Johnny à la Star'Ac 8

Johnny à la Star'Ac 8 Empty Johnny à la Star'Ac 8

Message  JPM le Jeu 31 Juil - 10:15

Cela va encore en faire hurler certains d'entre vous mais Johnny est annoncé à la Star'Ac 8 pour la promo de son nouveau disque et de sa tournée 2009.

Comme à chaque édition, la Star Academy 8 consacrera quelques uns de ses primes aux plus grandes stars de la pop.
Marraine de l’émission en 2007, Céline Dion devrait ainsi être présente sur le plateau, vendredi 12 décembre, afin de promouvoir la sortie de son nouveau live (sur CD et DVD), issu de sa tournée Taking Chances World Tour.
En mémoire de Grégory Lemarchal, lauréat 2004 du télé-crochet, le prime du 28 novembre servira à récolter des fonds au profit de la lutte contre la mucoviscidose.
Enfin, un prime spécial Madonna aura lieu vendredi 19 septembre, la veille de ses deux concerts au Stade de France… La Ciccone va-t-elle à nouveau se prêter au jeu et honorer TF1 de sa présence ?
A noter également que le premier prime sera diffusé le 3 septembre et que, outre les parrains de cette édition 2008, Rihanna et Christophe Maé, de nombreuses vedettes se succèderont jusqu’à la finale, comme Lara Fabian, Johnny Hallyday, Amel Bent, Nâdiya, Coldplay, James Blunt, Lenny Kravitz,…

JPM
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Johnny à la Star'Ac 8 Empty Re: Johnny à la Star'Ac 8

Message  caraibes1 le Jeu 31 Juil - 11:20

Johnny a déclaré : je participe à la Star Ac car il y a peu d'émissions de variétés, à la télé. On sait que de nombreux spectateurs sont devant leur écran. C'est un passage obligé. Peu d'artistes refusent cette opportunité : Zazie et à part ça....Johnny n'aura pas droit, à un nouveau Taratata. On parie sur un Michel Drucker, dans vivement dimanche......
caraibes1
caraibes1

Message  Rockin Rick le Jeu 31 Juil - 11:58

si christophe maé est parrain ...alors ça va Rolling Eyes , j'aime pas cette émission mais j'essaierai comme d'habitude de choper juste les moments où johnny sera présent (ste zapette ne nous lache pas !!)
Rockin Rick
Rockin Rick

http://rick.gallant@caramail.com

Message  salentina le Jeu 31 Juil - 12:00

Maé parain de l'édition 2008... Il y a au moins UNE personne sur le forum qui sera contente... Very Happy
salentina
salentina

Message  Invité le Jeu 31 Juil - 12:17

.../...

Dernière édition par Myriam QUEMARD le Mer 13 Aoû - 13:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Rockin Rick le Jeu 31 Juil - 13:58

salentina tu pense à qui Wink ? l'homme au foulard pirat ? celui qui chante au clair de lune "on s'attache ...et on s'emprisonne... bom "... Rolling Eyes
Rockin Rick
Rockin Rick

Message  BLUES57 le Jeu 31 Juil - 14:43

Au moins on pourra voir Johnny et son nouveau répertoire car il n'est pas beaucoup présent à la télé cette année
Moi non plus je n'aime pas ces émissions mais c'est un passage obligé comme il y a une paire d'années avec AGE TENDRE ET TETE DE BOIS, SACRE SOIREE ou d'autres il faut vendre de l'image, je préfères les spéciales: TOP à ..., NUMERO 1, ou autres consacrées uniquement à Johnny
Mais chacun regarde la partie qui lui fait le plus plaisir car il n'y a pas une télé réservée à Johnny (quel dommage) comme la radio sur le site et les jeunes artistes ont leur public comme Johnny l'a eu il y a près de 50 ans
BLUES57
BLUES57

Message  salentina le Jeu 31 Juil - 19:01

Rockin Rick a écrit:salentina tu pense à qui Wink ? l'homme au foulard pirat ? celui qui chante au clair de lune "on s'attache ...et on s'emprisonne... bom "... Rolling Eyes

Oui Rick, je pense à l'homme au foulard à la tête de mort... Wink pirat
Mais, vu le succès de l'album de Christophe Maé, il ne doit pas être le seul à vouloir "qu'on l'attache et qu'on l'emprisonne..." ... drôle de moeurs Shocked ... ils doivent être plus nombreux que ça..., mais n'osent pas l'avouer silent Embarassed Embarassed Embarassed
salentina
salentina

Message  pa le Jeu 31 Juil - 19:50

Et au fait, savez vous qui sera la directrice cette saison? lol! :pia:
pa
pa

Message  pierre77 le Jeu 31 Juil - 20:05

Oui! Qui est cet être mystérieux à la sensibilité éxacerbée, qui aime Christophe Maé...cet être qui d'entrée comprit toute la profondeur du personnage alors que les autres se gaussaient. Si cet être existe, ce ne peut être qu'un être exceptionnel qui doit avoir en lui l'intelligence de sa modestie...la modestie des grands!
Seigneur! pardonne-les, car ils ne savent pas ce qu'ils font...snif, snif! pale pale
pierre77
pierre77

Message  pierre77 le Jeu 31 Juil - 20:10

Au fait! qui sera la directrice? Dis-nous Pa, oui on veut savoir...s'il te plaiiiiiiiiiiit Neutral Razz
pierre77
pierre77

Message  Invité le Jeu 31 Juil - 21:21

.../...

Dernière édition par Myriam QUEMARD le Mer 13 Aoû - 13:54, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  pa le Mar 5 Aoû - 20:25

aux dernières nouvelles, ce serait Yvan Cassar le nouveau directeur! cheers
pa
pa

Message  Rockin Rick le Mer 6 Aoû - 9:21

la directrice ? yvan cassar ! Mae christophe ? le parrain ... Suspect , ça fait beaucoup de bonnes nouvelles d'un coup Rolling Eyes ... bon est ce que quelqu'un connait les horaires de passages de johnny à la seconde près... study
Quand je pense que P.......77 (gardons son anonymat tongue ) va enregistrer tous les passages de mae pour se les passer en boucle (au fait s'il est parrain il va chanter à chaque prime affraid ....enfin chanter clown ...je me comprends Laughing ..., il va peut etre reprendre l'homme à l'harmonica ... Shocked ...c'est là que je le préfère Twisted Evil ...allez tous en coeur salentina et les autres pour Pi.....7 "On s'attache et on s'emprisonne Sleep ...( non je n'ai pas pu retenir la deuxieme phrase ..ni la 3ème...ni tout le reste pardon tout ça :-): )
Rockin Rick
Rockin Rick

Message  salentina le Mer 6 Aoû - 9:30

Oui Rick, reprenons en coeur ... mais je ne connais pas la suite lol

pour l'édition 8 c'est Armande Altaï la directrice, Cassar ne fera pas partie de l'aventure cette année... il a compris sa douleur. Very Happy
salentina
salentina

Message  Invité le Mer 6 Aoû - 11:43

.../...

Dernière édition par Myriam QUEMARD le Mer 13 Aoû - 13:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Rockin Rick le Mer 6 Aoû - 18:19

je constate que le mysterieux P....7 se cache dans son mutisme Evil or Very Mad , non, c'est bien avec une telle carriere MAe mérite d'etre parrain de la star ac, de faire la premiere partie de Johnny ...... pale ........bin moi le show biznes j'y comprendrais vraiment jamais rien No ... a titre de comparaison le groupe queen à Wembley ...ils avaient pris status quo... Pour la derniere de JOhnny, j'aurais aimé une premire partie à la hauteur de l'évènement......oui je sais ...ce qu e je pense de MAE : on l'attache et on l'emprisonne !!!! geek (ça y est je craque !)
Rockin Rick
Rockin Rick

Message  Invité le Mer 6 Aoû - 19:21

.../...

Dernière édition par Myriam QUEMARD le Mer 13 Aoû - 13:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  pa le Mer 6 Aoû - 20:40

essai photo
pa
pa

Message  Rockin Rick le Jeu 7 Aoû - 12:44

inutile de défendre l'indéfendable Mad , pierre où que tu sois, sors de ta cachette bounce !! défends toi allez viens viens je t'attends tongue ! lol!
Rockin Rick
Rockin Rick

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé