Votez pour l'album de l'année

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votez pour l'album de l'année

Message  guimux le Dim 25 Déc - 20:06

Le "concert" RTL de l'album de l'année vient d’être diffusé.

Un titre "live" extrait de sa tournée, 2 chansons de son album chanté par d'autres et des titre enregistrés par le passé.

Donc comme lors de son émission de France 2 l'autre jour, Renaud ne chante pas en live! Bizarre pour un chanteur en pleine tournée non?
Après si les gens aiment aller voir un chanteur qui ne chante plus de maniéré agréable en payant une blinde...
guimux

Revenir en haut Aller en bas

Message  lugo62 le Dim 25 Déc - 20:43

guimux a écrit:Le "concert" RTL de l'album de l'année vient d’être diffusé.

Un titre "live" extrait de sa tournée, 2 chansons de son album chanté par d'autres et des titre enregistrés par le passé.

Donc comme lors de son émission de France 2 l'autre jour, Renaud ne chante pas en live! Bizarre pour un chanteur en pleine tournée non?
Après si les gens aiment aller voir un chanteur qui ne chante plus de maniéré agréable en payant une blinde...

Renaud chante bel et bien en " live" lors de sa tournée.
Payer une blinde ? 50e la place la plus chère pour plus de 2h de concert , je pense qu'on peut comparer à d'autres Wink

Quand à l'émission de France 2 , effectivement beaucoup de playback mais je serais curieux de savoir quand elle a été enregistrée tant le Renaud que j'ai vu sur scène n'avait rien à voir avec celui de cette émission u
lugo62

Message  Reclamation le Dim 25 Déc - 22:41

guimux a écrit:Le "concert" RTL de l'album de l'année vient d’être diffusé.

Merci de l'info.
guimux a écrit:Donc comme lors de son émission de France 2 l'autre jour, Renaud ne chante pas en live! Bizarre pour un chanteur en pleine tournée non?
49 euros tout devant pour 2h25 de concert avec 7 musiciens et de beaux écrans géants (places qui seront à 243 euros pour les Vieilles Canailles Rolling Eyes ) me semble raisonnable.
Après, il y a bien des gens qui aiment acheter des rééditions ou des produits merdiques concernant Johnny, en payant une blinde... scratch
Reclamation

Message  guimux le Lun 26 Déc - 8:43

OK sur le coté blinde je me suis un peu emporté.

Ce que je veux dire c'est qu'un chanteur en pleine tournée, qui fait 2 émissions en playback me laisse dubitatif sur son état vocal. Surtout à l'entendre parler.
Sur celle de Fr2, un duo avec Élodie Frégé où elle était en live et lui en playback sur un ancien live!?!? Vive la technique!
Ça fait quand même publicité mensongère!

Il rempli surtout les salles par son nom et par son absence de presque une décennie. Après si ça l'aide à s'en sortir tant mieux.
guimux

Message  Reclamation le Lun 26 Déc - 13:49

guimux a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'un chanteur en pleine tournée, qui fait 2 émissions en playback me laisse dubitatif sur son état vocal. Surtout à l'entendre parler.
Sur celle de Fr2, un duo avec Élodie Frégé où elle était en live et lui en playback sur un ancien live!?!? Vive la technique!
Ça fait quand même publicité mensongère!
Je suis en grande partie d'accord avec toi sur ce point. Cela m'a choqué pendant la diffusion. Mais c'est de la télévision et France 2 (partenaire de la tournée) voulait assurer la promo.
guimux a écrit:Il rempli surtout les salles par son nom et par son absence de presque une décennie. Après si ça l'aide à s'en sortir tant mieux.
Le public sait à quoi s'attendre quand il arrive au concert. Et à la sortie, je peux te garantir que personne n'est déçu, pris par la magie du concert et l'émotion.
Après, si tu n'aimes pas Renaud à la base, cette tournée n'est pas faîte pour toi. Florent Pagny, par exemple, chante très bien, mais je n'irais pas le voir, chacun ses goûts.
Reclamation

Message  lugo62 le Lun 26 Déc - 20:01

guimux a écrit:

Il rempli surtout les salles par son nom et par son absence de presque une décennie. Après si ça l'aide à s'en sortir tant mieux.

Le nom " Hallyday" n'a parfois pas suffit à remplir certaines salles ...
lugo62

Message  jade6027 le Lun 26 Déc - 22:46

Des cousins à moi, fans à la base, sont allés le voir sur sa dernière tournée.
Ils ne sont effectivement pas sortis déçus de leur concert, insistant sur la "chaleur humaine émouvante" qui s'était dégagé durant le show, tout en reconnaissant que musicalement et vocalement c'était catastrophique...ces mêmes cousins qui n'hésitaient pas par le passé à me critiquer Johnny parce qu'il bougeait plus sur scène ou parce qu'il se trompait sur le texte de deux chansons durant un concert... Nous ne pouvons pas lutter face à la passion aveugle des fans !

jade6027

Message  Reclamation le Mar 27 Déc - 9:29

jade6027 a écrit:Nous ne pouvons pas lutter face à la passion aveugle des fans !
Belle phrase qui s'applique aussi souvent aux fans de ..
.. Johnny. geek
Reclamation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut