Johnny, un chanteur du nom de Renaud essaie de te faire parvenir une chanson :-)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Johnny, un chanteur du nom de Renaud essaie de te faire parvenir une chanson :-)

Message  lugo62 le Mar 19 Avr - 17:48

bougon a écrit:Ce qui est clair c'est que sa tournée se noyera bien vite dans le pastis. Alors autant tirer la chasse tout de suite et passer à des sujets plus sérieux.

Ce qui est clair aussi c'est qu'il est parti pour remplir tous les Zéniths de France 😉

lugo62

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny, un chanteur du nom de Renaud essaie de te faire parvenir une chanson :-)

Message  MsSteven le Mar 19 Avr - 20:27

Moi je dis que Renaud aurait pu écrire une chanson pour johnny a la période 82/84 ou là les styles de paroles de JH et Renaud étaient assez simillaires,mais là depuis 1985 a aujourd'hui cette période là est finie,johnny reste sur des textes plus "légers"

MsSteven

Message  Mirmillon le Mar 19 Avr - 21:32

Personne n'a lu le texte que Renaud veux offrir à Johnny, mais vu le style engagé actuel de Johnny (dans son dernier album) ça serait fortement compatible.
Johnny Cash - San Quentin (Live from Prison)
Hallyday et Séchan ont eux même chanté dans des prisons.

Mirmillon

Message  rphilippe27 le Mar 19 Avr - 22:01

lugo62 a écrit:
bougon a écrit:Ce qui est clair c'est que sa tournée se noyera bien vite dans le pastis. Alors autant tirer la chasse tout de suite et passer à des sujets plus sérieux.

Ce qui est clair aussi c'est qu'il est parti pour remplir tous les Zéniths de France 😉

j'ai mon billet pour le Zénith de Rouen, et je suis impatient de pouvoir aller l'applaudir pour son retour auquel je crois cette fois pour de bon

rphilippe27

Message  pomme le Ven 22 Avr - 11:15

Sur le twitter de Johnny, message à l'attention de Renaud :
https://twitter.com/johnnysjh?lang=fr
"Très heureux du retour de renaud. Bonne chance pour la suite👍"

pomme

johnny: un chanteur du nom de Renaud essaye de te faire parvenir une chanson

Message  christian94 le Mar 26 Avr - 0:27

Message soft venant de Johnny . Il en fallait pas plus . Avec la promo que fait Renaud dans laquelle il glisse cette info quasiment a chaque fois , si Johnny ne le sait pas , il ne le saura jamais .
C'est vrai que Renaud est parti pour remplir les zénith . J'espère qu'il chantera ses anciennes chansons , parce que les nouvelles ...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais chacun ses goûts.
En tout cas , il faut lui souhaiter de ne pas replonger . Sortir de cette spirale est tout a son honneur .

christian94

Message  bougon le Mar 26 Avr - 11:01

christian94 a écrit:.../... En tout cas , il faut lui souhaiter de ne pas replonger . Sortir de cette spirale est tout a son honneur .

Et ça c'est pas gagné car l'alcoolisme est une maladie dont on guérit que très rarement. Je pense que les vampires du show bizz l'aideront le temps de la tournée afin préserver les bénéfices espérés. Après ce sera débrouille toi.....

bougon

Message  jojo_75 le Mar 26 Avr - 11:31

bougon a écrit:
christian94 a écrit:.../... En tout cas , il faut lui souhaiter de ne pas replonger . Sortir de cette spirale est tout a son honneur .

Et ça c'est pas gagné car l'alcoolisme est une maladie dont on guérit que très rarement. Je pense que les vampires du show bizz l'aideront le temps de la tournée afin  préserver les bénéfices espérés. Après ce sera débrouille toi.....

Celui qui peut aider Renaud c'est avant tout Renaud. Ensuite il y a son entourage proche.

jojo_75

Message  bougon le Mar 26 Avr - 20:12

Jojo 75, je te trouve bien naïf. Le show bizz n'est pas un monde des bisounours. Si par malheur pour lui Renaud ne donne pas satisfaction au cours de son CDD, il sera jeté comme un vulgaire produit périmé. C'est cruel mais c'est la réalité et l'hypocrisie ordinaire du milieu.

bougon

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:02

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut