en Suisse.

Elle est pas belle sa vie?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  pa Mar 5 Aoû - 19:48

oui mais n'oublions pas qu'il est né dans la rue, et disait il qu'il reviendrait à la rue... Wink
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  pa Mar 5 Aoû - 19:54

et pour moi comme pour Johnny, ce n'est pas à ce reve américain là que l'on pensait, mais plutot les indiens d'amérique,les chevaux, la liberté et surement pas le pognon et les célébrités Exclamation king

Ne tuez pas la liberté...
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  CHRISSYROCK Mar 5 Aoû - 20:11

Bien d'accord, avec vous, l'American dream, je le voyais aussi tout autrement.
Plus prôche de son équipée sauvage de 77 avec SARDOU sur le COLORADO.
Ou de son retour à NASHVILLE en 84, dans les bars enfumés de la ville en jeans et en bottes.
L'Amérique qu'il chantait en 82 sur des paroles de LABRO.
Ca c'est plutôt l'Amérique de BUSH !
Enfin, il est beau sur les photos même si la barbe blanchissante avec les cheveux blonds, j'm'demande s'il y a pas un truc qui cloche ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  pa Mar 5 Aoû - 20:19

je crois qu'on s'est compris Chrissyrock! Twisted Evil et bonne soirée à toi!
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  Invité Mar 5 Aoû - 21:10

C'est vrai que Johnny est très très très riche, mais nous les fans si à ses débuts nous navions pas
été le voir en concert, acheté ses disques (je parle pour moi en 1960/61) aujourd'hui, il ne serait ce
qu'il est devenu. Shocked Shocked Shocked

Alors réfléchisssez un peu à ce que vous écrivez Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne nuit Sleep Sleep Sleep quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  salentina Mar 5 Aoû - 21:21

Méfions-nous tout de même de ce qu'on nous montre... tout ce qui brille n'est pas or Wink

Le dollard et le franc suisse sont très bon marché en ce moment Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  marsou Mar 5 Aoû - 22:09

Johnny en couverture de Tv Magazine Monume10Mon Amérique a moi


Dernière édition par marsou le Mar 5 Aoû - 22:32, édité 2 fois
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  marsou Mar 5 Aoû - 22:10

Johnny en couverture de Tv Magazine Jh2qn110 Mon Amérique a moi c'est sa aussi
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  Invité Mer 6 Aoû - 7:29

Coucou Marsou

J'aime beaucoup la première photo, tes posts tout comme ceux de Salentina, sont plus agréables
à lire ou à regarder que ceux d'autres Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je ne vise personne en particulier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  Montana Mer 6 Aoû - 10:20

J'interviens encore exceptionnellement, comme j'avais dit en "haut lieu" que je n'agirai plus ici que pour des infos ou des ajustements d'infos, et que je reviens justement du pays d'Uncle Sam pour une petite remise à niveau. Il faut savoir discerner deux points essentiels sur Johnny :

1 - celui où il "joue" son rôle pour lequel il est payé et quand il s'agit de bizness et du show qui va avec, je m'en bats l'oeil car pas client. Audigier est un homme d'affaires, ça n'est pas lui que j'entends sur les disques ni ne vois en concerts, il fait partie du people tout comme Johnny, et cette partie ne m'apporte strictement rien au niveau musical. Pour avoir mis "un peu" beaucoup les pieds dans ce ..tain de métier, si on n'est pas là où il faut être en permanence, on est mort, et Johnny n'a aucune leçon à recevoir de ce côté, c'est un domaine qu'il connait largement et bien mieux que chacun d'entre nous.

2 - celui de sa liberté individuelle où là, la presse n'a même pas le moindre passe-droit, celui de son Amérique à lui où personne ne le connaît et ne le fait pas ch... En effet, pour être passé dans quatre états différents (Texas, Louisiane, Arkansas, Oklahoma dont un bout de la Route 66) quand j'ai demandé à certains autochtones, qui pourtant s'y connaissaient plus que largement en musique, à la manière de Fabrice "Vous connaissez Johnny Hallyday ?", la plupart du temps j'ai eu droit à cette réponse texto "Johnny Hollyday ? No, who's that man ?" et moi de bien insister sur "HAllyday ! not HOllyday" et rajouter que c'est la plus grande star en France. Aucune réaction de leur part. Johnny peut donc être tranquille dans son Amérique à lui sur sa Harley parmi les milliers que j'ai pu croiser et bien souvent des mecs de sa génération voire plus roulant en solo ou pas, bandana sur la tête.


Maintenant rien ne me gonfle plus que cet anti-Bushisme primaire Evil or Very Mad au même titre que cette insupportable Obamania outrancière Twisted Evil , tous deux relayés de bonne grâce par notre chère presse française qui n'a rien d'autre à foutre pour se donner bonne conscience, alors que là-bas, au vu des médias (téloche et journaux où les télévangélistes et la pub pour la malbouffe ont la part belle), l'élection à venir semble être le cadet de leur soucis à l'inverse de chez nous. Il y a eu un avant-Bush, il y aura un après-Bush, bastaaaa ! L'Amérique ne se résume pas à Bush et reste l'Amérique que j'aime et que Johnny aime avec ses qualités et ses GRANDS défauts aussi ... tout comme chez nous, POINT BARRE !

Petite parenthèse pour finir à l'attention de Myriam car hors sujet, se méfier de ce qui peut sembler agréable car sous couvert de "gentils mots", cela a provoqué le départ d'un certain nombre de membres représentatifs de ce forum dont moi. Je ne viens plus ici que pour des infos.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  dpcharle Mer 6 Aoû - 11:07

c'est toujours un plaisir de te lire montana Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  Invité Mer 6 Aoû - 11:37

Hello Montana

UN GRAND MERCI, je suis tout à fait d'accord avec toi. Exclamation Exclamation Exclamation
Je suis fan de Johnny depuis ses débuts, au concert du 1er mars 1961 à Rouen, j'y étais. Very Happy Very Happy Very Happy
J'aime Johnny pour le plaisir qu'il nous donne avec ses chansons, sa vie privée, je préfère m'en moquer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (pas toujours)
Sauf erreur de ma part actuellement, je ne me vois que 2 à 3 ennemis.
Quel dommage que tu es quitté le forum,c'est bien toi qui aide la personne qui reprend l'écriture d'un livre sur
JOHNNY.
Ta franchise a du déplaire à quelques personnes Question Question Question Question
A + de te lire
Amicalement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  Montana Mer 6 Aoû - 12:35

Myriam QUEMARD a écrit:Hello Montana...
... c'est bien toi qui aide la personne qui reprend l'écriture d'un livre sur
JOHNNY....
Euuuh, il doit y avoir confusion, j'ai écrit pour le plaisir le premier tome d'un bouquin de SF non publié dans lequel il y a plusieurs clins d'oeil à Johnny mais rien de plus Wink

Myriam QUEMARD a écrit:Ta franchise a du déplaire à quelques personnes Question Question Question Question
C'est clair ! Ma franchise est à la fois mon principal défaut, je le reconnais, mais également une des mes principales qualités qui me permet de rester intègre vis à vis d'autrui mais également totalement libre de mes choix sans être au garde à vous. Ce qui n'empêche pas parfois l'humour un peu gras, DPCharle justement doit s'en souvenir Wink
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  dpcharle Mer 6 Aoû - 13:48

je m'en souviens bien sûr mais sans aucune rancune Wink Wink Wink car l'humour "gras" et "noir" j'apprécie Very Happy
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  jojo_75 Mer 6 Aoû - 17:33

Si Hallyday se fait une notoriété aux USA ce n'est pas comme artiste musical mais comme membre de la jet set.
Je suis tombé sur un site américain consacré aux people où figurait une photo avec Johnny et Laeticia en compagine d'autres personnes du cru prise lors d'une de ces soirées.
Les commentaires illustrant la photo étaient, eux, affligeants, son auteur visiblement ne savait pas qui étaient ces deux personnes.
Avec ce style d'exposition, ce qu'écrit la presse française à son sujet à coté c'est de la rigolade.
S'il continue dans cette voie, fini le temps où les USA représentaient pour Johnny un havre de paix où il était un "no one".
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  djeef35 Mer 6 Aoû - 18:01

Attention Montana tu reprends tes vieilles habitudes en venant poster sur ce forum !!! Haha mon vieux Serge, c'est un plaisir de te voir parmi nous ! Poste autant que tu veux ! Quand certains posts ne m'intéressent pas je ne les lis pas tout simplement, mais jamais je ne me permettrai de dire a quelqu'un que ses posts n'intéressent personne (je n'ai pas la prétention d'être tout le monde).

Amitiés à toi, djeef35

djeef35

Messages : 2438
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  Invité Mer 6 Aoû - 20:03

Hello Montana

Je suis Embarassed Mad Mad par ma méprise, mais heureuse de discuter avec une personne
qui comme moi est franche.
Même aujourdh'ui, je ne me laisse pas marcher sur les pieds (cela fait mal).
Ce qui ne m'empèche pas de profiter pleinement de ma retraite.
à+ de te lire à nouveau sur le forum.
Bien amicalement Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  pa Mer 6 Aoû - 20:23

hello Montana.

Grace à ton post,j'ai réussi à ménager mes nerfs cherry ,car je commençais un peu à m'énerver en lisant certaines personnes...
tu as dit ce qu'il fallait dire cheers

Sinon superbes les photos!

et vive JOHNNY!!!!
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en couverture de Tv Magazine Empty Re: Johnny en couverture de Tv Magazine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum